comment consommer la kétamine ???

#1 
luluuu35
Nouveau membre
06 mai 2013 à  02:45
Salut tout le monde, la consommatrice de drogue juste en soirée que je suis aimerais avoir quelques renseignements!

La MD ou la C, ras le bol! J'ai entendus dire qu'en trace, la kéta stimulais également mais quel dose prendre?  effets de la descente? forte dépendance ou non?
j'ai entendu parler du stade ou "ton âme quitte ton corps" je ne veux pas en arriver la non plus...
merci de votre aide!!! :)

Hors ligne

 

c est pas un de mes prods preferes, loin de la, chacun sa came...mais moi je la sniffe. infos +++ en cliquant sur ketamine ds le carre en bas a drte de la page d acceuil forum salut luluuu35

Hors ligne

 

La tu peux la sniffer ou l'injecter.... mais je te conseil vivement de la sniffer!!
si tu veux un bon effet ne prends pas un poto!! une grosse trace te rendre inerte bref ca ne sera pas festif!
je te conseil donc de prendre une toute petite en premier voir ce que ca te fais et puis en fonction tu pourras en rajouter un peu si tu trouve la bonne dose la tu va kiffer c'est hyper festif ect! donc vrmt attention a la dose!!! vaut mieu tjrs commencé petit et ajuster que gros et finir mal!!!
apres nivreau redesente pour ma part pas de truk particulier! apres tout le monde est different!
apres biensur a force tu peux avoir un dependance psychik et physik! mais ca reste a long terme!!
apres pour la sensation que ton corps quitte l'ame!
perso je ne suis pas encore arrivé juske la! mais pour le faire il faut prendre pas mal de precosion evidement!
et prendre une grosses dose!

mais la je laise ceux a qui c'est deja arrivé te l'ex^pliquer!

mais a ta place je ne le ferais pas si deja j'ai pas l'habitude d'en prendre!!!

voila apres je te fait part de ses conseils de par mon experience personelle mais aussi de ce que j'ai observé mais chacun est different chacun reagit diferement!!

donc tjrs faire attention!! et j'espere que d'autres pourront teclairer un peu plus!!

dsl pour les fautes d'orthographes! smile

ciao

Hors ligne

 

salut!
quand j'en prennais regulièrement dans les années 90 je la sniffais l'effet est sympa mais très étrange a la fois je trouve quand même qu'une coke de bonne qualité il y a pas photo je choisis cette dernière mais les gouts et les couleurs....

   HAVE FUN!!

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

Le "k hole" c'est à  vivre au moins une fois.
En prendre moins pour avoir un effet complètement différent, en restant lucide.

Avoir une personne pour contrôler le trip car l'on peut se blesser (insensibilité à  la douleur et coordination motrice impossible)

Ne pas fixer sauf si méga bourrins mais eux n'ont pas besoin de conseils..(mon avis)

Attention à  la consommation au long terme: ai entendu que cela attaquait les liaisons nerveuses de la colonne vertébrale, mais mytho ou vérité j'en sais rien, pas d'études quand aux effets au long terme, ou alors pas trouvée..

Bon voyage!

ah oui: pour ma part ai vite trouvé ça un peu glauque et pas trop festif comme produit. "froid" plutôt que chaleureux ou motivant...

Apprécier le moment présent pour enfin vivre à  son propre rythme

la lucidité c'est d'la bonne

Hors ligne

 

#7 
Fabrice
Psycho junior
17 juin 2013 à  05:07
Pour répondre à  ta question Luluuu35 la kétamine est bien plus puissante dans ces effets que la cocaine.
Je préconise la position assise, la kétamine se libérant à  une vitesse vertigineuse dans le cerveau, en commencant par une toute petite trace, à  peine la longueur d'une cigarette.

Lors de ma première prise de kétamine j'ai dû m'étendre immédiatement, incapable de rester en position bipède.
Je ne ressentais ni mon corps ni mes membres ce qui est génant pour tenir debout, je n'avais plus d'enveloppe corporelle.
la seule chose qui semblait encore vivante et exister et ressenti comme un phare dressé devant le noir océan était une partie active du cerveau.
L'effet intense a duré moins d'1 minute je pense. Quand j'ai considéré que l'effet était dissipé j'ai pris un second trait, dix minutes après le premier.

Je n'ai jamais injecté la Kétamine, l'effet doit être particulièrement intense, des amis m'ont expliqué avoir atteint, lors d'un mémorable technival, des niveaux de perception encore jamais exploré auparavant.
Doit-il s'agir du fameux K hole.

Dernière modification par Fabrice (17 juin 2013 à  05:18)

Hors ligne

 

MOsh EnVrac a écrit

Ne pas fixer sauf si méga bourrins mais eux n'ont pas besoin de conseils..(mon avis)

HS : je sais pas pourquoi, mais la majorité de ceux qui fixent la K le font en I.M. (intramusculaire) plutôt qu'en I.V. (intraveineuse).

Hors ligne

 

#9 
avatar
pierre
Web-Administrateur
02 septembre 2014 à  13:51
Parce qu'en IV, la kétamine c'est ultraviolent, tu n'as souvent meme pas le temps de finir de t'envoyer ton shoot, que tu es déja inconscient parti dans la 5eme dimension. Il faut aimer...

Hors ligne

 

#10 
avatar
Syd
cannasexalcoholic
02 septembre 2014 à  13:51

SaïmonN a écrit

MOsh EnVrac a écrit

Ne pas fixer sauf si méga bourrins mais eux n'ont pas besoin de conseils..(mon avis)

HS : je sais pas pourquoi, mais la majorité de ceux qui fixent la K le font en I.M. (intramusculaire) plutôt qu'en I.V. (intraveineuse).

apparement y'a aucun interet a l'IV par rapport a l'IM, voir meme un certain danger...


« L'amour c'est l'infini mis à  la portée des caniches. » Céline

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

26
La kéta ça se reconnait comment? 
[Dernier message : 07 mars 2008 par behrthram]

4
[ Drogue info ]
Consommer de la kétamine à moidre risque ?  
[Dernier message : 10 janvier 2020 par Sunshine Maker]

10
S-Kétamine Eskétamine / Kétamine R Racémique: comment s'y retrouver?  
[Dernier message : 17 décembre 2019 par Snap2]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS