STILNOX plus aucun effet ...

Publié par ,
17382 vues, 6 réponses
avatar
balootek
teknocrate
Inscrit le 07 Dec 2011
38 messages
Salut a tous ,

Je m'injecte le zolpidem depuis quelque temps mais je ne suis pas dépendent .

Le problème est que même sans en avoir consommé depuis 1 mois , je m'en injecte 4 ou 5 et cela ne me fait plus rien du tout .

Quelqu´un a t-il une explication ?

Merci d'avance

Cdt

Addict too HardCore !

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Salut. Oui, l'explication, c'est ta tolérance au produit. Elle varie grandement suivant les personnes, la dose et le mode d'aministration avec les Z-drugs (zolpidem, zopiclone), qui sont des benzodiazépines déguisées (aka "non-benzodiazépines").

Donc oui, il te faudra longtemps avant que tu puisses en ressentir les effets à  nouveau, surtout si tu prenais de fortes doses par voie injectable. Oublie déjà , hélas, la voie orale à  une dose thérapeutique...

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut Balootek, le Zolpidem est à  fuir à  toute vitesse parce que grande tolérance au produit pour un effet qui n'est pas super chez tout le monde...
Et bon je suis pas doc, ni moraliste mais shooter des benzos ça ne donne pas des effets éblouissants d'habitude et ça peut quand même tuer par ignorance de l'antagoniste à  employer lors d'une OD, en gros si tu fais une OD sans la boite vide dans ta poche, les médecins ne vont sans doute pas penser à  ça directement.

SEBA59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Ballotek, bonjour.

Pour l'injection des BZD ou BZD like, je n'ai aucune conaissance.
En revanche, ce que je sais, c'est que la tolérence est rapide et grande.
Dans un autre poste, tu parlais du Rohypnol.
Ca me rappelle une époque (il y + de 25 ans), ou, a force d'en ingurgiter, une plaquette de Rohypnol de 10 a 2 mg était devenu ma dose pour dormir.
Ca te donnera une idée du NO LIMITE de la tolérence, et du risque d'y laisser sa peau associé a la Métha.

RicoSon.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
balootek
teknocrate
Inscrit le 07 Dec 2011
38 messages
Ne vous en faite pas , sa fait plus d'un an que je me le shoot mais je laisse toujours des intervalle régulier sans en consommé

Je fini mes boites en 1 semaine  et je reste 2 semaine sans STILNOX donc il n'y a pas de problème de ce coté.

Je pense que la consommation d'autre benzo' type (VALIUM ,SERSTA,ROHYPNOL...) facilite cette forte tolérance qui limite les effet du zolpi'.

Je vais essayé de ne pas consommer de STILNOX durant plusieurs mois et je vous informerais de l'avancement des évènement a suivre.

Merci a tous pour vos réponse

Cordialement

Addict too HardCore !

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
cherches pas il faut attendre minimum 2 mois pour que ça revienne cette effet "coton"....

Et tu l auras au 1er shooot et aprés c'est fini....


Je suis monté jusqu'à  12 dans la cuilliére (+ ça déborde) et je ne sentais rien alors que mes potes s endormaient comme dans trainspotting.... Juste en rinçant ma cuilliére (ça me rendait fou!!!!!)

Evite cette mollécule, j en ai chié pour arreter, ça coute 2€ la boite alors quand tu bosse pas, comme moi, c'est une des rares défonces que je peux me permettre pour être défoncé tous les jours en théorie mais en pratique, c'est pour l plaisir de shooter car depuis le temps je ne les sens plus....

J adore la nuance dans la notice: ce médicament est "APPARENTE" a la classe des BZD.... Alors que pour lex* ou *anaX c'est écrit simplement appartient à  la classe des BZD....   Quelle feinte digne d'un politicien qui manie la langue de bois   :p

Dernière modification par synchro (19 octobre 2012 à  21:32)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Phoenix
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages

synchro a écrit

J adore la nuance dans la notice: ce médicament est "APPARENTE" a la classe des BZD.... Alors que pour lex* ou *anaX c'est écrit simplement appartient à  la classe des BZD....   Quelle feinte digne d'un politicien qui manie la langue de bois   :p

Ben non, pas vraiment... La raison est chimique! Ce qui fait une benzodiazépine, par définition, c'est la fusion d'un cycle benzénique avec un cycle de diazépine... Et ce n'est pas le cas des zolpidem/zopiclone. Si on les y "apparente", c'est parce que justement, leurs effets sont très proches! (en revanche, ils sont en général beaucoup moins anxiolytiques)


Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Zolpidem ,Aucun effet après un ans d'abstinence !
par William, dernier post 21 août 2017 par thecheshirecat
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment se sevrer du Zolpidem/ Stilnox
par dependantzolpi, dernier post 24 août 2017 par Recklinghausen
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage zolpidem/Stilnox
par nathan08, dernier post 02 octobre 2011 par Biscott
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums