Enceinte et substitution

Publié par ,
24911 vues, 41 réponses
Charly femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jun 2012
18 messages
Je ferais en sorte que cela ne soit pas marqué sur le carnet de santé, c'est dégueulasse pour l'enfant et ce n'est pas à  eux de trinquer pour les conneries de sa mère! Je comprends pas, c'est leurs carnets, pas les nôtres!
Bon sinon, petite contractions cette nuit mais rien de bien méchant....

Dernière modification par Charly (10 février 2013 à  11:34)


It really pisses me off...
I'm just pissed in the sea!

Hors ligne

 

Charly femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jun 2012
18 messages
Bonjour!
Terme +1 jour et toujours pas d'accouchement, j'ai un peu le moral dans les chaussettes!
Visite du terme hier à  l'hôpital, le bb va bien mais mon col est fermé, recontrôle demain matin...

It really pisses me off...
I'm just pissed in the sea!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
les bb viennent quand ils ont envie, hein ?
en tout cas je te souhaite un bon accouchement

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Charly femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jun 2012
18 messages
Oui sûre pour les bb mais j'aurais tant aimée qu'il Vienne naturellement.....
Prochain contrôle demain et si rien ne se passe d'ici là , ils déclencheront le travail mardi matin!
Je trépigne parce que mon bb est à  l'heure, alors que des femmes on leurs bb beaucoup trop tôt! Je suis grave!
Bon dimanche

Dernière modification par Charly (24 février 2013 à  16:05)


It really pisses me off...
I'm just pissed in the sea!

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
C'est normal d'être impatiente.
Et puis on en a marre à  la fin, envie que ça sorte!! Jte comprends...

Je pense bien à  toi pour ce moment si fort dans une vie.
Donnes nous vite des news après!!

Amicalement.

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

ness femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Feb 2013
9 messages
bonsoir, je suis de tout coeur avec toi, t'inquiète pas, ça va bien se passer. J'ai trois enfans, dont deux grossesses sous TSO , bon courage.

L'uniformité c'est la mort, la diversitè c'est la vie

Hors ligne

 

Charly femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jun 2012
18 messages
Merci c'est gentil vos messages!

Ayé mon petit Basile est né! Le 27 février. À 0h02!
Tout c'est bien passé pour l'accouchement mais ça n'a pas été une partie de plaisir, car j'étais en chambre de pré travail, mon col ne s'ouvrait pas très vite mais les contractions sont arrivés de plus en plus vite vers 22h et quand j'ai appelé la sage femme, j'étais déjà  à  8, alors direct en salle de naissance avec la poche des eau rompue et l'envie terrible de pousser!!
j'ai pas attendue l'anesthésiste et avec mon mari et la sage femme, je me suis mise accroupi et j'ai roulé du bassin sur une galette, c'était niquel ça me faisait du bien et ensuite je me suis mise sur le côté et en 3 pousser notre bb était là , super.. C'était magique!

En revanche, Basile a eu son syndrome de sevrage seulement 24 h après, il est monté jusqu'à  9 sur le score!
aujourd'hui je suis encore à  la mat, bb va mieux, il n'a plus que les éternuements, la sage femme me dit qu'il est à  1 sur le score,
voilà  on passe à  cté du traitement pour Basile! Ce qui est le plus beau maintenant c'est qu'après la tétée monsieur dort bien repue, il n'a plus c'est trémulations, les sages femmes, auxiliaire, pédiatres ont été formidables et ont su me transmettre leurs patiences, maintenant ils attendent d'avoir un peu de recule pour nous laisser sortir,
j'espère demain, voilà  je vous tiens au courant! Bises ( c'est magique). wink

It really pisses me off...
I'm just pissed in the sea!

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Ah put***, c'est super!! smiley-gen013
Félicitations et des bises au loulou!

Ah c'est cool que tu ais éviter la néonat, c'est cool que le personnel ait été pro et sympa avec toi, je suis vraiment contente pour vous.
En espérant que l'on ait d'autres témoignages de ce type, c'est vraiment important que les choses évoluent dans ce sens partout, dans tous les hôpitaux et cliniques.

Pleins de bonnes choses pour la suite et tout et tout salut

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Ouai félicitations Charly !!!!!! bravo super
...et vive la magie !!!!!! :)
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

Charly femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jun 2012
18 messages
Salut!
Oui je tiens à  le redire!
Équipe formidable, de la puéricultrice à  la conseillère en lactation...
Je reviens aussi sur la pédiatre où le vendredi quand le petit n'allait pas fort m'a fait par le lendemain qu'elle n'avait pas été loin de le traité MAIS GRACE AU MATERNAGE, écharpe de portage, allaitement (si c'est possible, parce que j'ai eu un œdème avant la montée de lait et dans ce cas, le bébé  a du mal à  prendre le sein! Heureusement mon bébé c'est acharné....)
Donc beaucoup de patience, d'amour wink
Nous avions aussi été bien préparer si traitement il avait eu! Je pense aussi aux femmes enceintes qui me liront, soyez au clair avec votre traitement, parlez en ouvertement et sûre de vous auprès de l'équipe médicale, comme m'a dit la pédiatre; vous êtes en âge de faire des bébés et vous pouvez le faire avec votre traitement...  C'était un rdv à  6 mois de grossesse, ou la culpabilité était au plus haut! Voilà 
Merci aussi à  vous les Psycho wink
À bientôt

It really pisses me off...
I'm just pissed in the sea!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bravo

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bravo Charly, et merci d'avoir raconté ton histoire depuis le début. Ton témoignages est pour nous d'une grande valeur !
A bientot, et continue à  nous raconter la suite !
Pierre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Grossesse et TSO - Enceinte et TSO - Première prise de Buprénorphine
par Atlante, dernier post 11 septembre 2019 par Shaolin
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] A l'aide je suis enceinte !!!!
par kilou412, dernier post 25 mai 2013 par Bicicle
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Grossesse et TSO - Me revoilà ...;-) enceinte.
par meï2, dernier post 16 septembre 2014 par Psilosophia
  37
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone

Pied de page des forums