Décroche du Skenan 4 x 60 LP + 4 x 30 LP + 8 Actiskenan 30 mg/jour : 1

Publié par ,
11595 vues, 8 réponses
Heymymy homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2013
4 messages
Bonjour,
Je n'ai pas vraiment grand chose à  dire sinon que je tente de décrocher des doses citées en titre (doses quotidiennes) pour diverses raisons, l'âge (passé 40 ans), le ras le bol de dépendre d'un truc (Héro puis Néocodion puis puis héro shooté puis héro et coke shooté, puis subutex longtemps puis enfin skenan) délivré légalement par un medecin avec accord sécu...
J'ai un fils de 2 ans passé et je sens que la came m'éloigne même de lui et ça, c'est une chose que je puis supporter alors voilà , je vis ma première journée sans RIEN du tout (j'ai bien du benzo, tout ce qu'il pourrait être utile, Valium, Nuctalon, Noctran, Noctamide, Mogadon, etc...) mais j'attends un pire moment avant ces "béquilles"
Bilan de ce jour 1 : J'ai l'impression qu'un camion m'est passé dessus, mais le pire est à  venir, bien entendu. je passe mon temps à  me soigner par musicothérapie devant mon PC, tant que j'en ai la force, mais des témoignages précédents me font peur quand à  la durée réelle de mon calvaire...
Voilà , day one, j'ai peur mais mon garçon en vaut la peine...

Hors ligne

 

houcine homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2012
7 messages
courage on est avec toi et ton fils seras fiere plus tard

malgres plusieurs rechute je me considere a nouveaux comme abstinent ...enfin jusqu'a demain ou apres-demain..je suis ici pour partager mes souvenirs anciens et nouveaux
je vouis salut touss

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Salut Heymymy, salut
Sois le bienvenu sur le forum, et bon courage à  toi !!!!!
L'amour d'un enfant est un grand levier pour faire bouger les choses...
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

Heymymy homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2013
4 messages
Merci pour vos premiers encouragements, la journée s'étire, et mes jambes sont si lourdes...

Hors ligne

 

Chilindrina femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2013
41 messages
Bon courage : /

Hors ligne

 

Heymymy homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2013
4 messages
Day Two : je ne taper que celà , désolé, les vrais soucis commencent....

Hors ligne

 

avatar
JeremAlsace
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jan 2010
73 messages
Et la Méthadone ?!

Enfin je dis ça je dis rien !

... Born to Die ...

Hors ligne

 

Heymymy homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2013
4 messages
Day Three : Je me suis levé ce matin gazé par les Benzos qui étaient sensés me faire dormir, résultat, le Rivotril,  les 2 Noctrans, et 3 ou 4 Valiums, pris hier soir ne m'ont pas plus que ça aidé à  dormir, par contre au matin, j'étais complètement dans le cirage, au point que cette fois, j'ai pu me rendormir 2 heures.
Niveau sevrage, je commençais la pire de mes journées jusque là , les intestins que se libèrent, diarrhée totalement liquide, mal de ventre, j'ai pris 2 Spasfons, que j'ai illico dégobillé à  cause de haut-le-coeur incontrolable, alors autour de midi, j'ai "légèrement" craqué et pris 2 Actiskénan 30 Mg pour éviter de passer une journée par trop difficile, au bout d'une petite heure, ç'à  m'a suffit pour calmer les effets définitivement trop indésirables, et depuis, je me sens mieux en attendant de replonger dans le sevrage que je m'impose... Croyez le ou non, mais j'ai avec moi, toute une tripotée de benzos, et plus de 60 boîtes restantes de Skénan, et Actiskénan, (60 mg LP, 30 mg LP et 30 mg Acti) que je me force à  ne pas prendre, j'ai grâce à  Dieu l'aide mon grand frêre pour que je puisse résister (Lui est au courant de la vraie raison, pour mes Parents, c'est officiellement une grippe carabinée alors mon petit bonhomme est chez sa mère pour l'instant)
J'espère que la prise d'Actiskénan, en ce jour pire que les précédents ne va pas me porter plus préjudice, et ne sont qu'une forme de sevrage dure par paliers éventuels, il n'est pas question d'envisager d'en consommer demain ou après demain, mais en "béquilles" pour les pires instants...

@JEREMALSACE : La méthadone est l'un des rares produits que le polytoxicomane que je suis depuis TROP longtemps ne connais absolument pas, je n'ai même jamais bu une seule goutte et l'idée que ce produit soit sous TSO, ne m'intéresse pas du tout mais j'apprécie ta question qui est une forme d'encouragement, je te salue, mon ami et te remercie.

Au vu de mon post, ma question, est la suivante, ai-je eu tord de colmater mon mal-être en ce jour 3 par ces 2 Actiskénan 30 mg ou celà  m'aidera-t-il en forme de sevrage par paliers éventuels ? S'il y a un docteur parmi nous, j'aimerais beaucoup savoir. Si ce sont des toxicos ou ex qui me répondent, leur connaissance en la matière me sera tout aussi utile. Merci à  tous et je continue...

Hors ligne

 

mastertek homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2012
13 messages
J'étais il y a peu en sevrage sken. En passant par le contre anti douleur et le medecin traitant on a mis en place un sevrage progressif. Deja la première chose qu'ils m'ont fait arrêter c'est la morphine et le fentanyl en liberation instantanée (acti) à  partir de la on a commencer le seuvrage palier par palier en descendant d'environ 10mg par semaine mais on peut descendre plus rapidement. Personnelement c'était les douleurs qui m'empechaent de descendre trop vite et trop bas en doses. Si je peux te donner un conseil c'est d'utiliser plutt un fond morphinique grace au lp en diminuant les doses, ne plus toucher aux actis et en cas de crises faire fondre un quart de benzo sous la langue pour commencer et augmenter en fonction de la violence de la crise. Au debut du sevrage j'arrivai à  descendre de 30mg/sem. Je reduisait d'abord la dose de la journée pour pouvoir reussir à  dormir un minimum, puios je diminuait la dose du soir et ensuite celle du matin et ainsi de suite semaine par semaine pour reussir à  une decro totale. J'avais reduis jusqu'a 20mg/jour uniquement le soir mais j'ai du revenir à  2x30LP/jour et 4 acti 20/j pour des douleurs mais maintenant je sais qu'on peut reussir à  decrocher. Petit à  petit on y arrive mais franchement prefere une dose de LP stable enfond pour reussir à  supporter la journée plutot que des acti pris en tant que bequille. Bon courage pour la decro, tu peux y arriver rien n'est impossible surtout que tu as un motivation énorme. Courage smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - 10 ans sous actiskenan 400mg par jour
par Nouvellevie, dernier post 16 août 2017 par Nouvellevie
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 10 ans sous actiskenan 400mg par jour
par Nouvellevie, dernier post 15 août 2017 par Nouvellevie
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur actiskenan + skenan, besoin de vos conseils
par Nyxx, dernier post 15 juin 2023 par Marco 68
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums