Quel produit ai je consommé ? + Expérience

Publié par ,
9646 vues, 12 réponses
Tod homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Mar 2013
4 messages
Bonjours, je tiens à  vous faire part d’une expérience, et surtout vous demandez quel drogue ou mélange j’ai pu consommer.

J’ai 30 ans et j’ai commencé la drogue à  16 ans occasionnellement (environ une 20 aine de fois en 12 ans)  j’ai testé ecstasy, champi mexicain, coke, speed, kétamine.

Après une soirée bien arrosé, je pars me chercher un peu de coke chez un dealer de rue.

Je me pose dans un parking désert avec ma caisse et à  l'abri des regards, étant 'habitué' de la coke qui fait pas grand chose des ces dealers de rue, je me prépare deux gros trais de cette poudre planche avec une des deux boulettes que j’ai eu, que je prends en une fois. Un gout légèrement amère ce fait sentir, mais beaucoup moins agressif que du speed.

Quelque minute plutôt tard je m'envole au paradis. Mon dieu que c'est bon... je ne me suis jamais senti aussi bien.

C’était tout aussi puissant qu’un orgasme mais en continu, en me laissant aller je me suis même mis à  gémir de plaisir quelque fois (mon dieu sa crains… surpris)

Deux à  trois fois je me suis mis à  respirer à  tout vitesse, et j'ai donc bloqué ma respiration quelque seconde pour me calmer, cela ne ma même pas inquiéter.

3 heurs plus tard, je n'avais qu'une idée en tête essayé de retrouvé ce dealer … pour lui demandé  sont numéro de tel, et un reprendre un peu pour faire des réserves.

Et j'espérai ensuite aller voire une pute lui proposé ma dope, je n’avais même pas envie de sexe, mais j’avais envie de partager ce moment magique avec une femme.

Je n’ai pas retrouvé ce dealer, alors je me suis promener un peu en ville pendant 2 heures sans trop savoir pourquoi, et je grelottais (température 0°C) sans avoir froid, plusieurs personnes me regardaient avec insistance, et je m'en foutais.

Puis je suis rentré chez moi, un peu plus lucide et comprenant mon fort risque de dépendance psychologique à  ce produit je me suis débarrassé de la deuxième boulette.

Maintenant, donc  45 heures après ma prise, mon humeur qui oscille entre tristesse, joie et déprime,  je suis fatigué, parfois j’ai chaud, parfois j’ai froid, j’ai aussi un peu mal à  la joue que je me suis un peu bouffé un peut plus tôt. Mais rien de méchant.

J’ai compris que cette substance peut très vite entraîner une forte dépendance chez moi et je tiens à  ma petite vie plus ou moins paisible. Cela restera donc une bonne expérience à  ne pas renouvelé.

Mais que-ce que j’ai consommé ?

Dernière modification par Tod (31 mars 2013 à  01:18)

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut Tod et bienvenue,

Pour essayer de répondre à  ta question, il faudrait un peu plus d'infos sur la consistence de la poudre (ou cristaux?), plutôt transparente, blanche ou jaunâtre, la quantité que représentaient tes deux traits (0,5 g?)...

Maintenant, il existe tellement de RC (research chemicals) qui veulent imiter la coke et les stimulants, que la prudence s'impose vraiment, dans le sens où il faut impérativement tester avec une toute petite quantité (une petite pointe de couteau, de préférence la veille, mais bon...) le produit que tu achètes en rue à  un inconnu. roll

Mais il y a plusieurs adhérents qui nous ont dit qu'il avait de la bonne coke qui tournait un peu partout en France, le prix serait intéressant à  connaître également.

Peut-être que d'autres pourront t'endire plus, mais essaie de me répondre svp... rasta

seba59


P.S. Pour la deuxième boulette, j'étais là  en premier d'accord! Non, mais ces modos se croient tout permis lol

Dernière modification par seba59 (31 mars 2013 à  04:47)


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut Tod... Bienvenue d'ailleurs sur le forum salut

Je ne vois pas trop comment te répondre... Perso, aucune idée de ce que tu as pu consommer... Peut-être de la cocaine coupée avec un produit provoquant de l'empathie (entre autres) Et il en existe un bon nombre... Mais je n'y crois pas trop car les coupes "habituelles" de la cc sont bien connues ; c'est toujours l'exception qui confirme la règle me dira-tu...

En revanche, après lecture, quand tu écris : "je me suis débarrassé de la deuxième boulette.", fallait me l'envoyer tongue J'aurais testé pour la science wink => It's a joke !

D'autres seront sûrement plus constructifs que moi pour te répondre.

Post croisé avec celui de Seba59 dont je partage le point de vue quant à  un possible RC ; mais je m'interroge quand même...

Amicalement, Alain W.

Dernière modification par Alain Will (31 mars 2013 à  04:26)


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Moi aussi je me pose la question, car j'ai déjà  ressenti la montée de Tod avec de la cc, mais de la très bonne !
Et je suis sûr, vu l'époque où j'ai consommé ce produit que ce n'était pas un RC mais bien de la cc (1983).

Je n'ai, depuis, jamais retrouvé une telle empathie avec de la cc. Peut-être simplement que c'est le mélange pureté + quantité qui t'as donné cet effet.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Cosmococcyque homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Feb 2013
170 messages
C'était peut-être de l'héroïne? J'ai déjà  entendu parler de types tapant de l'hero en croyant qu'on leur avait vendu de la coke. Arrivent parfois des histoires d'overdoses à  cause de ce genre de méprise. D'autant plus que les effets décrits ont l'air de coïncider, et l'op ne précise pas l'héroïne parmi les drogues dont il aurait une expérience...

Dernière modification par Cosmococcyque (31 mars 2013 à  09:49)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
De l’héroïne, franchement je pense que non ...

Pour que de l'héroine produise cet effet la, et qu'elle soit confondu avec de la coke, il faudrait supposer que cela soit de la numéro 4 (blanche d'Asie) pour être déjà  condondu avec la couleur blanchâtre de la coke.

De plus, il aurai vomit quelque chose de correct et pas qu'une fois ^^ , vu qu'il n'as jamais consommé d'héro (si il précise la liste des drogues qu'il consomme et ne met pas l'héro c'est je pense qu'en toute logique il n'en consomme pas) wink

(même avec du brown a 15% la première fois les 3/4 des gens ont au moins une bonne nausée)

De plus, l’héroïne ne fait pas travailler la mâchoire, pas plus qu'elle ne produit pas cet état de surexcitation permanent, et encore moins la descente décrite le lendemain (après "une prise")

Sinon hormis le fait qu'on ne le saura jamais big_smile

Je voit 2 pistes :
- Tu est tombé sur un très bonne cocaïne, car tu dit qu'en temps normal tu tombe souvent sur de la mauvaise qualité, et la tu as prit "2 gros trait", et l'empathie étant un des effet de la cocaïne.
Cela pourrait être un gros coup de bol et tu serai tombé sur une coke très pure.

- Tu es tombé sur de la coke coupé avec un RC (stimulant, amphét, ou comme l'as dit Seba un Rc visant a reproduire les effets de la coke).
Car tu parle de mal a la joue que tu te serai mâchouillé (souvent avec les stimulants), un gout amère genre "speed" donc chimique.
Ton état le lendemain qui s'apparente une bonne descente d'amphét, qui est quand même pas franchement "normal" pour 2 traits (aussi gros soit il) de cocaïne. thinking

Bref moi je pencherai plus sur de la coke coupé avec un RC genre stimulant.

Qui plus est, la meilleure des cocaïne, a son gout, et son odeur, normalement ça ne trompe pas cool

Et pour finir, il y a de plus en plus de témoignages de coke ou héro coupé au RC (vu leurs prix et les petites quantité qu'il faut pour bien sentir les effets).

Par conséquent, je pense que cela va encore continuer, du coup je ferrai la même remarque que Seba : La vigilance s'impose, et un test avec une toute petite quantité s'impose !! Encore plus quand on achète a un inconnu.

(déjà  que même les "amis" font des coup tordu ... Alors un type dans la rue ^^)

Et puis d'un point de vue "probabilité", y a quand même plus de chance de tomber sur un type dans la rue qui te vend de la coke coupé au amphet, RC, etc ... (surtout que ca deviens de plus en plus fréquent)

Que de probabilité de tomber sur un mec dans la vue qui te vend de la bombe de coke !! big_smile

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
slt tt le monde
C'est vrai que t'as déconné avec la 2eme boulette!!!!
De + je pense que t'es tombé sur de la bonne coke étant donné qu'on en trouve de + en +,et il doit y avoir quand meme des dealers pas trop cons qui ne vont pas claquer leur produit en le coupant avec tt un tas de merdes.Vu qu'il y a de + en + de matos il y a obligatoirement des pépites d'or niveau qualité sur lesquelles on tombe des fois.
A+,
                   NOIBé

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut.
personnellement je pense aussi a une très bonne CC ou de la CC coupée aux RC.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

Tod homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Mar 2013
4 messages
Je vous remercie pour tout vos réponses.


seba59
Aujourd'hui 05:18
Salut Tod et bienvenue,

Pour essayer de répondre à  ta question, il faudrait un peu plus d'infos sur la consistence de la poudre (ou cristaux?), plutôt transparente, blanche ou jaunâtre, la quantité que représentaient tes deux traits (0,5 g?)...

Maintenant, il existe tellement de RC (research chemicals) qui veulent imiter la coke et les stimulants, que la prudence s'impose vraiment, dans le sens où il faut impérativement tester avec une toute petite quantité (une petite pointe de couteau, de préférence la veille, mais bon...) le produit que tu achètes en rue à  un inconnu.

Mais il y a plusieurs adhérents qui nous ont dit qu'il avait de la bonne coke qui tournait un peu partout en France, le prix serait intéressant à  connaître également.

Peut-être que d'autres pourront t'endire plus, mais essaie de me répondre svp...

seba59

C’était de la fine poudre blanche, je crois pas qu'il y avais de cristaux, mais je peut en être sure.
J'ai eu deux boulette je dirait au pif de: 0.5g pour 100 CHF.

Sa m’étonne un peu que sa soie de la cc. Car j'en ai déjà  pris a plusieurs reprise est j'ai jamais senti un effet similaire, et ce même beaucoup, beaucoup plus faible.

filousky
Aujourd'hui 09:49
Moi aussi je me pose la question, car j'ai déjà  ressenti la montée de Tod avec de la cc, mais de la très bonne !
Et je suis sûr, vu l'époque où j'ai consommé ce produit que ce n'était pas un RC mais bien de la cc (1983).

Je n'ai, depuis, jamais retrouvé une telle empathie avec de la cc. Peut-être simplement que c'est le mélange pureté + quantité qui t'as donné cet effet.
Fil

Ce n'ai pas la montée que je décrivais mais 3h00 non stop dans cette état avant que sa ce calme tout gentiment, jetait posé tout seul dans un parking sans même avoir pensé bougé ou mettre de la musique, bref un legume heureux:/

Cosmococcyque
Aujourd'hui 10:47
C'était peut-être de l'héroïne? J'ai déjà  entendu parler de types tapant de l'hero en croyant qu'on leur avait vendu de la coke. Arrivent parfois des histoires d'overdoses à  cause de ce genre de méprise. D'autant plus que les effets décrits ont l'air de coïncider, et l'op ne précise pas l'héroïne parmi les drogues dont il aurait une expérience...

D’après ce que j'ai pu lire les effets me semble beaucoup plus proche de l'hero que de la cc.


lloigor
Aujourd'hui 11:18
De l’héroïne, franchement je pense que non ...

Pour que de l'héroine produise cet effet la, et qu'elle soit confondu avec de la coke, il faudrait supposer que cela soit de la numéro 4 (blanche d'Asie) pour être déjà  condondu avec la couleur blanchâtre de la coke.

De plus, il aurai vomit quelque chose de correct et pas qu'une fois ^^ , vu qu'il n'as jamais consommé d'héro (si il précise la liste des drogues qu'il consomme et ne met pas l'héro c'est je pense qu'en toute logique il n'en consomme pas)

(même avec du brown a 15% la première fois les 3/4 des gens ont au moins une bonne nausée)

De plus, l’héroïne ne fait pas travailler la mâchoire, pas plus qu'elle ne produit pas cet état de surexcitation permanent, et encore moins la descente décrite le lendemain (après "une prise")

Sinon hormis le fait qu'on ne le saura jamais

Je voit 2 pistes :
- Tu est tombé sur un très bonne cocaïne, car tu dit qu'en temps normal tu tombe souvent sur de la mauvaise qualité, et la tu as prit "2 gros trait", et l'empathie étant un des effet de la cocaïne.
Cela pourrait être un gros coup de bol et tu serai tombé sur une coke très pure.

- Tu es tombé sur de la coke coupé avec un RC (stimulant, amphét, ou comme l'as dit Seba un Rc visant a reproduire les effets de la coke).
Car tu parle de mal a la joue que tu te serai mâchouillé (souvent avec les stimulants), un gout amère genre "speed" donc chimique.
Ton état le lendemain qui s'apparente une bonne descente d'amphét, qui est quand même pas franchement "normal" pour 2 traits (aussi gros soit il) de cocaïne.

Bref moi je pencherai plus sur de la coke coupé avec un RC genre stimulant.

Qui plus est, la meilleure des cocaïne, a son gout, et son odeur, normalement ça ne trompe pas

Et pour finir, il y a de plus en plus de témoignages de coke ou héro coupé au RC (vu leurs prix et les petites quantité qu'il faut pour bien sentir les effets).

Par conséquent, je pense que cela va encore continuer, du coup je ferrai la même remarque que Seba : La vigilance s'impose, et un test avec une toute petite quantité s'impose !! Encore plus quand on achète a un inconnu.

(déjà  que même les "amis" font des coup tordu ... Alors un type dans la rue ^^)

Et puis d'un point de vue "probabilité", y a quand même plus de chance de tomber sur un type dans la rue qui te vend de la coke coupé au amphet, RC, etc ... (surtout que ca deviens de plus en plus fréquent)

Que de probabilité de tomber sur un mec dans la vue qui te vend de la bombe de coke !!

LLoigor

Effectivement j'ai pas vomis, ni même une petite nausée, et effectivement je n'ai jamais pris d'hero.

Je n'ai pas ressenti d’empathie, bon j'était tout seul, mais si j'était avec quelque un, je doute que j’aurai pu communiqué avec cette personne lors des trois premières heure.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Tod a écrit

Je n'ai pas ressenti d’empathie, bon j'était tout seul, mais si j'était avec quelque un, je doute que j’aurai pu communiqué avec cette personne lors des trois premières heure.

J'ai dit "empathie" parce que tu dit a un moment :

Tod a écrit

Et j'espérai ensuite aller voire une pute lui proposé ma dope, je n’avais même pas envie de sexe, mais j’avais envie de partager ce moment magique avec une femme.

Et en fait je me rend compte que c'était pas vraiment celui la qui convenais a la situation ^^

En gros tu avais grave envie de "communiquer", de "ressentir" et "partager" ce bonheur et ces sensations avec une autre personnes (genre MDMA ou certains stimulant.)

Bref moi je mise un bras sur de la coupe au RC ou un Stimulant

J'aurai "peut être" pu miser un bras sur de la super cocaïne, mais y a trop de choses qui ne collent absolument pas avec de la cocaïne très pure.

D'une part le gout aurai été différent : la c'est clairement un gout de speed/chimique.
Si il n'y aurai pas eu ce travail de mâchoire qui te l'as fait te la mordre.
Cette descente assez violente pour "2 traits".
Cette consistance : Poudre très fine

Et surtout Tod as déjà  consommé de la coke, dans son dernier message il nous dit qu'il as quand même une certaine expérience de la cocaïne, par conséquent je pense qu'il aurai perçu le "gout" et "l'odeur" et la "forme" particulier d'une cocaïne très pure.

la on parle d'un produit au gout "chimique", d'une poudre blanche "très fine", qui avec 2 traits en sniff te fait te taper une sale descente le lendemain. roll

Une très bonne coke n'as rien de tout cela.

j'ai eu la chance d'en consommer de la très pure (puisque acheté directement dans un pays producteur, et rapatrier "in utéro" en France) et je me souviens d'une fois ou j'ai acheté 2 gramme a ce couple d'amis (c'était pas leur boulot, il voyageai pas mal et en ramenai de leurs vacances), je n'en prenais pas depuis longtemps.
C'est clair que j'étais l'homme le plus heureux du monde dans la teuf, tout le monde était mes amis, j'en ai offert a plein de potes pour qu'il goutte de la "cocaïne pure"

Mais y avais cet aspect un peu "craie" et non poudre fine, y avais aussi l'odeur du kéro, et dans de minuit a 10h du mat j'en ai consommé (mes potes aussi en avais, bref ça a pas mal tourné, on s'en est mit plein le pif) et le lendemain, strictement aucune descente de genre !! Bien au contraire la pureté du produit enlève souvent beaucoup d'effet négatif, faut souvent plus remettre en question les coupes dans certains aspect négatif.

Bref c'était y a environ 10 piges et j'en rappellerai toujours :)

Ce couple de petit passeur, enfin "passeur" ils en ramenais de leurs voyages, car passionné par l’Amérique du sud et accessoirement petit consommateur en France, du coup ils en avaient ramené de Colombie, Bolivie, Brésil et Martinique, et Saint-martin (la cocaïne circule énormément labas, et très peu coupé, un ancien pote de galère est parti y vivre, il nous a clairement déconseillé de venir passer des vacances : on voudrais jamais repartir ^^) 

Bref a chaque fois hormis la couleur qui changé (entre le blanchâtre et le jaunâtre) et la consistance (plus ou moins pâteuse ou genre de la craie, mais "jamais" de la poudre "fine")

Les effets étaient similaire, mais rien de comparable a ce que tu as décrit.

Après de l'héroine, c'est évident que non.

Tu viens de confirmer en plus n'en avoir jamais consommé, par conséquent si tu aurai prit de la blanche (vu que la poudre était blanche) l'héroine (n°4) (asie) est "théoriquement" plus puissante que la brown, tu aurai plus que vomi tes tripes, mêmes les habitués du brown en général vomissent la première fois qu'il tape de la N°4.

D'ailleurs même du brown pur a 15%, la première fois tu aurai senti la nausée, voir vomit comme énormément de personne lors de leur première conso d'héro.

De plus l’héroïne ne stimule pas le cœur comme cela, hormis en cas d'overdose, mais si cela aurait été le cas tu n'aura pas passé 3h a voir des "papillons roses" et a vite chercher le dealeur pour qu'il te revende du bonheur wink

Et l'héro ne fait pas du tout travailler les mâchoire ^^

(ça te l'as tellement travaillé que tu t'y ai mit un coup de dent : ça sent le stimulant a plein nez !!)

Qui plus est ta descente (angoisse etc ) du lendemain, après "une seule prise" d’héroïne, j'ai encore jamais vu cela. roll

Donc par élimination et je le répète par "probabilité" (on trouve plus de la coke coupé au stimulant/RC/amphet/benzo/etc, que de la coke pure a plus de 80% vendu dans la rue, et je le redis les drogue "classique" comme l'héroine et la cocaine, sont de plus en plus coupé avec des RC, il y a pas mal de fait divers), pour moi : coupé au RC ! cool

PS : Je parle de benzo, parce que certain benzo quand on est pas habitué peuvent provoquer des effets très proche des drogues.
Je me souviens y a longtemps, la première fois que j'ai prit du Prozac, je ne sais pas si c'était du a un état particulier, ou du a une prise de drogue la semaine d'avant (c'était y a plus de 10 ans).

Mais cela m'as fait l'effet d'un mélange d'amphet/coke : Envie de tout, super motivé, je disais tout haut ce que je pensais, j'avais le sourire jusqu'au oreille, j'étais conscient de l'effet et cela me provoquai des fou rire, même en conduisant ...
Et également un fort sentiment d'empathie, d'être en phase avec tout le monde, avoir envie d'être sympa avec tout le monde (j'ai était au supermarché, j'imagine les gens qui devais me regarder du coin de l'oeil parler tout seul, rigoler, marché chelou, avec un smile énorme big_smile

Bref une vrai décharge de sérotonine ^^

Évidemment, le lendemain j'ai ressenti une grande motive, et le surlendemain autant dire plus rien.

(j'étais dégouté, je pensais que ca allais durer des jours, et que j'allais me défoncer pour pas cher cool )

D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'on trouve TRÈS souvent du prozac comme coupe a la cocaïne (en même temps suffit de sentir, si l'odeur forte du fluor/dentifrice couvre la bonne odeur de kérosène d'une bonne coke : on est fixé)

De plus je connais une autre personne qui lui avais ressenti des effets très puissant avec un autre benzo, (il était aussi vierge de tout benzo) et pareil, la première prise avais était énorme.

C'est pourquoi j'ai rajouté un benzo dans les hypothèses (bien qu'extrêmement peu probable, vu les effets, pour moi j'ai aucun doute y a tout d'un stimulant/RC)

Dernière hypothèse :

Je viens de penser a un truc tu est en suisse, et y a pas longtemps on a eu des témoignages justement parlant de la suisse (et je viens de capter tu as parlé de CHF donc tu vit en Suisse ^^) concernant des personnes qui ont chopé de la Méthamphétamine.

Poudre blanche fine (si bien pilé), pas d'odeur particulière (certaines méthamphétamine ne sentent absolument rien), gout chimique, tire au cœur, mais en même temps sentiment de bien être total, sale descente le lendemain.

Même si y en a pas des masses, on a eu justement des témoignages de personnes de Suisses :
http://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=7068

Soit pour ce qui semblais être du "pozor" (ou "Pico", pervertine, etc ...,
Une méthamphétamine fabriquer en République Tchèque (seul pays Européen producteur de méthamphétamine),

Ou du Yaba qui aurai était importé d’Asie, même en pilule elle peu être pilé en poudre)[/i]
(sur le liens, y a 2 personnes différentes de Suisses qui témoigne avoir chopé du Yaba)

La probabilité de la méthamphétamine est faible, mais pas a exclure je pense.

Toute facon, de la méthamphétamine c'est un Stimulant, donc c'était déjà  mit en hypothèse.

Mais bon on le saura jamais, tu aurai gardé la boulette, t'aurai pu le savoir en la faisant analyser. big_smile

PS : Petit rappel quand vous tombez sur un produit dont les effets sont très surprenant, pensez a en garder un peu, amener le a un caarud ou un cst pour le faire analyser, cela permet parfois si la coupe peu être dangereuse, ou produit trop pur, de diffuser des avis, et d'éviter des mésaventures.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
THE-DRIX homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Apr 2013
3 messages
Bonjour  à  tous,

Suis tout nouveau sur le site.

Comme beaucoup je me suis inscrit après l 'avoir visité en long, en large et en travers depuis plus de 2 ans.

Je prendrai certainement le temps prochainement de faire  une présentation plus détaillée de ma petite personne et de mon  expérience...

En bref, j'ai 39 ans, j'habite Paris 20 et j'ai consommé, en autre, de la C pendant plus de 15 ans (tjs en sniff,qq fois fumée et basée, jamais d IV.......de 15 à  20 g par mois dans mes grandes périodes.....°

Autant dire que j'ai dû rencontrer tout et n'importe quoi qui se présentait et prétendait être de la CC....j'y reviendrait certainement ultérieurement....

Me suis inscrit pour rebondir sur ce topic...qui m'a interpellé( un parmis tant d'autres....)

Je précise que j'ai arrêté la C depuis le 1er jan 2009....sevrage seul et brutal.....j'en reparlerai aussi....peut-être...

Sauf que voilà ,...en ce moment seul, au chomage, plutôt déprimé, voire carrément dépressif......je suis sorti il y a 3 semaines dans un bar du quartier, déja alcoolisé, j'ai rencontré une ex , grosse consommatrice de C et qui refourgue en gros, pour des "gros", travaillant/"travailleuse" dans le monde de la nuit dans les boites et cabarets de paname...

La voyant particulièrement perchée et au taquet, je discute avec elle...elle me lache qu'elle encore un packs de 2 g à  refourguer et que c'est de la bombe...

Moi, déja bien défoncé à  l' alcool, j'ai la bonne ( conne...) idée de lui dire pourquoi pas..." OK parce que c toi toi, je te lache les 2 g à  100 E"

Je vais aussitôt taper une trace de 2-3 cm dans les chiottes...

C'est du cailloux, couleur et consistance de la C ( pas de cristaux ni poudre trop fine...), pas d'odeur particulière.....

Au bout de 15-30 minutes pas eu de montée ni flash, mais je me retrouve perché super high, plus qu'avec n'importe quelle autre C que j'ai connu, voire plus qu'avec de l'excta ou de la MD, bon speed, empathie, envie de parler, côté "love" sympa, pas de symptômes amphet style dents qui grinces et bouffage de lèvres...

Bref, bon trip, à  tel point que je finis la nuit ds un autre bar et je rentre avec une meuf.....LOL....me couche à  9 du mat, et m'endors avec un ptit bédot...

Premiere réaction: p'tain elle est propre et super pure cette C, même pas mal au zen....

Lendemain ( samedi) un peu la tête ds le cul, normal, j'ai tisé toute la nuit....mais sans plus....le soir je repars un ptit trait/shot de 3 cm en début de soirée, puis un aute un peu plus tard et je suis reparti ( toujours avec mélange alcool), et un gros high/speed/love pendant plus de  12 heures.....

Dimanche matin, tellement pas redescendu, un bédot et un stilnox pour dormir, mais ça va.....réveil, mal de tête....une petite trace pour faire passer le tout et ça repart......

Break pendant la semaine...j'ai de la famille à  la maison.......

Jeudi suivant, invité à  une soirée, cette fois 2 traces de 3 cm, toujours avec alcool.....puis 2 ou 3 autres ds la soirée....je pars en vrille, je débloque, mais gentiment me dit-on....

Vendredi, la même, sans réellement augmenter les doses....mais je fais des choses sans m'en souvenir, passe des coup de fil improbables....etc....souvenirs tres décousus....

Samedi soir, 4 ou 5 traces de 2 ou 3 cm dans la soirée ( toujours avec alcool eh oui....), début de soirée cool....fin de soirée pitoyable: comportement exubérant, voire agressif......pratiquement aucun souvenir.....

Retour impossible de dormir tellement je suis perché et speed,malgré bédots et un,puis deux stilnox....je dors les yeux ouverts, tremblements dans tous le corps, sueurs froides, j'ai envie de me cogner la tête contre les murs...

Et là , au réveil, craving énorme, presque pire bad trip et descente que j'ai pu connaitre ( même avec mix exta/coke/md/speed), syndrome dépressif énorme, envie suicidaires....

J'ai dû gober entre 3 et 6 Xanax 0,5 / jour pdt une semaine.....et je m'en suis toujours pas remis notamment parce que comme un con, je me suis du coup aussi remis au Xanax....

Tout ça pour dire que ce témoignage m'a interpellé et que je souhaitais apporter le mien.

Je suis persuadé que cette " merde " que j'ai chopée était au mini de la C coupée au RC voire RC pures....?

Quand je dit merde, c'est pas moralisateur ( d'ailleurs ça serait mal placé/venu de ma part), notamment pour les utilisateurs qui apprécient....mais attention c'est du produit très bon, très fort, mais extrêmement addictif

Mais oui, je confirme....ya de la C coupée RC voire RC vendue comme C qui tourne sur paname et je précise que c'est pas de la coke de rue

Le but de ce premier témoignage est, du haut de ma petite expérience, de dire: faites gaffe, c'est très bon, très fort, mais à  mon sens extrêmement addictif.....et absolument pas gérable si on a pas le recul nécessaire....

Je précise que j'ai tjs pas terminé le paquet....

Voilà , voilà ....c'était mon premier témoignage.....j'espere qu'il pourra être utile....ou pas...... LOL

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Merci THE-DRIX

Ton témoignages (hélas de plus en plus nombreux) va bien dans le sens qu'il faut être de plus en plus vigilant.


Déjà  une coke qui ne sent absolument "rien", c'est que c'est clairement pas de la coke. La bonne cocaïne ça sent quand même le kérosène un minimum.

Ensuite concernant les "caillou", ce qui durcit la cocaine au point d'en faire du caillou très dur a écraser, c'est la coupe. (La cocaine est bien pressé mais une coke après un bon coup de presse, y a pas besoin de l'écraser avec 2 carte pour la mettre en poudre, et ça fait pas des morceau très dur, ce qui donne cet aspect caillou dur, c'est la coupe).

Donc oui "the-drix" hélas on a du te refourguer quelque chose pour la coke qui n'en était franchement pas hmm

(sans parler des effets, de leurs longueurs, etc ..)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
THE-DRIX homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Apr 2013
3 messages
Helas oui Lloigor,

C'est dans ce sens que j'ai voulu témoigner....c'était clairement de la coupe .....malgré ma petite expérience j'ai reussi ds un premier temps à  me faire berner....

s'agissant de l'aspect, matière qd tu l'écrase et l'odeur....pas trop de différence avec de la " commé" de rue coupée....d'autant plus grave....

j'ai aussi connu de la "pure"...de part mes expériences et mes voyages...

ça me fait d'autant plus chier.....

mais ça me parait d'autant plus intéressant d'échanger sur ce sujet que dans mon coin....ça tourne de plus en plus.....

et sans faire le vieux con....il me parait pas inintéressant de développer le sujet pour effectivement informer et appeler à  la vigilance.....notamment pour les plus jeunes/débutants  consommateurs.....et autres....

donc oui t'as raison faut faire gaffe.....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Quel est ce médicament ?
par Julien83, dernier post 03 septembre 2015 par BedBug
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Rester actif quand on consomme
par Myrmidon, dernier post 13 octobre 2022 par g-rusalem
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Garder son chien avec soi quand on consomme ?
par nokkloom, dernier post 11 novembre 2021 par mathmath
  26

Pied de page des forums