Oxydation fond de fiole de lsd25

Publié par ,
16816 vues, 9 réponses
lilicite
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2012
3 messages
Bonjour,

Voilà , j'ai depuis quelques années un fond de fiole de lsd qui traîne dans ma boite à  surprises.
Pourquoi ne l'ai-je jamais terminée ? C'est qu'en fait à  l'époque, la personne qui me l'avait procurée m'avait indiquée que les dernières gouttes, si elles étaient oxydées, risquaient de produire un effet mental assez crispant...
Du coup, on s'est bien amusés, on en a fait profiter les amis et puis on a laissé tomber le fond de fiole...
Entre temps, une pause produit pour cause de mise en route de bébé, allaitement, etc... Changement de région, perte des contacts et du coup, là , on se referait bien un 'tit voyage avec mon chéri, mais on hésite...
Il n'y a plus de liquide dans la fiole, mais demeure un dépôt noirâtre...
On se dit, bon, on la fait tremper dans de l'alcool, ou on la fait tremper en infusion ?
On ne sait pas trop, de plus, impossible de savoir quelle quantité il pourrait y rester ?
Bref, si d'entre vous avaient des connaissances sérieuses et pouvaient infirmer ou confirmer ce qui demeure pour moi une légende, à  savoir la fameuse oxydation du lsd qui induirait un délire "mentalement crispant" (dixit notre contact de l'époque...)...

Vous remerciant tous par avance, je vous souhaite un bon dimanche !

Love & happiness,

lilicite

"Ainsi, voyez-vous, plus vous voulez vous élever, plus il faut avoir les pieds sur terre. Chaque arbre vous le dit." Michel Tournier

Hors ligne

 

lilicite
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2012
3 messages
Ah, au fait, je ne me suis pas présentée (fraichement inscrite), mais je le ferai prochainement, promis.
Sachez simplement que je ne suis pas novice et que j'adooore les voyages psychédéliques !
Ma devise : la tête en l'air mais les pieds sur terre... Comme un arbre ! wink

"Ainsi, voyez-vous, plus vous voulez vous élever, plus il faut avoir les pieds sur terre. Chaque arbre vous le dit." Michel Tournier

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Cela n'existe pas le LSD spécial mental, le LSD spécial hallucination, tout n'est qu'une question de dosage, du ressenti de son trip, et de la qualité du LSD.

Je vais recopier ce que je disais sur un post y a pas si longtemps.

Avec le LSD tout ne dépend que du dosage, de la qualité de fabrication du LSD et du temps ou le LSD est resté a l'air libre, et du ressenti propre a l'individu avec la molécule (dont on s'accoutume très/trop vite)

Car que ce soit après la fabrication, ou après la pose sur le buvard, Albert Hoffmann l'explique très bien dans "LSD mon enfant terrible".

Le LSD25 est extrêmement volatile et Albert Hoffmann dans son livre raconte toute la difficulté qu'il y a d'une part dans sa fabrication, mais également a conserver son potentiel.

Note : Pour la célébration de l'anniversaire de la mort d'albert hoffmann en suisse, un invité avais une fiole authentique de délysid (nom commercial du LSD de sandoz) vieille de 51 ans.

Bien fermé dans sa capsule en verre, la personne dit ne pourtant pas l'avoir ménagé.

Et bien a la convention en suisse, il l'ont goutté et le potentiel du LSD était encore bien présent :)

Lire : http://www.erowid.org/chemicals/lsd/lsd_article2.shtml

An unopened, brown-glass vial of 1951 Sandoz LSD-25 (Delysid) was contributed to a gathering in celebration of Albert Hofmann's 100th birthday. The vial had been in the possession of a single person for the last 30+ years, stored casually, mostly in darkness. When opened, the powder was a very light brown-sugar to salmon color. One chemist described the fluffy, clumpy, sparkly crystalline powder as looking like "crushed needles". It was weighed and dissolved into four-ounce liquid doses containing between 100 and 110 micrograms each (± 10%).

(test)

Dernière modification par LLoigor (27 avril 2013 à  05:46)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

lilicite
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2012
3 messages
Merci lloigor pour ta réponse.

Nous testerons donc, prudemment et par petites quantités, lors d'une occasion propice (elles sont rares !), les effets de notre fond de fiole... En espérant qu'il en reste un peu, sachant que lorsque nous avons arrêté de consommer, il restait un fond de liquide et qu'aujourd'hui tout est séché, subsiste seulement une sorte de dépôt noirâtre sur les bords du verre...
Penses-tu que cela puisse être soluble dans de l'alcool ? ou plutôt dans de l'eau chaude ?

lilicite

"Ainsi, voyez-vous, plus vous voulez vous élever, plus il faut avoir les pieds sur terre. Chaque arbre vous le dit." Michel Tournier

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Sur l'article en anglais, a la convention hoffmann le type avais une fiole de "delysid" vieille de plusieurs 10aines d'années, et apparemment même sans jamais l'avoir ouverte, cela s'est transformé comme une poudre d'oxydation. (un peu comme toi donc).

Ils ont consommé ce Delysid et on eu de très bon effet.

En revanche l'article précise qu'il aurai gratté l'oxydation et l'aurai dilué (comme du tartrate ?).

Maintenant moi a ta place, a la limite avec de l'eau, mais pas d'alcool non :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

kesak
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2011
45 messages
si plutot avec de l'alcool, la plupart des gens qui dillu du LSD le dillu avec de la l'alcool (absolut vodka)

"Faut rien regretter, revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout vis à  fond, On vieillit bien trop vite. La sagesse ce sera pour quand on sera dans le trous"
J.Brel

Hors ligne

 

lilicite
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2012
3 messages
Bonsoir,

Samedi, après avoir rangé et fait le ménage dans notre maison, déposé le p'tiot chez sa mère-grand, on s'est dit mon compagnon et moi-même que notre cocon se prêterait bien à  un petit voyage...
C'est que nous avons emménagé il y a quelques mois et n'avions pas encore eu l'occasion de voyager dans notre nouveau chez-nous (du moins, pas sous acide...).

Alors finalement, nous avons procédé ainsi : nous avons découpé la fiole (en plastique) en petits morceaux que nous avons placés dans une petite bouteille d'eau, puis nous avons chauffé lentement celle-ci au bain-marie.
Au bout d'un quart d'heure environ, nous avons pu constater qu'il ne subsistait plus aucun dépôt noirâtre sur les morceaux de plastique, et l'eau semblait s'être très légèrement teintée.

N'ayant aucune idée de la quantité de produit éventuellement présente dans notre potion, nous en avons alors pris chacun une petite gorgée.
Au bout d'une quarantaine de minutes, il nous a semblé sentir quelque chose, mais n'était-ce pas simplement un effet placebo ?
Nous avons alors repris une gorgée chacun, puis une troisième au bout d'une demie-heure.

Et là ... Que dire... C'était magique ! Un bon voyage psychédélique comme nous n'en avions pas fait depuis fort longtemps...

Donc je confirme, oui le lsd se conserve très bien, pourvu qu'il soit à  l'abri de la lumière.
Non, ne jetez pas vos fonds de fioles, même s'il vous apparaît qu'elle semblent vides.
Oui, commencez par en ingérer de petites quantités et attendez de voir venir.
Soyez dans un environnement serein, agréable, beau et idéalement familier, avec des personnes intimes et de confiance, et laissez-vous aller !

"Ainsi, voyez-vous, plus vous voulez vous élever, plus il faut avoir les pieds sur terre. Chaque arbre vous le dit." Michel Tournier

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Euuh, LLoigor:

cit."Note : Pour la célébration de l'anniversaire de la mort d'albert hoffmann en suisse".

D'après erowid, c'est pour le centième anniversaire de Hfmann, vu qu'il est mort en 2008 à  102 ans.

C'est ce que j'ai compris, en tout ca!

Par contre les histoires de fioles de LSD qui se vendent, je me demande ce que ça peut être; C'est déjà  tellement dur et précis à  doser, que voir dealer des fioles j'ai du mal à  y croire; Dans ma ville, un groupe de chercheur de l'UER avait commandé légalement chez sandoz, une petite fiole de 80 ml, qu'ils avaient placé bêtement dans un frigo.

2 étudiants l'ont su, et l'on chouré; Puis ils ont essayé de se faire de toutes petites doses en trempant le bout d'une épingle chacun dans l'acide pur; Ca a ét très violent, 2 bad trips pour des habitués, et on n'a plus entendu parler de la fiole; Elle aurait été soi disant échangée à  Dam, contre une quantité conséquentes de "pyramides", elles dosées par un pro.

Dans un cas comme ça, je crois que je ferais comme pour l'homéopathie, mais en dilutions inverses pour ne pas resté scotché le restant de mes jours...

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Juste un mot (ceci est un vieux fil de discussion)... Mais il ne faut pas confondre une fiole et une ampoule.

Une fiole dont l'étanchéité (verre émeri pour l'étanchéité) a une durée de conservation limitée ; une ampoule (de facto) parfaitement scellée présente une durée de conservation plus longue.

Une oxydation est due à  l'action (je simplifie) à  l'action de l'oxygène sur un produit.

Les deux sont, malgré tout, soumises aux conditions de conservation (lumière, température, etc...).

Des ampoules de morphine de la seconde guerre mondiale restent aussi "efficaces" qu'une ampoule fabriquée "hier", par exemple...

En revanche, j'ignore si le LSD est un produit qui peut être conservé sur le long terme même dans les meilleures conditions possibles...

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

ZombyWoof a écrit

cit."Note : Pour la célébration de l'anniversaire de la mort d'albert hoffmann en suisse".

D'après erowid, c'est pour le centième anniversaire de Hfmann, vu qu'il est mort en 2008 à  102 ans.

Oui autant pour moi c'était la célébration du 100eme anniversaire d'albert Hoffmann (si il ne serait pas mort) et ca se passais en Suisse.


Ce fut l'occasion comme dit précédemment de tordre le coup a une légende urbaine (il y en tellement sur le LSD ...) qui disais entre autre :
"Le LSD des labo Sandoz était le seul "vrai" LSD, tout les LSD de rue que vous avez consommé n'en était pas"

Du coup a cet occasion, et pour rebondir sur ton post Alain, des gens qui avais réussi a conserver des "ampoule" pendant 55 ans (tu fait bien de préciser la différence Alain) on fait partagé le cadeau au personne volontaires.

(du verre teinté pour bloqué la lumière, l'ampoule avais malgré tout subit quelques changement de températures mais était toujours resté fermé très hermétiquement) on fait partagé le cadeau au personne volontaire)

Ils ont comme je l'ai dit précédemment gratté un peu l'oxydation, et en avant ... !!

Et ensuite une fois redescendu, on participé a un sondage sur la différence entre ce fameux LSD des labo sandoz qu'Hoffmann fabriqué, et le LSD "de rue".

La réponse fut nette et indiscutable : Strictement aucune différence avec un bon buvard !! merci-1

Tout est la : http://www.erowid.org/chemicals/lsd/lsd_article2.shtml

LLoigor merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Fiole de lsd
par Joker1260, dernier post 15 janvier 2022 par Gaeshea
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation fiole de LSD ?
par champchamp1, dernier post 05 décembre 2022 par marvin rouge
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Lsd crystal, comment dosé pour en faire une fiole
par beletoilerouge, dernier post 18 décembre 2018 par Mister No
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums