Animaux toxicos

Publié par ,
17324 vues, 39 réponses
avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Salut Empathie salut
C'est un sujet passionnant l'antropomorphisme!!

A ce jour on a déjà  pu démontrer que certains animaux sont capables d'empathie....Caractéristique exclusivement humaine croyait on jusque là ? gne perso ça à  changé mon regard sur les bestiolles....gloups
Le monde animal est loin d'avoir révélé tous ses secrets....
En tous cas la classe! réhabilitation du loup, ça à  du etre une expérience passionnante !

J'ai une mémoire de merde, j'ai vu un reportage carrément hallucinant sur un américain qui part vivre dans une meute de loup.
Le mec en un passionné autodidacte, qui tente d'éduquer des jeunes loups ayants perdu leurs parents à  intégrer les codes de bases de la vie en meute.
Je ne sais plus si l'objectif in finé n'est pas leur réintégration au milieu naturel.

Pure expérience de vie

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Tiens voila une bande de joyeux droles pour qui j'ai beaucoup de sympathie. big_smile
C'est décidé prochaine vie je demande une réincarnation en chat!!!! pas de raison que ce soit toujours les memes qui  s'éclatent !!!!!! lol


" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
merci-1 j'ai adoré!!! VIve les chats!!!!

spartiate a écrit

j'ai vu un reportage carrément hallucinant sur un américain qui part vivre dans une meute de loup.

c'est pas de lui dont tu parles?



Ron.


" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Si Si!!!! merci-1 merci-1 merci-1
merci Ron, je suis total fan , surtout le moment ou il apprend aux louvetaux à  hurler à  la mort..............
Je fonds je suis une motte de beurre au soleil !!!!!!!!! wink

Ca me fait trop plaisir de le revoir

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bon, pour en revenir au sujet initial (attention ron, tu es en période d'essai, le ban te pend au nez wink), j'ai trouvé un reportage très interessant sur un arbre bien précis qui donne a une certaine époque de l'année, des fruits qui une fois mascérés, sont alcoolisés!!! Les animaux en rafolent....

Hors ligne

 

empathy homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Oct 2010
253 messages
La "bouche de bois" au réveil, terrible ! Elles sont excellentes toutes ces vidéos.

Si la société ne peut t'intégrer et t'en tient rigueur, réjouis-toi d'être un homme et non un rouage. R. Guilleaumes.

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages

Miky a écrit

attention ron, tu es en période d'essai, le ban te pend au nez

même pas peur!!!!! demon1
pardon pour le HS... mais moi les punks....lollol:lol
vive les animaux!!!! fume_une_joint
Ron.


" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Et oui nos gentil matou ont leurs psychotrope : l'herbe a chat :)

Ceci dit, pour m'être renseigné sur le sujet en France 95% des "herbes a chats" ou "jouet contenant de l'herbe a chat" ce n'est pas la VRAI herbe a chat qui a des effets psychotrope (excitation, voir hallucination).

En fait il faut arriver a différencier "herbes aux chats" et "herbe a chat"

Et C'est quasiment toujours des pousse d'orges/blé/seigle (ils adorent cela aussi)

Listes des 4 véritables "herbe a chat" : http://fr.wikipedia.org/wiki/Herbe_aux_chats  wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Bon
je relance le sujet, une vidéo extrèmement scientifique, sérieuse, et riche d'information sur ce que les drogues induisent comme comportements AVILISSANT chez nos amies les araignée.... Je pense qu'il faut mettre BB sur le coup!! lol








lollollol

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Oh j'avais pas encore vu le type aux loups... Il est extra ce mec! Quand il hurle à  la mort, à  la fin, les loups se mettent à  hurler avec lui, ils partagent quelque chose, un truc est passé, ils se sont tous joints à  lui c'est délirant! Je ferais bien la même moi... De toute façon, quelque soit l'animal, si on le respecte, qu'on apprend à  le comprendre, à  communiquer avec lui en empruntant ses moyens de communication (adaptés à  l'humain bien sûr, je ne sais pas ronronner réellement, physiologiquement je ne sais même pas si un homme peut ronronner), en les imitant, on arrive à  se comprendre, et ils ont beaucoup à  nous apprendre... L'"Être Humain", à  en vouloir toujours plus, a oublié et négliger les vraies valeurs de la vie, qu'elle soit animale, végétale... En apprenant à  les comprendre on en apprend aussi énormément sur nous... C'est curieux qu'un animal qui ne soit pas doté de parole "humaine" puisse être un si bon professeur mais la première leçon c'est l'humilité...
J'ai souvent entendu dire "il ne leur manque que la parole", mais la parole, ils l'ont... Ils savent communiquer, à  nous d'apprendre à  les comprendre, comme ils apprennent à  nous comprendre aussi.
Ce type peut sembler un peu fou, mais il est touchant. Ça ne m'étonne pas qu'il ait été influencé par les Amérindiens, ils ont un grand respect pour la Vie et la nature.

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] CONTRIBUER AU BONHEUR DES ANIMAUX ABANDONNES
par zazie57530, dernier post 03 juillet 2008 par alycorne
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Prenons exemple sur la nature et les animaux ;)
par Mascarpone, dernier post 22 août 2016 par Mister No
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Avec la légalisation du cannabis, les animaux veulent planer aussi
par ElSabio, dernier post 21 juin 2017 par ElSabio
  0

Pied de page des forums