Vaporisateur viVape bien ou pas ??

Publié par ,
13705 vues, 8 réponses
benoitP
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jul 2012
1 message
Bonsoir à  tous je m'appelle Benoît,

et je vois que tout le monde parle de vaporisateur.
Sujet très très intéressant moi-même utilisateurs de vaporisateur électrique.
Est en ce moment je vois il y a eu un nous vous vaporisateur qui est sorti il y a pas longtemps.
et je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui a déjà  testé le vaporisateur viVape 2, le concurrent du vaporisateur extrême Q, et du vaporisateur Volcano...

j'espère recevoir vos avis et vos commentaires à  propos du vaporisateur vivap2.
http://www.vaporisateur-electrique.com/WebRoot/LaPoste/Shops/box12060/4ED2/284C/F095/926A/E819/0A0C/05E8/3AC1/viVape_m.jpg

je vous souhaite une bonne soirée tous


Edit de mikykeupon : j'ai enlevé ton lien vers un site de vente. Tu as lu les règles en t'inscrivant et il est mentionner que nous ne sommes pas un forum de vente, mais d'entraide.

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Pas encore essayé !
Il faut dire quie le marché est déjà  bien couvert en vaporisateurs. DFonc un nouvel arrivé dans cette tranche de tarif ne peut qu'être super bien conçu si il veut se placer face aux Volcanos, Herborizer, Extreme Q, et toute la gamme 7th Floor qui dépote bien.

J'attends aussi les avis, mais on risque de ne rien avoir ici, la vaporisation de la beu étant une des dernières roues du "carrosse psychoactif".

Bien que pas essayé, j'ai quand même un critique : 369 €. C'est donc pas un scoop ce vapo là , les vaporisateurs se situant dans des zones de prix qui excluent bien des consommateurs.

Fil

PS : je me sers de : Volcano, Herborizer, Silver Surfer Vaporizer et une MLFB. Un nouveau à  369 € (pas dans mes moyens).

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

le gecko
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Alors Fil,
Sans pub gratuite, lequel a le meilleur rapport qualité/prix (pour conso de weed, uniquement).
Merci

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Réponse en privé.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

XandeR
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jul 2012
6 messages
Bonjour à  tous,

je me suis inscrit sur psychoactif suite à  une recherche sur le vivape justement. Je l'ai commandé au vu des autres avis que l'on trouve sur le net. Si ça vous dit je peux faire un compte rendu. j'ai hâte de le recevoir du coup respect-2

"La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues"

Hors ligne

 

avatar
ron thal
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Salut XandeR,
oui, volontier, fais nous part de tes critiques sur le vivape
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

XandeR
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jul 2012
6 messages
Salut tout le monde, j'ai reçu mon vivape ça y est :) je suis vraiment pas déçu, la machine chauffe vite, c'est bon et les effets sont là . Après une prise en main, il est vraiment cool à  utiliser. Filousky, je sais que le prix est un frein (et franchement je ne me referais pas un si gros plaisir d'aussi tôt) mais sérieux ça vaut le coup pour éviter de se déglinguer les poumons tout en se faisant plaisir.

Ciao

"La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues"

Hors ligne

 

Djeremy
Nouveau membre
Inscrit le 10 Dec 2012
11 messages
j'ai un volcano,que j'ai acheté en Espagne entre 350 & 400,le digital coûte 100€ de plus,jamais été déçu.depuis début 2010 je ne m'en sert plus car jai arrêté de faire pousser en interieur pour cause de déménagement,mutation ect..on a bien triper ya pas longtemps on a fait une tite soirée avec la récolte de super skunk en extérieur.je suis d'accord que ça reste très chère.
BONNE JOURNÉE À TOUS

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Merci à  Xander pour son témoignage.
MAis le prix n'est pas un frein. On n'a pas de vaporisateur de grande qualité en dessous d'une certaine somme et ce que tu as payé est à  peu près équivalent au prix auquel on peut toucher un volcano aujourd'hui (330€).

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporisateur
par Max09, dernier post 22 mars 2021 par Max09
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Test vaporisateurs - Choix vaporisateur
par LeChampiDesForets, dernier post 14 juillet 2018 par Shendar
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Pipe vaporisateur
par SpaceBird, dernier post 01 juin 2015 par filousky
  1

Pied de page des forums