avisé d'office par la poste - mephedrone - besoin de témoignage

Publié par ,
58095 vues, 42 réponses
eesona
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
44 messages
bonjour à  tous

je poste car je suis en panique !!!

La semaine dernière , j'ai commander sur un site internet (dont je tairai le nom mais vous devez le connaitre si vous aussi vous vous fournissez sur ce site sérieux) , pour ma part c'est la 1ère fois que je commande sur ce site , mais des amis l'on fait avant moi et ont été satisfait et sur safeorscam il est très bien noté , bref c'était juste pour souligner le coté serieux lol

J'ai donc commander 1gr de Méphédrone . je n'ai pas payer sur le site internet mais doit payer à  la livraison.
Il se trouve que le facteur vient de passer et m'a remis un avis de passage avisé d'office.

Il a préciser qu'il ne savait pas pourquoi c'étais avisé d'office mais qu'il fallait que j'aille recupérer mon paquet à  la poste près de chez moi !

Du coup je balise et je me demande si cela peut etre du au fait qu'ils (je sais pas qui sont "ils") savent ce qu'il y a dedant et que je risque d'avoir des emmerdes ?

est ce que cela vous est déjà  arrivé ? et qu'avez vous fait ?

Parce que moi du coup j'hésite à  aller chercher mon colis, mais bon y'a de la méphédrone dedant quand meme ! lol

merci pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Personnellement je n'irai pas le chercher, mais en même temps je n'irais pas acheter une drogue illégale sur le net....

Hors ligne

 

avatar
spartiate
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Salut Eesona, bien venue sur le forum, salut
je ne suis pas juriste, mais il me semble que tu ne risques rien si tu ne va pas retirer le colis, si tu es pistée...
Au pire tu joue la conne, genre :"cela ne peut m'etre destiné , je n'ai rien commandé"

perso tant pis pour la méphédrone ce coup ci.....je jouerais la méga prudence.

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
spartiate
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Bon , ben si en plus le Modérateur Suprème le dit....... lol

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

eesona
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
44 messages
merci pour vos réponses . j'avais pas tellement envie d'aller le chercher et là  pour le coup je suis refroidie ! "lol"

Je reconnais ma question est stupide puisque je procède toujours de cette manière (à  contre remboursement) quand j'achète sur le net , et quand j'achète une robe ou des chaussures on me livre directement chez moi et me demande pas de me deplacer !

ok je sors !!! lol

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
tu viens de répondre a la question que je voulais te poser : t es tu deja fait livrer chez toi par la poste ?
a moins que les vêtements chaussure ne soit pas livrer par la poste (mais pas ubs , amazone qui ont leur propre système de livraison...)

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Un colis "avisé d'office" est un colis qui n'est pas présenté mais, comme le nom l'indique, avisé d'office. Après, les raisons qui font qu'un paquet est avisé d'office peuvent varier. Impossibilité d'accès à  la résidence, digicode à  l'entrée, boite non conforme, décision du chef d'établissement par des raisons X ou Y (sécurité des biens par exemple) etc etc...

Normalement lorsque tu retirera ton paquet au guichet tu pourra demander la raison de l'avis "d'office".

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
les guichets n'ont pas forcément accès à  l avis d office , puis si tu a peur des flic en général il accompagne le facteur a la livraison quand il y a un doute si mes souvenir sont bon (ma mère travailler ne tant que factrice), après on est jamais sur de rien
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
En général, quand en douane il détecte des stups, ils vont tenter de choper la personne si ca vaux le coup.

Du genre le flic qui se déguise en facteur, etc ...

Mais pour "1 gr de méphédrone" comme beaucoup de drogues saisi en douane, c'est détruit illico et c'est tout.

Après comme j'ai dit au début de mon post "en général" y a toujours des exceptions.

Mais perso soit tranquille, la douane et les flics ont d'autres choses a faire ^^ (enfin "normalement" big_smile )

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
No man's brain
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
Salut eesona,

déjà  vu ça chez Chronopost (j'y bossais), même "modus operandi" si je puis m'exprimer ainsi tongue, ordre de ne pas livrer le colis et de dire  au client de passer le prendre.
Un conseil: Si tu vas le chercher, ne reste pas plus de 5 mn, si ils font genre "on le trouve pas, attendez", c'est que les bleus sont sur la route...Les petits colis sont toujours dans des étagères et facilement trouvables...

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Non mais elle va jamais y aller la lol

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
No man's brain
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
Oh moi je disais ça...big_smile

La tête du/de la guichetier(e) peut te donner une indication, n'y vas pas avec la goutte de sueur qui coule dans la raie et ça devrait aller drogue-peace

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

HEISENBERG
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2012
177 messages
En presque 2ans je n ai eu que 2envois stoppes par la douane. Et a chaque fois j ai recu un petit mot pour me dire que mon colis est en retenue douaniere.Rien de plus.
Pour ta meph c est normal, c est pas un colis mais une lettre, et les facteurs affecter au courrier courant ne font plus l encaissement des contre-remboursement, par mesure de securite pour qu ils ne se fasse pas depouiller.Donc avise d office...
T inquiete si ton colis avais ete intercepte par la douane il y serai reste.
Et comme dit plus haut tu attend pas 3h...
Il vont pas laisser un flic tout les jours a la poste pour t attendre.
Nan stress pas...

Dernière modification par yoshi (11 janvier 2013 à  20:44)


Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Par contre, ça m interroge. La mephedrone étant interdite, est ce que tu vas bien avoir de la mephedrone dans ton paquet ?
Par ailleurs, je cherche des photos de mephedrone pour mon blog et le psychowiki. Est ce que tu pourrais en faire et me les envoyer ?
Si d'autres personnes ont le moyen de faire des photos de RC qu'il s ont commandé, je suis aussi preneur.
Pierre

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

yoshi a écrit

Il vont pas laisser un flic tout les jours a la poste pour t attendre.

Une fois j'ai été retirer des sous à  la poste car j'y ai mon compte en banque. Ce n’était pas l'agence qui détient mon compte, mais quand j'ai donner ma carte bancaire à  la caissière, je l'ai vue faire une drôle de tête en la passant dans sa machine, ben même pas 5min après il y avait un keuf derrière mon cul pour m'embarquer au commissariat.
J'avais une fiche de recherche dont je n’était pas au courant, mais l'alerte c'est afficher en pleine page sur son écran d'ordi... Elle m'as tout de même donner les sous pour me faire patienter en attendant le flic.

Hors ligne

 

HEISENBERG
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2012
177 messages
On parle d'1g de meph la....
Et encore si s en est...

Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

eesona a écrit

J'ai donc commander 1gr de Méphédrone . je n'ai pas payer sur le site internet mais doit payer à  la livraison.

C'est vraiment pas le truc à  faire (payer à  la livraison).
Ca sera difficile de faire croire que ce n'étais pas à  toi (le cas échéant)...tandis que si tu avais payé d'avance, tu pouvais éventuellement nier que ça t'étais destiné (et selon le moyen de paiement, plus ou moins difficile à  retracer...pour 1 gramme ils vont pas trop se faire chier à  mon avis).

Mais c'est vrai que la méphédrone étant classée, tu a plus de risques par rapport à  des substances non-réglementées (c'est d'ailleurs rare de la méph' sur les shops classiques, étant donné qu'elle a quasiment été interdite partout).

Sinon Pierre, pour les photos de RC's, tu peux en trouver sur Erowid par exemple, mais je trouve que c'est par super précis pour déterminer si c'est tel ou tel produit.
Surtout que parfois plusieurs formes sont disponibles d'un shop à  l'autre: poudre ou cristaux, et qu'ils peuvent aussi donner une couleur à  leur produit (meph' verte à  un moment !) soit comme stratégie marketing (colorant) ou alors parce que le produit n'a pas été bien synthétisé (ou mal rincé après la synthèse).

Dernière modification par Jhi-dou (13 janvier 2013 à  12:09)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

HEISENBERG
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2012
177 messages
Soit t'es en prison a l'heure actuelle, soit t'es loin dans ton trip,soit tu nous as zappez et tu nous laisses sans nouvelles... ;-)

Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 

eesona
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
44 messages
salut à  tous,
désolée de n'etre pas revenue de suite j'ai eu un emploi du temps bien chargé lol

Soit t'es en prison a l'heure actuelle, soit t'es loin dans ton trip,soit tu nous as zappez et tu nous laisses sans nouvelles... ;-)

mdr yoshi , je suis pas encore en prison et 10 jours de trip pour de la meph ??? parait que c'est bon mais tout de meme ... lol

Donc pour répondre à  vos interrogations, non je ne suis pas (encore) allée chercher mon colis .

Je voudrai pas raconter ma vie mais , avec mon homme on consomme de la CC de temps en temps et cannabis régulièrement , j'ai commander la meph sans lui dire parce que je voulais eviter la prise de tete (commande sur le net etc...) et aussi je suis maman de 4 enfants (c'est un detail important quand meme lol) , donc j'ai beaucoup réfléchit avant d'aller chercher le colis et j'ai pas réussit à  me decider . j'ai imaginé le pire des scénarios et .... bon .... trop la loose quoi . fin tout ca pour dire que j'en suis arrivé à  la meme conclusion que vous et que vu que y'a pas grand chose il aurait du le saisir en douane ou alors me livrer le colis avec un poulet surprise lol

et vu que nous ne sommes pas des dealers , ni des gros consomateurs/acheteurs et que nous ne trainont pas avec des gens bizarres (lol) y'a pas de raisons pour que je sois "surveillée" et donc que je n'aille pas récupérer mon colis!

Donc j'irai le chercher demain matin et viendrai vous dire ce qu'il en est !


ps: si vous avez pas de nouvelles en fin de journée faites une petite prière pour moi lol

Dernière modification par eesona (21 janvier 2013 à  14:36)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

pierre a écrit

...
Par ailleurs, je cherche des photos de mephedrone pour mon blog et le psychowiki. Est ce que tu pourrais en faire et me les envoyer ?
Si d'autres personnes ont le moyen de faire des photos de RC qu'il s ont commandé, je suis aussi preneur.
Pierre

J'ai posté ce que j'ai passé par mailing-list ici : http://mobile.psychoactif.fr/forum/view … 97#p110597

Tu trouvera d'autres photos sur le site internet dont on parle ainsi que sur d'autres forums bien connus wink

Alain.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

eesona
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
44 messages
hello ,

Pour info , je suis allée cherche rma lettre ce matin , et effectivement je me suis bien prit la tete pour rien . Comme une lettre à  la poste si je puis dire lol

Par contre je ne pense pas que ce soit de la meph (jamais vu ) mais texture ok par contre ca ne sent pas du tout le réglisse ou fenouil ou autre . j'en ai mis sur ma langue pour gouter et c'est un peu comme la cc mais en moins kerozener si jpuis dire !

Du coup je m'en suis fait une petite trace pour gouter (environ 1cm) . Ca pique pas mal le nez et la gorge mais ca va . Le"petits" effets sont venus au bout de quelques minutes. sensation de bien etre et léger coup de peps! Jpenserai plutot à  de la 4MEC (mais pareil je ne suis pas très connaisseuse)! en tout cas ca ressemble bien (dans les effets) à  la cc!

voilà  si ca peut  rendre service :)

Par ailleurs, je cherche des photos de méphédrone pour mon blog et le psychowiki. Est ce que tu pourrais en faire et me les envoyer ?

Pierre, je mettrai des photos cet aprem , comme ca tu pourras voir à  quoi ca ressemble et peut etre que ceux qui connaisse sauront me dire à  quoi ca leur fait penser :)

Hors ligne

 

eesona
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
44 messages
Pour précision . première trace de 1 cm il y a une heure et là  une deuxième de 1 cm !

voilou

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Maintenant tu l'as, je peux te le dire plus directement : j'en étais sur et tu as flippé pour rien wink

Tu serai franchement la pire des maudites, pour que des douaniers se tapent tout une procédure pour transmettre ton paquet intercepté au flics, qui devrais se taper tout une procédure, te faire une GAV, et donc mobiliser du personnel et du temps.

Pour "1gr de méphédrone" !!! big_smile (Car 1gr on peu difficilement imaginer que ce soit pour autre chose que la conso perso).

Et puis ils ont des journée/prise quotidienne bien plus "inintéressante", pas forcement des stups.

Après faut jamais dire jamais, mais clairement a part un avis de saisi, tant que cela reste dans ses quantités.
C'est comme les Champi (mexicain/hawaien/thai/etc), ils sont officiellement interdit en France, mais les sites que tout le monde connais, continu les envoies en France (Ils avaient fait un break de quelques mois y a des années suite a ajout dans la lois, ont laissé passé l'orage et c'est reparti depuis longtemps, en revanche ça part vite, en 2 jours c'est dévalisé).

Bon après hein bien entendu y a toujours des exceptions, ne prend pas ce message pour ce qu'il n'est pas en l'occurence : tu peux continuer a acheter tout ce que tu veux, du moment que c'est 1gr tu risque rien.

Car cela serait te mentir, y a toujours un risque, ils juste proportionnels et puis ça dépend des personnes, une personne qui a un passé avec des envoie de 10aines de gramme de coke saisi, avec intervention policière, donc avec le nom enregistré dans la base de donnée des douaniers, la c'est sur que même pour 1gr, ça intéressera peut être les flics, en se disant "peut être qu'il se fait envoyer 10 lettres par semaine".

Visiblement comme tu l'as dit, ce n'est pas du tout ton profil, donc normalement tout va bien :)

eesona a écrit

Pour précision . première trace de 1 cm il y a une heure et là  une deuxième de 1 cm !

Attention avec la méph, l'envie de retaper est très présente, de plus as tu une balance ? On ne dose pas les RC en centimètres.
C'est ta première expérience, fait attention ! Tu pourrai être surprise et pas dans le bon sens hmm


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

eesona
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
44 messages
Merci lloigor pour ttes ses precisions! T'aurai pu le preciser avant! Loool

Et oui j'ai une balance mais elle marche quand ca lui plait lol. Du coup j'ai fait a vu de nez (oui je sais pas bien) . Et puis surtout comme je l'ai dit plus haut, ok ca perche un peu mais je pense vraiment pas que ca soit de la meph!

Pour un rc c''est quoi le dosage,  environ 0.2/0.3 non?

Dernière modification par eesona (22 janvier 2013 à  13:46)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Si je l'ai pas dit, c'est parce qu'imagine je te le dit, tu va a la poste et comme je l'ai dit "on est jamais a l'abri", ben on te refile ton colis avec une convoc chez les flics (par exemple.)

Je pense que t'aurai pas était contente de recevoir ce genre de conseil (normal) wink

Donc normal que personne ne t'ai dit "vas y fonce tu craint absolument rien" car y a toujours des risques !

Pour les RC il te faut impérativement une balance au milligramme (0.001) même si tous ne se dose pas au milligramme, vu qu'on ne sais pas ce que tu peu avoir envie de tester il faut acheter direct une au milligramme wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

eesona
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
44 messages
Nan c'est pas mon genre smilec'est clair que les temoignages t'influence beaucoup mais je considere etre la seule responsable de mes actes

Pour la balance j'ai fonctionner a l'envers,  comme elle voulais pas me donner le mg ce que j ai poser dessus.  J'ai poser toute le poudre est enlever pour qu'il reste 0.7 /0.8

Je dirai que j'ai du en prendre 0.2 ou 0.3 . C'est correct?  Et la combien de temps doit on attendre avant d' en reprendre? Et derniere question (lol) qu'elle dose maxi dans la journee? (Sachant que quand je prends de la cc c'est environ 0.5/0.7 par soiree)
(J'ai chercher sur le fofo ces infos mais j'ai pas trouver)

Dernière modification par eesona (22 janvier 2013 à  14:02)

Hors ligne

 

HEISENBERG
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2012
177 messages
Si t'as tapee 200-300mg je pense pas qu ce soit de la meph ou meme de la 4-mec...

Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 

eesona
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
44 messages
pourquoi ? ca fait trop ? pas assez ?




(en tout cas je ne suis pas euphorique et j'ai du mal à  desserrer les dents)

Dernière modification par eesona (22 janvier 2013 à  16:00)

Hors ligne

 

HEISENBERG
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2012
177 messages
Ben je crois que ca ferai beaucoup.
J ai pas les dosages en tete car je suis pas consommateur de ces molecules, et j ai la flemme d aller voir sur Erowid.
Renseigne toi avant d attaquer les 700-800mg qu il te reste.  ;-)

Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Voici les dosages "moyen" d'un site US fiable :

Oral :

Light: 25 - 75mg
Typical: 75 ” 150mg
Strong: 150 ” 250+ mg

Onset of effects: 15”45 min, Duration of effects: 3”5 hours

Nasal :

Light 15”25mg
Typical 25”80mg
Strong 80”125mg

Onset of effects: 5”10 min, Duration of effects: 1” 2 hours

Donc en sniff entre 100mg/150mg c'est une dose "forte".

Si tu as prit 300mg en sniff et que tu semble ne pas sentir grand chose, effectivement y a un doute sur la qualité ou même la désignation de ce que tu te met dans le pif neutral

Un conseil > balance ca au chiotte wink

C'était de toute facon "prévisible" car comme dit plus haut la "meph" est classé en France, et dans beaucoup de pays, donc qu'un shop t'en ai expédié.

Tu as du recevoir un truc "bidouillé", et va savoir quoi précisément ...

Surtout que sniffé un truc qui déglingue le pif pour serrer des dents, pas top ^^

Aller fou tout au chiotte ca vaux mieux je pense wink


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - NPS/RC's : vers la fin de la guerre à  la drogue ?
par Caedulis, dernier post 17 avril 2017 par Anonymousse au chocolat
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Comportement douteux à la Poste
par le_trigonaliseur_du_5, dernier post 27 décembre 2021 par le_trigonaliseur_du_5
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Temoignage ...
par jolafouine, dernier post 15 avril 2017 par jolafouine
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums