6-po

Publié par ,
5774 vues, 4 réponses
onyxjoebar homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2012
3 messages
rebonjour,
oui je sais j'enchaine les posts mais je viens de decouvrir votre site et j'ai pas mal de question rapport a differentes drogues que j'ai testé et j'aimerais connaitre vos opinions et temoignage la dessus.

un type que j'ai rencontré m'a vendu un truc qu'il venait de commandé sur le net, il appelle ca du 6-po... je sais pas ce que c'est mais c'est conditionné en mini gelules, grosses comme un grain de riz. c'est 1/3 de 0.1g !! en gros, grosse montée, exactemment comme un double hoffman sauf que ca dure facile 18h!!! grosse alu visuelle (6/8h) et auditive (15h). impossible de faire quoi que se soit pendant deux jours enfin un truc de fou... quelqu'un connait il ce prod?

Hors ligne

 

L'alchimiste homme
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Hello Onyxjoebar,

Ton post m'a intrigué, car je n'ai jamais entendu parlé de 6-po.
Je viens de faire une recherche (j'imagine que toi aussi) sur google et il ne semble pas exister de 6-po en vente sur le net. Après, il en sort tous le jours de nouvelles, mais franchement, je ne crois pas qu'il soit en vente sur les sites référencés convenablement sur google.
Je pense que le prod que tu as pris est du 6-apb. C'est un prod que je connais bien pour en avoir une dizaine de fois et les effets que tu décris collent avec ce que j'ai ressentis.

Ce qui m'étonne c'est le conditionnement en gelules grosses commes des grains de riz. Il faut prendre au moins 75 à  150 mg pour avoir un bon effet. la monté est plus longue qu'avec le mdma et l'effet dure au moins 8 heures. Il y a un fort effet visuel comme tu dis, mais je pense que ce n'est pas normal d'avoir été aussi défoncé avec seulement 33mg.

As tu pris autre chose (alcool, pétard, kéta...)?

Je peux me tromper, mais pour moi le 6-po n'existe pas.

Si quelqu'un d'autres à  une idée..

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

L'alchimiste a écrit

Hello Onyxjoebar,

Ton post m'a intrigué, car je n'ai jamais entendu parlé de 6-po.
.

http://membres.multimania.fr/swguide/persos/z6po.jpg

non ? cool

Désolé j'ai pas pu m'empêcher big_smile


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

onyxjoebar homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2012
3 messages
loool je l'attendais celle là  super
oui c'est bizarre c'est vrai que ce qui m'a surpris c'est l'effet surpuissant du truc pour une si petite gellules eek
sinon oui quelques petard et un peu d'apero en effet mais je ne pense pas que ce soit ça qui amplifie l'enorme montée et la qualitée des hallus... quand je tournai la tete, les images se decallaient en plusieurs parties le temps que l'image se fixe et les couleurs alors là à à à  un vrai arc en ciel!!! si je recroise le type un jour je lui demanderai plus de renseignements! le probleme c'est qu'il faut compter de rien faire le lendemain, voir meme le jour d'apres...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut wink

J'avoue que comme "l'alchimiste" après avoir fait quelques recherches parmi les données dont nous disposons que j'ai pensé aussi à  une "confusion" avec le 6-apb. Mais ton message est à  mon sens, (je peux me tromper), rempli de trop de "discordes" avec ce RC... (présentation, quantités prises, même si chacun a une sensibilité différente, etc...)

En revanche, si tu as le "sachet" (l'emballage) dans lequel tu as eu ce produit, peux-tu m'en envoyer s'il y a du texte, une photo par mail (ou MP) et où (site ou autre) l'as-tu obtenu ; la provenance ne sera en aucun cas publiée sur le forum. Cela va sans dire...

Merci d'avance... Cela peut toujours peut-être faire avancer le schimlblick wink

Amicalement , Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums