un site financé par un labo

Publié par ,
7452 vues, 8 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
dans ASUD journal no 50 (le dernier donc ) on peut lire l'arrivée d'un site appelé "MTMC ": Mon traitement, mon choix " qui a la particularité d'être financé par un grand labo pharmaceutique rekitt benkiser Pharmaceutical qui produit entre autre, le fameux SUBOXONE
et Asud a pour rôle de déterminer son contenu et son ton.... je suis troublée par cette espèce de doublette que va représenter ce site....avec le forum et ses propres outils qui a déjà  pas mal de textes de références sur les mêmes sujets

et ce qui me perturbe le plus est bien sûr la relation entre marchands de pillules et informations....comme si le payeur pouvait être aussi celui qui mènent les études...on sait parfaitement où mène ce genre de plan : faire vendre sous couvert d'informer, aux populations directement concernées..c'es plus rapide, et ça rapporte plus vite...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
très ennuyeux :google refuse de me donner l'accès au site !!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

DBL homme
Un vieu loup
Inscrit le 03 Aug 2012
37 messages
Salut bighorse, je ne trouve pas le site moi  non plus..
T'es sur que c'est sa le nom du site? (MTMC)

DBL

À cÂœur vaillant,rien d'impossible...

Hors ligne

 

DBL homme
Un vieu loup
Inscrit le 03 Aug 2012
37 messages
Merci Pierre ^^

DBL

À cÂœur vaillant,rien d'impossible...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Le site a un petit bug, quand au début on choisit "francais", on tombe sur un page "erreur 404" suffit de faire un reculer d'une page avec la fleche du navigateur et ca fonctionne wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
C'est sur que ça pose la question de l'indépendance .....

Par contre on ne peut pas dire que cela fasse "doublon" avec psychoactif, c'est centré principalement sur les traitements...pas beaucoup de RDR pas d'autosupport.
Pour la forme je trouve que c'est un peu "lourd".

Cela semble plus adapté aux professionnels de santé.

Y'aurais des utilisateurs sur le forum qui pourraient en parler, je suis curieux?

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

asum1
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jan 2009
94 messages
Pour infos, les journèes national de la rdr sont aussi financer en partie par les groupes pharmaceutique(bouchara,
schering plough)
C.est peut etre pour ca qu'on a jamais parler des problemes d'injection du sub en 4 journèes(j.y etais)
Probleme d'amputation et tout le reste fais pas partie de la rdr?

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
effectivement....
et q'as tu pensé du positionnement de la MILDT par rapport aux salles de conso, perso, j'y étais pas.
merci

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] PsychoActif financé par les labos?!
par Dextro, dernier post 15 décembre 2018 par Dextro
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Quand la drogue finance les guerres le terrorisme et la police
par clean, dernier post 05 févier 2018 par clean
  0

Pied de page des forums