Salvia divinorum

Publié par ,
19506 vues, 14 réponses
avatar
choctote homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Salut à  tous et toutes.

J'aimerais partager avec vous ce qui se trouve être ma deuxième prise de salvia divinorum.
Pourquoi la deuxième? La première à  étais fais un peux à  l'arrache et je n'ai uniquement quelques souvenirs donc bon.

Pour cet deuxième prise, j'ai utiliser un extrait x10.
Après m'être préparer mentalement, préparer la pièce l'ambiance, je m’assois et prends donc une petite portion de salvia, j'allume, je tire, j'attends. Pas du tout la même montée que lors de la première prise ( Doser à  la vas vite et autre extrait..) Très petite douille, bouchon avec de l'herbe. Un effet du cannabis en bien bien fort se fais sentir. Rien de plus, j'attends 1 ou 2 minutes et reprends une douille un peux plus chargée, toujours en extrait de x10.

Je ferme les yeux et petit à  petit je pars, des tas de petits films défilent, je sens mon corps a 5%,  les 95% sont en trip, sa tombe bien, j'ai donc toujours une maitrise de moi, de mes actions.

La les choses commencent sérieusement. Pendant toute la durée du trip je sentais que j'etais a un pet de pouvoir réellement sortir de mon corps et prendre par a 100%. Les effets on étais assez similaire aux effets que j'avais ressentis lors des doses Astral Projection d'I-Doser, j'avais souvent l'impression de voir le trip depuis le haut des air a gauche.
Je sens des choque semblable quand on sens taper le sang, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. La je me vois habillé en bleu et courant dans un parc d'attraction, c'est claque étais du au faite que je courais tête la première sur l'image de bonhomme rose en bois qui avais la main de façon a donner une claque^^'. Je suis revenu a plusieurs reprise dans ce fameux parc, je me souviens me voir depuis le haut toujours, balandais un chien dans le parc devant un stan.
Je continue ma course après les bonhommes roses, j'arrive dans nu dédale plein pleins pleins de tunnel rose toujours. ( Le parc étais violet noir et rose surtous. ) Je vois toujours depuis les air mais je sais, je sens que j'arriverais pas a sortir des tunnel, je décide de zaaper ce passage, je vois comme des ligne de cryptage à  la télé. Ce moment  ou je zaap, je vois également d'autres mini-films décider, je me souviens notamment d'un wagon bleu dans un champ entouré de symboles sacré jaune brillant.
J'ai aussi vue des petits nuages gris dans un petit ciel, de ces nuage ce détaché des petit bouts qui se transformer en mini tornade au coeur du nuage.

Je me suis aussi retrouver dans League of legends le temps d'un moment, j'y est vue mon amis et j'ai vue ce qu'on aller faire et on la justement fais.
un combat avec mon ami dans eleague of legends, on a fait exactement ce que j'avais prévu 0,1 sec
A un moment tous les trucs auquel je pensais créer  des mini-scénario que je pouvais observer.

A plusieurs reprise je sentais que j'allais sortir un peux de mon trip, la des images style des murs avec des symboles égyptiens ou maya m'apparaissaient et commencer à  tourner, la un point se fixait et je reprenais le cours de mon trip. Les images étais très belles, on aurais dit les originaux de l'époque encore intacte.

Quand je suis sortis du trip et que je fixé un endroit de la pièce, je voyais beaucoup plus le violet et le rose. A un moment le violet c'est déposer sur tous les objet puis est repartis, très jolis à  voir.
Je prenais rapidement mes décision est elle étais plus sage, je sentais que si j'aurais du faire ce choix avant je n'aurais pas fais le même.

Vraiment quelque chose de très impressionnant et très spécial. Magnifique expérience qui ne me laisse pas indifférent. Elle à  également atténuer l'envie de fumer, comme si son image étais devenu sale. J'ai plus spécialement envie de fumer.
Je précise aussi que je l'ai prise seul, me connaissant j'ai choisi de la prendre seul et je n'ai pas étais déçue.

Bonne journée à  vous!

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

avatar
Kevin homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce trip report, c'est toujours enrichissant de pouvoir en lire.

J'aimerais juste réagir à  ceci :

choctote a écrit

Je précise aussi que je l'ai prise seul, me connaissant j'ai choisi de la prendre seul et je n'ai pas étais déçue.

A une époque où je prenais des trucs, je les prenais toujours seul aussi. Je savais que "dans l'idéal, c'est mieux d'avoir quelqu'un à  côté" mais je pensais que je gérais, et je n'avais jamais eu de problème particulier, ce qui me confortait dans cette logique. Jusqu'au jour où je me suis fait LA peur de ma vie, et justement, c'était avec de la salvia 10x (c'est pour ça que je pense à  ça maintenant).

Il est très probable que cette sale expérience amplifie ma perception du risque de consommer seul (qui est réel mais que j'ai peut-être tendance à  surévaluer), mais j'en profite malgré tout pour rappeler que ça peut-être une bonne chose d'avoir quelqu'un dans les parages. Ça coute rien de le rappeler.

Amicalement,

K.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Merci pour ce récit :)

Sinon je ferrai la même remarque que KevinC, a titre perso j'ai par le passé parfois prit des hallucinogènes seul ... mais ! c'est quelque chose que perso je ne conseillerai pas.

D'ailleurs d'un avis purement personnel, je trouve que les drogues (sauf quelques exceptions) comportent une valeur ajouté si elles sont consommés en groupe.

Je sais que ça peu faire un peu "hippies" sur les bords dit comme cela smile
Et je le répète c'est mon avis "personnel" et qui n'engage que moi, mais mes meilleurs souvenir de "défonce" toutes drogues confondues sont celle que j'ai fait en groupe.
(ce qui n'empêche pas d'avoir eu de bon trip en solo, mais bon)

Et puis, que ce soit un hallucinogène, de la came, de la coke, etc ... Y a quand même toujours un risque, donc c'est toujours bien d'avoir quelqu'un avec soit, ou au moins pas trop loin (genre un voisin par exemple).

Mais bon, comme je l'ai dit précédemment je ne jette surtout pas la pierre, car je l'ai fait un paquet de fois ... :)

Sinon concernant la Salvia, fut un temps c'était ma défonce préféré, je passais pas un weekend sans un trip de Salvia.

Et vis a vis de cela :

choctote a écrit

Pour cet deuxième prise, j'ai utiliser un extrait x10.
Après m'être préparer mentalement, préparer la pièce l'ambiance, je m’assois et prends donc une petite portion de salvia, j'allume, je tire, j'attends. Pas du tout la même montée que lors de la première prise ( Doser à  la vas vite et autre extrait..) Très petite douille, bouchon avec de l'herbe. Un effet du cannabis en bien bien fort se fais sentir. Rien de plus, j'attends 1 ou 2 minutes et reprends une douille un peux plus chargée, toujours en extrait de x10.

Je ferme les yeux et petit à  petit je pars, des tas de petits films défilent, je sens mon corps a 5%,  les 95% sont en trip, sa tombe bien, j'ai donc toujours une maitrise de moi, de mes actions.

La les choses commencent sérieusement. Pendant toute la durée du trip je sentais que j'etais a un pet de pouvoir réellement sortir de mon corps et prendre par a 100%. Les effets on étais assez similaire aux effets que j'avais ressentis lors des doses Astral Projection d'I-Doser, j'avais souvent l'impression de voir le trip depuis le haut des air a gauche.

En fait avec la Salvia (que j'imagine tu as consommé avec un bang) parfois on peu facilement se faire surprendre.

En fait cela m'est arrivé (ou a d'autres, amis, connaissances, récits, etc) de me coller une douille de 30X et d'avoir très peu d'effet, et a contrario un douille (même quantité) de 10X et de me prendre un trip mémorable.

(sans tenir compte bien entendu qu'en fonction de la provenance, les salvia X ne sont pas toutes aussi puissantes, mauvaise pulvérisation de Salvinorine, arnaque, et j'en passe).

Car pour correctement libérer la Salvinorine A, il faut que la Salvia soit chauffer a une bonne température (240° environ pour libérer la Salvinorine A) et éviter la combustion trop rapide.

Du coup faut bien faire gaffe avec le briquet de pas la "cramer" (la flamme n'étant pas a la même T° en fonction de la couleur et pouvant atteindre 1000°), faire attention a l'aspiration bien sur (pas trop, pas trop courte).

Ps : moi ce que je faisais je mettais un petit "bouchon" de tabac, pour éviter que tout tombe trop vite

Alors pour les gens qui sont habitué a se coller des douilles de shit, en général, ils prennent plus facilement le coup (et encore) mais des gens peu habitué au douille ou ayant peu de souffle par souffle, j'en ai vu qui galéré vraiment a prendre leur douille de Salvia, et qui ralé prétextant que ca ne fonctionnais pas ... Ils s'y prenaient simplement mal :)

Autre truc, tu verra si tu fait une 3eme tentative, que les effets ne sont jamais les mêmes, hormis quelques effets dont justement un dont tu parlais et qui a tendance a revenir (la vision en décalage, je l'ai déjà  eu plusieurs fois).

Après ta 2eme expérience a était plus que correcte :) je ne sais pas si tu connais le barème crée par Daniel Siebert (un ethnobotaniste qui a beaucoup étudié la Salvia divinorum) :

S - Effets subtils: relaxation et augmentation de la perception sensorielle. Ce niveau convient très bien à  la méditation et peut avoir un effet sexuellement stimulant.
A - Altération de la perception: augmentation de l'attention portée aux couleurs et formes. Les pensées sont moins logiques et plus fantastiques.
L - Visions légères: visions avec les yeux fermés.
V - Visions vives: des visions tridimensionnelles complexes. Un monde fantaisiste avec les yeux fermés.
I - Perte d'Identité: Perte de la conscience d'être un individu. Idée de s'adonner au Divin.
A - Amnésie: Perte de conscience complète. L'individu risque de tomber, de somnambuler ou de rester complètement immobile. Très dangereux!

Au vu de ton récit, tu as bien atteint le "level" (vu que tu est gamer wink ) "V" qui selon moi est le niveau que l'ont atteint quand "on ne s'est vraiment pas loupé" et qu'on a prit une bonne claque suivi d'un bon voyage big_smile

Perso je n'ai jamais atteint le dernier niveau (le 2eme "A"), mais j'ai expérimenté l'avant dernier, le "I", j'avais curieusement pas franchement accroché, notamment et d'ailleurs cela va être un peu contradictoire avec ce que je disais au début sur le fait de consommer seul/en groupe.

Car ce jour la, j'avais estimé, surtout quand j'ai repris conscience de "mon identité", que l'entourage me gênai vraiment neutral

Leurs questionnement et leurs regard m'agacé, je n'étais pas chez moi, bref j'étais mal a l'aise, peut être que si j'aurai était chez moi, l'entourage présent lors de cette expérimentation "du divin avec perte d'identité" ne m'aurai pas gêné car j'aurai pu aller me poser direct dans ma chambre, fermer la porte ...

En gros laisser le temps que je reprenne mes esprit au calme, sans devoir répondre a des questions, supporter le regard ébahi des autres, car j'avais était "très loin" dans le truc cette fois la eek

Et effectivement j'étais chez quelqu'un que je connaissais depuis peu, sa copine dormais dans la chambre, bref, l'expérience fut mémorable tout de même, mais le retour "a la réalité" dans le contexte que j'ai indiqué je l'avais perçu comme TRÈS désagréable roll

Sinon, je parlais des exceptions que l'on va souvent retrouver dans un trip de Salvia, c'est une impression d'être "aspirer", la perte de l'usage de la parole notamment (et 2 ou 3 autres trucs qui peuvent revenir ...)

La perte de la parole, franchement la première fois c'est assez "space" surpris

Tenter de parler, et de voir qu'aucun son ne sort de la bouche, du coup on essaye d'articuler, donc on ouvre grand la bouche, mais rien ne sort ... bref c'est "particulier" ^^

Surtout qu'en plus sur le moment on est convaincu que c'est la "réalité" yikes, ça fait rire les potes mais sur le coup c'est pas drôle, surtout la première fois big_smile

Mais heureusement ça passe très vite, comme toutes les différentes visions durant le trip avec la Salvia d'ailleurs, les choses se zappent tellement vite, parfois on aimerai pouvoir rembobiner pour les vivres plus longtemps ^^

Mon meilleur souvenir avec la Salvia c'était ou durant un trip, je voyais mes doigts, puis ensuite mes mains, puis ça commencé a remonter vers mes bras, devenir des petit cubes (comme des apéricubes) tomber au sol et rebondir dans tout les sens, puis comme je le disais avant même que je prenne conscience que c'était sympa et puisse m'en amuser, j'ai eu la possibilité en me servant de mes mains qui c'était reconstitué de pouvoir faire s'agrandir ou diminuer la tailles des choses que je regardé ...

Et on étaient ce jour la en forêt au petit matin d'une freeparty bien a l'écart dans une clairière, des arbres que je faisais rapetisser, des gens que j’agrandissais, c'était fabuleux big_smile


Rahhh tant de souvenir de trip de Salvia bong_hit surpris big_smile

PS : Petite anecdote, le pire souvenir de Salvia que je connaisse, fut sans conteste "la première fois" d'un ami, a l'époque les Smartshop d'Amsterdam commençais a en vendre (enfin c'est ce que j'ai présumé, car c'était vers 2001, et personne ne connaissais la Salvia dans mon entourage, et sur le net a part sur un site "mastekush" (un vieux site qui n'existe plus mais que beaucoup on du fréquenté je présume ^^) aucun autre (en tout cas français) n'en parlais.

Bref, autant aujourd'hui beaucoup de monde connais la Salvia, y a cas voir sur Youtube, autant vers 2001, très peu de gens savaient ce que c'était fume_une_joint

Je suis tombé sur ce site, et il se trouve qu'on est parti en weekend a Amsterdam en train la semaine d'après (weekend horrible que des galères), et bien sur j'ai parlé a fond de la Salvia a mes potes, premier smart qu'on croise on s'y arrête, mon pote un peu trop bourré, a légèrement prit la tête du gérant qui faisais ses compte en lui disant "i want this" en montrant du doigt la Salvia 15X

Le gérant après nous avoir dit plusieurs "a moment please" en a eu marre et a surement du se dire, tiens il me gonfle, la Salvia peu de gens connaissent, je leur coller une perche il s'en souviendront.

Le type a déchiré un paquet, a versé le contenu dans un bang qu'il avais sous le comptoir, et a verser le contenu dans la douille, y avais un chapiteau, et beaucoup a coté ... Qu'importe mon pote déchiré a l'alcool a voulu se coller la douille dans le magasin, le mec a haussé le ton, lui a donner le bang et nous a montré la sorti, on est sorti (le gérant c'était levé ... surement pour se bidonner).

Mon pote allume (lui était bien habitué au douille de shit, donc no problem), il la passe, et d'un coup, il c'est débattu, a pleurer, a hurler, on a du le tenir, nous a supplier, on comprenais rien ...

Il est revenu a lui (heureusement en cas de mauvais trip, la Salvia c'est assez court quand même, mais compense par l'intensité ^^) et nous a demandé qu'on s'en aille vite ...

Puis au bout d'un petit moment, on était autour de lui, flic en vélo qui passe, surement habitué a voir des frenchie qui aurait abusé du cannabis, nous a sorti "orange juice" big_smile

Et finalement mon pote nous a enfin raconter son trip, en gros il a clairement vu une scène de film, genre des trou noir qui s’ouvrait du sol et des murs de la rue, d’où sortais des sorte de fantôme vaporeux noir, qui voulais l'agripper et l'amener avec lui, et lui était convaincu qu'il était surement morts, et qu'on venais le chercher pour l'amener en enfer mad

D’où les pleurs, la panique, les débattements, et j'en passe, qui sur le coup on a pas bien compris ^^

Il n'en a jamais repris big_smile (malgré tout ce que j'avais ramenai d'Amsterdam pour faire goutter a d'autres potes)

PS : Je parlais de la sensation "d'aspiration" qui reviens souvent, ou impression d'avoir un précipice devant soit, et d'y tomber.
Et bien sur le truc a surtout d'éviter : résister :)

Comme le montre cette vidéo ... V'la le bordel qu'il fou dans l'appartement ^^
http://blogripper.net/content/la-sauge- … as-essayer

LLoigor merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
@ Lloigor : J'avais déja lu dans un de tes posts votre périple à  Amsterdam tes potes et toi, j'étais content de le relire :)
Très intéressant tout ça, moi je ne connais pas la salvia et ça me branche pas à  lire tout ça. Domage que je n'arrive pas à  lire le lien que tu as posé, je vais essayer à  nouveau + tard.
Pour ce qui est de la perte de parole, ça m'est arrivé une fois avec une dose massive de Tercian, je ne dormais pas j'ai répondu au téléphone à  ma tante et je ne pouvais rien dire, juste quelques "rales" sortaient de ma bouche du coup 15 minutes après les pompiers étaient là . Je pense que ça devait être dû à  ma bouche assèchée, je ne sais pas... et ne me souviens pas non plus.

DC

Hors ligne

 

avatar
choctote homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
J'avais moi aussi déjà  pu lire le trip de ton ami Lloigor.
Moi j'avais fait un bouchon avec de l'herbe, une fois le trip de la salvia terminer, je suis rester percher je dirais 1 bonne heure voir plus comme si j'avais fumer 1 ou 2 joints, mais les effets étais beaucoup lourd, c'etais pas spécialement agréable sachant que c'est pas ça que je cherchais. J'avais aussi les yeux complétement rouge se qui m'a étonné sur le coup^^'.
Lors de ma premières expérience moi je me suis fais aspirer par le dos, c'étais génial mdr!

J'oubliais, n'ayant plus mon bang j'ai utiliser une petite pipe qui n'avais servis qu'une fois.


------
J'y pense, est-ce que vous savez si il y a une marge de temps avant de pouvoir reprendre de la salvia?

Dernière modification par choctote (09 juin 2013 à  00:40)


I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Perso j'ai eu une période ou j'en commander souvent, et c'était quasiment tout les weekend ...

Mais je pense que plus les prises sont espacé, mieux ce sera merci-1

@ DC : Pour ton problème de vidéo, en fait il faut avoir un lecteur qui lise le JW player 6
Tu peu le trouver ici :
http://www.longtailvideo.com/jw-player/ … 2Fabout%2F

Faut donner une adresse mail (met en une bidon) et tu clique sur download wink

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
choctote homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Yéyé, c'est sur que sa se prends pas au même rythme que les joints merci-1

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Toujours pas essayé! Mais j'ai le trip joyeux, donc faudra que j'essaye demon1

Sur un fofo cannabique, un keum avait mis des photos de ses plants, et en MP on était convenus d'un "échange culturel"; Je lui ai envoyé ma part et je n'ai jamais rien reçu! Fucking wanker mur

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
la salvia j'ai tester l'extrait x20 et je trouve ça trop hard j'ai eu des hallus en ferment les yeux mais je me sentais mal donc la salvia c'est fini et vous aller peut-être bizzare mais je préfère le LSD.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Euh, je ne peux pas comparer, mais je n'ai jamais connu rien de mieux que le LSD.
Sans parler des choses autres de la vie, bien sur, et c'est pour ça que je dis que ce que j'ai connu de plus fort dans ma vie, c'est l'amour sous acide...

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

Fantôme homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jun 2013
8 messages
Pas d'hallu seul...Pour exemple sous champi, j'ai voulu descendre plus rapidement du septième étage en sotant au milieu de la cage d'escalier....J'aurai été seul...

Hors ligne

 

Fantôme homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jun 2013
8 messages
En tout cas si tu fais seul, reste au rdc et sans truc dangereux...Mais une prise électrique c'est dangereux...

Hors ligne

 

avatar
choctote homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Évidemment le faire avec un gardien est bien plus judicieux, mais me connaissant, si je cherche quelque chose de plus personnel je dois le faire tour seul, je vois et je sais bien que je me lache un peux moin a plusieurs.

J'habite au 4ième étage d'un immeuble, mais je fais bien attention à  la pièce ou je me trouve.
J'ai retenter l'expérience ce matin, j'avais quadrillé la pièce de matelas duvets et autre, très confortable wink
Forcément la fenêtre étais fermée et le store baissée.

J'ai une nouvelles pu gardé à  mon grand regret mon corps. Mais uniquement pour les 2 ou 3 mouvements que j'ai fais intentionnellement. Je met toujours de la musique lorsque je prends quelque chose.
J'ai eu droit a deux petite frayeur a cause d'un bug du pc que j'ai pris pour un cris^^'

Prenant toujours des petites doses étant donner que je dois doser à  l'oeil j'ai du m'y reprendre a plusieurs reprise. En tous cela a du durée 1h voir 1h30, mais je n'en est pas eu l'impression.
Toujours un monde fantastique bien que j'avais l'impression, imagine que devant les images que vous voyez vous savez que votre corps et la, donc impossible de voir derrière vous.
Un monde de couleur et de fantaisie, certaines vision m'en rappeler d'autre jusqu’à  la oubliées.
Ce qui ma marqué à  un moment donné, j'avais cette sensation d'être en parfaite harmonie avec l'univers, d'y avoir enfin compris quelques choses.

Encore autre choses qui sur le coup m'a vraiment impressionner :
Durant certaines vision, des objet ou des formes dérivé dans un espace noir, complètement noir, pourtant je voyais les formes en couleur, mais sans lumière alentours.
Bref, c'est objets dérivent librement et se dirige vers mon corps. Lorsque que nous entrions en contacte, je voyais la pièce passé a travers moi et je la sentais, mon sang frapper vivement sur tout le pourtour de la forme. A plusieurs reprise c'est arrivé, vraiment très agréable.

J'me pose une question, le bouchon interner-t-il avec la salvia? Je veux dire, un bouchon de tabac est il mieux qu'un bouchon d'herbe?Cela change-t-il quelque choses sur les effets de la salvia?

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

choctote a écrit

J'me pose une question, le bouchon interner-t-il avec la salvia? Je veux dire, un bouchon de tabac est il mieux qu'un bouchon d'herbe?Cela change-t-il quelque choses sur les effets de la salvia?

Honnêtement si tu est habitué a fumer de la weed, je pense pas que cela fasse de différence.

Perso je mettais des bouchon de tabac pour éviter qu'elle tombe vite, car je ne fumais pas de weed, mais si je fumerai de la weed, j'en aurai mit, et des potes en mettais et j'ai pas eu l'impression que cela changé grand chose.

Après n'ayant jamais expérimenté sur moi, je ne pourrai te dire la différence entre les deux.

Mais la Salvinorine A est l'une des substance les plus hallucinogène du monde, je pense pas qu'un peu de weed prenne un peu le pas dessus. (surtout un petit bouchon , après faut voir si tu est habitué a fumer de la weed ou non, si c'est non ca doit peut être changé le trip je pense)

LLoigor merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
choctote homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
D'acco d'acc.

J'me suis demandé quelque chose.. :
J'ai remarquer le jour même et le lendemain de la prise surtous, J'etais bien, je me disais que je prenais une bonne decision etc.

Est-ce que cela vous est arrivé a vous aussi?

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TRIP REPORT salvia divinorum
par gimmeice, dernier post 10 mars 2023 par HiroYagama
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip Report- Salvia Divinorum x10
par Asvos, dernier post 24 octobre 2018 par Asvos
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report salvia divinorum x20
par Psychamane, dernier post 10 juillet 2019 par Stal'Cair
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums