Mescaline et cactus, la grosse discussion

Publié par ,
23179 vues, 7 réponses
avatar
Cosmococcyque homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Feb 2013
170 messages
Je lance une nouvelle discussion pour raconter votre expérience avec la mescaline et les cactus à  mescaline (peyotl, san pedro, torche péruvienne, etc...).

Merci de décrire votre expérience sur la mescaline et les cactus ici.  Les discussions autres que les témoignages sur ce sujet n'ont rien à  faire dans cette discussion.

Quand vous poster un témoignages :
Mettre le dosage (approximatif), s'il s'agit de mescaline pur ou en cas de consommation de cactus précisez l'espèce à  laquelle vous avez goûté, le contexte, les principaux effets, les effets secondaires, la redescente,    tout autre information que vous jugez adéquate.....

Les témoignages les plus riches en informations seront ajoutés au PsychoWIKI sur les cactus à  mescaline.

A vous !
Reputation de ce post
 
tres bonne initiative

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Super idée ! Peut etre que tu pourrais commencer Cosmo, pour lancer la discussion ?

Hors ligne

 

avatar
Cosmococcyque homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Feb 2013
170 messages
Je vais essayer d'y penser un de ces quatre. Le temps me fait défaut en ce moment...

Le problème est que j'aurai tendance à  faire une sacré tartine, mais aussi, et surtout, qu'il est difficile de ne pas enfreindre la loi avec aberrant article L3421 - 4! Liberté, égalité, fraternité... Sacré sens de l'ironie en France!

Dernière modification par Cosmococcyque (06 juin 2013 à  15:00)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Idem faudrait que je prenne du temps a l'occaz pour raconter mes belles expériences avec la splendide mescaline ... Mais la pas trop le temps neutral

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Ayahuasca experiment homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2013
7 messages
J ai essayé plusieurs fois le San Pedro au Pérou, une expérience magnifique, une connexion incroyable avec les plantes, l' eau, le feu, les pierres, tout ce qui vit est relié a notre âme et a notre coeur.
Cette plante t amène a te poser plein de questions et souvent t apporte les réponses par la même occasion
Comme mes amis forumers ci dessus, je penserai a mettre mes experiences en detail mais quand j aurai plus de temps, il faut dire que ca risque d être également une sacrée tartine avec l'inspiration qui me vient déja...

Julien

Hors ligne

 

Svotjue homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2015
39 messages
Petit up, je serais curieux de lire vos témoignages, c'est dommage que ce thread soit tomber dans l'oublie !

Hors ligne

 

avatar
Gabilou femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2021
10 messages
Bonjour, moi je cherche a faire du microdosage avec du peyotl...impossible d'en trouver a l'achat... pret a consommer.
Vous avez des plans? Merci bcp vous tous :-)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages

Gabilou a écrit

Bonjour, moi je cherche a faire du microdosage avec du peyotl...impossible d'en trouver a l'achat... pret a consommer.
Vous avez des plans? Merci bcp vous tous :-)

Bonjour,

C est contre la charte ce que tu demandes, tu risque le ban…hmm

Le micro dosage de mescaline c est vraiment une pratique assez marginale, et sincèrement c’est très difficile à mettre en pratique directement avec les cactus. Les dosages sont trop aléatoire alors que ça demande justement une grande précision.

J’espère que tu finiras quand même par trouver ce que tu cherches.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Mescaline culture San Pedro
par Petit conton, dernier post 29 décembre 2017 par Mister No
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Cactus et Mescaline - San pedro, en quête de mescaline
par Granscwhepps, dernier post 16 juillet 2019 par Lebowski
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Cactus et Mescaline - 7 Ans de pousse pour ce cactus a mescaline Echinopsis Peruviana
par cact88, dernier post 20 décembre 2019 par Lucskd2
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Mescaline, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums