allez : après le krocodile,les cafards!!!

Publié par ,
15196 vues, 11 réponses
filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
J'ai lu ça aujourd'hui... je ne sais pas ce que ça vaut bien que apparemment le journal en question est assez serieux...

http://oumma.com/Alger-les-jeunes-de-la-Casbah


Vous me direz si quelque'un a des infos...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Aucune Info perso, si ce n'est le "buzz" sur la toile (suffit de taper "sniffer cafards" dans grande gueule et... Y'a de quoi lire toujours... pareil wink

À suivre... Des fois que ces bestioles regorgent de substances... psychotropes, psychédéliques... ou que le net ait abusé une fois de plus des sus-citées :)

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
remarque je te rappelle que certain lèche des crapaud (volé dans des zoo parfois comme en Allemagne il y as quelques années ou ils ce sont f&ait tirer des crapaud dont la peau secrète une substance hallucinogène .. alors avec ce qu'on leurs mets dans la tetes des cafards va savoir;)))

Hors ligne

 

Willi12
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2009
40 messages
"Il est également à  craindre que la fondation Brigitte Bardot qui se bat pour la défense des droits des animaux, émette une protestation officielle auprès de l´ONU contre ces jeunes mahométans qui se défoncent aux insectes."

Haha tellement bien placée cette phrase !

Sinon, si quelqu'un a le coeur à  tester si c'est vrai, je lui souhaite du courage !

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
au moins c'est naturel!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Excellent tout ça. C'est décidé, j´arrête la chasse aux cafards qui me squattent.

Et vue le nombre infini, je pense ne pas redescendre avant longtemps wink

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je "pense" qu'il ne s'agit ni plus ni plus moins que d'un gros HOAX, mais la circulation de l'information étant si difficile depuis les révolutions, que les sites de hoax ont je "pense" beaucoup de mal a retrouver la source de cette annonce.

De plus les gouvernement font eux aussi leur propagande, et je pense que vous avez tous en tête les discours de kaddafi (al hasassad a fait les même allusions pour la Syrie) qui pendant des heures pouvait répété "ils sont tous drogué !!"

De plus je pense que si un insecte possèderait ces propriétés un détachement scientifique y sera allez, c'est en (Algerie pas en Syrie, les affrontements se font beaucoup plus rare et les journaliste y vont tout les jours).

Je pense qu'on en saura plus dans quelques jours wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
tout d'un coup, ça me fait penser à  un truc:

pendant un temps (quand j'étais ado et que je fumais plein de pétards), y'avait un truc qui circulait, comme quoi que fumer les peaux de bananes ça faisait le meme effet que le shit!
alors quand on a eu des bananes à  la cantoche, on a récupéré les peaux qu'on a fait sécher sur le radiateur de notre piaule d'internat.
mais les femmes de ménage du bahut on tout foutu à  la poubelle et on a jamais pu tester...

alors? ça se fume les peaux de banane?

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
C'est ce qu'on appelle une légende urbaine, cela ne fait aucun effet wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
oui mais quand on est jeune on serait pret à  tout tester!!! meme fumer des peaux de banane lol!
en y repensant, qu'est-ce-qu'on aurait eu l'air con en fumant nos bananes!

et sniffer des cafards alors? info ou intox? le mieux serait d'essayer, juste pour voir.
alors qui veut tester pour nous dire? aller les mecs, suffit d'attraper des cafards, les tuer (pauvres betes), les broyer et les sniffer... rien de plus simple!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
C'est pas forcément un Hoax. Mais peut être une info mal comprise et "sensationnalisée".
Ca m'étonnerait pasd qu'il y ait des vieux marabouts ou des extrémistes de quelques soufie qui connaissent des recettes de ce genre.
Il y a en Afghanistan et au Pakistan, dans les coin s reculés, toujours encore actuellement pas mal de fumeurs de scorpions. C'est connu. En Inde des fumeurs d'araignées.
Je vous dit pas ce que fument les Aghoris dans leurs fameux shiloms à  5 fourneaux. Venin de Serpent + cannabis + datura + scorpions + araignées... sans parler de tout ce que je ne connais pas.
Leurs mélanges sont très secrets.
Les aghoris sont ces religieux qui mangent les restes des cadavres des bûchers sur les gates de Bénares. Pour leur rituels, souvent ils ne boivent et ne mangent que dans des crânes d'enfants morts.

"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Explication sur la légende de la peau de banane séchée:

Il existe une très grosse boîte américaine (sans scrupules, soit dit en passant), Del Monte http://fr.wikipedia.org/wiki/Del_Monte_Foods
...Qui dans les années 60 avait le monopole mondial de la banane et de l'ananas; Pour promouvoir ses bananes couvertes de pesticides (mais la peau les accumule en les empêchant de rentrer), elle a eu recours à  des tas de méthodes, dont une très connue des anciens, est, le tube "juanita banana", commandité par cette boîte, et qui a même été repris par henri Salvador. https://fr.wikipedia.org/wiki/Juanita_Banana_(chanson)
Quel rapport me direz vous? Il y en a un; La légende (le buzz, dit-on maintenant) de la peau séchée qui défonce, est apparue en même temps (1966), et il y avait même un article dans le New Musical Express (équivalent de Rolling Stone ou les Inrocks en France, qui en parlaient; 2 frangiens de mon bahut qui étaient bilingues, le recevaient et me le faisaient tourner!

Bien sur, j'ai essayé, et rien senti, mais je n'ose imaginer les pesticides qu'il y a sur ces peaux!

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
par pierre, dernier post 23 janvier 2021 par Nick Drake
  80

Pied de page des forums