DEMANDE Conseils ; hawaiian baby woodrose

Salut a tous et a toutes,

c'est pour quelques conseils sur les graines hawaiian baby woodrose, je souhaite en prendre demain mais on ma parler de faire 'diluer'  les graines (une fois epluchées) dans quelques centilitres d'alcool, mais il faut attendre une longue semaine.

n'y a t'il pas d'autres solutions ?
j'ai vu sur un site qu'on pouvait aussi les mettres dans de l'eau chaude pendant une heure ( ce qui est beaucoup plus rapide, mais j'ai peur que sa me fasse vomir non ? )

Hors ligne

 

Bonjour :)

Le meilleur moyen pour ne pas perdre de l'efficacité des graines, c'est de les macher, bien entendu y a le risque des nausées, que tu peu réduire déjà  en enlevant la fine peau des graines.

Autre méthode : les broyer, mais faudra quand même les laisser 12 bonne heures dans l'eau (et filtrer), mais problème cela comporte l'inconvénient qui est qu'on perd des alcaloïdes et cela sera beaucoup moins puissant (a moins de broyer/manger plus de graines, mais c'est toujours pareil faut déjà  l'avoir fait pour connaitre le bon nombre de graines a compenser).

Tu peu aussi les laisser 4 jours dans de l'eau jusqu’à  ce que le truc blanchâtre sorte (c'est ça qui induit les nausées) et ensuite manger les graines, mais toujours le même problème cela comporte le même inconvénient qui est qu'on perd des alcaloïdes.

Après y a faire l'extraction, mais pareil cela ne se fait pas en une heure, compte la aussi en jour et faut avoir le coup de main ^^

Donc non, les mettre dans l'eau chaude une heure et les mâcher ne réduira pas les nausées hmm

Après en as tu déjà  manger ? Si tu les épluches bien, que tu mange quelque chose qui tiens au ventre avec, ce n'est pas tout le monde qui vomit.

Certes c'est ultra dégueulasse a mâcher, la monté de nausée (et encore j'ai vu des gens qui ne l'ont quasiment pas senti) se fait sentir, mais on ne vomit pas tout le temps wink (heureusement)

Gaffe au nombre que tu va prendre si c'est la première fois wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Merci pour ta réponse tu mas éclairé, et oui c'est la premiere fois que je consome ces graines donc je vais y aller mollo. je vais d'abord voir comment je reagi (un test) puis je pourrais vraiment y aller  !!

Hors ligne

 

L'extraction à  l'alcool est très simple, je te conseille de faire ça. Sans extraction les graines sont très vomitives. Tu peux faire un test avec une graine, et si tu te sens près aller jusqu'à  4 graines. Attention, la charge en LSA d'une graine à  l'autre est très variable.

Not for Human Consumption

Hors ligne

 

Le truc c'est que visiblement (si j'ai bien compris) Lagaums ne souhaitais pas attendre plusieurs jours pour les consommer, hors l'extraction demande quand même du temps.

Et sinon oui si c'est ta première fois, fait un test avec une seule, et si ça passe pour un premier trip ne dépasse pas 4 graines wink

Après quand on est plus habitué 7/8 graines peuvent suffirent. (mais la aussi comme dit précédemment le dosage n'est pas régulier d'une graine a l'autre, donc parfois avec 6 on décolle, et parfois avec 8 c'est limite)

Le potentiel des graines de LSA ne sont pas simple a évaluer (a la mâche) neutral

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Certains à  5 vivent déjà  un truc très fort (c'est du hasard vraiment à  cause de la concentration des graines variable).

En effet en les pelant ça devrait déjà  limiter l'effet vomitif un petit peu. Considère de toutes façons que ça fait partie du trip.

Not for Human Consumption

Hors ligne

 

alors je vous fait un petit compte rendu, j'avais acheté des graines sur deux sites differents. les graines du premier site n'ayant aucun effet j'ai pris avec une amie 5 graines (chacunes) du second site. nous avons passé une soirée horrible. les graines nous ont travaillé le ventre toute la soirée (d'ailleurs j'ai vomi) et de plus nous etions toutes les deux fatigués,molle, sans énergie à  20 H !!!! Résultat soirée gachée car nous avons rien fait. Nous avions l'impression que ce qui se passé etait iréel étrange bizar. j'ai encore du mal a mettre des mots tellement c'etait bizare.
la question est pourquoi la fatigue ? le mal de ventre tout sa oui je m'y attendait mais la fatigue la 'loque attitude' sa non c'etait une (mauvaise) surprise.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Cherche tutoriel simple pour reconnaitre les graines de HBW des fausse HBW??? 
[Dernier message : 17 novembre 2019 par JanPeplum]

2
[ Drogue info ]
Variétés HBW 
[Dernier message : 22 févier 2019 par anonyme778979897787]

5
[ Dosage ]
Dosage Hawaiian baby woodrose par mg 
[Dernier message : 10 juillet 2020 par hilluw]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS