Reconnaitre des champis encore bons

Publié par ,
78230 vues, 37 réponses
deltaplane
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2012
16 messages
Tant que vous êtes là  si quelqu'un s'y connais en lsa peut me dire si on peux en cultivé sous hps ? pour ne pas polluer ici : http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 74#p108874

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

deltaplane a écrit

En ce qui concerne les champis de la nature sont bien moins puissant et fait gaffe de pas te retrouver avec des champis toxique ou autre dans le doute tu peux aller chez un bon pharmacien demander... :)

bien moins puissant je n en suis pas si sur !!! certain champi que l on trouve en france ayant des effet psychoactif peuvent très vite te faire partir en bad tellement ils sont fort voir mà«me causé une mort en trop grande dose ....

et perso je me vois mal aller chez un pharmacien lui demander si mes champignon sont bien des psylo (détention et consommation illégale si je me trompe pas)  ....

pour info les pharmacien qui ont fait leurs études par chez moi ont eu au max 2 demi journée de cueillettes et identification des champignons (c'est une association ou j ai bossé qui encadre ca)

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
grave

les pires pétées que j'ai prises,c avec nos bon vieux semilanceata
(pas encore gouté les cynescens à  l'état naturel, sniff)

ne sous estime pas la puissance de nos champi français
et pourtant j'ai gouté les autres,mex,thai,equatorien,golden teatcher,philosopher stone... bref

nos semilanceata peuvent en outre être très très mental,,ils peuvent vraiment te vriller le cerveau
tt les gars collé aux champi que je connais, c avec ceux-là ...


la puissance des champi peut varier d'un champs à  un autres,et certains champs sont vraiment...magiques!! crois-moi super ces champs là  sont jalousement gardé

les mystères de la nature.. pourquoi autant de différence d'une endroit à  un autre???
Là  je n'en ai pas l'explication:surp:

respect les champi et tu fera de beaux voyages

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
Sludge
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Dec 2012
95 messages
Les psylocibes ne tuent pas ! Halte à  la désinformation.
En revanche gardez vous de vouloir consommer des Amanites par exemple qui elles sont rapidement mortelles.

Not for Human Consumption

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je confirme, nos psylos Français peuvent être tout aussi puissant que des mexicains qu'on est nombreux a avoir manger en provenance du net ou des smart hollandais wink

Les cyanescens par exemple (bien que je le redis très/trop rare), m'avais foutu une raclé monumentale, qu'aucun champi autre champi ne m'avais mise big_smile

Idem pour les semilanceata qui du fait de leurs petites tailles, sont souvent trop sous estimés (dans l'imaginaire de beaucoup de personnes plus le champi est grand et plus il contient d’alcaloïdes, ce qui est absolument faux)

Pour l'amanite, bien évidemment qu'il vaut mieux s'abstenir, j'ai fait une fois l'expérience, préparé par une personne qui avais d'importante connaissance (infusion), et limite si c'était a refaire je ne le referai pas (trop de symptôme d'un empoisonnement, gorge sèche, soif qu'aucune eau n'étanche, et j'en passe)

De plus l'Amanite peu en fonction du dosage (un peu a la manière de la Datura) plus tirer vers le délirogène que l'hallucinogène. (j'ai vu un pote un peu trop casse cou, nous faire une belle démonstration d'un délire absolue le même jour)

Et bien entendu, demeurent mortelles si l'ont fait n'importe quoi avec.

Bref clairement le type d'expérience a éviter ...

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Sludge
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Dec 2012
95 messages
En effet l'amanite est totalement délirogène, les récepteurs attaqués n'ont rien à  voir avec ceux que stimulent les psylocibes. Je ne conseillerais même pas à  mon pire ennemi de prendre de la datura ou de l'amanite muscaria.

Not for Human Consumption

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

Sludge a écrit

Les psylocibes ne tuent pas ! Halte à  la désinformation.
En revanche gardez vous de vouloir consommer des Amanites par exemple qui elles sont rapidement mortelles.

j ai pas dis les psylo j ai dis certain champis... car il y a pas que les psylo ou les amanites qui peuvent donner des allu ou faire partir sur du delirium .

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
C'est vrai que je voyais pas non plus ou il avais était dit que les psylos tués thinking

Sphax a écrit

car il y a pas que les psylo ou les amanites qui peuvent donner des allu ou faire partir sur du delirium

Tout a fait :)

Petit HS :
En fait, pour ceux que les poisons intéresse ou qui ont lu/vu de la doc dessus, une très large majorité des empoisonnement qui vont s'avérer mortel ensuite, vont faire passer la personne par un stade hallucinogène/délirogène.

Exemple une morsure de serpent (Crotale diamantin, Cobra, etc), la personne va ressentir ce que l'ont ressent et qui est signe d'un début d'intoxication : la gorge sèche, extrêmement soif, des choses que l'ont ressent avec les champignons, amanite, Datura.

Puis viennent les hallucinations, le délire, la aussi des choses que l'ont va retrouver dans les champi hallucinogène ou certaines plante enthéo.

Bien entendu une augmentation de la T° du corps.

Bon heureusement ça s'arrête la pour les symptômes commun avec certain(e)s champi/plante enthéo, car une morsure de Serpent par exemple la suite est moins réjouissante tongue (nécroses des tissus, attaque du système nerveux, etc ..)

La "ciguà«" célèbre poison antique donnais aussi de très puissante hallucination avant de donner la mort.

Un ptit liens sympa sur les poison (la technique de Léonard De Vinci fallais y penser : "La technique des bassins"
Si ça vous intéresse > http://blog.onyx-cavia.com/index.php/po … -le-poison  wink

D'ailleurs la communauté scientifique c'est bien vite tourné vers le potentiel des poisons, qui en fonction du dosage et des manipulation biologique, amène vers de nouvelle pistes de traitements de certaines maladie grave.

PS : Je serai MDR le jour ou quelqu'un viendra ouvrir un sujet :

"bonjour j'ai acheté un crotale diamantin, quel est le nombres de morsures et quel est le meilleur endroit du corps pour se faire mordre pour avoir de bonnes hallu, vous inquiétez pas j'ai prévu de l'anti-venin" big_smile trompette

Fin du HS merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Moisissure champi encore bons?
par Rastar0b1, dernier post 03 juillet 2018 par SillyCone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Champi dans une pièce avec ammoniaque... Sont-ils encore bons?
par floflod, dernier post 09 septembre 2015 par BedBug
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Reconnaître psylo
par keul, dernier post 31 octobre 2023 par keul
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums