Souvenir MDMA première prise

Publié par ,
9921 vues, 1 réponses
L'Italien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
Salut, alors voila j'ai lu un article similaire d'une personne racontant sa première prise de md , j'ai eu un souvenir sympa remonté alors je vais faire de même.

A cette époque , je squattais l'appart thérapeutique d'un pote que j'avais rencontré en post-cure a la corniche sur marseille , le soir d'avant je bois bien , fume beaucoup et prend un peu de coke , je laisse juste une ligne sur un boitier pour le lendemain matin , j'ai du me lever pour aller au chrs ou je passais souvent j'y ai été a la base pour établir une domiciliation puis j'ai bien aimé l'endroit mais surtout les accompagnant,
donc rendez vous vers 10h a l'anef en dessous de saint charles ,

Je me leve fume mon joint du matin , boit un petit wishky et tape ma dernière ligne de c , puis je me dit bon toute facon en s'moment on rentre pas mal de maille , il (mon pote) va pas tirer la gueule si j'teste un petit coup avant qu'il revienne, donc j'ouvre le frigo mais je me suis planté il y'avais la md caché derriere le truc pour rangé le beurre et j'ai pris du speed en para (j'en avais jamais pris non plus) , donc je bouge et dans le métro presque arrivé je me dit putain ca fait un moment j'ai pris ce que je pensait etre de la md et j'avais vraiment pas d'effet hormis une impression de coke un peu plus forte que d'habitude et des picotis bizarre dans les cheveux mais il faisait super beau et j'était d'une humeur magnifique ,

On parle de tout et rien , mon rendez vous ce termine , je rentre mon pote est la , j'lui dit j'ai pris la md mais franchement j'ai quasi rien senti , il ouvre le frigo et il tape une grosse barre en me disant c'est le speed que t'a pris , donc la bon il fait 2 paras et il m'dit bon j'met 0.2 tu va bien monter la md est bonne , j'en prend un effectivement j'suis bien monté , au début envie de vomir pas terrible , puis très vite je vais vomir , j'étais en pleine monté des frissons très agréables dans le dos et je me sentais vraiment putain de bien , j'suis devenu bien bavard on déconne j'suis avachi j'regarde par la fenetre j'oublierais jamais cette ambiance a la marseillaise grosse chaleur étouffante , a cette époque j'avais beau me laver j'puais la rue ca me collait a la peau ,

Un moment apres on a une copine qui était en cure avec nous qui passe , j'délire bien , mon pote me demande si j'veux me monter le crane encore , j'étais encore bien sous les effet j'me dit allez hop et boom encore un autre 0.2 j'étais dans un sale état , je pense a la directrice de point marseille (un centre de qui j'allais par la suite avoir l'hotel meublé a l'oeil) et la sorte d'hallus bizarre j'm imagine , je me voit en elle en train de la baiser comme un fou , je me dit tiens il m'est arrivé un truc bizarre j'me suis vu baiser marie claude , barre sur barre

A cette période juste avant de redescendre sur marseille j'avais passer un an a saint nazaire en concubinage , j'étais descendu a marseille et mon ex était rester la haut , je l'appel et la gros gros lover j'lui ai dit des trucs de ouf ca sortait comme ça même des trucs que j'pensait pas trop mais ca sonnait bien et surtout sa sortais cash.

Puis on s'envoit le meuge de speed ,

Je change de son et mon pote me dit a ouais aussi évite le rap et pense pas trop a des bails sale sinon tu va serrer (il faut savoir que je suis un mec bien qui a une belle part de vice)
, j'l'écoute pas j'met un gros son , et j'me met a reflechir a un moyen de faire de l'argent, j'ai serrer j'me voyais faire des sales trucs j'arrive pas a trouver les mots pour définir l'état d'esprit mais c'était vraiment malsain même si j'me sentais bien dans cette état d'esprit , entre temps je revais vomir , je mange des petits gâteaux il passent archi mal , je re vais vomir , puis je fume encore encore encore il devait me reste 80 ou 90g de hash donc bon j'menvoyais les joints et j'ai commencer a voir super trouble j'voyais plus rien de prêt impossible d'envoyer un sms , alors je trouve la méthode pour le faire obliger de mettre ma main sur un oeil et je rapproche a mort le bigo et j'arrivais a voir les touches , la on devait être 3 ou 4 il commencent un peu a s'inqueter en me disant que voir plus rien avec la md c'est pas bon signe , mais comment j'étais bien il se sont dit ca ira , j'avais les mains super moites j'avais envie de contact de parler , j'ai malheureusement pas la prose adéquate pour définir l'état mais tout ceux qui ont déjà  pris de la md comprendront j'étais au ange...

Puis la descente enfaite çà  m'avais épuiser j'me suis couché et endormis.

Mais vraiment un super moment j'me suis dit j'en reprendrai.
C'est ce que j'ai fait , avec se même pote 2 jour apres , grosse montée en sortant du bus face a la corniche (endroit magnifique, gros soleil , horizon super le top)

La ou la md m'a fait dérailler par contre c'est après j'ai quitter marseille pour monter voir des potes teufeurs en bretagne mon pote tuait la md au 100 meuges donc bon para offert sur para offert plus md sur de l'alu et md en trace (ca j'ai pas aimé ca fait mal au nez)

Pendant presque un mois j'en ai pris tous les jours , je me sentais pas vraiment mal , j'en prenais des le matin , puis le soir , la nuit , en teuf , en ville partout , j'avais beaucoup maigri , j'avais le visage creusé je m'était fait du mal a faire çà  et j'avais mal dans le corps , pas un mal insurmontable mais un mal qui te fait comprendre que t'ai en train de te flinguer...

Puis j'suis partis de bretagne pour retourner sur panam , juste avant de monter dans le train je fume un joint , bah putain celui la j'aurais jamais du le fumer , j'ai SERRER de folie , j'étais super angoissé , psycologiquement j'ai déraillé , j'avais l'impression d'entendre les pensées des gens dans le train qui résonnait dans ma tête , le sentiment qu'on me voulais du mal ,  que toutes mes pensées étaient lu , le revers de la médaille , j'suis resté 4 jours enfermé a paris sans pouvoir sortir même pour acheter des cloppes , et j'ai été hospitalisé diagnostique boufée délirante aigue , avec les neuroleptiques et surtout du temps ca a été mieux , je suis sorti 2 mois et demi plus tard ,depuis je peux plus fumer un joint ca me renvoit direct dans cette état , mais j'ai pris du lsd un peu plus tard qui est passé tres bien en teuf , j'ai pas pousser l'experience plus de 2 ou 3 fois de peur de rechuter.

Mon avis sur ce produit , quand t'es sous md tu dégage un truc particulier , c'est dur a expliquer je ne suis pas un mystique mais je ressentais bien que certaines personnes dans la rue me regardai de travers pourtant j'avais une casquette visser sur le regard donc ca vient pas des yeux fin bref ,

a tout ceux qui n'ont pas tester et qui souhaitent le faire je dirais qu'une chose , les exces en tout genre font mal , ceux de md très. (et buver de l'eau) wink

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci beaucoup pour ce témoignage.
Tu n'es pas le seul à  qui le joint à  declencher un mauvais trip de MD, après des abus ! Je dirais meme que c'est le coup classique.
Pierre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Prise de mdma et ne se souvenir de rien
par dody, dernier post 10 juin 2014 par dody
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Souvenir de ma première teuf
par Abracabrantesque, dernier post 17 octobre 2019 par plotchiplocth
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
par elfie0669, dernier post 20 juin 2013 par elfie0669
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9215 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums