Besoin aide nouvelle consomatrice de sken

Publié par ,
35491 vues, 60 réponses
avatar
maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
Y en a de plus en plus qui sont sous fenta maintenant mad

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

avatar
lindia femme
accroc et pas qu"au 1er niveau :(
Inscrit le 24 Apr 2012
37 messages
je suis sincèrement contente pour toi lilabel, t'as démarches prouves ton envie et c déjà  un grand pas pour toi, et surement une preuve de motivation pour d'autres !!!
tiens nous au courant et oui la drogue n'est plus que pour les 'laisser pour compte ou faible' comme on voulait le faire penser pendant longtemps, on est tous des addicts potentiels les plus sensibles ou hypers sensibles avec d'autres facteurs y tombent, mais là  c un autre sujet :)
bref courage et bravo,avec tout mon soutient:bravo:

Que le vent te pousse toujours en avant et que le soleil illumine ton visage.
Et surtout que le vent du Destin t'emmène danser avec les étoiles.

Hors ligne

 

avatar
lindia femme
accroc et pas qu"au 1er niveau :(
Inscrit le 24 Apr 2012
37 messages
maybe c quoi le fenta juste pour info?

Que le vent te pousse toujours en avant et que le soleil illumine ton visage.
Et surtout que le vent du Destin t'emmène danser avec les étoiles.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Le fenta est le Fentanyl opiacé issu de la thébaïne (un des alcaloïdes de l'opium) et dont la puissance des propriétés annalgésiques est de 80 fois celle de la morphine.
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
80 fois la morphine !!!! whoaa donx grosso merdo ca pourrait vouloir dire que 10 mg de fenta serait presque plus puissant que tout un gramme de came !!! economique le truc ! imaginez un plan ou les gars fourgueraient ce produit - avec 1 meuge, tu pourrais faire 500taquets !!

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
J'ai utilisé dans le temps le Fentanyl  dans des anesthesies générales. Aux doses utilisées en AG, Il arrête net la respiration !! C'est donc avec une certaine apprehension que je le vois citer dans le milieu des usagers.
Il est vrai que depuis il y a les patchs et les comprimés à  sucer, qui sont moins dangereux (de par leur composition qui régule l'absorption) mais quand ils sont utilisés comme prévu. S'ils sont détournés, le danger est bien reel.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

imaginez un plan ou les gars fourgueraient ce produit - avec 1 meuge, tu pourrais faire 500taquets !!

C'est déjà  arrivé (des came "coupées" au fentanyl... même si c'était plutôt  du fentanyl coupé à  la farine ^^..), même en France ou pourtant c'est pas un opi très populaire (au marché noir ça tourne plutôt aux USA). Mais bon, même si le high opioïde est très fort (j'avais essayé le gel qu'on vaporise style "chasse au dragon", et avec le patch tout simple) les effets durent très peu de temps (demie-vie très courte), et je trouve la défonce moins bonne/agréable qu'avec de la bonne blanche, de l'oxycodone ou même de l'hydrocodone (Vicodin) ou du très bon opium...
Mais je n'ai injecté aucun de ces produits, donc après en IV je ne sais pas si c'est vraiment mieux.

Dernière modification par Mammon (22 décembre 2012 à  09:55)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
juste pour info AG ça veux dire quoi ? (anesthésie général je pense mais je suis pas sur donc je demande)
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Oui, excuse moi mais comme j'avais parlé d'anesthesie generale 3 mots avant je me suis permis (à  tort) d'utiliser le raccourci. je ferai plus..............drogue-peacedrogue-peace
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
non tu a eu raison c est logique wink jusque moi après une nuit de travail j ai plus tout mes neurone opérationnel du coup j ai du mal wink
;p sphax

Hors ligne

 

lilabel femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2012
24 messages
Bonsoir a tous, me revoilà  sur le forum.... Complètement paumée... Ce petit message pour les nouvelles, j'ai suivi vos conseils et j'ai été voir mon médecin j'en étais rendu a quasi 100mg par injection et tous les 2 jours (autant dire que l'autre journée je n'étais pas bien...) j'avais très très peur qu'il ne le prenne pas au sérieux mais il a été top, il m'a mis sous subutex la dose qui m'a convenu était 7,2... Ça a fonctionner pdt 2 semaines environs (avec des écarts car je me suis injecter le sub)... Mais la je recommence a déconner j'ai de nouveau été en contact avec du skenan et j'ai replonger, je fais n'importe quoi l'injecte tt ce qui me passe sous la main, skenan, oxycontin, je prends aussi des patch de durogesic mais ça ne me fait quasi rien.... Mon médecin est aussi perdue que moi et m'envoi voir un adictologue dans un centre... Les nouvelles ne sont pas très bonnes a l'image de mon moral.... Merci a tous pour vos conseils (si vous en avez...) cela vous est il arrive? Une rechute en cours de ttt, l'adicologue il peux quoi de plus? On m'a dit qu'il e prescrivait que la méthadone et pas le subutex? Il y aurait un intérêt pour moi a changer de ttt?

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Coucou lilabel, content d'avoir des nouvelles même si elles ne sont pas vraiment bonnes.

Tu es dos au mur, il faut que TOI tu fasses quelque chose, si tu ne fais pas tout pour en sortir maintenant, même les meilleurs addictologues du monde n'y pourront rien. Il faudrait vraiment que tu puisses changer de milieu pour ne PLUS être en contact avec le Sken et autres joyeusetés.

Ce que l'addictologue pourra faire, c'est déjà  te conseiller: c'est son boulot et tu ne seras sans doute pas sa première patiente. Ensuite, à  mes yeux, un changement de traitement s'impose: la méthadone est le traitement de référence en cas d'injections.

Par contre, ce n'est pas vrai: on prescrit aussi du Subutex en centre (n'importe quel médecin peut en prescrire, donc évidemment, un addictologue le peut aussi). Seulement, si tu veux mon avis, le subutex, tu oublies, du moins pour le moment. Injecté, on sait tous -toi y compris j'imagine- que c'est une des pires saloperies qui soit, surtout si on ne filtre pas correctement (la toupie s'impose...).

Ton addiction n'est pas très ancienne (environ trois mois, c'est ça?), pour l'instant, tu n'as pas du faire de dégâts notables sur ton organisme. Ça, c'est une excellente chose, et tout le monde ici ne peut pas s'en réjouir! Et ça, ça doit de motiver à  aller de l'avant. A te soigner "tant qu'il est encore temps" si tu vois ce que je veux dire.

Il y a une chose extrêmement importante qu'il faut que tu gardes à  l'esprit. Celle qui est au centre de toute cette histoire, c'est TOI. Celle pour qui ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir dans quelques semaines/mois/années (faut pas être pressée!), c'est TOI. Celle qui est encore en bonne santé pour le moment, c'est TOI. Mais attention: celle qui risque d'aller dans un mur si elle ne se prend pas (et si elle n'est pas prise) en mains, c'est aussi TOI...

Le plus gros boulot, c'est TOI qui va devoir le faire. Mais ce n'est vraiment, vraiment pas impossible: aujourd'hui je suis substitué après plus de deux ans de consommation d'opiacés divers et variés, a 90% par injection (héroïne-skénan); et non seulement j'ai totalement perdu l'envie de me servir d'une seringue, mais en plus, je fais même plus "d'extras". Encore plus probants comme exemples, ceux qui ont consommé pendant des années voire des dizaines d'années et qui aujourd'hui ont soit complètement décroché, soit sont substitués et le vive très bien. CE N'EST PAS IMPOSSIBLE !!!!! Mais ça ne se fera pas tout seul.


Bon courage, tiens nous au courant!

Pierre


PS: Ton rendez vous chez l'addictologue, tu l'as déjà ? C'est quand?

Dernière modification par Phoenix (28 décembre 2012 à  21:31)


Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

lilabel femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2012
24 messages
Merci pierre pour ta réponse très positive... J'en ai besoin pcq en ce moment je ne suis pas très positive... Tout va trop vite!!
J'ai mon rdv le 11/01 chez l'addictologue je n'aurais pas pris le rdv par moi même alors mon médecin l'a appelé pour moi... J'ai peur d'aller dans un centre... C'est dans doute complètement idiot mais c'est comme ça... Heureusement des amis m'ont proposés d'y aller avec moi au moins la première fois et je ne pense pas refuser leur aide... Ce ne sera pas de trop...
La méthadone? Elle ne s'injecte pas j'imagine... Il va sans doute falloir en passer par la mais ça me parait tellement insurmontable... Dans ma tête je me disais je vais continuer a me piquer avec le sub et baisser progressivement les doses comme ça je finirais bien par arrêter! Mais bon ça n'a pas été une grande réussite je le reconnaît!
D'après mon médecin je suis dans le déni... Je n'arrive pas a me rendre compte que ce que je fais ce n'est pas anodin... Je pense "allez tu peux continuer.... Ce ne sont que des médocs... Pas comme de la came de rue... Des petites doses... Tu n'es comme une toxicomane...."!!
Je vais aller voir le médecin et je vous tiendrais au courant!!!
Merci beaucoup en tt cas!!!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Phoenix a écrit

Seulement, si tu veux mon avis, le subutex, tu oublies, du moins pour le moment. Injecté, on sait tous -toi y compris j'imagine- que c'est une des pires saloperies qui soit, surtout si on ne filtre pas correctement (la toupie s'impose...).

plus-un Utilise impérativement les filtre toupie si tu doit continuer a t'injecter du subutex !

Lilabel a écrit

La méthadone? Elle ne s'injecte pas j'imagine... Il va sans doute falloir en passer par la mais ça me parait tellement insurmontable... Dans ma tête je me disais je vais continuer a me piquer avec le sub et baisser progressivement les doses comme ça je finirais bien par arrêter!

Si tu passe par la méthadone, tu verra que c'est très différent du subutex, et que c'est "peut être" surement la bonne solution pour toi. (personne ne peu le prédire).

Mais en tout cas, pour de nombreux injecteur, la méthadone a calmé très vite les pulsions d'injection et autre envie d'extra.

D'autant que tu va passer par la "lune de miel" de la méthadone (enfin sauf si on ne te "sous-dose" pas, auquel cas il faut communiquer avec ton addicto). Et tu verra que souvent cette période permet de couper les envies pendant une période plus ou moins longue et ensuite on se sent très bien sous méthadone !

D'autres pourront en témoigner, mais perso moi le subutex ne calmais absolument pas mon envie de défonce et de came.
Passage a la méthadone > trop bien, reprise d'une vie "normale", beaucoup moins tenter.

Après le traitement ne fait pas tout, faire du nettoyage dans ses fréquentation par exemple et souvent un bien/mal nécessaire.

Courage wink


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

lilabel femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2012
24 messages
Merci iloigor... Je les trouve ou les filtres toupie?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Tu peux contacter SAFE http://www.safe.asso.fr/
Tel : 01 40 09 04 45 ou par mail : contact@safe.asso.fr

Filtre a toupie : http://www.safe.asso.fr/EspaceUsagers/i … ;Itemid=26

Il ont aussi un programme d’envoi par la poste.
http://www.psychoactif.org/forum/Echang … stale.html

Mais peuvent aussi t'indiquer dans quel Caarud/CST t'en procurer (Sur Paris par exemple c'est facile a trouver)

Un extrait du psychowiki sur le filtre toupie :

Filtre Toupie :
il possède une membrane très fine, de 0,45 micron qui permet de filtrer non seulement les particules, les excipients mais aussi les bactéries et les champignons. C'est le seul filtre qui protège contre les poussière.

Sa membrane, entourée de plastique, ne peut être touchée.

A l’heure actuelle, les toupies ne sont adaptables que sur le matériel non serti mais des prototypes sont en cours d’essai pour rendre cet outil universel.

«Le filtre toupie filtre VRAIMENT la merde du cachet de Subutex ! C'est l'IDEAL. Vraiment, le Sterifilt n'est plus rien à  côté ! Le filtrat obtenu dans la seringue est magnifiquement translucide ! On aurait l'impression d'injecter de la buprénorphine pure.. Génial vraiment ! Pourquoi ils n'ont pas inventé ça avant !      »
-(Source, loulou, Psychoactif)

« Pour le SKÉNAN, les consommateurs de la région lyonnaise auraient surnomé la toupie le "filtre à  skénan". Ce qui implique son efficacité autant sur le subutex que sur le skénan.      »
-(Source, filousky, Psychoactif)

« La méthode que j'utilise pour le filtre toupie : 1) Remplir la seringue vide (sans aiguille évidement) avec de l'eau : 0,3cc d'eau pour une 1cc, et 0,6cc pour une 2cc et +, et fixer le filtre toupie à  la seringue. 2) Appuyer sur le piston pour que l'eau rentre dans le filtre et l'humidifie. Si vous respectez les dosages ci-dessus, aucunes goutte ne s'échappera de la toupie et elle sera parfaitement remplie et humide à  l'intérieur. 3) Puis préparer votre solution... 4) Et aspirer doucement.      »
-(Source, Bicicle, Psychoactif)

«Dans la pratique, dans un premier temps, j'humidifie la toupie avec 0,3ml d'eau puis j'assèche ma toupie en envoyant une seringue d'air dans la toupie, il y a au moins 3 ou 4 gouttes d'eau qui tombent. La toupie est fonctionnelle
-(Source, Hasta, Psychoactif)

Après si tu dit ou tu habite, peut être qu'un forumeur saura si près de chez toi, on peu en trouver dans tel caarud/CST wink


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

lilabel femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2012
24 messages
Je ne pensais pas que la méthadone agissait aussi sur l'envie de se piquer... Pcq moi la de suite je le vois comme qqch d'insurmontable!
Alors pkoi pas... Je verrais bien ce qu'il me dira de tt façon...
Merci pour l'info des filtres, je fais bien attention j'essaie de filtrer 2x mais le liquide n'est pas des plus translucides...
Je vais essayer de me procurer des filtres si possible en envoi par la poste... Pcq j'habite en province, je ne pense pas qu'on soit si bien doté qu'à  Paris wink
Merci en tt cas pour ces conseils! Votre site est vraiment génial j'arrive même a entrevoir une porte de sortie (loin loin loin encore... Mais c déjà  mieux qu'avant!)

Hors ligne

 

lilabel femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2012
24 messages
C'est quoi la "lune de miel" de la méthadone?

Hors ligne

 

avatar
maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
Lilabel en te lisant j'ai l'impression que c'était moi y a 20ans... Jamais j'aurai penser arrêter l'injection...et pourtant j'y suis parvenue..grâce à  la métha.
Pr moi oui la métha m'a vraiment aidé, renseigne-toi ça peut être la soluce
Bises et bon courage :)

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

avatar
maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
La 'lune de miel' c'est la période un peu euphorique lorsque tu commences la métha.. En qqu sorte c'est la période ou tu apprivoises le produit...
tu ressens de mini effets

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

lilabel femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2012
24 messages
Juste un petit apparté pour dire que j'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai appelé safe... Vraiment a tout ceux qui hésite... Appelez ils sont vraiment vraiment vraiment super...

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Super! super

N'hésite pas à  consulter le wiki du forum quant à  l'utilisation des toupies (un peu plus délicat qu'un filtre coton, forcément!) histoire que tu ne te décourages pas et que tu prennes vite la main :)

A bientôt!

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

Pounettedesbois
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Jul 2011
85 messages
Bonjour,

J'ai suivi ton histoire et je voudrais témoigner pour la métha.
Je sniffais le sub, je l'ai fait pendant 2 ans à  quasi 20 mg/jour. Quand je suis passée sous métha, j'étais terrorisée, je me demandais comment j'allais gérer l'abandon du geste et franchement nikel, en prenant mon ttt correctement (à  heures fixes...) ben je n'ai pas été tenté du tout de resniffer, donc si ça marche pour le snif pourquoi pas pour l'injection.
courage et tiens le coup, la porte de sortie t'attends.
Bises

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
la méthadone agit sur le geste de se shooter parce qu'elle est le produit le plus réellement proche de la came ; de ce fait elle permet aux injecteurs de se sentir vraiment bien, sans que naisse l'envie du shoot ; c'est pour cela que la métha est le produit le plus efficace pour stopper la défonce de rue et la pompe
on observe la même chose avec le sniff

le subutex lui pose bien des problèmes et peut fragiliser les personnes injectrices

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

lilabel femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2012
24 messages
Merci du soutien pounettedesbois...
Ça y est j'ai eu mon rdv chez l'addicto.... J'ai été très déçue... J'ai eu le sentiment que je ne collais pas avec la population habituelle... Effectivement je n'ai pas de soucis, j'ai un bon travail, pas de pbm d'argent une famille qui m'aime... Bref le rdv a durer 20' (j'ai trouver ça court pour un 1er rdv non?) et finalement j'ai 15j pour réfléchir a un changement de ttt... Ça m'impose d'aller chercher au centre pdt 15j la méthadone tous les jours... Je ne suis pas sûre d'avoir vraiment le courage... Enfin je vois mon médecin ttt demain pour un "debrieff"
Merci encore une fois a tous pour vos témoignages vraiment vous m'avez été d'une très grande aide!!!!

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
15 jours de "quotidien" c'est pas le Centre le plus exigeant !! Je sais bien que c'est desagreable mais je pense que l'investissement en vaut la peine.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Aller chercher sa méthadone au centre pendant "seulement" 15 jours, tu devrais t'estimer TRÈS chanceuse !
Pour ma part, j'habitais a 30km du centre, j'avais un camion, le centre était en centre ville, il me fallait tourner énormément de temps pour me garer.

En gros aller prendre mon traitement, me prenais la matinée complète.

Et j'ai du le faire tout les matins pendant des mois !!!

Et la je te parle juste de mon cas, pour d'autres personnes ça a était plus pénible, plus long, des personnes qui venais de plus loin, par les transports en commun, et j'en passe.

On a rien sans rien wink
Et comme l'as dit prescripteur, l'investissement en vaut la peine :)

(si on peu appeler le fait de venir seulement 15 jours au centre, un investissement ^^, non franchement tu a beaucoup de chance, saisi la wink )

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Quand je lis ici que la metha est le produit le plus proche de la came, je comprends pas ! pour moi, la metha ca blase le manque mais rien de plus, aucun effet, aucune euphorie, aucun ressenti tant l'effet est hyperlent... pour moi meme a 60 mg par jour, ca n'agit pas sur l'envie de shooter qui est toujours en moi et qui augmente jour apres jour; si bien que depuis des années, le mieux que j'arrive c'est de faire des breaks de quelques jours grace à  la metha mais tres vite, un matin je me leve avec le désir de me shooter plus fort que tout... et la metha m'empeche en rien de le faire. Perso j'avais meme l'imp)ression que le sub marchait mieux contre les craving car au moins j'avais un petit effet opiacé rapide... donc on est tous tres différents ,,,

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Infomorph femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Sep 2013
1 message
Bonsoir, ton histoire me touche énormément car elle ressemble vraiment a ma vie . J'ai été toucher par ta détresse et j'espère que tu as réussi a te sortir de ce mauvais pas. Moi je n'ai pas eu le temps de me rendre compte par moi même de ce que je faisais ...
J'explique vite fais, j'étais infirmière tout comme toi donc toujours proche de toutes ces substance si chère a mes veines, et comme toi j'ai détourner les médicaments de mes patients. J'ai pu faire ça pendant 3 ans sans jamais me soucier de ce que je faisais puis un jour deux gendarmes sont arriver chez moi . Et la la descente aux enfers, tribunal etc. Résultat des courses : 7500€ d'amende et une interdiction de pratiquer de 5 ans , cure en centre et mise a l'épreuve de 10 ans, je ne penser pas risquer tout ça a l'époque . Alors si tu as moyen de te sortir de tout ça et l'envie alors fonce avant qu'il soit trop tard, moi je n'ai pas eu de chance en jouant et je ne te souhaite pas ma suite, et ce regard quand le juge te parle de mise en danger de la vie d'autrui , détournement de médicament de classe stupéfiant etc, je me suis senti très très mal. Je t'ai envoyer un MP si tu veux en parler en privé .
Bon courage dans ta suite

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour InfoMorph.

Début HS.

Ton témoignage sur ton métier et ta "descente aux enfers" serait le bien venu dans la rubrique Ud salariés.
Tu étais en libéral, mais ca ne change rien.

http://www.psychoactif.org/forum/t8403-p1-Salaries.html

J'aurai du appeler ce sujet : UD et monde du travail.

Fin du HS.

Rico y el trabajo. drapeau-blanc

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
par skenan93, dernier post 25 août 2018 par ShepaPourkoi
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan
par cristaline, dernier post 24 août 2013 par michamichien
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums