Alerte héroïne à  Strasbourg

#1 
avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
09 janvier 2013 à  09:28
Une héroïne vient d’être analyser à  68% à  Strasbourg, soyez vigilants aux produits que vous achetez, celui là  pourrait être le dernier si vous êtes habitués à  une héroïne à  10% et que vous ne diminuez pas la dose, .... c'est l'OD assurée sinon.

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

Est-ce qu'à  Strasbourg, un labo propose l'analyse de produits ? (comme le pratique la mission XBT)
Ou alors ça n'a rien avoir (saisie, etc).

TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

C'est difficile a dire, ces alertes peuvent venir suite a un saisie et donc une analyse, ou suite a un décès par overdose et analyse, ou saisie des stups, etc ...

J'ai pas trouvé la source de l'alerte sur le net, si Shaolin repasse est qu'elle a le liens de la source, l'alerte viens peut être de l'OFDT (j'ai rien trouvé sur leur site) ou du SINTES (Système national d'identification des toxiques et substances)

En tout cas 68%, on est a 2% près du maximum qu'arrive a tirer en moyenne les chimistes producteur d’héroïne.

Ça doit cartonner sévère ! Une mini pointe de couteau pour la journée, un gramme pour 5 jours ...

D’où l’extrême vigilance pour les personnes qui habitent ce coin de la France.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#4 
avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
10 janvier 2013 à  22:48
Alors, ma source, c'est I CARE, qui a donné l'alerte sur Facebook, mais je ne sais pas si c'est suite à  un saisie, un décès.....
Maybe pourra peut être nous en dire plus si elle lit ce message.

Mais venant d' I Care, j'aurai tendance à  penser que c'est suite à  une simple analyse de produit wink

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

salut,

oui shaolin c'est suite à  un signalement par un UD's en relation avec l'association que nous avons fait analyser ce produit.
pas d'alerte, de l'OFTD ( il nous ont quand même appellé pour avoir plus d'infos ...) mais l'analyse a été faite par le biais du Caarud qui l'a envoyé à  paname .... voila donc vous voila informé. Peace ...

Dernière modification par behrthram (11 janvier 2013 à  00:41)

Hors ligne

 

#6 
Djeremy
Nouveau membre
11 janvier 2013 à  01:52
Je m'étais fait arrêté à  l'âge de 18 ans cela fessais quelque année que je tapé,j'avait une demi plaquette et 5 grammes de came,la came à  été analysée à  plus de 60%,la copine d'un pote bosser à  cette pharmacie.a cette époque je sniffé mais je vous jure que c'est plus la came qui tourne aujourd'hui.
Je me souviens des fois être en début de manque,rien que l'odeur que dégager le sac de came qd tu l'ouvrais me fessais tirer au cœur quand je taper pas galette.
Après tout dépend des plan des personne.ya des marocains en hollande qu'il peuvent de passer de la coke de fou mais pas a 30euro le G et la came c'est pareil pour 10 euro ta d'la normal,mais si tu y met 30 € tu a d'la came qui dépasse les 60%.il fallait la recoupé à  2 pour 1 minimum pour la vendre mais y'a déjà  bien des année de ça,si je l'avait shootée ,aie aie.

Hors ligne

 

Djeremy a écrit

mais si tu y met 30 € tu a d'la came qui dépasse les 60%.il fallait la recoupé à  2 pour 1 minimum pour la vendre mais y'a déjà  bien des année de ça,si je l'avait shootée ,aie aie.

Ta came elle est a 70%/60% maximum de pureté en sortie du pays producteur, donc avant qu'elle arrive dans les main du petit dealeur de rotter, elle est déjà  plus a ce % la, même si tu met 30€.

40% pure maximum oui a la rigueur. (Et c'est déjà  beaucoup !)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

impossible de trouver de la 60% à  30 euros le gramme à  moins d'aller à  la production ......

dans le cas qui nous "intéresse" elle est vendue beaucoup plus cher que 30 euros le gramme ... heureusement d'ailleurs ...

Hors ligne

 

#9 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
11 janvier 2013 à  14:58
Ah nan, dommage, v'la les économies, de la bonne came a 30€/semaine, v'la les économies qui nous permettrait peut-être de mieux se nourrir, vêtir, loger...

Mais bon, à  croire que les gens préfère payer cher de la mauvaise came. Sur ce sujet je vous conseille vivement de regarder la série the wire (sur écoute en VF), dans un épisode un dealers explique pourquoi ils coupent autant la came : parce-que ils en vendent plus, comme-ci les UD la préfère harchi coupé...

Après c'est sûr qu'il faut apprendre à  consommer, mais à  quoi servons-nous ?

Si je tapais de la came, avec tous les taux de pureté que nous voyons ces temps-ci, je passerai mon temps dans les trains à  voyager wink

Hors ligne

 

bah heureusement que tu tapes plus ... ça ferait salement mal à  ton porte monnaie entre les voyages et .... les voyages ...

apprendre à  consommer .... si seulement ....

sur ce je vous relaisse pour quelques mois .....

ciao. wink

Hors ligne

 

#11 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
12 janvier 2013 à  15:57
Vue la qualité de la came, l'économie que je ferais à  ne pas acheter des doses tous les jours me permettrait de me payer les voyages en question, et en prime de rencontrer du monde wink

Hors ligne

 

De toute façon, la question ne se pose pas.
Si les consommateurs auraient le choix d'avoir de la meilleure came en acceptant de payer plus cher, ça ce saurait.

Hors dans la vie c'est pas comme ça, on prend ce qui as.

Et parfois on tombe sur "un peu mieux" que d'habitude.

La vie c'est pas Pulp Fiction avec Vincent Vega qui choisi sa came en fonction de sa qualité et du prix big_smile

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#13 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
13 janvier 2013 à  14:57

http://www.psychoactif.org/forum/img/members/4445/batman.png


Les scies n'aiment pas les raies wink

Hors ligne

 

http://uppix.net/9/9/a/d9177fd1552da9940accf87546fd0.jpg

fume_une_joint

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#15 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
14 janvier 2013 à  11:10
Bien vue, je cherche une riposte wink

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Drogue info ]
Alerte héroïne 
[Dernier message : 31 juillet 2017 par CSAPA trait d'union]

27
L'express : Alerte à  l'héroïne 
[Dernier message : 27 octobre 2015 par Cusco]

3
New York en état d'alerte face à  l'héroïne 
[Dernier message : 27 octobre 2015 par Skenman]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS