Subutex et actiskenan

Publié par ,
21282 vues, 34 réponses
avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

mikykeupon a écrit

Mais il arrive que le subutex soit prescrit suite à  une chute à  vélo...
Bon je n'ai pas dormi, donc je pense que si je me plante là -dessus, la sieste s'impose

Vas dormir mon ami, tu en as besoin.
Bises
Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
MOsh EnVrac homme
Banni
Inscrit le 12 May 2013
100 messages
@Dead Can Dance: c'est la bupré que tu prends en plusieurs prises par jour? Il est conseillé pour une TSO de prendre le traitement en une fois, le matin, d'une part pour éloigner le geste toxicomane qui est d'avoir des prises répétées de produit, plus le bienfait d'un meilleur sommeil car moins speedé quand arrive le soir.. "my two cents" lol

Apprécier le moment présent pour enfin vivre à  son propre rythme

la lucidité c'est d'la bonne

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
La buprénorphine, c'est quand même entre 30 et 40 fois la puissance analgésique de la morphine! Donc même en y étant habitué, ça soulage un peu :p

D'ailleurs, il est explicitement mentionné dans la notice que ce médicament peut masquer les douleurs qui signalent certaines maladies, et qu'il convient d'être plus vigilant!

D'un autre côté, comme il s'agit bien d'une exposition prolongée à  un puissant analgésique (lors d'un TSO), la réaction inverse peut se produire et une hyperalgésie peut se développer: on ressent tout plus fort...

De rien pour les réponses! big_smile

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages

DeadCanDance a écrit

Aaaaaaaah pour les clou de girofle ca me fait penser!! quand je suis chez le dentiste j'ai une sorte de gout de clou de girofle!! c'est pour ca!!! ils doivent s'en servir pour jsé pa trop quoi!!!!! ^^

Oui, c'est l'Eugénol, cette odeur qui flotte dans les cabinets dentaires! Un très vieux produits dans ce métier...


"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
@ Mosh en vrac :

Oui en effet c'est le sub que je prends en plusieurs fois par jour , et en snif: 2 mg la matin, 1mg le midi et 1 mg le soir.
Je sais  bien que normalement ca doit se prendre en une fois et evidement en sublingual!
Mais voila c'est pas si simple que ca!!!

Au debut j'etais a 2 mg par jour que je prenais que le matin (mais tjrs en snif) j'avais commencé a avoir un suivit dans une sorte de csapa mais malheureusement peu de temps apres avoir commencé se suivit j'ai déménagé! jusque la j'arrivais a me maintenir comme ca puis du coup dans la nouvelle region ou je suis limite gard / lozere j'avai voulu continuer le suivit au csapa d'ales ou j'ai etais très mal recu! mon optique a ce moment la etait de me faire aider a arreter le sub en diminuant bref et j'ai etais hypar mal recu!!! en gros la personne a qui j'ai eu a faire c'est limite foutu d'ma geule en disant qu'a 2mg c'etait facil d'arreter et que ca servait a rien que j'ai un suivis ect! bref..... un gros connard!!!! et suite a ca les pb se faisant et l'envie constante de defonce bin j'ai augmenter le sub de plus en plus j'ai eu deja du mal a me stabilisé a 4mg et puis voila apres j'ai commencé a prendre en plusieurs fois par jours et puis voila l'engrenage quoi....
je suis au courant de tout ca!
apres l'autre soucis qu'il y a c'est que je suis a1h de route de la 1ere ville (ales) et que je n'ai pas de permis et que evidement il n'y a pas de transport en commun!!! et puis le stop laisse tombé y'a personne!! bref la galere kwa!! donc du coup pour le moment je me contente une fois par mois de voir mon medecin generaliste qui me prescrit mon sub et puis voila!!
et pour le moment je ne suis pas dans une optique de diminuer, et je n'arrive pas a m'empecher de prendre en plusieurs fois par jour!!! en gros je pense aussi que ca me fait tenir face a ma graaaande envie de prendre de l'hero!! donc le geste du snif y est pour bcp aussi!
le soucis comme je l'ai expliqué dans ma présentation il y a quelques jours c'est que c'est derniers temps (depuis genre 1/2 semaine) j'ai la narine qui se bouche constament ! donc je prend de l'humer avant et apres mais ca se re rebouche tt le temps.... donc un peu peur que sa derive sur des problemes plus grave... donc je vais voir comment tout cela evolu et si vraiment je vois que ca s'agrave j'essayrai de faire les choses au mieu pour eviter les degats!!
enfin voila pour la ptite histoire!!!

@ Phoenix

Pour ce qui est du sub qui soulage des douleurs perso ca ne me soulage rien du tout! apres peut etre que pour des personnes non habituées ca doit faire effet!! tout comme ca peut defoncé les 1eres fois qu'on en tape!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actiskenan 20 mg + subu +medecin
par Anonyme16801, dernier post 12 septembre 2020 par Rick
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Actiskenan
par ccilia380, dernier post 03 septembre 2018 par Mascarpone
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Actiskenan
par Mariahlb, dernier post 16 novembre 2019 par Mariahlb
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums