Comment transformer la coke liquide en poudre.

Publié par ,
50461 vues, 7 réponses
le farfadet du 86
Nouveau membre
Inscrit le 22 Mar 2013
4 messages
Bonjour a tous, il y a quelques temps j'ai trouver de la coke liquide je voudrais savoir comment la rendre en poudre (sans courir de risque bien sûr) puisque les injection c'est pas tellement mon truc merci d'avance peace.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
A mon avis, je ne crois pas que tu puisse "facilement" la faire repasser en poudre.

Je doute fortement que la méthode de la kétamine liquide transformer en kétamine en poudre (qui elle est très simple*) s'applique pour la cocaïne liquide ? thinking

(*Par exemple : mettre une casserole d'eau a chauffer et une assiette poser dessus comme un couvercle, verser un couche de liquide sur l'assiette, et attendre que ça se solidifie et ensuite gratter pour faire de la poudre.)

En revanche, je note l'explosion assez récente de ce nouveau mode de transport/forme de la cocaïne.

Il y a eu depuis la fin de l'année 2012 et jusqu’à  aujourd'hui, de très nombreuses saisi de "cocaïne liquide"

Apparemment au niveau de la production, la faire passer sous forme liquide permet de ne pas être inquiéter par les chiens de la douane, qui n'arrive pas a détecter le produit sous forme liquide.

Par conséquent, cela risque de devenir de plus en plus courant de trouver de la cocaïne liquide.

(attention au dosage, le produit pourrait s'avérer très pur)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
tc facile tu la verse dans une assiette  en l'étalant bien sur le fond du plat(un plat en alu c'est encore mieux et tu mets ca au soleil ou pres d'une lampe  qui produit de la chaleur,l'eau va s'evaporer et il restera 1 residu collé au fond que t'auras juste a gratter.par contre pas de micro ondes et ne pas rechauffer sur 1 plaque car tu vas détruire la C,faut juste etre un peu patient
                                                                                                                NOIBé

Hors ligne

 

le farfadet du 86
Nouveau membre
Inscrit le 22 Mar 2013
4 messages
merci les gars sa marche trés bien en utilisant ces deux méthodes mais je pense que la 1ère (façon kéta) marche mieux et est plus efficace merci encore et vive psychoactif enfin un site ou on peu parler librement sans être pris pour un camé. peace. :p

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
De ce que j'ai pu lire sur cette "coke" liquide, c'est que ca m'as plus l'air d'un concentré de vitamine qu'autre chose.

Déà  ca s'achète sur des site type smartshop... qui sont bien bidon, on trouve même des recettes de coktails sur un site de cusisine connu.... sans compter les commentaires qui ont plutôt l'air d'aller dans le sens d'un super red-bull wink

En 2011, par exemple, ils n'ont trouvé que 4 ou 5 labo qui fabriquaient la coke sous forme liquide.

Après e demande à  voir

Hors ligne

 

le farfadet du 86
Nouveau membre
Inscrit le 22 Mar 2013
4 messages
Désolé de te décevoir mais je n'ai pas du tout été sur des sites bidon comme tu dis. Cette coke date de la 2ème guerre mondiale ( mon père est collectionneur) je l'est trouver dans des flacons bien conserver (avec de l'éther) cela servaient au soldat de se "motiver" avant d'aller au front. En revanche tu a raison celle qu'on trouve sur certain site na rien a voir.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

le farfadet du 86 a écrit

mais je pense que la 1ère (façon kéta) marche mieux et est plus efficace merci encore et vive psychoactif enfin un site ou on peu parler librement sans être pris pour un camé. peace. :p

Et bien j'aurai pas pensé que la méthode que je t'avais donné fonctionnerai, ma fois tant mieux wink

Et effectivement c'est la plus efficace, ca fonctionne avec n'importe quelle source de chaleur, mais la méthode "bain marie ^^" est la plus rapide.

Ensuite concernant la coke liquide, dans ton cas farfadet du 86 c'est un peu différent car comme tu l'as dit elle est ancienne (mais bien conservé).

En revanche, de plus en plus de narcotrafiquant se tourne vers cette forme pour le transport.

Par conséquent ce n'est pas des truc de site web, ou je ne sais quoi.

Déjà  en 2011 ont parlé du "boom de la cocaine liquide" en Colombie :

http://www.amerique24.com/Colombie-boom … _a441.html

Même les chiens policiers pourtant formés n'arrivent pas à  détecter par l'odorat la substance qui devient quasi indétectable une fois mélangée avec un autre liquide, comme le vin ou l'essence. Le General Vasquez souligne que " à  l'aide de produits chimiques, les trafiquants transforment la cocaïne sous forme liquide, puis l'ingurgitent et nous n'arrivons pas à  détecter le produit lors du passage au scanner."

Et puis il y a eu depuis 2012 (voir les dates de parution des articles ci dessous) beaucoup de saisis sous cette forme (liquide) :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/ … saisis.php

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris … 452079.php

http://lci.tf1.fr/monde/venezuela-saisi … 91773.html

http://www.yanndarc.com/article-10-kilo … 33436.html

Etc ...

Je pense qu'on risque d'en voir de plus en plus.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Tant mieux si c'est vrai, ca fera un peu les jambes aux flics wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Coke poudre ou liquide
par Gribouille78, dernier post 18 févier 2020 par Gribouille78
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - "Caillou" de C. ? Comment faire
par Mellony, dernier post 13 juin 2015 par Mellony
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Comment conserver la Cocaïne ?
par neimad, dernier post 14 avril 2022 par opiumparis
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4566 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums