session shoot CC a gogo

Publié par ,
11405 vues, 15 réponses
romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Bonjour,alors voila hier on était 3 pote on avez tous 150 euro dans les poche on été parti pour acheter de l'heroine blanche super bonne mais coupé un peu au skenan (ce que le dealer ma dit) et en faite ya que moi qui a le plan et j'arrive cher lui il me paye une trace de cc et la sa fait vraiment longtemps que j'en ai pas eu de la comme sa elle été jaunatre trés grasse elle sentait l'essence (kerozene mais jai pas fait la difference tellement l'odeur été forte) il me met une toute petite trace je lui dit ecoute te fout pas de ma geul tu me paye une trace pas une micro ligne il me dit prend sa tu verra aprés je lui dit ok putin je prend la mini pointe aie aie aie comme la cc que jai pris en thailande de la pasta et la c'etait pas les dent anesthesier mais la geule complete je sentait plus rien meme a l'interieur de ma gorge je sentais rien passer et c'est la que jai vraiment compris qui falait fair gaffe a la coke et y'en a de la trés bonne qui tourne en france bien sur alors que jai presque jamais acheter de cc en france vu la qualiter de merde qu'on as alors du coups j'était vraiment bien jarretais pas de parler sayé mon choix est faiit rien a foutre de la blanche je veu de la CC je vais voir mes pote je leur dis que jai de la bombe de cc sil veule il commence a rochogner en me disant la cc en france c de la dobe ok alors passe t sous c'est satisfait ou rembourser elle était a 80 euro le g la coke non negociable mais rien a foutre 150 euro chacun mon pote me dit aller je te fait 6 g a 450 bal mais il me dit aprés c'est plus la peine de venir je garde le reste pour moi je lui dis de toute facon la cc c'est pas trop mon truc mais c'est vrai que quand elle est bonne c ma drogue preferais aller je sort de chez mon pote je vais voir mes pote rien quand y ont regarder la geul ils ce sont dit oula de la vrais coke et oui mon pote la sa en est vraiment donc direct on va squater cher un pote steribox en poche on se fout tous un taquet on met 0.1 dans la cup deja pour commencer et la GROS FLASH de ouf le 1er j'ai cru j'allait y penser mais quesque c'etait bon!! bourdonement dans les oreille pendant minimum 1 minute grosse impression que tu va mourir coeur a 300 km/h on est tous a donf mais dans cet soiré on a failli en perdre 1 car il a mis 0.2 dans la cuillere il a fait un debut d'OD fallait lui mettre des claque il a fini par revenir mais c'etait chaud donc recultat de la soiré jai pas fini mon truc je me suis 3 taquet et jai cru que jalait vraiment mourir a chaque fois que je venais de m'envoyer le truc javais trop peur de la monter mais dans un sens j'aimais sa et la ba aujourdui grosse deprime envi d'en reprendre il me reste 1.3 g je vais la garde mais je pense la prendre en trace car deplus la descente est insuportable et faut pas croire la coke c'est quand meme trés physique honetement j'ai les menbre trés fatiguer et j'en reveu encore mais j'essaye de plus en prendre dailleur je pense que je vais finir mon truc et aprés fini la coke j'ai vraiment cru qu'on allait y passer surtout mon pote son debut d'od nous a calmer de plus la coke sa rend ouf et parano alors je vous dit pas la flipe qu'on cest fait moraliter de l'histoir la coke c'est vraiment trés addictif psychiquement largement pire que la marron et faite trés attention ya parfois de la trés bonne coke et si vous croyer que c de la normal vous metter 1/4 de g dans la cup vous y passer cest sur jai jamais eu des flash pareil c vraiment de trés grosse sensation forte enfin voila ma petite soiré avec caroline j'attend 2-3 jour le temps d'aller mieu parce que la sa me gave je pense qu'a une chose c'est en reprendre et j'essaye de me gerer mais sa va etre chaud surtout quand ya le pochon a la maison...... merci a tous de m'avoir lu et jespere que sa va en dissuader plus d'un de passer une soirée avec cet traitresse de caroline car les OD sont plus frequente avec la coke que la came enfin je pense aller bonne journé a touss !!!!!!!!

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Romain, je ne répondrais pas à  ta question tant que tu n'aura pas aéré ton texte. D´ailleurs je ne pense pas que tu obtiennes beaucoup de réponse.

Ce n'est pas la première fois que nous te faisons la remarque. On ne te demande pas une orthographe à  la Pivot, mais juste aéré, mettre des virgules, des points, des retour à  la ligne, des sauts de lignes.... Enfin relie toi à  voix haute et tu comprendras.

Hors ligne

 

nebulon57
Nouveau membre
Inscrit le 11 Aug 2012
17 messages
salut romain !

et oui c'est dur de te relire !

bon moi je suis allé de rott a dam a maas ,mais la meilleur que j'ai goutter c'était a metz ,un pur hasard le

mec n'avais pas eu le temps de la recouper !

de la bombe !! de la pasta a fond l'essence ! et je confirme que ca peux être très dangereux ,surtout quand

on s'y attends pas !! moi je connaissais deja la cc donc j'ai vu tout de suite que c'était de la frappe j'y suis

allé tranquille !

mais quelqu'un de peu initié ,peux vite faire une OD en mettant pareil dans la gamelle que d'habitude !

a +

Hors ligne

 

avatar
Stelli
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Bah... J'ai envie de dire que c'est pareil avec n'importe quel prod... Quand t'as pas encore goûté un truc, faut se méfier... Parfois, à  l'oeil (ou au nez) ça a l'air comme d'hab, et une fois dans le pif, les veines, les poumons ou n'importe bah, ça peut surprendre. J'ai envie de dire qu'il faut se méfier à  chaque fois, encore plus si c'est rare de tomber sur ce genre de trucs, car quand c'est le cas et qu'on n'a pas pris ses précautions en testant une petite quantité (genre pressé de taper, on charge pour bien le sentir et paf... trop tard). À la rigueur quand on a l'habitude de trouver des trucs assez bons, bah, on le sait, donc on fait en fonction automatiquement... Pareil dans un pays ou un lieu réputé pour la pureté des drogues (surtout si c'est un lieu de production...), on sait à  quoi s'attendre, c'est même parfois pour ça qu'on y va n'est-ce pas?

Conclusion, ça devrait être un réflexe. Prod inconnu (=pas testé) > test avec petite dose (genre 0,1 max, si le prod est bon, ça suffit largement à  prendre une putain de claque!)

Perso ça m'est arrivé de croire que j'allais y rester avec moins d'un 0,1 de C... Avec 1g, à  deux, on s'est fait 6 shoots chacuns, et on était littéralement défoncés... Enfin, si on s'était arrêtés à  ce gramme là ... Mais c'est trop bon merde!

À l'inverse la plupart du temps c'est de la daube... Comme cette fois où on s'est fait baiser avec une C, de merde cette fois, c'était minable, à  la fin on mettait 1g chacun dans la cuillère et c'était tout juste l'effet vitamine... Extrèmement frustrant, surtout avec la coke, enfin moi ça me met dans un état lol

Bref... Le mieux est toujours de tester avant quand on peut... M'enfin, ça, c'est possible uniquement si le gars a une certaine quantité...

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
°°gône°°
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2012
125 messages
je suis peut-être mauvaise langue,ou c'est peut-être le manque de ponctuation,mais ton texte ne fait pas trop RDR,ça fait plutôt genre j'ai de la trop bonne méchante C,et c'est trop bon ! dans ton texte il y a "dissuader",heu ça donne plutôt envie de pécho qu'autres choses..

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages

Stelli a écrit

Bref... Le mieux est toujours de tester avant quand on peut... M'enfin, ça, c'est possible uniquement si le gars a une certaine quantité...

ce qu'il m´arrive souvent de faire si le gars refuse de faire goûter c'est de lui proposer de payer la "dose test" au cas ou sa ne conviendrait pas..
comme sa pas d'histoires normalement.
mais si le dealeur est sur de son produit il ne devrais pas refuser de faire goûter.

pour tester de la C, le mieux je trouve est d'en mettre une "pointe de couteau" dans un peu d'eau,
si l'eau reste limpide en mélangeant et qu'une forte odeur de kérosène s'en dégage ba c'est tout bon en général. en tout cas cette technique ne ma jamais induit en erreur..



bon sinon je suis assez dac avec "gone"  sa m'a carrément donné envie ce texte.. enfin j'ai lu que le début, cété pasimple dja..
après en lisant des sujets comme celui la il faut s'attendre a ce que sa donne envie quand on est amateur de bonne C.
bref, veinard va!


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
De la bonne coke, l'odeur de kérozène doit se sentir a travers le pochon, même pas besoin de l'ouvrir wink

La c'est sur, on peu y aller les yeux fermé.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages

°°gône°° a écrit

je suis peut-être mauvaise langue,ou c'est peut-être le manque de ponctuation,mais ton texte ne fait pas trop RDR,ça fait plutôt genre j'ai de la trop bonne méchante C,et c'est trop bon ! dans ton texte il y a "dissuader",heu ça donne plutôt envie de pécho qu'autres choses..

Bonne question. Ça m'intéresserait d'avoir l'avis de l'équipe de modération sur le sujet.


La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Perso effectivement je n'y ai pas vu grand chose avec la RDR.

Plutôt comme un "trip report".

Et je comprend que cela puisse plus donner envie qu'autre chose.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
spartiate
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Perso excepté que c'est illisible, je trouve le témoignage assez dissuasif......sad

La soirée n'était pas cool du tout en fait:

grosse impression que tu va mourir coeur a 300 km/h on est tous a donf mais dans cet soiré on a failli en perdre 1 car il a mis 0.2 dans la cuillere il a fait un debut d'OD fallait lui mettre des claque

Pas plus que la descente:

et la ba aujourdui grosse deprime, envi d'en reprendre.... il me reste 1.3 g, je vais la garde mais je pense la prendre en trace car deplus la descente est insuportable, et faut pas croire la coke c'est quand meme trés physique, honetement j'ai les menbre trés fatiguer et j'en reveu encore ,mais j'essaye de plus en prendre.
dailleur je pense que je vais finir mon truc et aprés fini la coke j'ai vraiment cru qu'on allait y passer surtout mon pote son debut d'od nous a calmer.... de plus la coke sa rend ouf et parano alors je vous dit pas la flipe qu'on cest fait.
moraliter de l'histoir la coke c'est vraiment trés addictif psychiquement largement pire que la marron

Et oui, les OD à  la coke c'est pas un mythe, malgré une diffusion du prod qui tendrait à  en faire oublier la nocivité.......


" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ben dissuasif surement pour quelqu'un qui n'a jamais shooté.

Mais autrement, un injecteur qui chope de la bonne coke, sais clairement qu'après son taquet il aura le palpitant au max et va se payer un putain de flash, et qu'une fois la session fini : la descente sera vertigineuse et très dure a gérer.

Et qu'un dosage mal géré, ou une augmentation de la dose pour pousser la sensation, peu très vite tourner a l'OD.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
spartiate
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Salut Lloigor, salut

Tu as raison sur un point , ni la peur du gendarme ni la peur d'y laisser la peau ne sont des leit motiv suffisants pou arreter un prod, lorsqu'on est bien "ferré"....surtout avec la coke IV ! Et j'espère que les usagers connaissent bien les risques encourrus!

ceci étant ce témoignage peut dissuader des non consommateurs de commencer, ou des usager sniffeurs de passer à  l'injection......

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
Stelli
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Effectivement, c'est plutôt dissuasif pour un "novice" de la coke IV, mais si tu y as goûté, n'importe qui qui te parle d'une C un peu forte... Bref... J'aurais préféré ne pas y avoir goûté avec le recul. Ça ne m'attirait même pas à  l'époque... Mais après c'était trop tard, j'étais ferrée comme dit spartiate. Et c'est pas la peur du gendarme, de l'OD ou je ne sais quoi qui arrête notre envie... Perso mon homme est à  l'hôpital à  cause de ça (tellement c'est compulsif que tu finis parfois par faire nawak... Alors avec des veines trucidées, ya plus trop d'hygiène après le 1er gramme (à  2 pourtant...) bref...) bah ça m'a pas empêchée de réitérer. Bon, moi, au moins, jfé gaffe à  être RDR autant que je peux hmm

Dernière modification par Stelli (21 septembre 2012 à  15:58)


« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

spartiate a écrit

ceci étant ce témoignage peut dissuader des non consommateurs de commencer, ou des usager sniffeurs de passer à  l'injection......

Je suis d accord avec toi, mais en général on connais assez bien les risques encouru, ce n'est pas ca qui nous empêchera de tenter d'atteindre le plaisir wink

Hors ligne

 

avatar
spartiate
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
La quète du plaisir est le propre de l'Homme, ceci étant tout le monde n'est pas prèt à  "miser", "risquer" la meme chose pour y parvenir.... tongue

les chemins du plaisir sont multiples rollneutralplus-un

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
°°gône°°
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2012
125 messages

spartiate a écrit

tout le monde n'est pas prèt à  "miser", "risquer" la meme chose pour y parvenir....

c'est comme un docu que j'ai maté y'a un bout de temps
une expérience sur deux souris
elles doivent prendre une décharge électrique a chaque fois qu'elles veulent une dose de coke
au bout d'un moment l'une d'elle en a marre de se faire électrocuter du coup elle laisse tomber la C
par contre l'autre ne lâche pas l'affaire,quitte a prendre des décharges électriques très fortes et quasi continuellement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Session coke
par zack, dernier post 26 novembre 2014 par zack
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Session coke de plus et besoin d’aide
par Morefreedom, dernier post 24 févier 2019 par Alfiero75
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Coke en i-v non-stop session need help!
par mirabelle, dernier post 07 septembre 2014 par Amarnath
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums