Extraire la morphine du lamaline?

Publié par ,
70057 vues, 62 réponses
iLaunchvids
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jan 2013
4 messages
Bonjour, je suis totalement débutant dans les opiacés et j'ai un stock hallucinants de lamaline (suppositoire et gellules)... je voulais savoir comment extraire la morphine pour me l'injecter ou juste l'ingerer, j'ai vu les techniques d'eau froide/chaude, mais je ne comprends pas, et j'ai besoin d'explications claires et précises... Le paracetamol est a la surface de l'eau ou c'est la morphine qui est a la surface? bref je voudrais avoir la morphine sous forme de liquide ou de poudre je m'en fiche mais je voudrais pouvoir la prendre sous toutes formes je m'en fiche (injection, fumer, ingestion, coulée dans les yeux, ...) mais je voudrais juste pouvoir la prendre.

Merci d'avance.

Hors ligne

 

HEISENBERG
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2012
177 messages
C'est l eau qui contiendra la morphine apres passage au filtre.
Le residu c est le paracetamol.

Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 

iLaunchvids
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jan 2013
4 messages
Merci de ta reponse, mais pour le filtre, un filtre de caftiere suffit? et l'eau doit elle etre froide ou chaude?

Hors ligne

 

HEISENBERG
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2012
177 messages
Eau froide et fltre a cafe.
Pour un usage oral renseigne toi sur erowid pour les doses,par contre j y connais rien en injection mais j eviterai a ta place.

Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 

iLaunchvids
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jan 2013
4 messages
Merci, j'ai plusiseurs question :
1) Et j'obtiendrais de la morphine ou du sulfate de morphine?
2) Quelle sera en mg 1ml ?
3) Et pour l'avoir en concentré il faut passer plusieurs fois la meme solution dans le meme filtre?
Merci d'avance.

Hors ligne

 

HEISENBERG
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2012
177 messages
1) je ne sais pas
2)fait une division,nombre de mg contenu dans tes cachets/nombre de ml restant apres extaction=nombre de mg par ml.
3) je ne sais pas.mais j aurai dit par evaporation.
Le filtre garde de l eau a chaque passage, donc perte de morphine.

Attend les conseils de quelqu un de plus avise que moi.

Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 

iLaunchvids
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jan 2013
4 messages
Merci de m'aider c'est tres gentil, donc je repose ces questions :
1) Et j'obtiendrais de la morphine ou du sulfate de morphine?
2) Quelle sera en mg 1ml ?
3) Et pour l'avoir en concentré il faut passer plusieurs fois la meme solution dans le meme filtre? et une autre question :
4) J'ai des gellules et des suppositiores, les quelles prendre? les suppositoires sont plus forts donc il faut les ecraser?

Merci d'avance.

Hors ligne

 

akita
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2010
222 messages
Heu je ne suis pas sur que tu puisse extraire l'opium du reste.

DAns le lamaline tu as du  paracétamol et de la caféine.

La caféine ttout comme le paracétamol est mortelle. La caféine, super dangereux.....

Il me semble que l'extraction ne se fait QUE pour les médicaments dont la CODEINE est associé au PARACETAMOL.
donc pas pour les lamaline


Personnellement je te déconseille vraiment trés trés trés trés fortement de ne pas le faire.

L'extraction reste dangereuse, il faut savoir maitriser la technique.
Au cas ou tu aurais envie de tenter de te suicider quand meme, malgré ce que je viens de te dire....
Normalement il faut proceder comme ceci:
broyer les medocs et mettre tout ca dans une bouteille. Remplir la bouteille et la mettre 1h mini au frigo ou 20 minutes au congel. (la bouteille doit etre droite!!! trés important:
A priori, le paracetamol reste en bas (il ne se dissous pas dans l'eau.
donc tu verse dans un autre récipient, en faisant passer par un filtre à  café, et tu laisse le fond, enfin tout ce qui parait etre "solide", blanc, grumeau, pas dissous etc.. tu prends que le transparent.

MAis gare à  la caféine.

Aprés tu bois la solution, mais tu ne peux en aucun cas la shooter (ou alors il te faut une seringue de 500ML mini  mouarf)

Non le fait pas, je te dit le procédé pour éviter au max que tu te plante, mais c'estdangereux, super dangereux tu as des discussions sur ce forum à  ce sujet.



Composition du médicament LAMALINE
                          p gél        |     p suppos
Paracétamol       300 mg        |     500 mg
Opium, poudre       10 mg        |
Opium, extrait                    |      15 mg
Caféine                30 mg        |               50 mg



Des gens sont mort avec la caféine...

Je te remets la version plus simple de Mammon, un modérateur du forum qui l'a mis un peu partout la "recette de l'extraction"

Certains antalgiques (Codoliprane notamment) contiennent de la codéine
mais également du paracétamol. Le paracétamol est une substance toxique pour le foie à  hautes doses, c´est pourquoi chaque année de nombreuses personnes s'abiment le foie en voulant ressentir les effets de la codéine.

Pour remédier à  ce problème, je vais vous expliquer dans cette FAQ la méthode détaillée pour pouvoir extraire un maximum paracétamol des Codolipranes.

1) Broyer les comprimés jusqu'à  obtenir une fine poudre (servez vous d'un bol et d'un verre, ou alors laissez les comprimés se dissoudre dans de l'eau tiède, pas trouvé mieux).
2) Mettre la poudre dans une petite bouteille remplie d'eau déjà  froide (histoire de gagner du temps).
3) Mettre la bouteille au frigo pendant 40/45 min (Car la codéine est plus soluble dans l'eau froide que le paracétamol). Ou au congélateur pendant 20 min si vous pouvez...
4) Filtrer le liquide avec un (voir 2) filtre(s) à  café (une bonne partie du paracétamol va rester au fond de la bouteille, donc versez le liquide dans le filtre et arrêtez avant d'arriver au "fond de cuve").
5) Jeter le(s) filtre(s), et récupérer le liquide contenant la codéine.
6) Boire la solution obtenue. (Qui très amère >__< )

[u]Il est également bon de savoir qu'il existe des médicaments contenants de la codéine et ne nécessitant pas d'extraction pour être consommés en tant que tel. (Les plus connus: Néo-Codion, Tussipax (qui contient aussi de l'ethylmorphine), Paderyl…)]/u]. De plus, il faut savoir qu'une partie (environ 5% selon la méthode utilisée) de la codéine est "perdue" durant l'extraction. Mais l'avantage de l'extraction de codéine est qu'on n'a pas à  ingérer les produits servant à  "couper" la codéine (les excipients) dans les pilules telles que les néo-codion qui peuvent parfois filer la nausée et endommager le foie.

JE ne crois pas que tu puisse shooter, vu la quantité du liquide mais aussi, il reste à  vérifier que l'opium ait un effet quelconque par IV.
Tous les opiacés n'agissent pas par voies veineuse. Il faut souvent passer par l'estomac qui va transformer la codeine en morphine...

A ma connaissance en opiacés tu n'a que l'hero, skennan, subbutex (ttrés déconseillé) que tu peux shooter. Aprés je ne  suis pas un expert du shoot (mais alors pas dut tout


J4espere que tu auras d'autres réponses sur le shoot, de personnes plus calées que moi en la matiere...

que j'aie "la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence." Marc-Aurèle.

Hors ligne

 

akita
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2010
222 messages
En plus tes lamalines datent de quand?


c'est du dextropropoxyphene qu'il y a dedans ou de l'opium?????
super important la question que je te pose...

que j'aie "la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence." Marc-Aurèle.

Hors ligne

 

akita
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2010
222 messages
2.55€ la boite de tussipax et tu as 50% codeine et 50% codéthyline, donc pas besoin d'extraction, tu est dans 100% opiacés.
Par contre tu ne peux pas shooter. et ne prends pas trop de comprimés pour la premiere prise car deux risques :
depression respiratoire OD

rejets d'histamines si tu en prends trop, surtout si ton corps n'es pas habitué à  de fortes doses de codeine, et ca peut se finir mal. Conseil prends 5 par 5 en attendant 40 minutes (40 minutes c'est large) pour voir ce que ca t'a fait.

Mais nettement moins dangereux que l'experience que tu veux faire avec tes lamalines...

que j'aie "la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence." Marc-Aurèle.

Hors ligne

 

akita
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2010
222 messages
je réponds a tes questions quand meme :

Merci de m'aider c'est tres gentil, donc je repose ces questions :
1) Et j'obtiendrais de la morphine ou du sulfate de morphine?
Tu obtiendra la molécule qu'il y a dans tes lamalines, elle est indiquée dans la notice, ou tu peux faire une recherche avec eurékasanté par exemple.
A priori tu obtiendra soit du dextropropoxyphene (interdit aujourd'hui car considéré comme trop dangereux et remplacé par le tramadol ou codeine) soit de l'opium (pour les comprimés) soit de l'extrait d'opium (pour les suppos)
2) Quelle sera en mg 1ml ?
Ca dépends de la quantité d'eau que tu vas utiliser pour l'extraction. ATTENTION TU N'ENLEVERA JAMAIS LA CAF2INE MORTELLE AVEC CE PROCEDE. Tu va juste enlever une grande partie du paracetamol (90%) si tu t'y prends bien.  Sachant qu'au dela de 4g/24h c'est dangereux et au dela de 8G/24h tu peux crever
3) Et pour l'avoir en concentré il faut passer plusieurs fois la meme solution dans le meme filtre? et une autre question :
Non pas besoin, il faut eviter de remuer la solution car le but etant de faire en sorte que le paracétamol se dépose au fond de la bouteille. Tu peux pas l'avoir à  ma connaissance en "concentré" et si tu y arrivais ce serait imbuvable je pense
4) J'ai des gellules et des suppositiores, les quelles prendre? les suppositoires sont plus forts donc il faut les ecraser?
Aucune idée, je n'ai jamais vu de personnes, jamais entendu parler de personnes qui ont utilisé le médcament LAMALINE pour en extraire les opiacés contenu dans ce médicament.

Merci d'avance.
De rien, j'espere surtout que tu va prendre ces médocs et les jeter à  la poubelle, ce qui me semblerais etre le plus judicieux à  faire.

Tu n'y connais rien, je t'invite à  opter pour le tussipax si vraiment tu tiens à  essayer ce genre de produit. Il ne coute pas cher (au début).
Petite mise en garde pour le tussipax, ou la codéine de maniere générale
C'est un opiacés, donc extrémement addictif, sournois et pernicieux. Tu deviens accroc en moins de trois semaines, meme a un dosage assez faible.
Pour arreter soit tu fait un sevrage à  la dure ( ben tu te chie dessus en te tordant de travers pendant 10-15 jours, tout en te prenant pour la derniere des merdes du monde)
Soit tu va dans un CSST et on te proposera du sub ou de la méthadone en substitution car tu sera accroc, dans la mouise, et ce sera ta seule issue: TSO (traitement de substitution des opiacés).

Perso, j'ai mis deux ans à  devenir accroc car je pensais maitriser (comme tout le monde) le truc. Si j'ai mis deux ans, c'est parce que j'espacait mes prises. Mais bon comme tout le monde, à  momen donné j'en ai pris ous les jours.

Pour pas tomber accroc faut vraiment espacer les prises de plusieurs jours/semaines.... ce qui est dur car tellement plaisant...

Bienvenue dans le monde de la galère iLaunchvids demon1

Le produit est toujours plus fort que toi dans 99.99999% des cas

que j'aie "la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence." Marc-Aurèle.

Hors ligne

 

Phoenix
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Le dextropopoxyphène n'est PAS dangereux pour la santé, était beaucoup mieux toléré que le tramadol, et causait moins de problèmes de santé publique... C'était une excellente molécule.

Le Di-antalvic a été arrêté parce qu'il ne rapportait plus assez d'argent et c'est tout, le motif invoqué pour justifier ce retrait du marché ayant été, si ma mémoire est bonne, les cas de suicide dans lesquels il était utilisé. Dans le genre ridicule, difficile de faire mieux: à  ce moment là , il faut retirer les bêta-bloquants du marché car le surdosage est terriblement dangereux (arrêt cardiaque), plus dangereux qu'avec les opiacés ou les benzos hors association...

Même l'aspirine c'est très dangereux en surdosage (confer intoxication aux salicylés, potentiellement mortelle), et pourtant c'est toujours sur le marché...

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Akita,

Bienvenue dans le monde de la galère iLaunchvids

Le produit est toujours plus fort que toi dans 99.99999% des cas

1)Fauta arreter avec le misérabilisme : le monde des drogues n'est, pas celui de la galère.
2) faut arreter de mettre toujours  la faute sur le produit. Il n'est qu' une des aspects des addictions

Pierre

Hors ligne

 

Phoenix
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Je suis d'accord avec Pierre (je suis souvent d'accord avec Pierre, ça doit être une histoire de prénom big_smile )...

Si les opiacés n'avaient aucun bénéfice, il n'y aurait pas de TSO, seulement des sevrages à  la dure pour s'en débarrasser le plus vite possible. Les TSO, c'est la preuve que les opiacés peuvent offrir un confort de vie considérable à  certains et j'en suis: sans eux, à  l'heure actuelle, je serais en train de manger les pissenlits par la racine.

Quant au sevrage à  la dure qui dure 10 15 jours où tu te chies dessus en te tordant dans tous les sens après seulement trois semaines de consommation de codéine à  faible dose, permets moi d'être plus que sceptique roll

Enfin, faire peur aux gens ne les dissuade jamais, au contraire...

Dernière modification par Phoenix (02 février 2013 à  15:16)


Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

akita
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2010
222 messages
Ben eclatez vous bien alors, on ici quelqu'un qui va peut etre se fouttre en l'air avec du lamaline... je preferais le voir manger des pissenlits par la racines, mais ce n'est qu'une question de point de vue.

Quand tu en est au point de risquer de bouffer des médocs "que tu sais meme pas ce que c'est", on est pas, je pense, dans un mode "safe" de consomation.

En plus je propose quand meme une alternative plus safe (2.55€ la boite de tussipax c'est pas cher, et c'est mieux que le lamaline, mais je ne suis pas médecin non plus, peut etre qu'il s'agit de douleur des lombaires ou autres)

OK j'y suis peut etre allé un peu dur dur...

Aprés la codeine au bout de trois semaines, tu deviens accroc (le mot dosage faible voulant pas dire grand chose) LA codeine tu prendds une boite de tussipax par jour pendant 3 semaines tu es accroché physiquement.

Et ca correspond à  trois fois rien comparé à  l'héro, métha, sub, oxy, moscontin, breeeeeeefff.

Il existe des gens qui vivent bien la défonce, et il y en a d'autres qui la vive mal. Trés mal même, et ce n'est pas que la faute à  la société et au produit. Du moins à  mon humble avis.



Et moi me faire peur ca marchais pas trop mal, mais bon si il y avait quelqu'un pour me dire à  coté "c'est bon l'ecoute pas il dit que des conneries gnak gnak gnak!!! " (lol) ben du coup j'avais moins peur...

La peur est motrice de pas mal de choses....

edit de moi même pour rajouter quelque chose ^^

Dernière modification par akita (02 février 2013 à  17:09)


que j'aie "la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence." Marc-Aurèle.

Hors ligne

 

Phoenix
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Oui, la peur est motrice de pas mal de choses, je suis bien d'accord: c'est ainsi qu'on a maltraité, torturé, brûlé des gens sur la place publique, qu'on a dépouillé les autres du peu qu'ils avaient, les réduisant à  la misère pendant des siècles, et ce au nom d'une chose: la peur du diable. Je doute cependant que cela soit la meilleure des manières pour arriver à  un consensus...

Donc, si je comprends ta première phrase, tu préfères savoir quelqu'un mort qu'en danger? Tu serais pas petit, brun aux yeux marrons avec une moustache, des fois? Je plaisante, bien sûr, mais je t'avoue que ton message me choque...

Le Tussipax n'est pas plus safe que le Lamaline, c'est le mode de consommation qui va faire la différence. Si tu t'injectes du Tussipax sans filtrer tu prends bien plus de risques que si tu avales du Lamaline...
Donc dissuader notre ami de s'injecter la mixture, d'accord (chose qui relève d'une difficulté relative eu égard au volume de liquide en question big_smile ), mais le faire se rabattre sur une autre molécule en en vantant les mérites et en la présentant comme une panacée à  côté du diable qu'est le Lamaline, pas d'accord...

Dernière modification par Phoenix (02 février 2013 à  18:53)


Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

akita
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2010
222 messages
Soit je me suis mal fait comprendre, soit tu as mal lu. Mais forcément ou l'un ou l'autre.

Il me semble avoir évoqué la difficulté de s'envoyer dans les veines 1l de solution de cafeine+opium/extrait d'opium. Il me semble avoir évoqué aussi qu'il fallait que pas mal d'opiacés devaient passer par l'estomac.

M'enfin peut etre que j'ai pas ecrit ce que j'ai ecrit.

Aprés je pense que c'est moins dangereux que de prendre du lamaline on ne sait trop comment (tas des topics sur ce forum ou on parle de le fumer ôO..)

Moi je dit si tu veux test les opis, t'as le tussipax pour pas cher (5 comprimés par 5 comprimés j'ai dit, pour commencer, et j'ai pas parlé d'IV -_- )

je suis choqué que vous soyez choqué que je sois choqué que qulqu'un ait envie de se prendre du lamaline en IV ou autre il a bien dit "n'importe comment"
Il dit qu'il a une reserve impressionante de lamaline, donc bon admettons qu'il arrive à  se fouttre d'une maniere ou d'une autre la dose mortelle de cafeine (parce que dans la lamaline, une fois le paracetamol enlevé, ce qui est dangereux c'est la caféine.... Des gens en sont déja mort d'un eccés de caféine.

Je pensais faire de la RdR (et je pense toujours en faire)

bon peut etre qu'il est déja out vu qu'il  répond plus aux messages ^^ qui sait....

que j'aie "la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence." Marc-Aurèle.

Hors ligne

 

akita
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2010
222 messages
ha oué c'est la premiere phrase qui te fait penser... non je pensais que tu entendais manger des pissenlits par la racine tu voyais par la un délire psychédélique (ou psychotique ? lol) non je ne pensais en aucun cas à  la mort.

Mon but de ce post etant, si tu lis tout ce que je dit, de proposer de jeter ses lamalines et si vraiment il veut ya tussipax j'ai expliqué pourquoi , comment et combien ^^

que j'aie "la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence." Marc-Aurèle.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Donc, si je comprends ta première phrase, tu préfères savoir quelqu'un mort qu'en danger? Tu serais pas petit, brun aux yeux marrons avec une moustache, des fois? Je plaisante, bien sûr, mais je t'avoue que ton message me choque...

Point Godwin pour le Phoenix lol

Bon sérieux, la lamaline c'est 10mg de "poudre d'opium" par gélule, ce qui correspond à ... 1mg de morphine par gélule. + tout le paracétamol et la caféine. Et vu que la biodispo orale de la morphine est de 30%, ça te fait environ 0.3333333 mg de morphine par gélule. Bref, laisse béton ^^'

Ah et non, la "poudre d'opium" ne s'injecte pas.
Et on ne se débarre pas de la caféine aussi facilement que le paracétamol (enfin c'est tout un débat ça)

(déso miky j'ai eu ton mp avec le lien de ce topic, mais j'ai un peu zappé après ^^')
Bref, Lamaline = pas d'utilisation récréative. Par contre c'est un excellent antalgique, opium + para/caféine (la caféine potentialise le paracétamol, ui si vous avez une grosse migraine et plus qu'un seul Doliprane, buvez un café avec et hop!)

Je sais, y'a marqué "opium" sur la boite, du coup c'est tout dur dans le slip, mais sad & sad
J'en connais [qui en plus avaient déjà  une bonne tolérance aux opioides] qui ont essayé d'en fumer sur de l'alu pasque => "mais tu piges pas man c'est de l'opium ça te perche mon frère, ah ouaaaais j'ai l'impression de sentir un truc là  après avoir fumé une gélule... on va re-fumer du shit par dessus pour être sûr... oui, ça marche, je sens une différence subtile, ça peut pas être placebo!"

@iLaunchvids: tu aurais même pu faire une recherche, on en a déjà  parlé ici...

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
combien prendre de tussipax pour une defonce? g grave envie de me mettre la tete ce soir, mais jvoudrai le faire avec prudence.........

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
On est censés deviner ta tolérance aux opiacés? thinking (car ui, ça change tout)

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
bah justement je savais pas, alors j'en ai pris 5, et c'est bien passé..........sauf que quand j'ai dis ca ce matin a la toubib de mon csapa, elle m'a direct prescrit du dicodin 60 mg 3 fois par jour en attendant que j'ai un autre rdv avec elle (dans 14 jours)!!! je connais pas, quelqu'un connais? ma pharmacienne a du en commander pour demain matin, du coup ce soir, c re-tussipax par 5 (voire plus, qui sait?)
bref, si quelqu'un connais le dicodin, glissez moi des infos svp!!!

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages

Mammon a écrit

Par contre c'est un excellent antalgique, opium + para/caféine (la caféine potentialise le paracétamol, ui si vous avez une grosse migraine et plus qu'un seul Doliprane, buvez un café avec et hop!)

Tiens je viens d'apprendre qqch moi, je dormirais moins con. Et ca me servira vu que je suis sujet à  des céphalées chroniques.

Bon pour pas être HS, je rejoint les autres en disant que la lamaline récréative, ca sert à  rien. Comme l'a dit akita, t'as meilleur compte de bouffer une boite de tussi ou meme de neo codion. Deja, c'est moins risqué (attention, j'ai pas dit sans risques, je vois deja les represailles arriver) et l'effet est plus accentué. Bon tu risque de passer par une bonne crise de grattage, mais on a rien sans rien.

Sinon, tu peux aussi passer par l'extraction avec du  codoliprane, mais c'est pareil l'effet sera minime  et les risques très élevés.
Sans vouloir te faire peur, si tu te loupes durant l'extraction, une défaillance hépatique peut te pourrir la vie... à  vie. Bonne soirée a tous


"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Attention à  la cafeine.  C'est vrai qu'elle agit contre la migraine mais justement les variations , surtout en cas de consommation importante, peuvent entrainer des migraines dans les "trous de consommation".(On a décrit des forts consommateurs de café qui ont des migraines le dimanche parce que le premier café est un peu plus tard).
Je connais plusieurs cas où la réduction de la consommation de café (une tasse et basta) a reduit les migraines.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (10 février 2013 à  08:22)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
oui, c'est de la codeine, sur ce site j'ai lu que je prennais donc 0,60mg de morphine, ok..................mais pourquoi on me files ca?

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Merci pour les infos prescri wink

@snoopy: de quoi tu parles? thinking

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Encore une conversation de haut vol, je commence à  prendre la codé en grippe surtout avec une couche de CWE mur

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
lol seba59! CWE ? what's that?

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
"Cold Water Extraction"

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je viens d'avoir une conversation avce un usager qui fume les cachets de lamaline (avec une pipe à  crack). Cela lui "procure un effet opiacé", et au vu de son etat, je confirme...
Il m'a dit que des amis à  lui le fumaient également en chassant le dragon sur du papier d'allu. Le lamaline se transforme alors en goutte huileuse. Encore plus, certains prennent cette huile, la dilue avec de l'acide et se l'injectent...

Voila qui brise un tabou, et qui m'étonne. J'ai toujours cru que la lamaline ne faisait pas d'effet opiacé. On en apprend tous les jours.
Et il ne s'occupe pas d'extraction... ce qui me pose des questions. Ils se prennent toute la caféine et le paracétamol en plus. A moins que le paracetamol se détruise quand on le chauffe ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Extraire excipient dans gélule de morphine
par Scoubi, dernier post 14 févier 2019 par Rick
  8
logo Psychoactif   17
logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine 5mg test
par VEOS, dernier post 20 mars 2018 par VEOS
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums