l'ethylphenidate

Pages : 1 2 3
#31 
avatar
pierre
Web-Administrateur
22 janvier 2013 à  17:53
Neutritude,
Il ne suffit pas de dire que ça n'a aucun intérêt. Il faut raconter son expérience. Sinon ça fait plutôt message moralisateur.
De plus, Comme les experiences sur le zolpidem sur ce site, chacun voit midi à  sa porte.
Pierre

Hors ligne

 

#32 
ekko
Nouveau membre
22 janvier 2013 à  20:07
ah tien produit a testé .... et pour le aucun n'interet d'injecté ?? si sa a un interet l'effet et immédiat et peu etre avec flash paradisiak !! enfin j'ai jamais test mais si je test c'est par voi veineuse !! qui la déja injecté?? raconté moi svp l'effet ..
bisous les amis

un pied sur terre l'autre sur la lune et ma pensé dans l'univers
^^

Hors ligne

 

je ne sais pas ce qu'il en est en IV.

Mais je sais que certaines personnes le "plug" (voix rectale).

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

C'est plutot agressif pour les muqueuses a la base et ca brule le pif quand meme...
Je me suis jamais pique mais ce produit me semble nocif en i.v.
Mais je dit peut etre des conneries la....

Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 

Je pense aussi que l'IV doit bruler sévère ...

Pour le plug y a quelques témoignages sur bluelight et psychonaut.

Mais je ne surprendrai personne en disant que j'ai plus lu des personnes qui le déconseillé fortement, tout comme j'ai lu énormement de témoignages de personne mentionnant a quel point l'ethylphenidate en sniff leurs avaient détruit le pif (douleur pendant plusieurs semaine rien qu'en respirant).

Alors je pense que le plugger ou peut être l'IV, une fois oé ... Mais de manière répété je pense que ca doit détruire les tissus sévèrement ! thinking

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Ben en theorie c est pas non plus le genre de prod que tu tapes tout les jours.
Sinon je pense que tu finis vite en H.P avec une conso journaliere.

Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 

Ah non je parlais pas quotidiennement, sinon comme tu dit c'est sur ont fini cramé du bocal mur

Mais par exemple des sessions de 5 a 6 jours avec ce genre de prod sont pas rare, et pour ceux qui les ferraient en IV (avec son craving)

Sur 5 a 6 jours, ça doit représenter un certain nombre d'injections, et j'imagine que les veines doivent ramasser thinking

J'ai vu que des posts anglais sur l'IV de ce RC, peut être un jour nous aurons un TR d'IV d'ethylphenidate.

Bien que comme beaucoup, je le déconseillerai fortement ^^

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Meme 3-4jours d affiles j imagine pas l etat de mon pif a la fin.
Et puis faut pas oublier que ce sera 3-4jours sans dormir en plus...

Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 

Un pt'it ajout; j'ai reçu 1gr de XXXXX mais cette fois ci en cristaux et je n'ai pas résister un,e fois de plus malgré tout ce que j'avais écrit plus. Certe, j'avais pris deux stinox et ma méthadone, mais je dois faire mon méaculpa car cette fois-ci j'ai ressenti non des palpitions mais une certaine envie de bouger , m'occupper, faire l'amour par un moment, et quand tous cela s'arrête , l'envie d'enr eprendre très rapidement!
Donc , finalement, vraiment pas super ce produit par rapport aux effets escomptés ;
ça en a la couleur, pas la texteur mais ça y resssemble de très loin!!!
:)drapeau-blanc

EDIT modération : Pas de publicité pour les sites merci.

on a tous à  apprendre de quelqu'un d'autre.

Hors ligne

 

petit partage d experience sur l ethylphenidate : moi et le net ca fait 2, j avais jamais entendu parler des rc, des ptis jeunes(rien de pejoratif ) m en parlent, m expliquent le principe...et presque tous me parlent d un produit super mais désormais interdit/classe stup( meph....) et du nouveau prod qu ils commandent désormais sur le net : L' ETHYLPHENIDATE. ils m assurent ke c est de la bombe ,qu ils prenent le prod per os en parachute ou en sniff. certains m affirment ke c est aussi bon que la cc.  du haut de mes 39 ans je les charrie, me fout un peu d eux.  mais ma curioosite piquee au fif. 2 jours + tard j en commande 500mg sur un site anglais. 1 semaine apres je recois le pochon. prudent je sniffe 25mg : RAS(sauf bien mal au pif), 1/4 d heure apres je gobe 50mg en parachute:RAS. les vieux reflexes reviennent , je sort ht 1 steribx et me fait 75mg iv : de suite je sent le meme debut de montee qu avec la cc, je m attend a l arrivee du plaisir intense mais PLOF, ca n arrive pas , y a la stimulation mais pas du tout le flash de bien etre du pain de cc. EN PLUS LA FRUSTRATION TE FAIT REFIXER.  donc EN CONCLUSION: SUPER DECU. SUPER FRUSTRE. donc pour ceux qui en commande et qui pensent avoir les memes effets qu avec la c : ne vous faites pas d illusions( surtout ceux qui la tamponne).  je me considere pas comme docteur es cc, ce n est que mon humble avis, mais bon............

Hors ligne

 

#41 
avatar
pierre
Web-Administrateur
03 mai 2013 à  11:17
Merci pour ce mini trip report. Effectivement, il ne faut pas attendre de l'ethyphenidate les memes effets que la CC.

Le cousin de l'ethyphenidate, c'est le methyphenidate, qui n'est autre que la Ritaline !

Hors ligne

 

#42 
avatar
gourou
Nouveau Psycho
05 avril 2014 à  19:20
Connaissez vous la différence entre la forme poudre et crystal ??
Si différence il y a ...?

-   « Félicitez-vous d'avoir fait quelque chose d'étrange et d'extravagant qui a brisé la monotonie de votre époque. » Ralph Waldo Emerson

-   " Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant

Hors ligne

 

Je dirais qu'il n'y en a pas..

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

#44 
avatar
gourou
Nouveau Psycho
05 avril 2014 à  20:22
A première vue, je n'ai pas l'impression...
Mise à  part cette sensation de marteau piqueur nasal d'autant plus prononcée tongue
Mais la prise orale est préférable je trouve:flag:

-   « Félicitez-vous d'avoir fait quelque chose d'étrange et d'extravagant qui a brisé la monotonie de votre époque. » Ralph Waldo Emerson

-   " Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant

Hors ligne

 

#45 
avatar
pierre
Web-Administrateur
06 avril 2014 à  14:29
Il n'y a pas de différence,  pour avoir tester les deux. A part si tu veux fumer l'éthylphedinate a la manière du crack., il vaut mieux le prendre en cristal.

Hors ligne

 

#46 
Ziztytoo
Adhérent PsychoACTIF
06 avril 2014 à  15:13
Ah, il ne faut pas justement le prendre en poudre? J'aurais dit qu'en cristaux il était en sel, donc dur à  fumer?
Enfin, c'est une question semi-rhétorique!

Hors ligne

 

gourou a écrit

Connaissez vous la différence entre la forme poudre et crystal ??
Si différence il y a ...?

La forme crystal est généralement préférée en raison d'un risque de coupe plus limité qu'avec la version poudre.


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

#48 
elodie
Invité
12 mai 2014 à  22:21
Hello,
J viens juste d essayer l'ethylphenidate en Crystal en sniff et j 'ai adoré. Je suis une fille de 1,60 pour 50 kg et je ne prends que de la cc ou du md. J'ai pris 4 mini traces en 3heures. J'ai eu une montée directe comme la cc mais plus fort, plus euphorisant, plus stimulant. J'ai eu un gros besoin de jardinage et de rangement mais franchement tout cool alors que j 'avais super peur de tester un prod que je ne connaissais pas. En résumé , j 'adhère (avec les doses que j'ai prises).
Je témoigne parce que ceux qu'ils ont fait avant m'ont bien rendus service quand j'ai lu leur expérience.
Bonsoir à  tous.
 

#49 
avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
13 mai 2014 à  00:05
j'ai fait une commande et quand je la recevrais je ferais un TR sur l'IV

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

#50 
avatar
STOXEA
Nouveau membre
04 septembre 2014 à  11:38
Je c'est pas si je suis sur le bon fils de discussion mais bon jy vais .

En fête j'en avais marre de me pourrir le nez avec l'ethylphenidate et javais déjà  remarquer quelle se mélangeait très bien dans l'eau.

Alors ma technique simple désormais c'est de prendre une dosette d'eau stérile verser le contenue 5g dans un bouchon , j'y ajoute 100 mg d'ethyl je raspire le tous dans la dosette et j'ai mon pti bidon pour la journée.

C'est vraiment moins agressif pour le nez.

Dernière modification par STOXEA (04 septembre 2014 à  11:50)


Rarement en retard comme le canard je suis souvent dans l'étang

Hors ligne

 

#51 
avatar
gourou
Nouveau Psycho
08 novembre 2014 à  19:18
Oui faire attention a ne pas se tromper ; je me corrige sur une notation que j'ai mise sur un commentaire :
500mg équivaut à  1 demi gramme wink

-   « Félicitez-vous d'avoir fait quelque chose d'étrange et d'extravagant qui a brisé la monotonie de votre époque. » Ralph Waldo Emerson

-   " Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant

Hors ligne

 

#52 
airplane
Nouveau membre
25 avril 2015 à  19:18
Cela fait plusieurs mois que j'en consomme plusieurs fois par semaine (sauf au boulot).
Il y a apparemment peu d'effets tolerance qui obligerait à  augmenter la dose régulièrement.
Le seul problème est que ce produit semble avoir un effet délétère sur la digestion qui semble être totalement bloquée. La séroto marque son territoire et le transit intestinal semble très réduit.
Ne surtout pas prendre en cas d'hypertension car c'est un produit vasoconstricteur ce qui augmente donc la pression artérielle. Et effectuer un bon rincage de nez après chaque prise sinon ça saigne !
Et bizarrement les problèmes de reflux gastrique dont j'étais victime et m'obligeaient à  un traitement quotidien on disparu depuis ainsi que les dorsalgies nocturnes...Quand je peux fermer l'oeil ;-)

Hors ligne

 

Airplane t'abordes un point qui m'interesse, la tolerance.
De mon coté j'avais l'impression d'observer un phenomene de toelrance acquise un peu similaire a celui des sulfates de morphine.
A chaque nouveau batch, apres la petite pointe de gouttage, et le petit pain "goutter leger en IV ca fait pas de mal non plus" à  50mg (Et oui les amis, un trait danger, deux traits securité!), je retank direct aux alentours des dosages ou j'avais laché le run precedent. (Sauf la fois ou decu par un batch j'ai changé de shop et que je suis repassé de 120mg à  40-50 apres avoir goutté ce que faisait un chimiste qu'avait pas eu son diplome dans un paquet de Bonux!)

Peut etre que les runs sont pas assez espacé (on va dire entre 3-4 jours et deux semaines suivant les fois), ou que y a un effet de tolerance croisé avec les autres stims que je consomme.

Quand tu prends pas d'Eph, tu consommes autre chose airplane? (enfin si tu fais des pauses)

Et pareil pour nos tuyauteries respectives, un pain d'eph et comme avec la CC ou le café du matin je cours aux chiottes me vider les boyaux! roll

Dernière modification par Mith (25 avril 2015 à  20:14)


"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

#54 
airplane
Nouveau membre
26 avril 2015 à  15:22
Et bien au risque de te surprendre, je pense ne pas être dépendant comparé à  la CC que j'ai pu consommer dans mon plus jeune age et qu'il m'a fallu 10 bonnes années pour oublier. Par contre la disponibilité du prod n'aide pas à  s'en passer...Mais entre 2 commandes, j'arrive a attendre 1 bonne semaine sans besoin particulier. Ceci dit avec la penalisation programmée de cette molecule je vais certainement voir autre chose. Je pense à  la methiopropamine. mais bon, pas trop pressé de me pourrir les neurones...

Hors ligne

 

Salut,

Qu'en est-t-il de la légalité de cette substance en France, en Allemagne ?
En effet le wiki signale l'iscription à  la liste des stups le 27/03/2015, date qui coincide plutot avec la penalisation en UK. quelqu'un sait ou trouver cette "liste noire" ?

Merci de vos tuyaux

Hors ligne

 

#56 
Anonyme6408
Invité
16 septembre 2015 à  14:13
L'éthylphénidate et ses sels sont bien interdits en France.

Source : http://ansm.sante.fr/var/ansm_site/stor … d028b6.pdf
 

Alors, ma question va peut-être paraître naïve, mais comment se fait-t-il que des labos continuent de risquer leur livraison en France ?
En tout cas maintenant que je suis avisé, j'éviterais le paiement CB qui laisse des traces....
Et alors, quel prod de substitution est hors prohibition ?

Hors ligne

 

#58 
Anonyme6408
Invité
16 septembre 2015 à  15:04

Alors, ma question va peut-être paraître naïve, mais comment se fait-t-il que des labos continuent de risquer leur livraison en France ?

T'as deux types de shops :
1/ Ceux qui estiment que c'est au client de vérifier que le produit est légal dans leur pays. Donc ils envoient mais si c'est intercepté par la douane t'es en tort, y a pas de reship possible...
2/ Ceux qui vérifient la légalité du produit dans ton pays et te permettent pas de passer commande.

La majorité des shops sont de la première catégorie, donc on peut continuer à  commander des produits interdits, mais à  nos risques et périls.

Et alors, quel prod de substitution est hors prohibition ?

Prod de substitution type dopa/noradré comme l'EPH ? De mémoire, le 3-FPM (ou 3-FPH) mais c'est plutôt light. Le MPA aussi je crois. Bref, tu regardes sur un shop anglais (ils sont super à  cheval sur les interdictions) et t'avises...

Après, garde en mémoire que ce que tu commandes, même si c'est pas interdit sctricto sensu en France, peut être intercepté pour d'obscures raisons (t'es pas un labo, tu commandes des produits not for human consumption, ptet exercice illégal de la médecine...). J'ai commandé des quantités de 3-MMC alors que c'était illégal et les seuls colis interceptés contenaient du MPA, pourtant légal...

 

Et a part la saisie du matos on risque quoi en pratique ?

Hors ligne

 

#60 
Anonyme6408
Invité
17 septembre 2015 à  20:47
Si t'as commandé de grosses quantités, qui peuvent laisser entendre de la revente derrière, une petite visite des bleus.
Si c'est deux grammes qui se battent en duel, rien (je dis bien a priori)...
 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

244
[ Expériences ]
Ethylphenidate, la grosse discussion 
[Dernier message : 26 décembre 2017 par ape87000]

22
[ Expériences ]
TR Ethylphenidate 
[Dernier message : 30 décembre 2017 par Oxymoron]

2
Ethylphénidate pour étudier 
[Dernier message : 27 mars 2015 par pierre]


Pages : 1 2 3

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS