Injection d'héroïne et acide citrique ou ascorbique obligatoire?

Publié par ,
36496 vues, 31 réponses
avatar
La fée verte
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2013
18 messages
Bonsoir
ma question va sans doute paraître ridicule pour bon nombres d'entre vous mais j'ai besoin d'être éclairée sur ce sujet... Donc voilà :
Est il absolument nécessaire de mettre de l'acide ascorbique ou citrique pour injecter l'héro ou peut on faire sans?
Car je vois sur le forum que c'est limite une nécessité mais voilà  moi J'injecte que très rarement et je met uniquement l'eau stérile et l'héroïne. Cela va sûrement vous “révolté“ mais mon entourage n'en met pas non plus.
Est ce grave?
j'espère que vous pourrez m aider à  ce sujet car même si j'injecte rarement J'aimerai vraiment le faire dans les meilleurs conditions possible.

Merci d'avance à  ceux qui pourront m aider :)

Dernière modification par pierre (04 juin 2021 à  20:12)


~L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne~

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut :-)

Ô combien y-a t-il eut de discussions à  ce sujet sur le forum !! En premier lieu, amha, tout dépend de l'héroïne que tu as en ta possession... Mais si l'on considère la "moyenne", voici un extrait et un lien qui vont sans doute répondre à  ta question wink :
   
L’utilisation d’acide ascorbique en sachets mono dosés pour les injecteurs de brown et de crack

L’acide ascorbique, qu’est-ce que c’est ?   A quoi ça sert ?

L’acide ascorbique, c’est de la vitamine C. Elle existe sous forme naturelle, par exemple dans certains fruits, et peut être synthétisée, notamment pour un usage médical.
La plupart des produits (héroïne blanche, morphine, cocaïne, buprénorphine, kétamine…) se dissolvent dans l’eau froide.

Mais il est nécessaire d’utiliser une petite quantité d’acide pour dissoudre l’HEROINE MARRON et le CRACK dans l’eau.

Pourquoi l’acide ascorbique est-il mieux que le citron ?

Il vaut mieux utiliser l’acide ascorbique en sachets mono dosés plutôt que du citron ou du vinaigre, pour réduire les risques de contamination par des bactéries ou des champignons.
L’utilisation d’acides tels que le vinaigre ou le jus de citron est dangereuse, même avec des citrons frais.

[...]

Pourquoi l’acide ascorbique est-il mieux que l’acide citrique ?
L’acide citrique existe aussi en sachets mono dosés. Mais il vaut mieux utiliser l’acide ascorbique plutôt que de l’acide citrique car :
Il y a moins de risques de surdosage
Il y a moins de risques de brûlure.

[...]

   
Comment bien utiliser l’acide ascorbique ?
3 REGLES A NE PAS OUBLIER :

1.   A CHAQUE INJECTION, UN NOUVEAU SACHET

Un sachet est à  usage unique. Une fois ouvert il ne se conserve pas et pourrait provoquer les mêmes infections que d’autres acides.

2.   UTILISER LE MOINS POSSIBLE D’ACIDE LORS DE LA PREPARATION

Si on met trop d’acide :
On risque d’endommager irrémédiablement les veines.
On diminue l’effet du produit car l’acide va dégrader l’héroïne.

[...]

3. RESTER PRUDENT LORS DE L’INJECTION

Injecter lentement afin de diminuer l’irritation.
En cas de brûlure au moment de l’injection, arrêter l’injection. Réduire la dose d’acide utilisée les fois suivantes.
Parler avec l’équipe du CAARUD ou votre médecin de votre brûlure ou de vos symptômes.

À lire et source : http://www.safe.asso.fr/EspaceUsagers/i … ;Itemid=23

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Phoenix
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Bonsoir, la fée verte!


En fait, ça dépend de ton héro... L'héro BRUNE, c'est de l'héroïne base, qui est insoluble dans l'eau -> impossible à  injecter (tu n'injecterais qu'une infime partie, le reste restant dans la cuiller, sans se dissoudre dans l'eau).

L'héro BLANCHE, c'est un sel d'héroïne: chlorhydrate, sulfate d'héroïne généralement. Ça, c'est soluble dans l'eau: tout va bien.

Donc si tu consommes de la brune, il faut transformer l'héroïne base en sels d'héroïne: citrate d'héroïne, ascorbate d'héroïne (avec de l'acide citrique ou ascorbique respectivement), car seuls ces sels sont solubles dans ton mélange (et donc injectables)

Du coup, si tu shootes du brown sans acide jusqu'à  maintenant et que tu décides d'en mettre, un seul mot me vient à  l'esprit: PRUDENCE ! Car théoriquement, l'effet sera beaucoup plus fort en utilisant un acide, et selon les proportions, les doses consommées et ta tolérance, tu risques l'overdose... Commence avec des toutes petites quantités!


Voilà  voilà  :)

Phoenix


EDIT: Je me suis fait griller! lol

Dernière modification par Phoenix (19 mai 2013 à  00:56)


Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Toutes mes excuses Phoenix wink  and respect-2 and tongue

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
La fée verte
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2013
18 messages
Tout d'abord merci à  vous deux d'avoir pris le temps de me répondre :)
La ou je ne comprend pas c'est que ma came est dissoute ou en tout cas en a l'air.
Par contre il est vrai que je ne sens pas énormément l'effet du shoot... Ça serai donc parce que l'effet serrai plus intense si J'en mettai?
Mais dans se cas pourquoi mon mélange est il parfaitement homogène ou dissout?

Et mes potes qui injecte depuis plu de 10ans tout les jours ont l'air d'être raide sans en mettre...
Et donc c'est un peu contradictoire puisque en mettant l'acide on augmente l'effet tout en pouvant tuer l'effet si on en met trop?

~L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne~

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
À moins d'avoir pleine confiance en ton dealeur et de tester (faut essayer aussi, le produit : un mini-rail taille cure-dent en sniff après s'être rincé-lavé les narines avec du sérum philologique, & après également *), il est possible que le produit en question soit moins concentré que celui auquel tu as "l'habitude"...

* ce n'est pas "gâcher" du produit de faire un tel test ; c'est aussi se préserver d'un prod' trop concentré (risque de malaise ou pire) et s'il y a effet (encore faut-il "savoir attendre"), eh bien effet il y aura wink )

PS : je connais nombre d'usagers qui ne se prennent plus la tête pour dissoudre l'héro ("de la Brown", si on peut appeler ça ainsi... wink ) Mais bon...

Amicalement, Alain W.

Dernière modification par Alain Will (19 mai 2013 à  02:30)


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
La fée verte
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2013
18 messages
Merci pour vos conseils c'est de bien cool :)

Le produit que je prend je le connais ça fait  des mois que c'est la même Came et je la goute toujours par le nez aussi.

La prochaine injection je mettrai de l'acide ascorbique a petite dose et ferai attention pour ne pas être surprise par un trop gros flash.

Merci bien bises

~L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne~

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
oui c est une chose qui m intrigue , depuis un certain temps, des potes chauffent direct la soupe( et du Brown) sans mettre autre chose que de l eau ( aucun acide), malgré ca elle devient transparente et reste rien dans la cup.

Hors ligne

 

avatar
La fée verte
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2013
18 messages
Bin voilà ...
Moi c'est la même... Il y a 5ans je voyais tout le monde en mettre mais comme tu dit ça fait quelques temps ils n'en mette plus (de l'acide) et du coup par soucis pratique  je n'en met pas non plus mais c'est sûrement pour ça que je n'ai pas de grosse montée donc vais en mettre à  partir de maintenant.

~L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne~

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
ben , ce n est qu une supposition mais je crois plutôt que c est car le prod doit etre déjà  coupe avec un truc qui fait fonction d acide(1 acide quelquonque). car d habitude du Brown sans acide, tu prends rien, ou presque. a vrai dire je comprends pas trop.    faut dire que la  ou j habite depuis qqles temps la rabla est d une qualite tres tres mediocre. mais faut pas le dire, sinon ont me prend pour 1 vieux radotteur( c était mieux avant) et je deteste ca.

Dernière modification par ex bakounine (19 mai 2013 à  23:19)

Hors ligne

 

avatar
La fée verte
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2013
18 messages
Mdrà  c'était mieux avant c'est une phrase culte ...
C'est comme les teufs: elles étaient mieux avant.
Niveau qualité de la came ça dépend vachement des gens par exemple mon copain  est défoncé avec moitié  moin qu'il me faut à  moi....

Et le c'était mieux avant Ya un facteur à  prendre en compte c'est que on s'habitue au prod aussi. Tu fil une mini trace d'un produit de maintenant à  quelqu'un qui n'a jamais taper Ya moyen qu'il pose sa gerbe je pense... Mdr. Par chez moi il y a quand même quelques un qui ont du bon matos...

~L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne~

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Euh perso la came n'était pas mieux avant, à  vrai dire, en tout cas pas pour moi et je l'ai trouvé dégueulasse pendant un paquet d'années, il y a encore 4 ou 5 ans, que ce soit en hollande ou en France, et je connais un gros réseau de consommateurs en ile de France... on payait 30 balles le meuge de brone mais franchement c''était pas la fête et j'ai fini par renoncer à  cet came, quitte à  me réserver des sessions pour les ocassions loin de Paris et loin de la France.

Je dois avouer que ma suprise a été totale en faisant un shoot de ces nouvels cames qu'ils vendent à  40 boules dans la seine st denis un peu partout, qui sont blanches d'aspect et se dissolvent en deux deux sans ascorbique et qui provoque un putain de flash dans le crane bien plus pétillant que 200 mg de skenan, j'en ai conclu que le produit était bon. Il m'a évidemment ultra accroché, il a explosé ma tolérance (et mon compte bancaire)./

Et nombre de depeches de ce style sont pléthores en Ile de France :


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/ … rdosee.php

Dernière modification par ziggy (20 mai 2013 à  01:09)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
La fée verte
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2013
18 messages
Je suis assez d'accord sur le fêt qu'il y a de la bonne pour celui qui trouve les bonnes personnes.  Par chez moi il y a du bon matos qui comme pour toi m'a ruiner en un an... Compte en banque et énorme dépendance... D'ailleurs J'attend d'être hospitalisée très prochainement car gros Pétage de câble dû  à  ma consommation excessive ...

~L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne~

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut,

Plutôt que de l'héroine pure, il semblerait qu'un grossiste ou semi-grossiste coupait sa came avec de la China White (alpha-methyl-fentanyl) beaucoup plus puissante que de l'héroïne pure (qui est déjà  "diabolique" en l'état) et donc mortelle si on est pas prévenu(e) de sa puissance... Un dealer "normal" n'essaie pas de tuer ses clients,  c'est un fondamental du boulot et un saint commandement. De plus, c'est la taule assurée et pour un long moment, la seule explication est que le type voulait accrocher ses clients et qu'il s'est trompé dans les quantités ou qu'il a très mal mélangé...

Enfin, une petite pensée pour les UD qui sont décédés à  cause de l'avidité d'argent d'un mec. J'espère qu'ils ont trouvé la paix et la sérénité qu'ils recherchaient.

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Et pour répondre à  la question du titre, lorsque l'héroine se dissout sans acide et sans chauffer comme de la coke, il faut absolument tester avec une très petite quantité parce que soit c'est une héroine (ou un opioïde) très puissante soit une saleté, donc prudence!

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
salut Seba,

Je ne suis pas persuadé que toutes ces cames blanchâtres soient coupées au fentanyl et encore moins à  la china white. J'ai entendu tout un tas de trucs ces derniers mois un peu invraisemblables, concernant la composition de ces cames (mephedrone, hydromorphone, fentanyl etc...). Pour m'en donner le cœur net, j'ai amené un échantillon à  medecin du monde. Le test n'a revelé que la présence d'héroïne et peu de présence d'alcaloïdes codeiné ou thébainé (ce qui tient à  prouver que le niveau de raffinement était élevé)/ Un accident malheureux est arrivé à  un proche - qui allait sur un des plans (ou la came était la moins crade selon nous). Il a perdu la vie le jour même en tapant des speedballs et aussi alcool, derrière une nuit blanche, peu alimenté, mal hydraté etc... Je ne sais pas si l'autopsie a permis de révéler un lien direct avec l'héroïne puisque c'est un secret de l'enquête mais clairement, j'ai eu l'écho des analyses révélant une héroïne blanche d'un degré de pureté de 25% sans autre principe actif autre que la caféine.

Sinon concernant les overdoses, pour les dealers, les charges d'homicide involontaire sont souvent difficiles à  mettre en évidence et cela se termine souvent par des relaxes mais quand la charge est retenue contre le prévenu, cela se cumule souvent dans le package revente-achat-détention-cession-transport, et mort ou pas mort, la moyenne de détention est de 36-48 mois (hors remise de peine, qui permettent de diminuer de presque 30% la peine). Pour un trafiquant d'héroïne de base en région parisienne dont les revenus nets oscillent entre 500 et 1500 euros/jour, la détention dure factuellement environ 25 mois, ce qui se relativise bien, quand une grosse somme a été cachée quelque part. Clairement la détention n'est plus dissuasive pour les délinquants qui l'intégre comme une variable de leur business plan. Et si on fait le calcul, en travaillant une année à  temps plein, pour gagner 200.000 euros net d'impots, finalement qu'est ce que représente quelques moins d'enfermement dans des conditions à  peu près correctes ? Pour économiser la meme somme en net, il faudrait passer combien d'années à  l'usine ?? Pour certains personnalités, le calcul est donc vite fait. Intégration du risque dans le bénéfice, comme tout bon chef d'entreprise ambitieux.

Par contre depuis 2011, une nouvelle LOI permet de vraiment faire chier les trafiquants, la justice les tapant au pantalon (une loi permettant de saisir tout les biens potentiellement acquis par l'argent du crime : propriétés, voitures, espèces, compte en banque etc...). Cette loi risque de changer la donne car cela devient moins drôle de gagner des milliers d'euros pour finalement rincer le trésor public et finir dans un trou pendant des mois pour finir à  35 ans devant un conseiller d'insertion de la mission locale à  la recherche d'un job quelconque.... c'est moins paillette que douze baraques en Espagne, une discotheque à  Lisbonne et 20 bagnoles de luxe. Ca empechera pas certains de croire au reve Américain par l'heroine et tout ça ne nous reserve pas de bonnes cames à  l'avenir. Au final rien de tel que la metha au lever.

Dernière modification par ziggy (20 mai 2013 à  10:16)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

La fée verte a écrit

Je suis assez d'accord sur le fêt qu'il y a de la bonne pour celui qui trouve les bonnes personnes.  Par chez moi il y a du bon matos qui comme pour toi m'a ruiner en un an... Compte en banque et énorme dépendance... D'ailleurs J'attend d'être hospitalisée très prochainement car gros Pétage de câble dû  à  ma consommation excessive ...

Salut... merde alors.. je me retrouve bien dans tes propos.

Les "prods actuels" tabassent franchement. J'étais le premier perplexe - et je n'oublie pas - la baffe totale en me shootant ce style de came il y a quelques mois. Pourtant à  ce moment là , je tournais à  4-5 skens par jour, ce que j'avais pris la veille donc... je commençai à  être manque, un pote m'a ramené dans un quartier, 20 balles chacun dans la poche - 40 minutes après, on était de retour à  l'appart stéribox en main. J'étais bien excité, n'ayant pas touché à  l'hero depuis des mois et des mois mais bien perplexe ... une veine, la rose rouge, j'envoie la moitié, on va voir. Je m'attendais à  rien, pour ne pas etre déçu. J'attends quelques secondes. Pas grand chose, je taquine encore un peu... et puis l'onde de choc, d'abord au loin puis de plus en plus précise, banggg cette impression de big bang dans le front, les galaxies qui tournent', qui tournent, qui tournent... putain de belle montée. Mais qu'est ce que ce truc ? Je me croyais en Asie.

Les jours qui ont suivi j'ai voulu réitérer. Je suis tombé dedans. Comme dit la Fée Verte, j'ai vu pas mal de potes essayaient cette came, j'en ai vu un paquet d'entre eux se gerber dessus, d'autres se grattant jusqu'au sang après un ridicule quart de trait. Tout cette histoire de merde a conduit pas mal de gens à  se refoutre dedans moi (le premier) plus d'autres histoires bien plus tristes et ennuyeuses...


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
http://www.lyoncapitale.fr/var/plain_site/storage/images/media/afp/un-sachet-d-heroine/2148096-1-fre-FR/Un-sachet-d-heroine_univers-grande.jpg

pour décrire ces cames qu'on a dans le nord, elles sont souvent bien plus blanches que ça - car cafeinées (poudre blanche) mais si on regarde de près, le principe actif est plutôt beige clair (un peu comme sur la photo de cette came saisie à  St Denis et répondant de 44% de pureté). D'ailleurs dans la cuillere, cela ne fait pas un produit translucide comme la morphine mais plutôt une soupe ressemblant à  une goutte d'or. Certains disent qu'il s'agit d'heroine iranienne.

Dernière modification par ziggy (20 mai 2013 à  10:35)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
oui mais moi suis plus dans le  nord , la rabla c est du caballo de Bilbao( barrio san fransisco), elle innonde une bonne partie du pays basque et un peu plus, et c est vraiment une daube....chez aides les analyses affichent un taux moyen de 11%......faut dire que le caballo en euskadi( crise oblige)  se paye 15euros le g a partir d une bombonne de 5. autrement ds  le barrio san fransisco c est 20 eu.

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Dans ma région :
- "came" qui se dissout entièrement sans acide = grosse daube dosée à  1 ou 2% d'héro
- came qui ne se dissout qu'avec de l'acide, forme un dépôt qui peut être re-dissous en partie en rajoutant de l'acide et de l'eau = came de bien meilleure qualité, directement importée de Hollande ou de Suisse.

Dernière modification par Kao (17 juin 2013 à  00:22)


"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

avatar
Renaud_7
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jun 2013
42 messages
Message d'un mec "passé" de l'autre côté (sub). Tous ces témoignages me font presque regretter d'avoir arrêté...

No Way

Hors ligne

 

Phoenix
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Renaud, tu m'avais dit je crois que tu injectais ton sub, et visiblement ça ne t'aide pas à  te sentir bien, en plus de te ruiner les bras...

As-tu déjà  pensé à  la méthadone? Au moins pour essayer, au pire, tu pourras toujours revenir en arrière!

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

Hanjo
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2016
9 messages
LEs mecs qui se shootent sans metytre d'acide, cool tu shoot la coupe et tu jette le produit. Il doivent vraiment taper de la merde car de la bonne sio tu mets pas d'acide, tu voit tres bien que tu dissous rien

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

Hanjo a écrit

LEs mecs qui se shootent sans metytre d'acide, cool tu shoot la coupe et tu jette le produit. Il doivent vraiment taper de la merde car de la bonne sio tu mets pas d'acide, tu voit tres bien que tu dissous rien

Mouais... Tu parles pour toi là : on voit bien que tu ne connais pas le sujet et que tu n'as pas lu tout ce qui a été dit sur le sujet sur le forum (beau déterrage par contre, et si tu avais vraiment lu le topic, tu n'aurais certainement pas été aussi catégorique).
Bref, je te laisse chercher, tu verras que c'est une question qui est revenue souvent, et depuis assez longtemps.

Hors ligne

 

Ivy
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2016
9 messages
Bonjour à tous,

Fidèle lectrice du forum depuis 2016, je me lance enfin dans une rédaction.
Cette histoire d'acide ascorbique me travaille depuis que je connais le forum à vrai dire.
Ça fait +15 ans que je consomme. Les premières années (à l'étranger) on avait que de la brown en sniff. Quand on j'ai commencé l'IV là bas, on avait ni les organismes de prévention, ni le savoir donc tout ce qu'on faisait c'était la chauffer et elle se dissolvait super bien.
Depuis 10 ans que je suis rentrée en Fr et pour assurer mes obligations familiales et professionnelles, ma conso est très occasionnelle. En plus, j'avais un plan H4 donc le problème ne s'est jamais posé.
Mais ces derniers temps, je vis dans le Sud loin des grandes villes et mes contacts ont été rompus.
Donc j'ai passé une première cmde il y a quelques temps sur le DN n'ai trouvé que de la H3. La question de l'acide ascorbique s'est posée. Mon CAARUD n'en a pas et je ne peux pas me déplacer très loin. J'ai testé le citron que je pense avoir été sans succès car pas de rush intéressant.
Aujourd'hui, j'attends une nouvelle commande (toujours de la brown, mais pour celle là le vendeur a marqué OK pour IV).
Je vous consulte tous pour savoir quoi faire en trois points :
- Où trouver ces sachets monodose en vente hors CAARUD ?
- Comment l'utiliser ? Faut il mettre le sachet entier ? (il y a un tuto ici qui parle de mettre une t^te d'épingle seulement donc je suis confuse en lisant les autres posts qui parlent d'un sachet)
- Est ce indispensable uniquement si l'on ne veut pas la chauffer ? Doit on quand même chauffer ? (perso, ça me rassure toujours de faire bouillir, on sait jamais où les prods ont trainé).

Merci à tous pour votre aide et vos réponses qui m'aideront beaucoup j'en suis sûre !!

Hors ligne

 

avatar
nmdar
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Nov 2020
107 messages
Salut Ivy,

Ivy a écrit

- Où trouver ces sachets monodose en vente hors CAARUD ?

Tu as essayé SAFE?

Ivy a écrit

- Comment l'utiliser ? Faut il mettre le sachet entier ? (il y a un tuto ici qui parle de mettre une t^te d'épingle seulement donc je suis confuse en lisant les autres posts qui parlent d'un sachet)

Il faut en mettre le moins possible pour diluer tout le produit. (Chauffer aide à accélérer la réaction.) Trop d'acide est nocif pour les veines (et est vraiment très douloureux si tu fais une i.m.) et, dans une moindre mesure, accélère la déacétylation de l'héroine en 3-MAM et morphine.

Ivy a écrit

- Est ce indispensable uniquement si l'on ne veut pas la chauffer ? Doit on quand même chauffer ? (perso, ça me rassure toujours de faire bouillir, on sait jamais où les prods ont trainé).

Si ton produit contient vraiment de l'héroine base, elle n'est pas soluble dans l'eau même en chauffant et donc il est obligatoire d'ajouter un acide.

Dernière modification par nmdar (28 mai 2021 à  14:49)


You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 

Ivy
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2016
9 messages
Bonjour,

Merci nmdar pour toutes ces informations, je vais me rapprocher de la SAFE par mail et voir comment ils peuvent m'aider.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68
PsychoHead
Inscrit le 29 Jan 2019
1747 messages
Vous trouvez encore de la came qui veut de l'acide?? Perso c'est depuis 1996 que n'existe plus en Italie, même le brown t'as plus besoin de acide, ou gouttes de citron

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Ivy
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2016
9 messages
C'est que vous avez certainement la came adaptée, Marco.

C'est vrai que je n'en ai jamais eu besoin parce que je trouvais ce qu'il fallait quand j'avais la possibilité de me déplacer sur Paris.
Mais sur le DW, difficile de trouver de la h4 abordable et j'ai bien compris, grâce à Psychoactif, qu'il fallait de l'acide ascorbique pour la brown.
En parlant de ça, ma commande pour 1g date du 28 Mai et toujours rien, je commence à perdre espoir.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68
PsychoHead
Inscrit le 29 Jan 2019
1747 messages
2 3 gouttes de citron feront l affaire, si le postier te lasse quelque chose...

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Héroine + Acide ascorbique = Morphine?
par Dreamyn, dernier post 12 mars 2018 par momo1212
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Acide Ascorbique E300 VS Acide Ascorbique
par Mazette, dernier post 27 août 2018 par coluche
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Dosage juste en acide citrique help
par lapepitecrépite, dernier post 16 mai 2018 par Zazou2A
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums