Quelques news :=)

Publié par ,
5034 vues, 1 réponses
akita
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2010
222 messages
Salut psychoactif!!

Je passe en coup de vent (comme dab).

Actuellement je suis à  50MG de métha, 40 à 60MG de tranxene et 30MG de norset.

J'ai trouvé un taff avec mon diplôme que j'ai trop galéré a avoir (educateur). Pas facile à  gérer mais tellement "glorifiant". Pour une fois que je réussis quelque chose

J'ai retrouvé la femme de ma vie, une vieille histoire de 13 ans, avec pleins de problèmes du a mes problèmes bien souvent (je voulais pas trop le voir, rejetant la responsabilité sur ma partenaire..)..... Mais bon aujourd'hui on est dans une relation qui a trop changé, vivant au jour le jour.. Pus on verra bien

Donc je commence sérieusement à  envisager dés que je suis vraiment stabilisé sur le plan travail pour diminuer tout doucement la méta, le tranxene, puis le norset. L’arrêt sera long et j’espère définitif.

LA défonce opiacés/opioïdes ne m'interesse plus du tout (voire m'angoisse, me suis surdosé sans faire gaffe j’étais pas bien. ...)

j'ai arrété toutes autres drogues: cannabiis, alcool et même la clope depuis juillet dernier.
Juste le cannabis on est en train de voir  à  faire pousser avec des potes des variétés avec peu de THC et bourrées de CBD pour calmer les angoisses et dégager le tranxene et norset, je sais pas on verra quand ca aura fleuri, puis séché. Ce sera totalement expérimental. Si vraiment je le fait (je suis pas encore sur, trop la trouille de retomber dans une dépendance au cannabis qui m'a jamais réussie), si je le fait je vous  tiendrais au jus car je sais que le cannabis thérapeutique on en parle de plus en plus, et je partagerais ca volontiers avec les internautes et psychonautes.

Bien le bonjour a toute l'équipe psychoactif, particulièrement Fil wink

bonne continuation, et vous pouvez tout me demander (même si je sais que vous gérez grave et n'avez pas besoin... mais bon autossuport quoi ... on sait jamais ce que réserve l'avenir..)


Sincérement

que j'aie "la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence." Marc-Aurèle.

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Salut Akita.

Je suis dans le même démarche que toi vis à  vis du cannabis, n'ayant pas l'intention de passer à  des hauts dosages de benzo et/ou somnifère.
Bon, content de savoir que ce passage par la méthadone t'es "profitable".

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Des news de Kéta
par zerely, dernier post 05 mars 2009 par floflo
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre des news de l'un d'un notre:'"Ectatrip"
par 100foie_niLoi, dernier post 16 mai 2021 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelques mots...
par Mad Professor, dernier post 18 juin 2010 par clodb168
  18

Pied de page des forums