Les jours sens fin

Publié par ,
9968 vues, 21 réponses
ganash homme
ketamineur fou
Inscrit le 10 Nov 2012
40 messages
bon voila je vais me confier a vous.




j'ai l'impression que je suis au bout du bout du bout,je ne voit plus personne,je suis comme qui dirait polytoxicomanes les jours se ressemble tous pas une seul chose ne change c fix sur fix cocaine,heroine subutex et tout produit que je trouve tout t'i passe je suis toujours a la recherche de la defonce h24.


je ne connais que des tox et la depuis la semaines dernier cocaine en freebase j'ai pris 25g chez mon dealer je ne dort plus je ne comprend plus les chose que je fait j'ai juste a des moment ou je suis a peu pres on va dire potable je suis insociable depuis pas mal de temp,depressif,mal dans ma peau,quand ma famille vien me voir je me prend la tete avec eu et sa fini en clash mon apparte est pleind canette de biere et de bouteille d'alccol je ne comprend pas le sens de ma vie suis je venu au monde pour me droguer? sa dieu seul le sait sil y en na un. enfin bref por l'argent pas de probleme je touche L'AAH a cause de mes sejour en psychiatrie.Je crois que ma vie a completement basculer quand mon pere est mort d'une od en 2006 j'avais 13 ma vie est devenue une vrai merde j'ai l'impression que je suis tomber d'une montagne et que je ne pourrait plus jamais grimper jusquau sommet et meme si j'i arriverai jen mourrerai surment.




si vos avez eu un parcour comme le mien dite moi svp si vous vous en etes sorti ou non je vou remercie de mavoir lu jusquau bout de mon petit chemin je n'est que 20ans et oui c'est la vie

les tekos rend dingue !!!

Hors ligne

 

ameimmortelle1980 homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2012
27 messages
Mwai... J te tabasse avec tes propres godasses ou on discute et tu arrêtes de chialer??
Attends quoi tu as juste 20 ans... Et tu joues avec des seringues...
Pas une bonne idée sur le long terme...
Sans erre trop brutal., pk moi aussi je fume en freebase et j'ai plus rien, je deviens déjà  fou... 10 min... Tain.. Vais aller réveiller jean Jacques..
Je saurais plus écrire...
Réveillés toi sérieux...
Wake up, la vie est devant toi,
Change de potes... Change de quartier, de mode de conso, de produit...
Soyons franc, tu devras le gérer à  vie..  C'est le jeux, on fait avec ses cartes...
On peut toujours se relever..
Si tu pars pas positif et clair dans tes objectifs...
Tu tournes en rond.. Normal..
Y a personne qui le fera à  ta place., tout le monde vit avec des blessures.. Des réponses tu peux chercher comme un con pendant dix ans.
On récolte ce que l on seme...
Ni plus, ni moins..
Bon faut que je bouge. ;-)

Hors ligne

 

ameimmortelle1980 homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2012
27 messages
Euh me reste 5 min... Jean loulous est debout... La réalité de la vie je leur apprends à  mes dealers... Coucher 2h du mat, lever 8h :-D Dallas yallah yallah
Jeux pas te démoraliser einh, j'vais rester soft.
Mais la dépression sévère plus les descentes de crackos.....

Non voilà  suis déjà  revenu.. Ça fait du bien..

Hors ligne

 

ameimmortelle1980 homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2012
27 messages
Bref, suis pas un exemple .. Je pars complet en vrille.. Faut juste que tu prennes conscience et moi aussi que c'est IMPOSSIBLE À gérer tous seul.. J'ai quand même vécu deux trois trucs dans ma vie mais ton état dépressif, ta dévalorisation, ta recherche de defonse... Ok mais avec le crack c est du suicide... Moi j'ai franchi le pas pour un tas de raisons.. Boulot, pression, solitude, excès... Blabla.. Moi je fonctionne par phases ... Je suis alcoolo bien encré... J'ai vu mon père en crever pendant six ans ,,, ça te parle.?
Bref par mimétisme, recherche de mon cul c'est du poulet... J'ai fait exactement pareil à  en pleurer tellement c'est inconscient.. J'suis tombé dans l héro par absences... Réponses, aide, repère... J'me suis battu et j'ai renversé cette force pour avancer...
La j'avais presque oublié les flashs... De coke..
Je m'en méfiais comme comme de la peste depuis la soirée avec un bon pote... Il est mort d une or d'ailleurs.. On est devenu fous... On a été à  4h du mat sur la ville 15km comme des cons.. Pour 1 putain de gramme...tout était dis... J'avais 17 ans.. Quelques soirées.. Entre potes.. Toupie... Youpie... Quand tu la fumé tu deviens un putain d animal, c'est au fond de toi mais tu gérés et refoulés en temps normal... Festif., mwai... Au début...de la soirée.. Mais quand tu sens le commencement de la fin du début du manque..
Tout le monde sait qu' il a été un bon comédien..
Mais on trouve la force du groupe pour pas trop déraper., bref.
La j'ai 32 ans, mon ex ma bien mis dans dans la C,,, salope, quel cul... 3 mois sans le toucher.. Puis me suis fait 'baser' comme un bleu .. Dans mon cul, j'ai basé tout seul début octobre... Ahummm.
J'suis debout depuis vendredi soir., la vie est une chienne mais ya du bon aussi.. Faut être patient..
Je termine sinon j'écris jusqu'à  midi..
Moi je sais que ça fonctionne en cycles et faut accepter certains trucs qui te dépassent..
Faut se connaître un peu, essayer...
Et tu parles de jour sans fin... Tu as vu le film? T'as connu la zonzon,? La privation de liberté ?
Là  dans ce vide astral., tu comprends mieux le mot. LIBERTE. Ça n a pas de prix et la santé aussi .. L amour d'un ou des proches.. Le reste c'est de la branlette... De la frime, du luxe., du strass, de la poudre aux yeux.. Voiture, boulot, apparence, maison, courbes de ta fiancée.. On te bouffe la tête depuis le berceau je sais.. . . J'explique après...
Bon je vais fumer et me toucher la bite...
Réfléchis à  ton post.. C'est pas ton voisin qui va t aider à  changer... Crois moi.

Dernière modification par ameimmortelle1980 (12 novembre 2012 à  09:21)

Hors ligne

 

ameimmortelle1980 homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2012
27 messages
Raaaahhhhtatata comme dans un film de John woo... Pascal est de retour... Séance coaching, séquestration dans pièce 10 mètres carrés avec bal masqué.. Sevrage brutal dans cave humide avec thématique au choix....
Oué on brade les prix.. Moi je kiffe les hauts talons ;-) ça me rend barge... Comme la C putain c'est pas humain, c'est diablerie....
Je psychothe grave .. Comment . .. Mon système nerveux ramasse grave.. Les nerfs, muscles... Dents.. Je me moquais des phases des autres.. Mais la je suis quand même à  quatre pattes entrain de chercher un truc blanc... Mais tout est blanc.. Yen a partout.. Parfois de la C...
Une bonne leçon d humilité... Ça fait du bien...
Et arrete einh., tu le fait bien avec les cigs... Tu vas dans la poubelle., tu récup e tabac... Etc. Ttention drogue dur insinde.. Jcrois que je tourne à  quatre, cinq paquet sur 24h la...  Elles fument toutes seules, bien dressées et moi j'suis tellement accro à  la clope... Je fume même des cendres... -smile
En forme ce matin...

Hors ligne

 

ganash homme
ketamineur fou
Inscrit le 10 Nov 2012
40 messages
lol trop fort mec a fond de c ou yen na plus encore 10g pour moi a fond les ballon et fond de hardtek !!!snort

les tekos rend dingue !!!

Hors ligne

 

ganash homme
ketamineur fou
Inscrit le 10 Nov 2012
40 messages
bon j'avais pas vu t ancien post désoler moi pere est mort d'une od c'est la que j'ai bascler du mauvaix coter de la balance le rate 2 fois a cause des produit 2 fois 6mois. bref c'est mon frere ainé qui ma mit dans la rabla j'avais 15 ans c le tout premier produit auquel j'ai toucher en parlant de la drogue dure je fait comme je peu pour men procurer si ta un minimum d'intelligence tu devrait comprendre.


ptite question ta deja gouter l'heroine n°4 je doit en toucher peut etre aujourd'hui ou dici quelque jour si oui peut tu me dire quel dose je doit mettre environ me un taquet je me fait un shoot tout les 1h30 d'hero commercial

les tekos rend dingue !!!

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Salut Ameimmortelle1980, salut bienvenu sur le forum.

Juste pour dire, et cela ne regarde que moi:

tu es limite incompréhensible
le cours de ta pensée est impossible à  suivre
tes propos sont vulgaires, ou masochistes....

Tu ne voudrais pas poster un peu moins défoncé histoire d'apporter quelque chose d'un peu "constructif"......
Au dela des :

La réalité de la vie je leur apprends à  mes dealers...

mon ex ma bien mis dans dans la C,,, salope, quel cul... 3 mois sans le toucher..

A plus sur le forum


" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Amaiemmortelle1980, tu ne veux pas aller te racheter un cerveau, parceque là  vue ton discours méga-intolérent, je pense que t'as cramé toutes tes neurones, en tout cas j'ai tenté un peu de te lire, mais c'est trop bordel-line, même pour moi.

Sérieux, tu veux pas tenter la tisane ?

Sinon ganash, tu dit chercher la défonce H24. Tu as l'air constamment défoncé, et pourtant ca as l'air de te causer problème.
Es-tu sûr de chercher la défonce H24, ou juste être bien ?

En tout cas vue ton état dépressif et ta conso, il ne faut pas s'étonner que tu soit de plus en plus mal. Il faut faire un choix un moment.

Perso je pense que tu devrais consulter un addicto pour commencer à  diminuer tes conso et parallèlement te faire suivre par un psy pour mettre en place une psychothérapie. Tes problèmes sont lourds.

Ensuite, quand tu commencera à  y voir plus clair, si les drogues te fascinent, tu pourras retenter wink

Enfin, avis perso.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Amaiemmortelle1980, tu ne veux pas aller te racheter un cerveau, parceque là  vue ton discours méga-intolérent, je pense que t'as cramé toutes tes neurones, en tout cas j'ai tenté un peu de te lire, mais c'est trop bordel-line, même pour moi.

Sérieux, tu veux pas tenter la tisane ?

Y'a un cramé qui arrive sur le fofo et tu veux le faire fuir direct? demon1 Moi je dis qu'il y a du potentiel...

Hors ligne

 

avatar
Crash homme
Banni
Inscrit le 11 Nov 2012
44 messages
J'sais que ca t'apporte pas d'aide mais c'est quoi un free base ? J'ai essayé de lire sur wiki mais rien compris ..
Sinon c'est vrai que c'est incompréhensible c'kil a écrit Amaiemmortelle1980, y devait etre total defracte au moment ou y a écrit ca x)

" Je vous emmerde, et je rentre à  ma maison ! " Eric Cartman

" Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. " Trainspotting

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut,

Pour faire l'éducation de crash: de la free base, c'est de la cocaine (qui est un sel) qui est melangée à  du bicarbonate de soude ou de l'ammoniaque, ce qui produit des cristaux, que tu peux fumer sur un verre (voir wikipédia), sur de l'alu (mais comme c'est transparent, ça gave assez vite) ou dans une clope.
C'est un flash quasi instantané; mais qui stimule l'envie de reprendre encore et encore sans autre limite que l'argent dont on dispose ou les hallus plus ou moins négatives que l'on peut avoir (voir Syndrome d'Eckborn). Sur des rats en labo, les rats s'envoient de la cocaine sans arrêt jusqu'à  la mort.

Amicalement,
seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

ganash homme
ketamineur fou
Inscrit le 10 Nov 2012
40 messages
pour repondre a mikael,je me suis mal exprimer  c'est pas vraiment la defonce que je cherche mais a etre bien comme tu dit.mais maintenant ce n'est plus pour etre bien met plus pour etre pas en cum j'ai vu un psy pendant plusieurs année mait rien n'as changer je vit toujours de la meme maniere j'ai fait plusieurs poste cure mais en ressortant toujours a replonger,bref un shoote toute les 1h30 2h environ je vie completement dans mon petit monde.

les tekos rend dingue !!!

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Salute Ganash, je veux pas faire le moralisateur ou autre, mais juste un conseil: un truc tout bête, auquel on pense pas assez pour décrocher, c'est de changer d'environnement. SI (et j'accentue bien le SI) tu veux vraiment arreter, change tes frequentations, demenage, coupe les ponts quoi!
Avoir l'accès facile au produit, c'est deja un gros facteur de rechute, alors si tu le supprime, plouf, une tentation en moins! Bon après dans n'importe quelle ville ou tu ira, t'as toujours moyen de trouver si tu cherche, c'est un fait. Mais ca oblige à  se recréer des contacts, prendre des risques ou autre.

Et comme tu le dis si bien, c'est plus pour la defonce mais seulement pour etre bien, maintenant, je crois que c'est le moment propice pour commencer un traitement. Avec un bon dosage, tu seras aussi bien que sous héro, voire mieux! Plus besoin de courir chercher, moins de thunes à  sortir, et tout.

Mais comme tout le monde, faut le declic pour ca. La volonté, ca aide, mais vu comme elle est altérée a force de consommer, on peux pas s'y fier. Fais toi aider, par tes proches, des amis, je sais pas, quelqu'un en qui t'as confiance quoi! Après, chacun fait comme il veut, mais si tu viens sur un forum en parler, c'est que tu commences a l'avoir ce déclic, non? Sinon, au rythme où tu te shootes, ton corps va pas tenir longtemps, crois-moi.

@ameimmortelle1980: WTPhoque?! T'étais sous mesca quand t'as posté?

Ptidav

Dernière modification par PtiDav (13 novembre 2012 à  21:59)


"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Rien a rajouter a ce que t'as dit ptit dav.

seba59 a écrit

C'est un flash quasi instantané; mais qui stimule l'envie de reprendre encore et encore sans autre limite que l'argent dont on dispose ou les hallus plus ou moins négatives que l'on peut avoir (voir Syndrome d'Eckborn). Sur des rats en labo, les rats s'envoient de la cocaine sans arrêt jusqu'à  la mort.

Alors t'es fort dans la généralisation.
Depuis le temps on a bien compris que c'est surtout la repression qui fait que les crackers consomment ainsi. Au portugal par exemple, ou l'usage de drogue est dépennalisé, les gens fument leurs cailloux de crack tranquille, assis sur un banc tout en causant aux keufs. Ok ca n'est pas le cas pour touTEs, mais cet exemple suffit à  démontrer la dangerosité de cette guerre.
Et poiur les test fait sur les rats, tu n'as pas du voir le test où ils plasse un rat dans un cage merdique et un autre dan une cage grand luxe. Ils recoivent tous les 2 la même quantité de coke à  la même heure.
Devine. Le seul rat devenu dépendant est celui placé dans la cage pourri. L'autre allais prendre de temps en temps de la coke, mais n'en ressentait pas le "besoin" car il vivait déjà  bien.

Petit rappel :
- Il est important de nous exprimer en notre nom propre et de parler en "JE", pour éviter au maximum les jugements de valeur.
Tu es encore hors-charte : ne parle pas en rats mais en JE, tu dira moins d'énormité.

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages

mikykeupon a écrit

L'autre allais prendre de temps en temps de la coke, mais n'en ressentait pas le "besoin" car il vivait déjà  bien.

Rhoo, t'aurais pas un lien pour lire cette étude? Car ca me laisse sur le c** de lire ca. Et ca me fait encore plus détester les gens riches qui finissent quand même accros! (Je rigole, hein... ou pas)


"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

ameimmortelle1980 homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2012
27 messages
Mdr c est vrai que j'ai fait fort.. On repousse les limites.. Manque de sommeil et abus... Soit,
J ai tenté d apporter des conseils .. Sans animosité, le truc qui me retourne c est l âge de certains consommateurs... Voilà  en gros..
Et merci pour vos compliments sur ma boîte crânienne, charmant.
Je m abstiendrai désormais d exprimer mon point de vue de façon trop impulsive et diffuse...
Veuillez m en excuser.
J espère que tu trouveras vite une solution mec.
Courage..

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
La redescende ne fut pas trop dur ?

LOL ! Pas de soucis mec, on veille au grain wink

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
T'inquiète ça fait de l'anim ^^
(on peut parier sur ce que t'as pris/depuis combien de jours t'as pas dormi)

Hors ligne

 

ameimmortelle1980 homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2012
27 messages
Bah.. J'suis pas fier., j'ai touché le fond la... Hier c'était mon annif, jai rarement été aussi mal dans ma peau..
Ça commence à  vraiment puer tout ça...
J ai fait une présentation à  la 6 4 2...
J pars en toupie...  On peut ouvrir les paris oué...
Juste pour dire que mes posts sur les deux sujets concernent deux ,'jeunes', avec une vie devant...
Moi la drogue m a bousillé, usé, marqué.. Bref..
On peut s amuser certes, malgré l ampleur des dégâts, j essaye de faire de l humour.. Noir ok..
Mais si j'avais eu de l aide à  20 ans et des conseils, je serais pas dans mon caca collant..
Je m éclate à  mort...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Et pour ma part je pense que la drogue m'as libéré.

Voilà  pourquoi est-ce-que l'on dit de parler en JE.
Tu aurais par exemple pu dire "A 17 ans, JE...."

Hors ligne

 

ameimmortelle1980 homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2012
27 messages
Oui, pas la bonne syntaxe, je viens jamais sur des forums, JE suis dans une situation compliqué et JE minforme, cherche de l aide et des réponses..
JE peux dire également que les drogues m ont aidé, guidé, soutenu, libéré...
Se détacher, distancer de sa souffrance au combien personnelle et la dompter, vivre avec soi même au mieux..
JE peux aussi affirmer qu' il existe le côté obscur, le revers de la médaille..
Et pour ma part, cest souvent moins drôle... La fête est finie, les pensées qui glacent la raison...
JE sais c'est subjectif mais ne pas le savoir est de l'inconscience me semble t il... Peace and love on earth...
Ok je sors.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 30^000 jours
par similana, dernier post 05 avril 2019 par janis
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] ...en attendant des jours meilleurs...
par aya, dernier post 26 novembre 2008 par aya
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - 10 jours sans selles
par Anagram, dernier post 08 mars 2022 par Anagram
  12

Pied de page des forums