[ Expériences ]
Trip salvia

#1 
banjobill homme
Nouveau membre
10 avril 2013 à  16:11
Bonjour à  tous, je viens de trouver ce forum et je voulais d'une part raconter un trip sympa et d'autre part savoir si y a des gens qui pourraient m'indiquer comment faire pour le reproduire car je ne suis pas vraiment adepte des drogues (à  part l'alcool et les clopes)

Un soir il y a quelques temps je me retrouve avec des copains dans une chouette maison perdue dans les pyrénées. Je ne connaissais pas tous les mecs mais y en avait un qui proposait d'essayer de la salvia en pipe et personne ne voulait trop. "Prends là  toi-même !" qu'on lui disait et le mec voulait pas donc ça nous chauffait moyen..
L'alcool aidant plus tard j'ai voulu faire le malin et je lui ai dit "ok envoie ton truc !"
On  est allés dehors en petit groupe et, le cul dans une tente, j'ai fumé ce machin qui m'a semblé rien faire de spécial sauf qu'en relevant la tête je voyais tout le monde pixellisé et aligné sous le clair de lune comme une chronophotographie. J'ai commencé alors à  rire comme un âne en hurlant des grossièretés et des insultes abominables qu'on entendait dans toute la vallée.
3 mn pas plus..

J'ai voulu en reprendre aussitôt mais ils n'ont pas voulu. Par contre un autre qui en a pris s'est vu décoller. S'est vu lui-même d'en haut puis a plongé dans la terre pour se voir de dessous.
Lui n'a pas aimé du tout mais moi j'aimerais bien reprendre ce truc, ça dure peu, y a pas de séquelles apparentes et on se tape un trip d'enfer ! Alors si y en a qui ont par hasard des infos..

Bien à  vous.

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
10 avril 2013 à  16:25
Bonjour,
pour avoir des infos sur la salvia, tu peux aller voir le psychowiki : Salvia, effets, risques, témoignages

Pierre

Hors ligne

 

#3 
banjobill homme
Nouveau membre
10 avril 2013 à  16:29
ah génial merci désolé j'avais pas vu cette partie là  du site

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Expériences ]
TR salvia après 6ans sans salvia  
[Dernier message : 01 décembre 2021 par Ackermys83]

2
[ Dosage ]
Trip Salvia x5 
[Dernier message : 17 juillet 2020 par RondCommeUneQueueDePelle]

2
[ Expériences ]
Salvia trip X20 
[Dernier message : 13 mai 2015 par choctote]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS