Le coin des drogués heureux

Publié par ,
110850 vues, 124 réponses
avatar
spartiate
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Salut à  tous, salut

En résonance avec le constat fait par les modos, notamment Pierre, je me permets d'ouvrir cette discussion afin que chaqu'un puisse y déposer ses chouettes expériences avec les prods .

Tout est permis, sauf les "ouin ouins" lol

Donc ne pas hésiter à  partager vos plaisirs, vos franches rigolades, vos shame ( on s'en est tous pris au moins une). 
Désolé je suis trop timide, c'est pas moi qui commence!! hmm

A+

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

Anonymus16y
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
18 messages
J'ai embrassé le sol & me suis roulé dessus tellement celui-ci me paraissait magnifique. fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
spartiate
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Salut Anonymus 16y, bienvenue sur le forum, salut

Ca devait etre du super bon matos....MD?

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
spartiate
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Perso,
j'ai vécu une expérience limite psychédélique avec de l'Afghan quand j'étais ado...Un souvenir absolument impérissable...  roll
A l'époque j'étais en terme , je ne foutais strictement rien , je faisais la teuf en permanence, un jour avec une copine, on a rencontré un type qui nous a proposé ce petit cadeau.....

Un gout délicieux, une montée super forte, mais très agréable, pas du tout de parano, aucun effet indésirable....
5 lattes plus tard, j'étais allongé sur ma moquette,  moquette qui ressemblait de plus en plus à  un tapis volant.
lorsque Je fermais les yeux des couleurs et des formes flamboyantes, vivantes s'imposaient à  moi ....Impossible de me lever, et d'ailleurs pas l'envie du tout

Mais le top, c'est quand mon gros matou de l'époque s'est installé sur mon bidon.... de gros chat débonnaire, il s'est transformé en un énorme tigre du Bengale...

J'avais la certitude d'etre protégé par ce noble félin, j' entendais son souffle, ses feulements, je ressentais meme sa masse  rassurante sur mon corps!!

J'aurais aimé que ça dure éternellement.

Mais bon j'étais quand meme heureux de retrouver mon vieux gouttière tout pourri le lendemain au petit dej, et de constater que le type n'en avais pas profité pour nous dépouiller!!!


Je donnerais cher pour revivre une expérience aussi fabuleuse!!!! big_smile

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

gône
Nouveau membre
Inscrit le 20 Nov 2011
42 messages
ah qu'est-ce que j'ai pu aimer le speed ou la MD (même en descente)qui exacerbaient ma libido,
une fille rencontrée par hasard,une copine d'une copine,etc
enfin ce moment où la relation,la discutions plutôt, est bourrée de sensualité,de charme,souvent sans finalité mais ce moment (qui peut durer des heures),où nous sommes sur la même planète,connectés,sexués....
ah ouet y'a pas a dire,j'ai sur-sur kiffé...
ou ces moments sous exta(MD),ou tu es en groupe(mais qu'avec des "ami(e)s"),a te dire des choses que tu n'oserais jamais dire en vrai,déclarer ton amitié,dire des choses intimes sur ses sentiments,ce qu'on fait rarement entres potes;genre,mon pote,t'es vraiment un pote terrible,j'suis content d’être ton ami ...
enfin voilà ,un début,
mais beaucoup d'autres choses viendront peut-être..si j'ai la motive
car les moments de plaisirs,de joies ont été nombreux et diverses...mais ca reste du passé(petit moment oin-oin  smile ) pour l'instant,
mais la vie est parfois surprenante !
mais les plaisirs opioïdes ont été plus solitaire,moins festifs..
c'est pour cela que je dit que la vie est parfois surprenante,j'aimerais quitter cette addiction de cachetons pour revenir a mes débuts..

Hors ligne

 

avatar
spartiate
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Salut Gone,  salut

J'avoue que le coté déshinibition douce, sensualité, exacerbation de l'aspect entactogène..... C'est bon...

perso j'ai pas eu la chance de ressentir cela sous speed, dommage, peut etre une prochaine..
Tchuss

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

gône
Nouveau membre
Inscrit le 20 Nov 2011
42 messages

spartiate a écrit

Salut Gone,  salut
perso j'ai pas eu la chance de ressentir cela sous speed, dommage, peut etre une prochaine..
Tchuss

salut a toi spartiate !

après il faut dire que j'ai toujours un grand coquin,
enfin avant d'avoir un libido ressemblante a celle d'un vieillard..mais je m'en fait pas,une fois le sub arrêté sa redeviendra comme avant..d'ailleurs j'ose même pas imaginer celle qui finira dans mon lit,si un jour je me sevre,ça risque d’être le feu d'artifesse..  :)

Hors ligne

 

avatar
spartiate
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
C'est tout le mal que je te souhaite.....et à  elle aussi !!lol

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
No man's brain
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
Un de mes meilleurs souvenirs sous trip:

Ca devait être mon 2 ou 3 ème trip.
On était sur une rampe de skate à  attendre la montée (comme à  chaque fois).

La toute 1 ère vague est arrivée, on était moi et mon meilleur pote de l'époque allongés par terre à  rire comme des dératés sans savoir pourquoi pendant 30 mn...Mémorable !

La suite de la nuit l'a été toute autant, c'était un "Hoffmann" (je sais, ça veut rien dire) en 1995 et il nous a perché non stop pendant 8 heures.

On a eu d'autres occases de rire puisque le challenge du début de trip était de descendre la rampe à  pieds sans se vautrer comme des merdes...Autant dire qu'on n'était pas beaucoup et qu'il y a eu de la vautrasse...

Bons souvenirs libidineux également avec les tazs en particulier.

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

avatar
No man's brain
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
Sous champis:

J'ai eu des hallus lors de la fête de la musique, je voyais les nez et les visages se déformer (comme dans "les visiteurs" au début du film), grosse poilade également !

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

avatar
spartiate
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
De votre point de vue,
c'est quoi le prod le plus adapté  aux plans érotiques?
Genre pas le truc qui modifie trop ta personnalité , ou qui fait que tu te souviens de rien le lendemain...
Juste un truc qui exacerbe le désir, les sensation, sans trop les tronquer?

désolé je suis HS de ma propre discussion drapeau-blanc

C'est mon coté puceau des prods qui s'exprime. big_smile

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
No man's brain
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
Ah pis les 1 ers trips sous cachetons pour le mal de mer aussi !

Mémorable bien que je ne me rappelle pas de tout:

Mes potes qui me regardent rentrer chez moi en brêle...Sauf que j'étais couché sur le côté avec le réservoir qui pissait, l'accélérateur à  fond....Ca va vachement moins bien marcher...Suis rentré quand même, quelques vautres en bonne et due forme sur le chemin !

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

avatar
spartiate
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Jolie shame!!! respect super
Qui dit mieux?

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
No man's brain
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
c'est quoi le prod le plus adapté  aux plans érotiques?

Je n'ai essayé que sous taz (enfin sous cc aussi mais je n'ai pas particulièrement assuré). Par contre les sensations étaient moindres et je me suis fatigué (ma copine aussi d'ailleurs) avant d'avoir envoyé la gelée...

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

avatar
spartiate
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
J'ai essayé sous C une fois, et pareil, au début super excitation par contre résultat médiocre, bof ça je ne réitèrerais probablement pas.... hmm

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

spartiate a écrit

De votre point de vue,
c'est quoi le prod le plus adapté  aux plans érotiques?

perso je dirais le cannabis, sous md super exité mais pas moyen que paupaule se reveil ... sous lsd les sens sont trop modifier a mon gout ...

avec l afgan je me suis retrouver sur d etre simba (roi lion) entrain de chanter acunamatata (dsl pour l orthographe) c'était mémorable gros fou rire quand je me suis rendu compte de ce que je faisait

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
spartiate
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Merci pour ton témoignage Sphax!!! j'avais besoin d'un fou rire: c'est fait  lol

Je te rejoins , je pense que le canna, c'est le plus soft et le moins "handicapant" au niveau bandaison, mais bon j'ai pas tout testé loin de là .

A+

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

Phoenix
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Bonjour à  tous! salut

Pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est Pierre, dix huit ans; atteint d'une forme particulière de schizophrénie (la schizophrénie dysthymique) et consommateurs d'opiacés divers depuis plus de deux ans: ils rendent mon quotidien beaucoup plus "supportable".

Aujourd'hui, je suis sous Subutex que je prends quotidiennement. Dépendant par le passé, je ne l'étais plus au moment où le traitement a été instauré, mais mon psychiatre a insisté pour que je le prenne régulièrement, et que j'arrête mon ancienne consommation qui était ponctuelle (mais deux à  trois fois par semaine tout de même, et à  des doses plus élevées). Ledit psychiatre a une expérience qui force la confiance, puisqu'il a travaillé 15 ans en addictologie.

Le Subutex a changé ma vie, et c'est peu de le dire: maintenant, j'arrive à  sortir de chez moi, à  voir des gens, à  profiter des choses de la vie, je suis beaucoup moins replié sur moi même et j'arrive à  m'intéresser aux choses extérieures.

Alors que je faisais une grosse dépression (on ne parlait pas, à  l'époque, de troubles psychotiques), quand j'avais réussi à  avouer ma consommation à  mon ancien psychiatre, je me souvient qu'il m'avait dit la chose suivante: la plupart des patients schizophrènes sont toxicomanes, et ceux qui le sont sont beaucoup mieux intégrés et "plus heureux" (taux de suicide plus bas, je précise qu'il est de plus de 10% toutes formes de schizophrénie confondues, et encore plus élevé dans la forme dysthymique), même s'ils vivent moins longtemps à  cause des risques liés aux consommations.

Aujourd'hui, je m'en rends bien compte... Et je me dois de remercier mes deux psychiatres, le docteur K. d'abord puis aujourd'hui le docteur A. pour la tolérance dont ils ont fait preuve vis-à -vis de ma consommation, sans me juger, et en me permettant de réduire les risques (prescription de Subutex + encouragement à  l'arrêt de l'injection) qui y sont liés.


Voilà  voilà ! Pour moi, y'a pas photo... Et je suis conscient de la chance que j'ai.

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

bilou
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2007
179 messages
pour l'érotisme,pour moi,y a pas photo,c'est les opiacés,tant que j'étais pas habitué au produit,bien sur.La mere de mes enfants est devenu"femme fontaine"quand on prenait de l'opium.Domage quelle m'a foutu dehors quand j'ai voulu arreter,lol

j'ai souvent envie d'envoyer tout ballader.Le probleme,c'est qu'après,ilfaut tout ramasser
                           Bilou

Hors ligne

 

Anonymus16y
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
18 messages

spartiate a écrit

Salut Anonymus 16y, bienvenue sur le forum, salut

Ca devait etre du super bon matos....MD?

Bien joué en effet :), sauf que, contrairement à  ce qui a été dit dans la discussion, je n'ai absolument pas eu de désir "sexuel" mais seulement des montées d'affections. Par exemple, nous étions dans le même lit avec un ami (je précise que je suis une fille) et il ne s'est absolument rien passe alors que nous étions tout deux sous md ! (Je précise avoir quand même eu des allus sur son visage toute la nuit, ahah fun !)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
l excitation sexuel sous MD c est seulement quand la personne m excite (m'attire) deja sans prod ça rajoute un gros plus , mais pour moi impossible de passer a l acte
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
No man's brain
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
(Je précise avoir quand même eu des allus sur son visage toute la nuit, ahah fun !)

Des hallus sous MD ?!?

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

Anonymus16y
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
18 messages

No man's brain a écrit

(Je précise avoir quand même eu des allus sur son visage toute la nuit, ahah fun !)

Des hallus sous MD ?!?

Oui ! & des vrais allus. La MD que j'ai prise n'étais pas forte du tout alors j'ai mis la dose (2para + 5 lignes, je fais 1m55 pour 48 kg).

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
J'ai fait le ménage sur cette discussion. Ici, on raconte ces expériences heureuse avec les prods. Si vous avez des questions autres, vous n'avez que l'embarras du choix des forums !
Pierre

Hors ligne

 

avatar
Elwire
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2012
37 messages
Haha j'en reviens au sujet tongue

J'ai tellement de bon souvenir...

Ma première prise de md, en boite avec des amis. Le produits commence a bien monter, je ne comprend pas ce qu il m'arrive... Mais qu'est ce que c est bon! D'un coup j'entends un morceau de dubstep que je connais... Et je vire complètement folle!! Je disparait, je me retrouve juste devant le dj a danser comme une folle, a bouger comme jamais j'ai bougé. Je m'en souviendrais toute ma vie!!

Mon trip de 30h sous LSD... Il a bien des coté négatif, mais je me souviendrais tjs de la balade que j'ai fait a 4h de l'aprem encore totalement déchirée... Les gens que je croisais étaient des clowns, il y avait des paillettes qui tombaient du ciel... Dans la pharmacie les gens volaient a 30cm du sol... Et le plus magnifique, j'ai vu des mandala arc en ciel géant dans le ciel! Cette image est gravée en moi pour tjs je pense!

Et il y en a tellement d'autre...!!

Et ça fait du bien de parler des bon coté aussi... J'ai spécialement une tendance a tjs faire ressortir le coté négatif de la drogue ^^ ça change! big_smile

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Le LSD reste pour moi les meilleurs souvenir de drogue. Grandiose, puissance. Les sens aux max.
A six ou sept dans une deudeuche en plein milieu de la place de la comédie a Montpellier avec tout plein de Martiens ou terrien autour de nous, c'était fantastique. Musique a donf, bien sur, Black Sabbath
Un quart d'heure pour sortir de cette deuche avec les bras les jambes qui s'allongeaient comme de la guimauve, tous en fou rire au milieu des badauds, que c'était bon.

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
La même, vive le LSD!
Nous, c'était à  5 dans une R19, morts de rire pendant au moins une heure, sans même pouvoir parler.
Rien que de croiser les regards, et ça repartait en fou rire.
Une bulle de bien-être dans laquelle on serait bien resté plus longtemps :)

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Shaolin a écrit

La même, vive le LSD!

Itou ! et sans ouin ouin ...........

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je vais être original et dire le .... LSD wink

Ma première prise m'a transformé et suis devenu moins con/agressif/provocateur/bagarreur/irrespectueux/associal/etc ...

Avant le LSD j'étais un type qui adorai se torcher la gueule a l'alcool, se moquer des gens, frapper les autres et tant d'autres choses.

Après le LSD, j'ai plus picolé, j'ai adoré écouter les autres, me suis mit en quête perpétuelle de culture générale (sur tout et rien), et j'en passe.

bref l'opposé de ce que j'étais.

Tous avec moi :
"Last night a Buvard saved my life ....
Last night a Buvard saved my life ... Yeah" punk2 trompette

Avec les autres prises, j'ai explorer (en tout cas je pense) tout les aspects du LSD, j'ai eu la chance un temps d'en avoir toujours sous la main (on avais le plan), et même si il y a eu des frayeurs parfois, de très/trop gros abus parfois/souvent, ce fut toujours merveilleux :)

Et tout mes souvenirs sous LSD sont gravé a vie, tant les fou rire, que les moment moins drôle, le type de buvard, les endroits, les personnes, etc ...

Chose que j'ai vite oublié avec d'autres drogues.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

LLoigor a écrit

Je vais être original et dire le .... LSD wink

Ma première prise m'a transformé et suis devenu moins con/agressif/provocateur/bagarreur/irrespectueux/associal/etc ...

[...]

Après le LSD, j'ai plus picolé, j'ai adoré écouter les autres, me suis mit en quête perpétuelle de culture générale (sur tout et rien), et j'en passe.

bref l'opposé de ce que j'étais.

mais  c'est trop ca !!!  plus-un X1000

j aurai pas sus le formuler mais tes mots raisonne en moi et en mes souvenir ...

Je rajouterai que je faisais partis de con qui veulent toujours avoir raison et le dernier mots ....

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] N'y a t'il pas de drogués heureux ?
par Eva Brown Sugar, dernier post 09 févier 2014 par daverta
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Y'a t'il des drogués heureux aprés 60 ans...?
par zowee, dernier post 04 décembre 2022 par prescripteur
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Le journal des drogués heureux - PRAGMATISME
par filousky, dernier post 15 juin 2018 par Yen
  19

Pied de page des forums