super extra

Publié par ,
5966 vues, 10 réponses
avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut a tout le monde!
hier soir un ami qui fait des voyages au portugal pour ramener des produits régionaux (bière, chorizo, jambon, clopes ect...) et passer chez moi et comme je sais qu'il aime l'hero je me doutais qu'il avait ramener quelque-chose.
on a commencer a discuter de son voyage (car nous sommes tous deux d'origine du portugal) et voila qu'il me sort de sa poche un kepa d'un gramme et un steribox a la vue de tout ça j'ai tout de suite voulu la gouter et je lui ai donc racheter un demi pour 25 euro il m'a aussi préciser que la came avait étais analisée au pays et il me dit quelle contenait 72% de pureté quand il m'a dit ça je me suis dit que j'allais y aller doucement et j'ai mis un dixième du demi qu'il m'a vendu dans mon stericup et j'ai préparer ma soupe en + ont avait de l'acide citrique bref tout le materiel adéquat.
quand j'ai envoyer j'ai bien compris qu'il avait raison du très "bon" prod quoi, j'avais déja gouter la came de la-ba quand j'y aller en vacances et je l'ai toujours trouver plus pure.
en partant de chez moi il m'a aussi préciser que le produit de coupe qu'ils ont trouver étais du manitol.
un extra éxcélent en plus ça faisait plusieurs année que je n'avais pas pris de prods.
en bref super samedi soir.

Dernière modification par gofix (24 février 2013 à  07:07)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
oui le manitol est un des produit de coupe qui est (etait) très utilisé pour couper la blanche

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
oui effectivement et l'hero qui tourne au portugal est comme celle que l'on trouvais dans les années 80 en france c'est a dire bien meilleure qu'en ce moment (je dirai même rien a voir).

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je n'ai jamais était au Portugal, mais une héroïne pure a 72%, j'ai de gros doutes, voir j'y crois pas du tout.

On a eu l'occasion d'en parler 2 fois dans les 3 derniers mois, mais choper de l’héroïne aussi pure, relève plus du "mythe".

70% environ c'est la pureté "maximale" que les meilleurs chimistes clandestins du monde (actuellement) arrivent a sortir de leurs labos.

Derrière y a forcement les premiers narcotrafiquant qui vont la couper énormément (faire un maximum de bénéf sans tuer les consommateurs.)

Et ensuite elle est plus ou moins recoupé entre les divers intermédiaires.

Car vendre et consommer une héroïne a 70%, ferrait des milliers d'overdose, et ça serai un peu "amateur", vu le prix d'un kilo de morphine base, que de revendre sa production sans la couper, je doute qu'il ai existé une seule équipe de narcotrafiquant qui l'ai fait smile

Par exemple, la "french connection" et ses chimiste recordman qui arrivais a produire de l'héro pure entre 90% et 98% max.

Quand il l'envoyais pour les USA (leurs clients), elle n'était pure "qu'a 50% environ" (je met des guillemets, car même a 50%, il suffit d'une petite pointe de couteau pour piquer du nez pendant longues heures.)

Toujours pareil pour l’héroïne numéro 4 (blanche produite en Asie, ou un gramme en France dans les années 80/90 suffisais a tenir 4 jours.) plus pure que la numéro 3 (le brown) car la blanche nécessite une étape de raffinement en plus que pour faire du brown.

Et cette blanche était pure a 40%~50%

De plus pour le brown (N°3), la pureté maximale ne dépasse jamais 50% en sortie de préparation, elle est cependant moins coupé que la blanche (surement dut au coup gagné par l'étape de raffinement non effectué).

Du coup, je pense que ton pote as je pense "légèrement" exagéré, surtout si c'était du brown, après si c'était de la blanche, pour en avoir de la pure a 72% faudrait que ton pote soit copain avec un chimiste producteur de N°4 et qu'il lui ai refilé du produit avant que les trafiquant ne la coupe un peu pour maximiser le bénef big_smile (peu probable je pense ^^)

Car il n'y a jamais eu dans la rue d’héroïne pure au même degrés qu'elle sorte en labo, soit 70% !! Et quelque part heureusement ...

Ceci dit, y a parfois et on a pu le voir y a un mois a Strasbourg, des héroïnes qui arrivent dans les rue pure a 40%, (et vu la moyenne française qui oscille entre 5 et 15 % ) et bien la les gens qui sont pas prudent s'exposent a une OD sad

Et ceux qui sont plus prudent se prennent une énorme cartouche !! Car on est tellement habitué a de la merde, qu'une came a 40% aujourd'hui ... On imagine même pas (ou on a du mal a se souvenir ^^) de la puissance du produit.

C'est je pense ce qui t'est arrivé au Portugal wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut lloigor
en tous cas c'est ce que m'a dit mon pote et je pense qu'il a surement voulu se la jouer mais par-contre elle étais éxcéptionnelle comme celle que les chinois appellent white porcelaine ce que j'aurrai du faire c'étais de lui demander le papier du test mais bon je pense quelle devait faire environ 35 a 40% ce qui est déja énorme et autre chose c'est que au portugal les dealers "respectent" plus les camés qu'en france je ne veux pas dire qu'il y en a qui coupe pas mais c'est très différent de la france a ce sujet c'est a dire qu'ils coupent peu car les gens sont tellement pauvre qu'ils veulent rendre les gens très vite accro pour se faire du fric.
amicalement.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Et pour le Portugal, il faut aussi prendre en compte le fait que les drogues sont dépénalisés. Ce qui oblige les revendeurs de vendre un produit plus propre, car il y a énormément de concurrence...

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Et apparemment, cela faisait un bon bout de temps que tu n'avais plus consommé, c'est à  prendre en compte aussi!

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
C'est vrai que le Portugal a cette réputation (comme je l'ai dit, je n'y suis jamais allez pour le vérifier mais j'ai aucune raison d'en douter).

Et sinon gofix, j'imagine que je ne t'apprend rien en disant que souvent quand un pote a un super produit il en rajoute toujours big_smile (d'ailleurs même quand les gens ont des prod de merde ils en rajoutent ^^)

Ceci dit, je pense que tu as choper une blanche proche de celle des années 80, surement pure dans les 40% (au vu de la dose que tu dit avoir prit) et j'imagine a quel point cela a dut être sympa :)

Bref sacré veinard sur le coup cool

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut Mikikeupon.
c'est vrai que ça y joue beaucoup et il y a énormément de concurence comme tu l'as dit ça va vous paraitre étrange mais la-bas ont peut acheter un kepa de 5 euros ça reviens a deux traces de environ 6cm de longueur.
quand ont étaient encore aux francs ça revenais a une plaque a deux cent a "l'ancienne".
++

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
et oui lloigor j'ai super bien apprécier:cool: bon coup de chance je suis pas prêt d'en retrouver de cette qualité a pars si je vais y faire un tour.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
ah oé carrément des doses a 5€ surpris , un peu comme le crack ou les types se payent "un caillou"

Ceci dit, je pense qu'au portugal 2 trait de 6cm sont plus puissant en moyenne qu'en France (on a vraiment du produit pourri ...)

Effectivement la concurrence doit être rude ^^

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Des musiciens super ne sont pas nécessairement des gens super
par Mascarpone, dernier post 06 mai 2019 par Anonyme 218797
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Super jeu
par sativa67, dernier post 20 févier 2008 par ketamineuse
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Super connasse
par Choupette, dernier post 24 octobre 2011 par Choupette
  10

Pied de page des forums