Speedball : dose d'héroine à mettre

Publié par ,
18252 vues, 12 réponses
avatar
Pole
Nouveau membre
Inscrit le 16 May 2009
14 messages
Bonsoir,

Après d'infructueuses recherches sur le forum, me voilà  à  poser une question.

J'injecte fréquemment de la cocaïne et dernièrement un de mes amis m'a préparé un speedball.

J'aimerais renouveler l'expérience, le seul problème étant que je n'ai jamais par le passé excepté cette fois-ci injecté d'opiacés. Je n'ai aucune expérience de dosage avec ces derniers.

En suggérant que je mette le dosage habituel de cc, quel serait celui à  mettre d'héroïne pour ne pas frôler la surdose?

Merci bien de m'éclairer,

Pole

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Le mieux est de demander a ton poto.

(Tu va te faire incendier ici)

Hors ligne

 

avatar
Pole
Nouveau membre
Inscrit le 16 May 2009
14 messages
Ok merci de l'avertissement AlcaloX,
Je ne sais pas comment fermer ou supprimer ce thread.

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
y a pas de raison de fermer ce thread et je vois pas pourquoi Pole se ferait incendier ici, l'a pas proposé de plan came roll
certaines choses échappent à  mon cerveau incrusté de blonditude lol

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Ben expliquez lui comment faire son speedball.

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
speedball : tu fout ton  hero dans la cup tu rajoute de l eau tu fait chaufé
apres tu rajoute ta coke dans la cupe ou il y a deja l hero que ta deja chaufé  tu melange bien
  apres tu filtre comme tu fait d habitude
pour les doses personne ne prendra le risque de te donné des doses ne connaisant pas ta resistance et ne connaisant pas ton produit ca serai de l inconscience
tous ce que je peu te dire c de commencer avec des petite dose il vau mieu rien sentir que faire une overdose

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
fais en proportion de ce qu il te faut en trace... tu sais ce qu il te faut en tace?

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Pole
Nouveau membre
Inscrit le 16 May 2009
14 messages
Merci beaucoup pour vos réponses,

Non je n'ai jamais pris d'opiacés ( même en trace). Et bien je vais commencer tout doucement comme tu dis tyler durden.

Merci beaucoup à  vous pour vos conseils

Pole

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
fait quand meme attention a toi , ont n a qu une vie
les erreur de dossage peuve ne pas pardonnée
je serai toi je le ferai avec quelqu un qui consome ou pas ces sourtout au cas ou il y a un probleme il pourra réagir
apres le truc avec l hero c que tu a plein de qualité different c comme ca avec tous les prod mes avec l hero c frapant genre tu chope de la besier (de la came de merde ) ou de la bonne blanche la difference est enorme et le danger avec de la blanche ou une bonne marron est bien present si tu ne connais pas les dose comparé a une came de merde
a la  limite goute la en snif pour sentir ce quelle te fait et prend petit parceque aussi tu peu avoir la gerbe pour un bon momment et etre pas bien si elle est trop fort et que tu n a pas l habitude

Dernière modification par tyler durden (28 décembre 2009 à  16:34)


Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
Pole
Nouveau membre
Inscrit le 16 May 2009
14 messages
Bien, j'éviterai avant tout la précipitation qui je le pense, ne pardonne pas.

Je vous tiendrai au courant.

Merci

Pole

Hors ligne

 

dopaminh
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2013
7 messages
juste le concepte meme trace meme shoot je comprend pas....
en plus tu as jamais pris d'hero dis toi que le melange des deux potentialise leur effet a chacun...
Donc tu sentiras la coke dabord monter et ce sera plus fort a un dosage egal a ceux auparavant because la came...
Ensuite et c'est la quil faut faire gaffe, l'hero prendra le dessus quand la coke seras redescendu, et attention DANGER tu as jamais pris de came et en plus en IV alors n'en met pas trop comme disait je sais plus qui la haut vautr mieux commencer par petit quitte  rien sentir et apres tu pourras mieux evaluer les doses....
A savoir, ca sert a rien de prendre un taquet de C a moins d'une heure intervalle tu sentiras pas comme il se doit le prod, la C est vasoconstricteur cad qu'elle fait retrecir les veines... et commence petit pour la raison cité auparavant et en plus car tu pourras mieux apprecier les shoot d'apres... Commencer comme un bourrin des le debut surtout pour la C et pour sentir les suivant il t'en faudra plus.... donc c'est pas tres economique et dangereux... et met des intervalles long entre les prises le speedball c'est particulier(c'est ce que je prefere aussi..) et fort et je le redis tu connais pas la came de plus en IV.....
Dernier conseil, si tu sens que tu as pris trop de C que ton coeur s'emballe ect..... genre od qui se pointe tacchycardie, met toi un petit je dis bien petit taquet de came pour calmer l'affaire et inversement si tu que tu pique trop du zen que tu t'endors, que tu "pars", qu'un od pointe son nez met toi de la C en taquet en trace..... C'est ce qu'il y a de bien avec le speedball, c'est que tu peux changer le prod final"speedball" en fonction de ton envie, besoin...
Et pour finir a Paris avec une bonne came blanche a je dirais 30% et de la bonne Coke pas trop coupé au amphet, Je met 50/50.

Prend soin de toi et molo sur le destroy, piano piano...
bise

Dernière modification par dopaminh (31 mai 2013 à  00:48)

Hors ligne

 

dopaminh
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2013
7 messages
juste pour n'importe quel prod,
commence petit quitte a rien sentir si c'est les première fois et que tu connais pas le produit.
Ensuite si tu as un minimum de jugeote tu pourras évaluer les doses qu'il te faut selon ton envie ce que tu recherche.
Car rien que ta question révèle une envie de bombarder...;-)
bise

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
dopaminh pense a regardez la date des poste avant de répondre ce sujet date de 2009 je ne pense pas que 3/4 ans après la personne va revenir pour te répondre

de plus quand on sort ce genre d info/ suposition

dopaminh a écrit

Et pour finir a Paris avec une bonne came blanche a je dirais 30% et de la bonne Coke pas trop coupé au amphet, Je met 50/50.

on donne la source de ses données  ...

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Heroïne : Si je veux ressentir un plus gros flash je dois mettre le moins d’eau possible ?
par Mistikman, dernier post 27 janvier 2019 par Snap2
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quelle dose héroïne
par Alexandre11, dernier post 15 févier 2018 par Gaeshea
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dose héroïne injectée
par Manuel_Marshall, dernier post 02 octobre 2018 par mexicain67
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums