Dur dur besoin d'aide sevrage metha came

Publié par ,
38576 vues, 91 réponses
HardyMat'27 femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jun 2012
23 messages
Coucou les namis ben vui ma deuxieme semaine , mais quand meme encore un peu les jambes et toujours se sommeil pourri T_T mais bon sinan sava quand meme ^^ Merci pour tout votre soutien ^^

Shoot it up Smack Jack / Nina Hagen

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bonjour HardyMat'27 (et les autres smile)

J'interviens un peu tard et suis content pour toi que ça aille mieux. J'ai plusieurs fois parlé sur le forum d'un traitement pour les impatiences dans les jambes ; j'ai effectivement relu ton fil de discussion depuis le début. Alors certes, nous ne sommes pas là  pour faire des prescriptions mais je t'apporte comme à  celles et ceux qui liront ce sujet de discussion un témoignage personnel :

Lorsque j'ai fait mon sevrage de méthadone, j'ai aussi eu des impatiences dans les jambes ; mon addicto m'a prescrit du ropinirole (Adartrel®) ; j'ai appris d'ailleurs qu'il était prescrit en service hospitalier pour les "sevrages" mais qu'en général (et en particulier à  l'hôpital que je fréquente), les personnes peuvent en bénéficier mais repartent *sans* ce traitement.

Perso, j'ai eu la chance de l'avoir prescrit "chez moi" (je ne suis pas entré à  l'hôpital pour mon sevrage). Et cela a été un traitement très efficace. Il n'est pas addictif, il faut respecter les doses prescrites et le protocole de "mise en route" qui va bien avec.

Seul souci, il faut que ce soit un médecin hospitalier qui le prescrive (mais un généraliste peut aussi être un hospitalier...)

Amicalement et bon courage pour la suite HardyMat'27,

Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] A propos d'un sevrage, d'une vie prochaine sans heroine ni méthadone
par mandrake, dernier post 13 févier 2012 par mikykeupon
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aide sevrage héro
par Dans un coin d'ombre, dernier post 12 octobre 2021 par Dans un coin d'ombre
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment faire un sevrage héroine
par shéo, dernier post 13 avril 2017 par moultipass
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19165 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19172 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums