sevrage a l hero

Publié par ,
9000 vues, 2 réponses
GALOPIN
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2012
15 messages
metha sub morphine tramadol...
des sevrages j en ai fait une tripotée.
donc actuellement je fait le sevrage l hero
paquet prepare a l avance et en diminution

diminuer ca passe tout seul

mais voila des que je passe sous les 0.5 par jour je craque
pourtant je souffre pas vraiment  physiquement

le matin ca va
je me leve tranquille puis je me fait mon taquet du matin
passé ce moment j ai un petit velo dans la tete qui me dit. encore encor

en gros j arrive pas a passer en dessous

jai que 3 ans de came en passif


enfin si qq a déjà  fait le sevrage perso a l hero
et aurai un petit conseil
je suis preneur
et surtout je me demande quelle dose journaliere atteindre pour finir le  sevrage a la dure sans en chier a mort

partant sur une came qui doit etre dans les 5-7 pourcent de purete

j ai l impression que mon taquet du matin me fait penser a la came pour toute la journee

merci a toute l equipe de psychactif pour vos futurs reponses et surtout pour le boulot que vous faites sur ce forum

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
salut Galopin,
    En fait c'est super simple la reponse a tes interrogations:
La came,l'héro,la drepou quoi on arrete ou pas,si tu decides d'arreter dans les conditions dont tu parles c'est a dire sans métha,Sub ou autres juste en diminuant au max et ensuite passer a 0,eh bien tu vas en chier obligé,et meme a 0.5.
Tu dois faire un choix,pas de compromis avec ca parce que comme tu le dis si bientu vas en avoir un certain temps dans la tete des vélos qui te diront :allez,1 ptit extra juste,et ces putains de vélos continueront a se promener dans ta tete meme logtemps apres que tu aies arreté,alors imagine juste avant!!!!
Ce que j'ai dis n'est que mon humble avis et est basé sur ma propre expérience et de mon gout pour l'héro.
Allez a + et tiens nous au courant!!!
                                                                          NOIBé

Hors ligne

 

avatar
psychoniac
Psycho junior
Inscrit le 01 Feb 2013
252 messages
Salut galopin, noibé,

   Je suis d'accord avec le fait que les petits vélos sont bien là  pendant longtemps après la dernière prise d'héro, moi j'ai pris ma dernière trace de rabla il y a environ un an et j'ai toujours des envies qui me reviennent en tête.
   C'est vrai que petit à  petit les envies viennent de moins en moins souvent, mais il y a des jours quand elles sont là ; c'est chaud à  gérer.
   
    Ce n'est pas la première fois que j'essaie de stopper ma conso d'héro, et j'en viens vraiment à  me demander si le fait de prendre des TSO depuis déjà  plusieurs années n'a pas empirer ma dépendance.
    Pour infos j'ai pris du Sub, entre 8 mg et 16mg par jour pendant environ quatre ans, et depuis maintenant 3 ans je suis sous Métha avec des dosages en dents de scie, par exemple depuis trois mois je suis à  80mg en gélules par jour sachant qu'en septembre 2012 j'étais à  120mg.
    A côté de ça je suis sous paroxétine, ce qui m'a fait du bien pendant quelque temps, mais depuis peu j'ai l'impression que ça ne me fait plus trop l'effet désiré. J'ai un vieux sentiment de déprime qui remonte à  la surface, et ça me fait un peu flipper car chez moi ça n'annonce rien de bon.
    Sinon je ne prend plus rien d'autre, à  part un petit extra coke de temps en temps, quand je trouve un plan intéressant, Bien sur comme de nombreux UD je suis un gros fumeur de joints ce qui me permet de ne pas craquer quand les envies d'autre produits se font trop envahissantes.
    Galopin: Je sais que par rapport à  l'héro la défonce avec du bédo n'est pas très apaisante mais peut être que ça pourrait te permettre de moins en chier dans ta tête quand les premiers jours de chien seront passer et que tu aura moins mal physiquement.
    En tout cas je te souhaite bon courage, car je pense que tu va passer par des moments difficiles, mais pas insurmontable, même si on m'a dit que le manque par rapport aux gestes du taquet, doit rajouter une autre sorte de manque à  ta situation.       
  Bon courage a plus

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage d'héroïne
par cleo82, dernier post 09 novembre 2013 par ziggy
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage héroïne
par Poulpe34, dernier post 04 mars 2016 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage Héroïne besoin d'aide !
par Alexlug, dernier post 08 mai 2020 par Alexlug
  122
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums