différence entre 5mapb et 5apb?

salut
quelle est la différence entre 5MAPB et 5APB ?
merci!

on a tous à  apprendre de quelqu'un d'autre.

Hors ligne

 

#2 
HEISENBERG homme
Nouveau Psycho
20 mars 2013 à  17:32
Pour simplifier c'est l'ajout d'un groupe méthyl a la molécule benzofuran qui fait la différence entre le 5-apb et le 5-mapb,ca potentialise le truc mais ca le rend plus dangereux niveau cardio.

Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 

#3 
Flipaddict homme
Nouveau membre
22 avril 2013 à  14:30
Bonjour

Je viens de recevoir un peu de 5-MAPB ,d'une belle couleur ocre,mais je flippe un peu,ayant fait un petit infarctus il y à  juste un an.
Si tu dis que c'est potentiellement risqué niveau cardio.Tester,oui,mais y rester...pas encore,pas déjà ,et pas avant d'avoir gouter les autres produits que j'ai reçu avec,à  savoir:
  synthacaîne ,en cours de test,plutôt concluant,30mn après la prise d'un petit rail,les effets sont assez proches d'une vrai coke,en + soft,mais je ferais un sujet pour décrire les résultats à  la fin ,j'ai aussi du N-methyl-1(thiophen-2-yl)propan-2-amine   Un nom à  coucher dehors ...

Si quelqu'un connait le 5-MAPB,et qu'il peut me conseiller sur le dosage moyen pour un trip conséquent mais sans (trop)risquer de palpiter ou autres désagrément,en sachant bien qu'il n'y a pas 2personnes qui réagissent pareil à  un produit de ce genre...Merci

Hors ligne

 

#4 
avatar
pierre
Web-Administrateur
22 avril 2013 à  22:08
Bonjour Flipaddict,

le 5-MAPB que j'ai acheté est aussi de couleur ocre. Selon Heinsenberg, dans le post http://www.psychoactif.org/forum/p11608 … ml#p116083

c'est peut être une bonne molécule mais commencez a 60mg pour voir car il est plus puissant que ses cousins 5/6APB

Nous attendons ton retour sur cela et le reste !
Pierre

Hors ligne

 

#5 
HEISENBERG homme
Nouveau Psycho
23 avril 2013 à  09:54

Flipaddict a écrit

Bonjour

Je viens de recevoir un peu de 5-MAPB ,d'une belle couleur ocre,mais je flippe un peu,ayant fait un petit infarctus il y à  juste un an.
Si tu dis que c'est potentiellement risqué niveau cardio.Tester,oui,mais y rester...pas encore,pas déjà ,et pas avant d'avoir gouter les autres produits que j'ai reçu avec,à  savoir:
  synthacaîne ,en cours de test,plutôt concluant,30mn après la prise d'un petit rail,les effets sont assez proches d'une vrai coke,en + soft,mais je ferais un sujet pour décrire les résultats à  la fin ,j'ai aussi du N-methyl-1(thiophen-2-yl)propan-2-amine   Un nom à  coucher dehors ...

Si quelqu'un connait le 5-MAPB,et qu'il peut me conseiller sur le dosage moyen pour un trip conséquent mais sans (trop)risquer de palpiter ou autres désagrément,en sachant bien qu'il n'y a pas 2personnes qui réagissent pareil à  un produit de ce genre...Merci

La synthacaine est un mix de produit qui varie d'un shop a l'autre et qui generalement n'est pas genial pour le coeur(un stim emphato,+camfetamine+un "aàne" quelconque+????) donc fait gaffe si tu es fragile niveau cardio....(et j'esperes que ton shop est bon^^)

Pour les APB/MAPB ca reste des analogues amphetaminiques donc pas folichon pour le coeur non plus...

Soit prudent ;-)


Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Différence entre ethylphenidate (EPH) et 4F-methylphenidate (4F-MPH) 
[Dernier message : 24 août 2016 par Recklinghausen]

1
Fumer 5 mapb ?2 
[Dernier message : 21 décembre 2021 par Morning Glory]

7
Nettoyeur de bangs (?) 4-AcO-DET et 5 mapb 
[Dernier message : 31 décembre 2021 par Arsenic59]

[ PsychoWIKI ]
Les benzofuranes


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS