Qualitée du speed?

Publié par ,
30266 vues, 13 réponses
spaceman
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2009
14 messages
Bonjour à  tous ! je voudrai savoir comment reconnaitre du speed(odeur, forme, etc...) de bonne qualité même si cela reste de la daube. Merci pour vos précisions

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Ca, peut-être (en reprise par Sativa d'une page de Techno+) ? :

http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 777#p39777 (lire le thread en entier, y'a plein de trucs)

Original de Techno+ : http://technoplus.org/index.php?option= … Itemid=147

Par contre, je ne sais pas du tout ce qui circule à  l'heure actuelle sous la dénomination de "speed" roll De toute manière il faut être prudent... consommer de toutes petites quantités pour tester, attendre l'effet, être dans de bonnes conditions, etc... Mais spaceman a dit en présentation qu'il connaissait déjà ...

"De mon temps"... cool Ok, je sors !! ...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

spaceman
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2009
14 messages
superbe, merci Alain !

Hors ligne

 

Emigrate
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2012
6 messages
le speed se présente sous forme de comprimés avec différents dessins sur l une des surfaces. à  l heure actuelle, le speed est appeler; AMPHÉTAMINES. le mot ' speed ' est seulement un diminutif. le speed, est inodore. les comprimés sont blancs. il y en a qui sont de bonnes qualités et d autres non. et oui, en consommer en petites quantités, c est mieux. bien moins dangereux. le speed est une drogue très dure. car, il  tiens réveiller des heures de temps. entre 12 et 18 heures. les deux principaux effets secondaires du speed, sa coupe la faim et la fatigue totalement. le speed est très dangereux a cours et a long termes. et sa l a un effets très négatifs sur l entourage, la famille et les proches. a long terme, le speed peux faire paralysé, voire hospitalisation. le speed s en va directement au cerveau et dans le sang après consommation. c est aussi très dangereux d en consommer si vous êtes épileptique ou si vous prenez des médicaments surtout les anti-dépresseur. les deux ne vont JAMAIS ensemble. le speed annule les effets des médicaments parce que c est l effet contraire. les anti-dépresseurs sont faites pour calmer alors que le speed est faite pour qu on soit speeder justement. le speed nous tiens pratiquement jamais en place. toujours envie de bouger. on est stresser, on a l impression que tout le monde parle dans notre dos, que tout le monde nous en veux. on peux avoir des pensées négatives voire suicidaires. mais le speed est loin d être une drogue hallucinogène. il y a le high et le down qui est beaucoup plus difficile à  supporter que le high. et le speed est dix fois plus dommageable que les métamphétamines. appeler aussi extasy. donc le speed est extremement plus dangereux a consommer. et sa fait des répercutions partout autour. et quand on prends du speed, c est juste l illusion qui nous fait sentir comme ça. le speed apporte que du négatif. c est pour ça que tout le monde dit que c est de la dsl pour le mot de la marde. le speed c est de la boule shit totale. et on peut être très dépendant du speed même après la première consommation. c est une drogue qui est extrêmement dur, le speed. le mieux est de jamais commencer à  en consommer. même si c est juste pour l essayer. le buzz est excellent, mais en revanche c est extrêment domageable pour la santé et le cerveau. le meilleur moyen est de jamais le speed. en plus, quand les effets commence à  débarquer, on peux vouloir en faire un autre tout de suite après. pcq le cerveau en demande. on le sens quand les effets commence à  débarquer. c est ce qu on appelle le down qui peut être très désagréable. et quand on est trop longtemps sans manger ni dormir, on peut perdre connaissance. le cerveau ne fonctionne plus comme avant. on peut même dire des choses insencés. sa peut rendre agressif. on peut avoir des pensées suicidaires. et même pire. le speed est  une drogue a ne pas essayer. le speed est plus  dommageable que d autre chose. c est une drogue qui est très dure. physiquement et mentalement. penser z y. le mieux est de jamais commencer.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Emigrate, tu est nouvelle (eau ?) sur le fofo, alors ne commence pas en arrivant sur tes grands chevaux sortir ta science, qui au passage pue la merde, et surtout totalement fausse et dangereuse.

Je ne peux pas reprendre toutes tes erreurs tellement il y'en as.

Donc message aux autres forumers, oubliez ce message.

Et au passage, tu ne veux pas oublier de....... réfléchir.

Hors ligne

 

Emigrate
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2012
6 messages
c est comme sa chez nous au Québec

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Non pas au quebec, pour toi, oui peut-etre.

Je connais beaucoup de gens qui ont été ou vont au quebec, et tu es la première personne que j'entend dire ça.

Le problème c'est le ton sur lequel tu affirme ca.

Et non c'est pas au quebec, le speed c'est des amphétamines. Alors quelque soit la façon dont ils te le vendent, les effets seront les même, et pas du tout ce que tu racontes. D'ailleurs tu sais que tu peux faire du speed avec des restes de certains médicaments.... qui selon toi sont là  pour nous calmer.

Sérieux, poses des questions avant d'affirmer de telles absurdité.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
emirate
t'en as pris toi du speed? est ce pour cela que tu le dénigre tant? as tu eu des ennuis avec ça?
je trouve interessant ce qu'elle en dit micky même si elle fait "des erreurs" dans sa description
chacun a le droit de ne pas aimer le speed et de la dire

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je ne suis pas contre le fait que quelqu'un se renseigne ou soit contre un produit, tout ce qui m'énerve c'est de sortir de  grosses erreurs comme-ci c'était la vérité vrai, surtout qu'il y'en as un bon paquet d'erreurs, et beaucoup de gens viennent lire le forum pour chercher des infos. Donc si quelqu'un se fit à  ce témoignage, les dégâts peuvent aller assez loin.

Hors ligne

 

le gecko
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Oh ! Miky, tu exagères un peu, et, en plus, j'aime bien les québécois et les québécoises et leur français.
Je ne connais pas le speed, mais ce qu'elle en dit (et elle semble bien connaître SON produit) n'est pas complètement nul.
Des conneries, il y en a, mais pas d'énormes (en tout cas, je n'ai rien vu de très grave), et c'est plutôt une succession de ressenti et de ressentiments (peut être un peu excessifs ???) vis-à -vis de ce produit.
Et le pot, Emigrate, il est bon de l'autre coté de l'Atlantique ?? Ici, en France, on a la chance d'être à  coté de la Hollande pour le pot et pas très loin du Maroc pour le haschich. Dieu, dans sa grande bonté, doit beaucoup aimer la France !

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ce n'est pas pour appuyer Miky, mais faut reconnaitre que j'ai eu la même pensée.

Rien que la première phrase est bourré d'erreur :

emigrate a écrit

le speed se présente sous forme de comprimés avec différents dessins sur l une des surfaces. à  l heure actuelle, le speed est appeler; AMPHÉTAMINES. le mot ' speed ' est seulement un diminutif. le speed, est inodore. les comprimés sont blancs.

NON le speed ne se présente pas forcement sous forme de comprimé.
NON y a pas forcement un dessin dessus.
NON le speed n'est pas inodore (faut jamais en avoir vu pour dire que cela n'a pas pas d'odeur)

Y a d'autres chose fausses, d'autres phrases qui semblent sortir de doctissimo, mais y aussi des choses si je peux dire "élémentaire".

emigrate a écrit

le speed est loin d être une drogue hallucinogène

C'est pas qu'il en est loin, c'est juste PAS DU TOUT un hallucinogène.

Je passe sur les "le speed est une drogue dure" (oui c'est pas un scoop) ou "va directement au cerveau" (comme a peu près toutes les drogues, elle agissent sur notre cerveau en premier, un peu comme tout dans le corps humain).

Sinon oui, effectivement le speed est une drogue poubelle, faite avec des résidu médicamentaires, d´où son prix très bas (pas chère a fabriquer et pas bien compliqué)

PS : Tu n'as jamais vu de speed en poudre/patte au Québec !? Y en pourtant partout labas roll


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
j'appui micky et lloigor,j'en ai bien rigolé..dsl

il y a beaucoup d'erreur et de jugement perso dans ce que tu dit emigrate.

il y a tellement de format de speed qu'on pourrais en parler tte la nuit qui est bien avancée déjà 

en comprimé, en poudre, en pate, limite liquide (en russie), blanc ,jaune,violet....
j'en ai pas vu depuis deux ans et j'ai encore l'odeur, si caractéristique du speed en pâte... ceux qui savent me comprendront..

et y'en a tellement,des amphétamines différentes...,c'est une molécule facile à  travailler

bref,d'autres parleront mieux des effets que moi, avec mon clavier qui bugge,j'ai la flemme...et y'a ma fille qui commence à  pleurer :-)

et pour le gecko: oui, elle est bonne l'herbe l'herbe là  bas, et y'en a partout !! la législation n'est pas la même non plus...vive la france :-(

sur ce,bonsoir ou bonjour  tt lemonde

Dernière modification par marvin rouge (26 juillet 2012 à  05:08)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

Biloute
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2017
1 message
Salut !
Voila à lors j'ai pris des amphétamines pour la première fois il y'a 2 jours déjà  j'aimerais savoir si je ne me suis pas fait avoir j'ai eu pour 10€ de quoi faire 8 trace d'environ 5 cm pour 1/2 cl d'épaisseur ! JE voulais savoir si c'était normal qu'en ayant tout pris j'ai étais mal le lendemain et que j'ai eu beaucoup de mal à  m'endormir alors que sa faisait plus de 1 jours que j'en avais pris ? Ensuite est ce que c'est normal que pénis sois devenu tout minuscule en étant contracter sur lui meme ? J'ai les yeux bleu sauf qu'on ne voyais pas le bleu il etait tout noir est ce normal ? L'envie de vomir le lendemain ? LA bouche en pater, j'ai des crampes dans toute la bouche ? Ensuite sa à  vraiment une odeur !! Beurk écœurante! Voila merci en espérant une réponse ! Bonne journée

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
ben oui c + que normal.....au + tu en prends et au + dure sera la redescente"......

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] [SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ?
par Shulg1n, dernier post 02 mars 2020 par Xaphan
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums