De la came sous forme de pate brune

Publié par ,
44949 vues, 71 réponses
the cure
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jul 2012
5 messages
Salut chui nouvelle ici...jai des doutes parcrapport à  une came k j'ai eu récemment d l heros mon deal à  l air très con  et il ma dit kil allé jusqu'à  lille pour  acheter la came et depuis q je la prends des trucs bizares sortent de mon nez comme des morceaux de chair...je me demande si c pas cette saloperie de kroko...je sniff aussi de la c depuis pratiquement 2 ans avec quelques  fois de  l hero...aimerais savoir si quelqun peut m aider à  savoir quels sont les vrais ravages pr ma santé  future ( je pense vraiment arrêter tt ces merdes!)...peut on espérer vivre encore quelques années  ou j'ai foutu ma vie en l air? Qu'on j y pense q cela fait 20ans q je suis dedans avec des arrets  de 11mois les 1ers 17ans et depuis 3ans c pratiquement du non stop (un peu près 1/2par jour...)merci de votre réponse/aide

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
si les morceaux que tu trouves dans ton nez étaient des bouts de chairs alors ma pauvre tu le sentirais passer! le corps fait mal quand il est atteint faut pas l'oublier; non il s'agit plus surement de bout de ta came qui s'est agrégée et donc au lieu de passer elle stagne et ne défonce pas; tu en perds donc à  chaque passage
la qualité ne doit pas être au rendez vous!
quant à  savoir si ta santé est cramée ,il est difficile de le savoir mieux que toi ; mais si on devait se dire "je n'arrête plus parce que je suis foutue" il ne devrait plus y avoir bcp de tox passé l'âge de 30 ans!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut.

Alors pour le drogue krokodil tu ne risque rien car elle se désagrège très rapidement et ne peux arriver jusqu'en France.

voici tout un tas de sdiscussion où l'on en parle : http://www.psychoactif.org/forum/search … ch=Envoyer (merci la fonction recherche wink )

Rien à  rajouter à  Big, sauf fait un effort lorsque tu écris, nous sommes dans un espace publique et tout le monde ne connais pas forcément ton langage SMS (qui est d'ailleurs notifié dans les règles que tu as signé en t'inscrivant).

Hors ligne

 

avatar
spartiate
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
salut The Cure, t'aurais pas envie de faire "une petite pause"?

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

the cure
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jul 2012
5 messages
Ho que oui!!d'ailleurs Jvais surement me faire hospitaliser  bientôt ...jen ai ralbol ...pour ce qui est de ma manière d écrire franchement, j ai vu bien pire sur ce site...mais ok je ferais attention

Dernière modification par the cure (10 juillet 2012 à  17:07)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Pour ton écriture c'est bien mieux. merci-1

Tiens nous au courant de comment tu vas wink

Hors ligne

 

the cure
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jul 2012
5 messages
Je suis vraiment ou bout du rouleau...et franchement j je suis restée  perplexe! J aurais jamais cru q'un site comme  celui la existait ! ...ceci dit, cela ne ma pas empêché  de regarder un peu partout sur le site, le forum,etc...et je suis tombée  sur"comment baser  la c"...et depuis(samedi dernier)j arrête pas!!!! Je suis devenue complètement dingue!!X-( demain je vais essayer de résister... Il faut vraiment que je fasse cette hospi ...je ne sais juste pas comment l expliquer à  mon fil (surtout lui,17ans!:-\) et  à  ma fille  (11ans) qui ne savent pas(je sais qu ils se doutent que quelque chose ne va pas, mais comme j ai rien dit et que cela c est empiré depuis 2ans, et que depuis les rapports avec mes parents sont devenus inexistants) il peuvent y voir un rapport, enfin comment leur expliquer que je serais pendant au moins 15jours hospitalisée, dans un endroit ou je ne peut avoir ny téléphone ny aucun contact avec l extérieur sauf par courrier...si quelqun  a des idées eek-)je suis prenneuse;-)...je me sens vraiment comme une merde...désolée...je suis seule responsable de mes actes et paroles...bonne nuit à  tous...et keep the faith !:-):´(:-):-(:´(:-):-)

Dernière modification par the cure (11 juillet 2012 à  02:57)

Hors ligne

 

le gecko
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Salut the cure,
L'année dernière j'ai aussi fait une cure de 2-3 semaines à  l'hosto. Mes filles de 15 et 18 ans ne savaient rien de ma toxicomanie, sauf les pétards. Mais, je leur ai parlé franchement, la vérité, il n'y a rien de mieux, et s'est très bien passé.
Sinon, tu peux invoquer un voyage à  l'étranger, ce n'est pas trop étrange.
Bonne chance à  toi

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

the cure
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jul 2012
5 messages
merci le gecko, mais j ai peur de leur dire...mon fils va bien à  l école et j ai peur que cela change son comportement...pareil pour les pétard ils le savent aussi, mais pour le reste non...voyage à  l'étranger jai déjà  fait plusieurs (je suis agent de voyages) et cela ne ma pas empeché de les appeler...donc je sais pas, demain j ai rv pr préparer mon hospi...je fait essayer de leur demander d' appeler au moins 1 fois, on vera ce quils disent, mais c est vraiment la merde, en plus on devait partir en vacances début aout et la ça va déborder sur la 1 semaine...je vais voir...j ai déjà  pensé à  dire juste au plus grand 17ans...mais comme j'ai dit, j ai peur, et mon mari n est pas trop chaud pour quon leur disent non plus...completement perdue...

Hors ligne

 

le gecko
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Déjà ,
Si tu as ton mari pour t'aider, ne t'inquiètes pas, c'est déjà  pas mal. Pour la vérité ou pas vis-à -vis des enfants, à  vous de voir. Perso, avec mes filles, cela s'est très bien passé, une fois le moment de surprise terminé.
Sinon, le plan voyage à  l'étranger dans un coin paumé sans le téléphone, ça existe encore, non !
Allez, ne flippe pas, tu sembles partiie sur la bonne voie.

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je te renvoie vers une discussion qu'une fille de parents usagers est venu faire sur le forum, très touchant.

http://www.psychoactif.org/forum/t6059- … ml#p100317

Maintenant je n'ai pas d'enfants. Mais j'ai des parents, et on s'inquiète largement plus de se demander ce qui ne vas pas que de savoir clairement la chose.

Il vaut mieux se prendre une claque pour rester sur le chemin que de tomber dans un ravin.

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Slt
Que ton héro sente le vinaigre ne m'etonne pas vraiment car moi je pécho de la cheblan,+ ou - jaunatre qui a aussi une odeur assez forte de vinaigre mais qui est d'ailleurs tres correcte(j'ai fait une OD vendredi matin avec)et que ce qui sente le vinaigre soit en fait un des produits chimiques servant a la raffiner et comme on n'est plus au temps de la french Connection ou (le reve) comme en thailande tu avais de la came pure a 95%!!!!,ils utilisent maintenant des produits chimiques de qualité inférieure pour raffiner l'héro.
Je sais pas ce que vous en pensez ou si kelk1 a kelke chose de similaire,
Salut les PSYCHOS!!!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine brune
par mano 80, dernier post 10 avril 2013 par noibé
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Héroïne brune bizarre
par Dimethyl71, dernier post 25 septembre 2022 par Marco 68
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Interrogation sur l'injection d’héroïne brune
par naaaga, dernier post 27 août 2013 par salah@neuf.fr
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums