5-APDI (alias I.A.P)- T.R (club style)

#1 
avatar
shovsori
Nouveau Psycho
02 avril 2013 à  05:38
Tout d'abord trois ans séparent ma dernière prise de MDMA.
Ne pas en prendre pendant 3 ans a été parfait pour reprendre cette année mes recherches d'un analogue qui soit non neurotoxique, ou le moins possible.
Les moins neurotox et les plus bluffants sont le 5 APB et encore mieux le 5 MABP.
Et comme le MDMA, a fort dosage on est pris par la molécule, nos pieds bougent on va danser ou se rouler des galoches ou souvent les 2.
Avec le 5-APDI c subtil...aussi nommé IAP (pour indanylaminopropane)

(±)-1-(2,3-dihydro-1H-inden-5-yl)propan-2-amine
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7d/Indanylaminopropane.svg

Mais je suis heureux de cette découverte, je pourrais résumer et dire qu'il a tous les aspects et la chaleur du MD mais sans te voler ta capacité d'empathie, totalement, tu aura envie d'embrasser ta voisine, mais tu peux encore la trouver chieuse, tout en aiment danser avec elle tu vois ? Et pas de perte de mémoire pdt la soirée, une petite suée mais pas d'hyperthermie et surtout envie de danser non stop, ou d'aller parler avec nouvelles personnes en fumant des clopes, ou des bedo, super synergie.

T +1h : Ca fait une heure, on est 3 de corpulances différentes, et on se sent tous plus euphoriques mais pas de montée réelle avec 50 mg par personne dans des verres d'eau.
T +2h : On commence à  danser, surtout moi, et ha tiens j'ai chaud, se pourrait il que ça monte ?
T +2:30 : Oui c certains, d'ailleurs je commence à  entrer dans des pas de danses perso, me frotte le visage sur des graphs, putain je suis noir de feutre, je vais au toilettes, flots de discussions absurdes et fous rires.
T + 3:00 : On a tous les 3 des gros smiles, et sans être en meute on se mèle aux autres avec bonne humeur, on a tous les 3 l'impression d'etre sous MD, sans le coté "ego loss". Trés interessant.
T +4:00 : La soirée se termine, on doit pas faire de bruits dehors, mal parti on est mort de rire.
T + 4:30 : ça fait 30 mn qu'on fait du son avec deux smart phone, et que les deux filles avec nous chante des trucs absurdes et pop on se marre bien...
La soirée en mode after à  coté des bagnoles va durer encore une bonne heure, et là  on sent la descente.
Un rien sédative mais rien à  voir avec la proscaline par exemple.
T + 6:00 : Je suis à  la maison, un etizolam, un joint de shit et après avoir lu un comics en entier je vais dormir. Je pique du nez, je me reveille, mal au crane, pop un lamaline, un autre etizo.
Enfin je dort 3 heures, réveil, vite on va a un repas de famille.
Je maudit cette invitation, mais une heure plus tard, la tête sur les épaules. et pas trop naze, je suis surpris.
Experience agréable que je re testerais bien dans qq mois si j'en retrouve (ouais faut sauter dessus qd il montre ses OS :)
Salut les ptits Klo-nopins

Dernière modification par shovsori (02 avril 2013 à  05:40)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Trip-report, la 4FMC, 4-fluorométhcathinone alias flephedrone 
[Dernier message : 22 décembre 2013 par L'alchimiste]

7
5-apdi???? 
[Dernier message : 04 mars 2014 par zayro]

6
Trip report : 4F-MAR (Master mind)je partage mon meilleur trip 
[Dernier message : 24 mai 2019 par Périzore]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS