le suboxone : est il utile??

Pages : 1 2
#31 
gwennBZH homme
Nouveau membre
22 mars 2013 à  18:33
salut, tts l'monde, je vient tous juste de m'inscrire sur se forum, car cela fait dix ans ke je n'avigue entre came , sub, je ss a la metha depuis maintenat 1ans, et je voulai me renseigné, savoir si d gens on d conseil a donné pour arreté la metha, je ne supporte + de prendre sa tts les jour! je c kil ny a pa de secret kil fau y alé cressendo, mais etre en mank tts les quatre matin, parce que j'essai de ne + la prendre me rend malade.
je ne c pas si l'un de vous a eu c symptômes mais depuis toute c années de came, je ss devenu hyper nerveux, preske violent, et execrable pas periode avec mes potes; voila;
et sinon pour repondre a la question sur le suboxone, on m'en avai prescrit car je prenai le sub en tacket, si tu le prend correctement sans le sniffé ou koi ke se soi, en le sucant c aussi efficace ke le sub en + c moins degeu sa a un gout de citron!
dsl pour l'ecriture texto

Hors ligne

 

#32 
avatar
pierre
Web-Administrateur
22 mars 2013 à  19:27
Bonjour,
bienvenue sur Psychoactif.

tu parle que tu as pris du suboxone, mais pourquoi es tu passé a la métha ?

Quand à  la nervosité, est ce que ca ne serait pas parce que justement tu es en manque tous les 4 matins et que tu n'arrive pas a te stabiliser ?

Pierre

Hors ligne

 

#33 
avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
10 avril 2013 à  13:43
salut tout le monde,

je suyis sous suboxone depuis plus de deux mois, et on me l'a donné parce que c'est "insniffable" avec son sale gout de citron! ok, c rude, mais necessaire pour moi qui suis accro a la paille......

maintenant, est ce que c'est utile? oui, je pense (toujours perso), sinon je serais encore en train de faire des conneries avec les opis de toutes sortes........

voila, c'etait mon ptit avis perso

peace!

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Suboxone 
[Dernier message : 14 août 2007 par pierre]

5
[ Effets secondaires ]
Suboxone 
[Dernier message : 20 octobre 2014 par Leaf]

4
[ Effets secondaires ]
Mal de tête avec le Suboxone 
[Dernier message : 06 décembre 2017 par pierre]


Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS