INJECTION SOPHIDONE LP

Publié par ,
20136 vues, 24 réponses
Coni
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2011
9 messages
Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum mais je suis depuis longtemps les discussion sans pour autant être inscrit, et bien ça y est, j'ai franchi le pas.
J'ouvre un nouveau sujet car j'ai réussi à  me procurer des géllules de SOPHIDONE LP 16 mg, mais problème, impossible de les injecter.
Pourtant, j'ai réduit le tout en tapant dessus comme un malade avec un marteau pour obtenir une très fine poudre que j'ai ensuite mise dans la petite bouteille en plastique des steribox, puis j'ai attendu plus d'une heure tout en secouant à  intervalle régulier. Alors j'ai pu récupérer un peu du produit en filtrant, mais ça n'avait rien a à  voir avec une injection de 100 mg de sken, alors que la dose est sensée être équi-analgésique.
J'ai vu qu'il y avait déjà  un topic sur ce sujet, mais il ne m'a pas apporté grand chose.
Avez vous une solution à  mes problèmes?

Ps : D'après la lecture du topic, Marcotique avait visiblement réussi à  obtenir un résultat satisfaisant. Existe il la possibilité de le contacter en MP, je sais pas comment faire

Voila, voila, je vous remercie d'avance pour vos réponses qui seront j'espère foisonnantes!!

Hors ligne

 

Naxalythe
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
pour le sophidone je ne sais pas, mais en ce qui concerne les messegs privés je peux t'expliquer:

tu vas sur un des message de Marcotique, tu regardes dans la marge du message et tu y verras son pseudo en haut à  gauche, en dessous il y a son "statut" (ex: nouveau membre, forumer, etc), en dessous il y a la date d'inscription, le nombre de messages et encore en dessous tu verras le mot "courriel" en lettres marron. là  tu cliques sur "courriel" et ça t'amènera à  une page où tu pourras taper ton message!

voilà , je ne sais pas si c'est bien clair ma super explication... tiens moi au courant!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Dans la Sophidone, il y a de l'hydro-morphone, ce que les anglais appelle Dilaudid (cf Drugstore Cowboy).
La technique est exactement celle du skénan, composé de petite billes  : voir le psychowiki :L'injection de skénan en photos

L'effet est entre la morphine et l'héroïne.

Hors ligne

 

Coni
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2011
9 messages
En fait l'injection de sophidone est impossible, déjà  les microbilles sont incroyablement dures, et elles ne sont pas solubles dans l'eau : elles ne peuvent que être dégradées par une substance présente dans l'organisme.
Perso j'ai tout essayé : La méthode comme pour le sken : chauffer les microbilles ds l'eau
                                  Le tirer à  froid après l'avoir écrasé au marteau
                                  dissoudre les billes pendant 48 h ... Et j'en passe.
Ces gellules sont tout simplement inviolable, au même titre que la metha gellule. Ce médoc ne peut donc pas être détourné. j'espère que mon message servira à  quelqu'un car dans mes efforts, j'ai foutu en l'air deux boites de 14 pour pas grand chose. Morale : si vous voulez vous shooter au sophidone, bouffez les, sans les écraser (car même en écrasant les billes le slow realease est toujours actifs, voir plus fort encore).
Par contre, quelqun sait il si l'oxynorm est injectable?

Hors ligne

 

Coni
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2011
9 messages
En plus l'effet en I.V n'est absolument pas ce qu'on décrit : très lent et très frustrant :(du peu que j'ai réussi à  dissoudre)

Hors ligne

 

barbytrashouille
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Sep 2011
113 messages

pierre a écrit

Dans la Sophidone, il y a de l'hydro-morphone, ce que les anglais appelle Dilaudid (cf Drugstore Cowboy).
La technique est exactement celle du skénan, composé de petite billes  : voir le psychowiki :L'injection de skénan en photos

L'effet est entre la morphine et l'héroïne.

ben voilà  ... comment dire  !? vive la RDR  vue par des gens qui savent pas !? tongue


"l'avenir a une excellente mémoire" ... Miss.tic

Hors ligne

 

Coni
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2011
9 messages
Ce médoc pourra par contre servir à  décrocher pour les substitués en fin de traitement : inshootable et avec une demie vie très courte, donc un sevrage qui n'excède pas 3 jours. Je pense que lorsque j'arriverais en fin de traitement de metha je demanderais au doc de voir si ya moyen.
Sinon encore une fois j'aimerais bien essayer l'oxycodone, qui se trouve en France sous le nom d'oxynorm, si quelqun a des infos, il est le bienvenu !!

Hors ligne

 

barbytrashouille
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Sep 2011
113 messages
pas d'info coni sad

"l'avenir a une excellente mémoire" ... Miss.tic

Hors ligne

 

barbytrashouille
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Sep 2011
113 messages
désolé sad mais moi ca m'interesse ton truc parck j'en ai marre de la metha mur

"l'avenir a une excellente mémoire" ... Miss.tic

Hors ligne

 

barbytrashouille
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Sep 2011
113 messages
petit dosage, forte envie d'arreter (de reconsommer aussi parfois sad) fache-non-non

"l'avenir a une excellente mémoire" ... Miss.tic

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages

Coni a écrit

Perso j'ai tout essayé : La méthode comme pour le sken : chauffer les microbilles ds l'eau
                                  Le tirer à  froid après l'avoir écrasé au marteau
                                  dissoudre les billes pendant 48 h ... Et j'en passe.

le mieux pour le skénan c'est d'écraser les billes dans une feuille papier bien plié (avec un briquet sa le fait) et verser la poudre dans la cup+l'eau TIEDE, genre tu chauffe sans faire bouillir ou a peine et tu attends que sa tiedisse.. (avant qu'il y ai la poudre hein)
ensuite stérifiltre ou toupie puis comme d'ab.

chauffer les billes dans l'eau direct c'est pas terrible wink
mais c'est pas dit que sa le fasse pour ton produit. mais d'après la source de pierre oui.. donc pouète?

Dernière modification par clemz (29 novembre 2011 à  22:43)


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
""ben voilà  ... comment dire  !? vive la RDR  vue par des gens qui savent pas !? tongue""
C'est quoi ce message ??????????

j'ai déja consommé de la Sophidone, et je n'ai pas eu tous ces problèmes..... C'est vrai que les billes ont un peu plus dures que le skénan, mais c'est loi d'etre un problème.

Pour le chauffage, en tout cas pour le skénan. Il est conseillé de ne pas chauffer le mélange. Par contre, des pharmaciens ont prouvé que si tu chauffais l'eau avant, et qu'ensuite tu mettais des billes ecrasées dans l'eau, ca maximise la présence de produits, et tu arrives à  avoir 70% du produit. Quand tu ne chauffe pas, ou que tu chauffe directement le mélange,  tu ne dépasse pas les 50%.

Hors ligne

 

Coni
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2011
9 messages
Pour moi c'était un put1 de problème ces billes ultradures, je serais curieux de savoir comment tu T démerdé avec la sophidone Pierre, pk franchement j'ai tout essayé, enfin peut être que quelque chose m'a échappé, mais en tout cas beaucoup de gens s'accorde à  dire que le sophidone est quasi inviolable

Hors ligne

 

barbytrashouille
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Sep 2011
113 messages
désolé sad je voulais pas vexer personne ... Comme dirait micky "je vais fermer ma gueule, j'aurais moins froid au dent" lol
connie il parlait pas d'injection de  sken ... et moi je sais plus qui croire, wiki c'est sympa mais on s'en tape de ce qui est écrit dans les livres parck on sera jamais des gens parfait ... Pardon si je t'es véxé Pier mais y'a trop de truc qui soule ... si conni dit que c'est compliqué (voir impossible mur) c'est surement vrai et ce forum sert à  ça (aussi un peu; non ??? !!!) tu vois c'est juste ça que je dis ... pardon si j'ai vexé kk'1 boulet

"l'avenir a une excellente mémoire" ... Miss.tic

Hors ligne

 

barbytrashouille
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Sep 2011
113 messages
des fois que mes propos soit mal interpreté ... c'est moi le boulet là  ! (on est deux avec conni ... Conni bienvenu au club lol)

"l'avenir a une excellente mémoire" ... Miss.tic

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Le truc, c'est que j'ai aussi consommé de la Sophidone (il y a 2 ou 3 ans), et que j'ai plutot trouvé cela bon ! Plus que la morphine, parce qu'il y a beaucoup moins le coté "piquant". Et je ne me rappelle pas avoir eu des problèmes avec les billes. Peut etre qu'entre temps, ils ont changé la formule?

Hors ligne

 

Coni
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2011
9 messages
Peut être, enfin faut dire que jsuis substitué à  la metha, donc ca attenue surement vachement la chose. Enfi j'ai achevé de foutre en l'air mon stock, en appliquant la methode de pierre, ben ca marche pas. Je pense que je vais retourner au sken, qui est commême un produit assez à  chier dans le genre.

Hors ligne

 

Coni
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2011
9 messages
mais bon on trouve que ça à  Paris, et je connais pas la banlieue, donc jsuis kéblo,je sais pas pour vous mais j'ai la rage avoir choisi un mode de vie, Ud, et de ne pas pouvoir aller au bout et de rester avec des produits de merde pas fait pour ça à  la base. Mais bon c'est un autre débat.

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Hello je sius à  l'étranger. Mon vol a été retardé de 5 jours, ce qui est un argument choc pour pouvoir se faire prescrire un tas de trucs avant le départ avec mon grand fantasme, l'hydromorph... Ici les opiacés sont dispo dans les pharmacies internes des ho^pitaux. Hier j'ai fait deux hostos et pas de chance pour l'hydor, j'ai simplement réussi à  avoir 30 gellules de KAPANOL 20 (sulfate de M) et là  surprise... la gellule contient une dizaine de grosses billes ultra dures, donc visiblement comme l'hydro... ca prend des plombes, tres difficile a écraser (incomparable au sken) avec ton briquet et un morceau de papier, les billes arrachent le papier. J'ai cuisiné à  l'ancienne comme les injecteurs de rue le font avec leur sken à  savoir -  forte ébullition puis écraser à  mort les billes dans la cuilleres en appuyant comme un boeuf avec le cul de pompe. La bille s'ouvre par contre son cadavre reste en cuillere. J'ai shooté 100 mg ca m'a semblé OK bien que largement moins fort que le meme en sken, mais effet similaire, chaleur et surtout picottement....... bon je suis motivé a partir en quete d'hydro cet AM puisque visiblement c'est faisable de péter ce type de bille (qui sont visiblement les memes pour le kapanol).

post intéressant, j'aimerai savoir ceux qui parlent d'hydro sur le fofo, comment ils font et quelle générique ils ont ? Est ce possible de trouver ça en France, sachant que j'ai un doc complaisant qui dégaine.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

weelh
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Feb 2012
83 messages
Salut Coni ! Moi, je m'injecte de l'hydromorph-contin (hydromorphone en bille) et moi je procède en écrasant les billes avec une cuillère ensuite, je les met dans le stéricup et je chauffe avec de l'eau stérile et puis je mélange et je rechauffe et remélange et tout ça, plusieurs fois pour avoir le maximum du produit dans l'eau. En bref, il faut s'acharner sur la préparation. Je ne sais pas quel est l'équivalent de l'hydromorphone en bille et le skénan mais moi, avec une bonne tolérence aux opiacés, je peux me faire jusqu'à  30 mg en un shoot et c'est normal qu'il reste de la pâte blanche dans le cup. Aussi, j'habite au Québec alors je n'ai jamais vu du sophidone mais de l'hydromorph-contin (j'imagine que c'est la même chose). Et puis, après avoir tirer l'eau dans la flûte, il reste encore du produit actif dans la pâte dans le cup (donc tu peux encore préparer le reste pour un autre shoot, c'est ce qu'on appèle au Québec un "wash")

Personnellement, l'hydromorphone en bille est le produit que je m'injecte le plus souvent et je n'ai aucun problème avec les billes (le rush est aussi bon que le dilaudid qui est fait pour s'injecter).

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour weelh,
pour le skénan, il y a une méthode (testé scientifiquement) qui marche bien pour avoir un maximum de produit. TU réduit les billes en poudre. Tu chaufe ta solution et APRES tu met la poudre que tu mélange pendant une minute. Ca donne des résultats surprenants. Dans les expériences qu'on a fait, il peut y avoir une différence de 20% de produit en plus, entre cette méthode et la tienne.
Il y a beaucoup de chance que ce soit valable aussi pour la l'hydromorphone en bille.

Et merci de nous apprendre le vocabulaire tres particulier et tres imagé que vous avez au Quebec "wash" ! Déja que vous parlez de réduction des méfaits à  la place de réduction des risques (-: Je suis preneur d'autres termes !

Pierre

Hors ligne

 

weelh
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Feb 2012
83 messages
J'avais déjà  lu ce poste et j'avais essayer mais j'ai pas vraiment vue la différence donc je suis resté avec ma méthode habituelle et ça me permet d'avoir un plus gros wash. Souvent, ça nous sert "d'accessoire" pour avoir un plus gros hit (on prépare dans  le wash ensuite on tire et après on remet l'eau dans le nouveau cup) On trouve ça toujours utile d'avoir un wash sous la main quand on est en manque puisque on peut les "rewasher" jusqu'à  4 ou 5 fois parce qu'il reste encore un peu de produit actif dans le cup. Mais faut faire attention aux bactéries!(bien chauffer)

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Hello ici,
Comme je le disais dans un autre post pas loin, je rejoins l'équipe des heureux à  avoir en main des gellules de sophidone. J'ai pas énormément de recul puisque je fête mon acquisition à  aujourdhui et j'ai fait 3 shoots de 12 mg. Le premier a été "royal" - effectivement ce qu'en dis Pierre- me semble très juste, à  savoir effet très bon a mi chemin entre la morphine et l'heroine, il y a ce truc "bizarre" et "indescriptible" qu'on ressent quand la came "hit" la tête et qui n'existe pas dans le sken. L'effet ne retombe pas à  plat comme avec le sken.

Pour ce que j'en sais maintenant c'est qu'il y a aucun soucis d'inviolabilité mais comme le dit whell, les billes sont très durs. Moi aussi j'écrase avec le dos d'une cuillère. Les billes se fendent et libérent une poudre plus blanche (on voit bien la différence avec les déchets des billes) et c'est le produit. Par contre, il est clair et net que pour un résultat probant, il faut privilégier des pompes de 2 cc minimum. Une partie de la came reste encastrée dans les billes et le maximum d'eau permet au mieux de récupérer. J'ai testé tout à  l'heure avec un 1cc et je n'ai pas eu grand chose. Bon effectivement par contre, je ne suis pas certain que l'on récupère autant de produit qu'avec le sken. En shootant 12 mg, c'est sensé faire une gellule de sken100, et à  vue de nez, j'ai eu l'impression de ne pas être en équi-effect. Peut être, est cela qui a merdé avec Coni. En tout cas, le premier shoot d'aujourdhui m'a vraiment surpris et j'ai retrouvé l'effet d'une tres bonne heroine blanche...

j'y retourne m'en faire un dernier, la demi vie a l'air effectivement bien courtissime.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Donc je confirme que ça marche quand même plutôt bien, je viens de retenter avec 12 mg environ. Les billes cassées sont très gourmandes en eau, j'ai mis 1 cc dans la cup et je n'ai pu retirer que 1/2cc, je re"wash" afin d'avoir 1 cc. Ce n'était pas supra-fort mais ça m'a pas laissé sur ma faim, bel effet pas trop de montée - mais pour moi c'est aussi le cas avec le sken quand j'envoie plusieurs fois à  intervalles serrés... à  approfondir mais c'est du sérieux, claro.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

Coni a écrit

En plus l'effet en I.V n'est absolument pas ce qu'on décrit : très lent et très frustrant :(du peu que j'ai réussi à  dissoudre)

Je relate pas du tout cela, l'IV au sophidone est l'opiacé pharmaceutique le plus proche de l'hero, à  condition d'avoir une bonne hero, sans quoi le sophidone surpasse carrément... agréable oui, il y a pas d'autres mots et aucune démangeaison allergique comme le provoque le sken, et un bon buzz qui se poursuit pas mal de minutes après l'IV....... C'est effectivement plus classieux que le sken. Concernant le slow release, il est impossible de conserver l'effet en IV étant donné que l'effet retard est lié aux propriétés gastro-résistantes des billes qui mettent des plombes à  se digérer libérant progressivement le produit au cours de la fonte des billes dans l'estomac....


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Sophidone LP en injection ?
par marcotique, dernier post 05 mars 2013 par weelh
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Ma 1ere fois avec le sophidone en injection.
par sheno, dernier post 02 octobre 2013 par filipe
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] 1ère fois injection Sophidone
par leoxy, dernier post 20 févier 2022 par leoxy
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Hydromorphone, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums