Oxycontin mieux que le skenan ou autres morphiniques ?

Publié par ,
33185 vues, 33 réponses
avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Salut à   tous !salut

Je vais, brièvement vous donner mon avis sur le sujet, cela reste un vis perso évidemment.

Alors... Par où commencer thinking ?

J'ai connu le skénan en même temps que l'acti skénan, sympa dans un sens mais ignoble dans un autre.
Ce qui me fait dire ignoble c'est par rapport aux picotements qui vont vous titiller jusqu'aux muqueuses de l'anus, le bout des orteils, la tête en ébullition (comme une bouteille de coca d'après mon ami P..... dont je ne citerai le nom tongue !
Pourtant j'ai pu lire dans de nombreux posts que certains U.D adoraient cette sensation de "fourmilières piquantes"

L'oxycontin, en injection, est très agréable, pas de picotements, réchauffement du corps et du coeur (c'est cool quand on vit avec quelqu'un wink )

Mais, mais, mais... dépendance quasi immédiate, force de doubler les doses très vite.

Et quand il n'y en a plus, et bien je peux vous le dire au moment même où j'écris, c'est pas cool, mieux avoir anticiper la chose avec un autre prod en substitution (Pas de buprenorphine !!!)

J'arrive à  calmer le manque avec beaucoup de codéine sad un peu de tramadol et d'alcool,
JE REPETE : c'est mon cas, l'alcool n'est pas indispensable si on n'en est pas dépendant.

Petit conseil pour les injecteurs d'oxycontin, :
   - retirer la pellicule qui enveloppe le cachet ENTIEREMENT
   - réduire en poudre avec un rouleau, un verre, un couteau, un briquet...
   -La poudre dans un stéricup
   -rajouter de l'eau, bien diluer
   -chauffer jusque ébullition ! (au début tout va remonter en surface et après ébullition il ne reste plus grand chose des excipients)
   -filtrer correctement (de préférence avec un sterifit ou filtre toupie)
   -une fois aspiré dans la seringue, il vous reste un liquide incolore, aussi clair que l'eau
   -laissé refroidir ou passer le tout sous l'eau froide (a defaut dans vos mains)
   - Ensuite... trouver une veine, si vous tapez à  côté vous le sentirez aussitot et une boule se formera.
Voilà , une fois injecté, pas de picotements comme avec le skenan, mais il est vrai que ceux sont des comprimés prévu pour une prise orale, c'est quand même mieux mais c'est très long pour en ressentir les effets (Minimum 2h, pour moi au moins 3h)
   Beaucoup de prudence quand même, le produit procure un effet similaire à  la morphine voire l'héro mais on s'y accroche vite.
Bah........... Maintenant : des questions fume_une_joint ?
BYE LES PSYCHOS

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut Drugstore Cowboy wink

Pas vraiment de questions en ce qui me concerne. Juste deux remarques, la première n'engage que moi : je trouve que l'oxycontin est une des pires "saloperies" à  injecter. Donc merci pour ton topo de pratique "très RDR"...

L'autre remarque c'est que chauffer à  l'excès ne fait qu'augmenter la dissolution des excipients qui seront donc aspirés et injectés. Ce qui n'est pas bon du tout...

Un petit lien vers l'oxycodone : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Oxycodone

Amicalement, Alain.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Salut Alain,

Merci de ton commentaire j'en prend bonne note wink

C'est la seule facon que j'ai trouvee pour dissoudre, d'ailleurs j'avais lu ca sur un post.

Ce n'est qu'une experience parmi tant d'autre, il est sur que ces cachets ne sont pas faits pour l'injection.

Tout reste un avis personnel, fini l'experience oxycontin me revoila a ma bonne vieille metha wink

Amicalement aussi,

DC

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Merci de rien wink

J'ai juste oublié de dire niveau "RDR", qu'il faut, dans la mesure du possible, se laver soigneusement les mains, voire les désinfecter et ne pas mettre ses doigts dans la Stéricup wink

C'est valable pour n'importe quelle "préparation"... Oxycontin, Skenan, etc.

Et parce que ça reste une pratique fréquente, il faut utiliser les cotons alcoolisés pour désinfecter la peau avant de se piquer, et utiliser ensuite un coton sec pour comprimer le point d'injection. L'alcool "fait saigner" et peut entraîner un hématome (un bleu)...

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut a tous
mon avis reste mitigé entre un bon fix de sken (style 160mg) et deux comprimés d'oxy de 80mg en iv mais j'aime tellement les picotements du sken que je le préfère légèrement mais ça reste du kif kif.
a l'époque ou j'injectais le sken je prenais souvent 10 comprimés de valium 10mg 40 minutes avant mon fix et le high étais extra genre très bonne came mais il faut faire très attention a cette pratique a cause de la dépression respiratoire quelle peut entrainer (j'aurai pu y passer plus d'une fois).


HAVE FUN!

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Salut Gofix,

Peux tu nous dire comment toi tu preparais ton fix d'oxycontin ? C'est bien d'avoir plusieurs avis. wink

Porte toi bien :)

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut Drugstore cowboy
pour la préparation de l'oxy je prenais les comprimés j'enlevais la péllicule verte si je me rappelle bien ensuite je les écrasaient dans un képa a l'aide d'un briquet ou d'un verre et je mettais le tout dans une cuillieire a soupe je portais a ébullition je pompais le tout dans une 2cc et j'envoyais mais a l'époque j'utilisais des filtres de clopes donc pas terrible pour bien filtrer.
@++

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Merci Gofix,

Je vois que ta methode differe peu de la mienne.

Bye.

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Salut a tous,
Il y a un peu plus d'un mois je suis allé voir un 2eme medecin (pour pas que celui qui me delivre la métha le sache)pour qu'il me prescrive 2 boites d'oxycontin 120mg.
pour la prépa je gratte la pellicule grise pour la virer,ensuite j'écrase,met de l'eau et chauffe mais pas jusqu'a ébullition mais franchement j'ai été super décu.Pas de picotements,encore moins de montée,en fait on ne sent rien,on est bien,c'est a dire ca enleve le manque mais aucun effet défonce.
Je vais essayer ce mois ci la Sophidone,en esperant qu'il y aie un effet high.
Peut etre que quelqun connait bien l'hydromorph(La sophidone)et peut etre qu'il y a une maniere particuliere pour preparer l'injection et j'espere que quelqun pourra me renseigner a ce niveau.
amicalement,
bonne résoi les Psychos,
                                                             NOIBé

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
@PAI (et toutes et tous) wink

Je dois faire mon mea culpa car effectivement ma phrase est mal tournée et le mot inadapté.

Je voulais dire que pour nombre d'usagers qui s'injectent pour la 1ère fois de l'oxycontin, bien souvent ça se passe mal au niveau de la "préparation". Nous avons eu quelques témoignages aussi sur le forum en ce sens.

Les excipients des cpm doivent jouer un rôle (comme tous les excipients des cachetons qui ne sont pas prévus pour être injectés wink

Mais je présume qu'avec un peu d'habitude, tout se passe "bien"... Perso, je ne suis pas ici pour condamner un usage de stup pas plus que pour inciter à  sa consommation. Faire de la RDR, ça reste dans mes cordes, enfin j'espère tongue

Je connais virtuellement ainsi au moins deux forumers "assidus" ou qui le furent (suivez mon regard) qui consomment l'oxy en IV. Ce ne sont pas les seuls j'en suis sûr ; mais il est vrai aussi que nous avions eu des témoignages avec des soucis concernant cette pratique... Confus de ne pouvoir donner les liens maintenant dans ce post hmm Je vais rajouter un mot-clef pour faciliter les recherches sur le forum wink

Amicalement, Alain.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut PAI,

Heureux d'avoir des tes news. Tu ne peux pas arranger cela en demandant une prescription hors AMM et en ne demandant aucun remboursement de la sécu? Ou est-ce trop cher ainsi?

Sinon, si ton toubib a demandé l'accord du Médecin-conseil de la sécu et que ce dernier l'a refusé, il vont sans doute te tenir à  l'oeil quelque temps... Fais donc gaffe et fais les choses dans les règles. Peux-tu demander à  ton toubib de contester cet avis du MC de la sécu ou la contester toi-même? Je ne sais pas comment cela fonctionne au juste. Mais il est clair qu'il recherchent les fraudes et que les caisses sont (assez) vides à  la sécu...

Amicalement,

seba59           punk1

Dernière modification par seba59 (08 avril 2013 à  23:31)


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bah tu sais Seba59, ça n'a pas l'air simple de contester une décision d'un médecin conseil mais ça semble possible. J'ai trouvé ça "vite fait" pour toi, PAI  (et pour d'autres qui seraient concernés wink ) :

http://www.ameli.fr/assures/droits-et-d … dicale.php

Et en particulier ici (voir la fin du texte qui renvoie encore ailleurs roll ) :

http://www.ameli.fr/assures/droits-et-d … -soins.php

Ça fait de la lecture mais bon...

Grosso-modo, et n'hésitez pas à  me reprendre si je dis une bêtise, un toubib a le droit de prescrire ce qu'il veut ("à  moins que ça soit dangereux pour le patient"). Le problème (par exemple pour le Skenan hors AMM), c'est le remboursement par les caisses. Ça reste à  la charge de la personne... hmm À moins bien sûr de pousser les choses plus loin (cf. ci-dessus)...

Amicalement, Alain W.

Dernière modification par Alain Will (09 avril 2013 à  00:25)


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

nicoboul homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2013
8 messages
j ai test en fumant l oxycotin 120mG  en dragon aprés avoir enlever la couche extérieure, je l ai aussi pris en le machant et par rapport aux autres opioides et non opiacés c est un des des meilleurs car j avais un gros traitement en méthadone

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
nicoboul,

tu peux fumer l'oxy en dragon ? Ca fait une goute comme l'héro ? Et l'effet ? Plus proche de l'heroine, de la morphine ?

Regis, la méthadonimie, c'était pour faire quoi ?

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Salut a tous!
ayant eu  un TSO a base de Sken(600mg/jour) pendant pas mal d'années ca se passait bien car je tapais un peu d'héro et de caillou en extra mais sans plus,bref,tou allait bien juska ce que la sécu refuse de me prendre en charge le Sken,meme au tiers payant,enfin,j'étais accro et ne pouvant arreter j'ai payé 1 certain temps a 100%(ca faisait a peu pres 360eur/28jours,d'autant que le traitement était eclate en 1 semaine,10jours maxi parce que je mettais 2 gellules de 100/shoot.
A la fin de l'été dernier je me fait sauter pour l'héro et je prends 1 an dont 6 mois ferme et la fini le sken,on me passe a la mtha,en plus au placard ils ont la main lourde sur les doses pour pas qu'on les emmerde,ils m'ont mis a 160mg/jour de mtha et je ne sais combien de valium 10.Et encore,j'ai refusé le tercian qu'ils voulaient me donner.
J'ai commencé une trithérapie a Fresnes car mon foie était vraiiment abimé:fibrose tres avancée,fatigue,etc...
Ayant le génotype le + chiant a soigner (1 ou 4 je sais +) et souffrant beaucoup des effets seconds de l'interferon de l'incivo et de la ribavirine(meme avec l'EPO)j'ai laissé tomber a la sortie et je suis retombé a fond dans l'héro.Le seul truc cool c'est que je prends + de crack,mais la je sens que je suis de nouveau en train de me casser la gueule et de perdre tout control sur ma conso.
Le medecin que je vois et qui me prescrit la métha ne veut pas me passer au sken,heureusement j'en connais un autre qui le mois dernier m'a prescrit de l'Oxycontin 120 mais lors de l'IV rien,pas de manque c'est tout donc ayant RDV avec lui la semaine prochaine je vais lui demander du Sken mais aussi au moins 1 boite de Sophidone 24mg  pour voir si c cool et si il y a 1 petit flash au moins lors de l'1jection.
Peut etre quelqun peut il me dire si c'est cool comme truc ou si il n'y aurait pas un autre truc qui s'approcherait des effets d'un bon shoot d'héro,sachant que j'ai une bonne vingtaine d'années d'opiacés derriere moi,
Merci d'avance a tous pour vos conseils que j'attends avec avidité!!
amicalement ,

                                NOIBé

Hors ligne

 

kim-mylène femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2013
7 messages
Je connait 2 amies qui on consommés oxycon suite à  un accident de la route et elles vont de moins a moins biens malheureusement , cars physiquement ce médicament les as atteintes  et moi je sait que la douleur ne cesse jamais que ce soit moral ou physique et je sait vraiment ce que c'est de vraiment les ressentirs cars j'ai vécu ces deux sentiments depuis très longtemptes et jai fait quelque chose que je pensait faire et je l'ai sous influence,je me suis lancé dans le vide du 2e étage pour me punir suite à   un plein de conséquences que je me suis fait subir en 20 ans de maladie et de congé de la société mais résultat on me prescrit des anti-douleurs mais on se comprend bien qu'après quelques renouvellements c'est fini la douleur recommence et aussi tenace qu'avant naturellement...Cars un médicament antidouleur ne règle ni la douleur physique ni la douleur mentale malheureusement.

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
:merci:Merci d'avoir repondu kim-mylene

J'espere que tu developperas un peu mieux tout ca. Ca serait tres interessant

A bientôt...

Hors ligne

 

kim-mylène femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2013
7 messages
Ok c'est possible cars je n'y comprend rien dans ces sites mais j'ai besoin de parler

Hors ligne

 

kim-mylène femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2013
7 messages
me développer face à  quoi??

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Dans ce cas, tu es tombe a la bonne adresse ici super
Tu trouveras beaucoup de conseils et reponses a d'eventuelles questions.
Bienvenue a toi :)
Pas de prejuges ici ni discrimination.
Libre de toutes expressions.
Lis les regles par exemple wink

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Salut KimYlene,bienvenue!!!!!!
Ici tu trouveras tjrs de l'écoute,des conseils de plein de personnes qui ont chacune leur experiences et surtout (juska maintenant)ne sont pas la pour juger qui que se soit.
encore une fois Bienvenue

                                             NOIBé

Hors ligne

 

kim-mylène femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2013
7 messages
Merci beaucoup!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour NoiBe,

merci pour ton témoignage. D'après ce que je ressens, ce que tu aime dans le shoot de morphine, c'est les picotements (ce que  tu appelle le flash). Je peux te dire tout de suite qu'il n'y en a pas dans le sophidone (hydromorphone). C'est d'ailleurs pour cela que je le préfère au skénan, ne supportant pas les "picotements" de la morphine.

Quand a t-on séjour en prison pour l"héroine, ca serait bien que tu en dise plus, si tu peux. Tu es une victime de plus de la loi de 70 !
Pierre

Hors ligne

 

PAI
.
Inscrit le 18 Mar 2007
1322 messages
Mais je reviendrais !!!   punk1

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
une boite d'oxy dosé à  120mg coûte 116 euros ;on imagine mal pouvoir prendre ce prod sans remboursement

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bigh.

116€ pour 28, ca fait 4€ le cachet.
Si 4 cachets par jours sont l'équivalent de 0,5g d'héro coupé a 80% et coutent donc 16€, ca reste équitable pour un produit de qualité pharmaceutique, contre un produit de fabrication artisanale et toujours différent.

J'ai pris des quantités au pif et coté RDR, je ne sais pas s'il est plus rdr de shooté de l'oxy ou de l'héro ??

Rico.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Salut Ricoson,
Perso, je préfère largement l'oxycontin à  l'héro coupée et surcoupée que l'on peut trouver.
Ce n'est pas une question de budget puisque d'après tes calculs tu dépenses à  peu près pareil pour l'un ou pour l'autre. Je n'ai rien a débourser pour l'oxycontin, maintenant c'est une affaire de sécurité sociale et de mutuelle.
Niveau RDR : y a pas photos non plus, les gestes restent les mêmes (a l'execption du l'acide citrique ou citron)
Stéribox, mains propres, compresses alcoolisées etc... et filtre toupie ou stérifit dans les régions où ça se trouve (pas la mienne)
D'ailleurs, je préfère l'oxycontin à  la métha comme TSO, ça me tient mieux et m'évite toutes prises d'alcool ou autres produits à  côté.
Me reste à  trouver le médecin compréhensif avant de retourner chez moi wink

salut !

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
slt,
Jviens de recuperer mon TSO  de Skenan et je viens d'apprendre du coup que si la posologie dépasse 400mg/jour il faut qu'il y ait ecrit:"avec accord du medecin conseil" sur l'ordonnance,je viens de me faire niquer a la pharma ou on m'a filé que 2 boites sur 12 parce que le toubib a oublié de marquer cette putain de phrase.
Ca devient de + en + chiant pour ce type de TSO!!!!
                                                                                  NOIBé

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Salut Noibé.

Je n'ai pas pu m’empêcher de calculer le coup de 600.
Bte de 14 a 200mg skenan = 48,93€ ce qui fait une dizaine d'euros par jours.

C'est vrai que la CPAM sont radins, mais a 310€ par mois (ce que tu avais calculé d'ailleurs plus ou moins), c'est encore sans commune mesure avec l'héro.

Les extras de came sont bien plus cher dans tous le sens du terme.

Ricoson le calculateur.

Dernière modification par Ricoson (19 avril 2013 à  20:25)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

noibé a écrit

Salut a tous,
Il y a un peu plus d'un mois je suis allé voir un 2eme medecin (pour pas que celui qui me delivre la métha le sache)pour qu'il me prescrive 2 boites d'oxycontin 120mg.
pour la prépa je gratte la pellicule grise pour la virer,ensuite j'écrase,met de l'eau et chauffe mais pas jusqu'a ébullition mais franchement j'ai été super décu.Pas de picotements,encore moins de montée,en fait on ne sent rien,on est bien,c'est a dire ca enleve le manque mais aucun effet défonce.
Je vais essayer ce mois ci la Sophidone,en esperant qu'il y aie un effet high.
Peut etre que quelqun connait bien l'hydromorph(La sophidone)et peut etre qu'il y a une maniere particuliere pour preparer l'injection et j'espere que quelqun pourra me renseigner a ce niveau.
amicalement,
bonne résoi les Psychos,
                                                             NOIBé

salut Noib, ouai je peux te renseigner j'ai eu quelques boites de sophidone LP 24mg. Et la encore du débat. Tu verras les billes LP sont énormes et difficiles à  briser mais il y a plusieurs techniques pour les réduire en poussiere. Je te conseille d'attaquer à  la 5CC pour un shot de sophiedown. Comme tu le verras, les billes brisées forment des genres de coquille d'oeuf qui éponge l'eau et tu te fais facilement pieger 1ml. Donc si tu utilises une insuline 1, tu perds 50% de puissance. Avec une 2CC et plusieurs "rewash" tu peux récupérer un bon effet mais c'est avec le maximum d'eau pour récupérer le maximum d'hydro.


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Help, switch oxycontin contre skenan
par ItsMe, dernier post 09 novembre 2014 par Disturb
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Substitué sous skenan et demande d'oxycontin
par Sufenta, dernier post 01 mai 2016 par Mazette
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection Oxycontin LP ne fait rien (par rapport au skenan)
par Pavillon36, dernier post 06 novembre 2017 par olive24
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19160 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19172 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums