methiopropamine, la grosse discussion

Publié par ,
48706 vues, 46 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Dans la famille "xxxx, la grosse discussion", aujourd'hui la methiopropamine (MPA)

Merci de décrire votre expérience sur la MPA ici.  Les discussions autres que les témoignages sur le MPA n'ont rien à  faire dans cette discussion.

Quand vous poster un témoignages :
Mettre le dosage, le mode de consommation et la durée de votre trip au dessus du post comme cela :

Dosage: xx mg pris en parachute ou dans un verre
Mode de consommation: Oral, sniff, plug, injection,...
Durée: 5 heures

Pensez à  décrire dans votre témoignage :
    votre poids et sexe
    le dosage
    le mode de consommation
    Contexte : dans quel environnement à  lieu votre trip
    durée des principaux effets
    principaux effets
    effets secondaires
    redescente
    redrop
    potentiel d'abus et de dépendance
    tout autre information que vous jugez

A vous

Methiopropamine :
Nom IUPAC :  1-(thiophen-2-yl)-2-methylaminopropane
CAS number     801156-47-8, 7464-94-0 (hydrochloride)

/forum/uploads/images/1371/1371582269.png

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
40 ans, 95kg. Pris 50mg de MPA jeudi en parachute a minuit.
Ca a mis environ une heure a monter.
L'effet a été très léger. Un peu speed, un léger rayonnement au niveau du ventre (pas du tout une poussée comme avec le MD), et un léger smile. L' effet a duré 4h max, et j'ai pu dormir a 4h du matin.

Au final, je trouve que c'est un bon prod pour passer une soirée agréable,  sans être accroché au plafond.
J' essaierais avec plus de prod, la, prochaine fois.
Pierre

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
A mon tour ! demon1
43 ans, 1m82, 75 kgs
Prise de 50mg mercredi soir (et le lendemain) en parachute. II était 23h40.
Mon acolyte et moi sortons faire un tour après "gobage", il faisait très bon, nous voilà  dans une ville inconnue à  nos carnets de routes respectifs... c'est parti ! Marchons , let's go !
Au bout d'une bonne 1/2 heure, les jambes deviennent plus légères, une petite sensation de perception des choses accrue (+ attentif aux alentours, aux bruits et aux odeurs)
1 heure après, le plateau. Sensation de bien être mais soft, pas violent du tout, la pêche quoi... Mon ami à  un débit en parole incalculable et moi une facilité à  tout écouter et analyser à  l'instant même où il parle.
nous avons marché durant des heures (3heures environs) sans aucune fatigue, l'esprit bien clair, nous avons rencontrés des gens aussi avec lesquels nous avons bien discuté, d'ailleurs vers 02h on a rencontré un jeune d'une 20aine d'année hyper sympa et rigolo à  souhait, il nous a expliqué qu'à  tel endroit il y avait "mèche" un épicier surnommé de la sorte pour ses cheveux plaqués et à  un autre endroit on pouvait rencontrer des punks et trouver de la mdma super euh... nous n'avons pas pris de md, on était deja bien avec la méthio. Et puis fallait se lever tot roll
Rentré dans notre chambre, un petit joint, les rc toujours présents dans nos têtes, pas du tout fatigués mais on a trouvé le sommeil assez rapidement (quoi que moi je me suis réveillé souvent)
Ah oui j'ai oublié quelque chose : pendant la montée et tout le temps que le produit était bien actif, j'avais la tête qui frissonnait cool surtout derrière le crane, des petits frissons un peu genre la tête engourdie avec quelques fourmillements, ce n'éétait pas désagréable.
Je vous raconterai dans un autre trip report la sensation de "transpirer des dents" big_smile mdr
Voilà  pour mon premier trip report, suite au prochain épisode.

DC

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
1m78 pour 60Kg

5O mg en parachute en extérieur avec un ami

23h40 on prend notre parachute
h40 min : la monté arrive en douceur, jambes cotonneuses, sens en éveillent. Il fait doux dehors et nous commençons notre excursion dans cette nouvelle ville pour nos 2.
Nous avons marché une bonne partie de la nuit et je n'ai pas arrêter de parler. J'avais vraiment des trucs à  dire sur tout, à  me donner le vertige en temps normal wink
Super sympa, donc j'avais la pêche, la banane (sourire de réel bien-être), mais pas non-plus "défoncer". Limite gérable en journée wink

En tout cas pour moi très bon produit, à  tester à  dosage 80Mg, voir 100 pour voir son potentiel.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Pas d'autre personne qui ont testé la MPA seule ou en mélange (M&M) ?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Un témoignage sur la MPA qui vient du blog "Un monde cent drogues" :

J’ai 47ans, trois enfants, je gagne vas correctement ma vie, je n’ai jamais eu aucun soucis avec la police ou la justice, il me manque un point sur mon permis de conduire. J’évolue dans un groupe d’une quinzaine d’amis très proches qui présentent a peu près le même profil. Entre deux et quatre foi par ans nous nous réunissons pour de grandes fêtes privées. Nous sommes tous des fans de MDMA (extasy) extrèmement frustrés de ne plus pouvoir trouver notre substance favorite. Et oui aucun d’entre nous n’évoluant au quotidien dans des milieu où circule de la drogue, trouver de la MDMA est devenu extrêmement difficile. Nous nous sommes donc rabattus par la forcez des choses il y a deux ou trois ans sur les NPS et après avoir progressivement exploré les produits pour trouver ce qui ressemblerais le plus à  la MDMA nous avons trouvé la MPA (methiopropamine) qui franchement n’est pas si mal. J’explique tout cela pour signifier deux choses : – la première est lorsqu’on cherche a trouver un produit de plus en plus rare comme la MDMA, on dépense plus, on tombe sur de la merde (pas d’effet et risque accru de toxicité) donc heureusement que les « legal hight » existent et nous garantissent un effet connu, correct et standard. – La deuxième est que philosophiquement nous avons choisis de vivre comme nous le faisons et ne désirons pas y renoncer parceque la société n’envisage que des solution « toutes répressive » et nous considère comme des hors la loi camés !!! Certes il y a des risque nous en avons conscience mais nous prenons des doses minimes et a fréquence faible. Sans faire aucun prosélytisme nous revendiquons le droit de nous amuser comme nous le voulons : nous n’emmerdons personnes et on aimerais bien ne pas être emmerdé par une société bien pensante qui cherche a éternellement protéger les gens contre eux même sans aucun discernement. La France est devenu a mon grand regrets un pays conservateur et remplis de personnes a l’esprit vieillissant qui ne tolèrent aucun écart a une norme qu’il ne comprennent même pas. Il serait bien de faire prendre une dose de MDMA a nos dirigeants dans un bon contexte afin qu’il puissent juger en conscience.

Hors ligne

 

avatar
kav
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2013
29 messages
testé la mpa en sniff 40mg étalé sur 10mg par heure et mon ressenti pas terrible.

Vision un peu brouillé mains froides aucune motivation à  par être allonger et rien faire, pas de smile, pas envi de parler rien vide totale:

L'arriere gout dans la bouche est resté jusqu'au lendemain un gout particulier du platre peut être!fume_une_joint( perso jamais gouté)trompette.

Pour la travailler quelle galere elle colle énormément sur la carte, point positif elle me fracasse pas le nez comme l'ethylphenidate ou le 2-AI.

J'ai essayé plusieurs fois la mpa par contre a dose plus ou moins élevé,
non ça ne me conviens vraiment pas je dois pas supporter le produits:merci: mal de ventre pendant 2 jours .

Je testerai jour en para voir même plug l'effet peut être différent! Pas pour l'instant même si il me reste du produits ça attendra. Avis personnel chaqu'un peut réagir différemment je suis pas un expert loin de là  juste tester par petite quantité. super  a bon entendeur  moi qui parle mad bad trip avec certains mélanges fait à  l'aveugle maintenant pesage à  chaque substances.

Parfois quand je ferme les yeux je ne vois plus rien...

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Pour ma part, je trouve que la MPA est le moins pire des RC stimulants hors cathinones (sauf la buphédrone et la butylone qui sont vraiment très plats). La MPA est en tout cas meilleure que la 2A-I, 4FA, 4FMP et 4FMA. Pas tant au niveau des effets, mais grâce à  sa relative douceur et son craving gérable.

Je ne l'ai testé qu'en sniff. La première fois, je pense avoir tapé en tout sur la nuit près de 200 ou 250mg. Dès le 3ème trait on atteint le plateau. Après ça, chaque ligne supplémentaire ne fait pas vraiment avancer le schmilblick.

Son autre avantage est son coût, bien inférieur aux autres RC.

Pour moi, c'est un stim fonctionnel, un point c'est tout. Après, un bon contexte peut parfois donner une bonne impression d'une drogue qui en temps normal ne produit rien d'exceptionnel.

J'attends avec impatience la deuxième expérience de DC et Mikykeupon avec un plus fort dosage ;-)

J'avais aussi à  l'époque été captivé par le témoignage (dont je ne retrouve pas le lien)  d'une anglaise de 40 ans sur un forum anglophone. Elle y disait en consommer tous les jours au travail et que ça l'aidait beaucoup à  se concentrer sans pour autant lui donner l'impression d'être perché ni laisser de signes reconnaissables sur son visage. Selon elle, la relative douceur de ce produit en faisait un meilleur compagnon de travail que la café et  vitamine C. Elle aimait ça et ça lui faisait peur.

J'ai aussi un ami qui en fume dans une pipe en verre. Il trouve l'effet meilleurs qu'en sniff.

La camfétamine est aussi surper sympa (meilleurs que la MPA selon moi), plus forte mais gérable. Le problème, c'est que les sites de RC UK n'en vendent plus. Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi.

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Bonsoir à  tous,

Je relance ce topic à  cause de l'évocation du M&M (cf. le post de Pierre). J'ai très récemment testé le combo MDAI/MPA et viens donc vous apporter un ressenti supplémentaire. D'ailleurs sur mon site, chose étrange, la MDAI est également appelée NM2AI selon la page que l'on consulte, et ce pour la même offre (ces deux RC demeurant toutefois proches, si je ne m'abuse).

Les cachets que nous avons utilisés pèsent 150 mg l'unité et se composent de 100 mg de MDAI et de 50 mg de MPA. Par mesure de prudence, nous n'avons pour l'instant testé que moitié par moitié. L'essai date d'hier soir, en compagnie de deux copines, et nous avons gobé sensiblement les mêmes quantités ; trois moitiés de pastilles pour chacune d'elle, soit un comprimé et demi, et quatre pour moi, soit, vous l'aurez compris, deux comprimés. Et cela étalé sur deux heures et demi ou trois heures. Du rosé et du muscat ont accompagné nos ébats.

Verdict :  bizarrement, assez mitigé pour les filles. L'une a faiblement ressenti le produit, l'autre a bel et bien senti quelques envolées intéressantes, mais ensuite terni par des plateaux tout sauf emballant. Pour ma part, j'ai trouvé l'expérience intéressante, même si le produit demeure moyennement puissant. L'effet empathogène est bien là , la stimulation beaucoup moins. Concernant la descente? Gentillette, dans le sens où le sentiment de vide, de déprime, est inexistant (en même temps, la sérotonine n'est pas visée avec ce combo). Pourtant, et je crois qu'on peut l'imputer au MPA, le cœur est soumis à  rude épreuve, et pendant une durée assez longue. Lendemain soir pour moi, même si aucune douleur n'est à  noter. En tout cas, je compte évidemment essayer en gobant un cacheton entier, ce qui ne devrait pas être la même histoire. Je dois essayer prochainement avec des amis, je repasserai s'il y a des choses intéressantes à  ajouter.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

Blast
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2014
22 messages
Surveillez votre alimentation suite a des prises répétées de MPA . L'absence d'appetit survient tres rapidement et dure longtemps apres l'arret des prises .

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Richard sache que la MPA existe aussi en poudre, peut-être que c'est un peu plus fort que les cachetons avec les additifs..ou c'est peut-être le combo avec la mdai qui a réduit les effets....Mais c'est plutôt soft comme prod, faut pas t'attendre à  des super montées non plus.Par contre ça joue sur le coeur... Je l'ai testé en poudre, en IV et j'ai été assez déçu...Un léger effet d'euphorie, la concentration et l'inspiration pour s'exprimer un peu augmentée. Mais j'ai pas ressenti grand chose de plus. Tu as été prudent de sectionner le cacheton mais je pense que tu peux en prendre 1 en entier, tu viendras nous raconter comment ça s'est passé.ça m'intéresse!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Lhomme
Invité
Tu te trompe Richard Horpe les MnM contiennent de la NM2AI qui n'est pas de la MDAI mais une autre molécule !
J'ai test ces pills, pas franchement top une entière, bonne montée empathogène , mais grosse descente juste après et la mpa empêche de dormir, pas moyen de reprendre des forces ..
Les pills avec Mpa / 5 Meo Dalt sont franchement cool, & bien psyche. Perso j'en ai vraiment pas mal pris pendant un moment mais jamais plus de 2, je ne trouve pas qu'il y a de forte tolérance.
La Mpa en cristaux c'est pas terrible, ca demonte le nez, la montée est fun mais c'est tout, après 200 mg, nuit blanche obligatoire même après 10 bedos ..
 

avatar
Hoffie
Belgian Acid Dynasty
Inscrit le 02 Jan 2014
76 messages
Bonsoir,

Vous trouvez que le MPA joue vraiment sur le coeur? Quand je le sniff en petite quantité je note rien de dangereux sur le coeur, parfois sa s'élève un peu mais rien d'anormal... Des gens peuvent ils commenter là  dessus svp? :)

Hors ligne

 

Lhomme
Invité
Oui si tu as de la bonne qualité, à  0.150 ca peut commencer, passer 0.2 ca s'accentue beaucoup je trouve, plus qu'avec la majorité des prods
 

Stims7
Nouveau membre
Inscrit le 02 Aug 2014
2 messages
Bonjour à  tous wink
Après avoir essayer le MPA je peux clairement assurer qu'il y a un réel effet stimulant, du moins une stimulation mentale relativement puissante, quant à  la stimulation physique elle s'apparente plus (ce que je vais dire est totalement subjectif) à  une absence totale de douleur et de fatigue, avec le MPA je peux aisément solliciter mon corps pour faire un quelquonque effort et ce durant plusieurs heures sans signe de fatigue ou faiblesse musculaire.

Après je fais parti de ceux qui considèrent ce stim "un peu plat", comme l'on fait remarquer certains par ici, je me permet alors de demander si l'association MDMA + MPA (en faible quantités) vaut le coup ? En effet je pense que les deux molécules peuvent a elles deux faire un ptit effet stimulant sympathique avec l'empathie que génère le MDMA, si quelqu'un a des infos la dessus je suis preneur wink

Bonne journée à  très bientôt

Hors ligne

 

Blast
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2014
22 messages
.

Dernière modification par Blast (03 août 2014 à  07:38)

Hors ligne

 

Stims7
Nouveau membre
Inscrit le 02 Aug 2014
2 messages
Je test ça mardi prochain je lâcherais un bref tr prochainement wink

Hors ligne

 

Blast
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2014
22 messages
Oui tu vas nous faire rever !

Dernière modification par Blast (03 août 2014 à  08:09)

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Niglo, je vois ton retour bien tardivement. J'ai effectivement testé une pillule entière de ce fameux combo M&M (NM2AI/MPA visiblement). Donc : sensation intéressante, un certain bien-être, mais pas pour autant l'envie d'échanger à  tout-va. Devant un match, avec du monde, ceux qui expérimentent sont plutôt concentrés sur le jeu. Le tout dans une ambiance sereine, qui laisse fuser quelques blagues ou autres commentaires technico-tactiques (Allemagne-Algérie).

Le second comprimé va me descendre par contre. Pas de par ses effets dévastateurs et ingérables, loin de là . Mais, étrangement, je vais me retrouver à  bougonner et sentir les effets s'estomper alors que je viens de redroper (j'en suis donc à  200 mg de NM2AI et 100 de MPA, plus quelques verres d'alcool en assez peu de temps finalement). Ce soir-là , je ne rentrerai pas trop tard. Étonnant, je dois l'avouer, d'autant que la première cartouche était prometteuse. J'ai bien senti pour le coup le côté "bridé" que certains évoquent avec les RCs. Des effusions prometteuses, mais plafonnées, puis ça redescend un peu trop vite.

Je ne pense pas re-tester ce combo. Le 5-EAPB m'avait mieux servi.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

avatar
Numéro54
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2014
21 messages
Yop,
alors jeune homme 36 ans, presque 2m et presque 100kg

je vous leech mon TR : https://www.psychoactif.org/forum/t1139 … stion.html

je voudrais simplement rajouter :
- une grosse tolérance au produit... apres 300mg, c'est plus la peine d'y aller, y a pas grand chose qui se passe.
- gros coupe faim tout de meme, j'ai probablement pas assez insisté la-dessus dans le TR mais avec le recul, t'as pas faim du tout et même qd t'as faim, ben c'est pas dur de pas manger...

Voila

Quasimor - Une certaine éducation pour la jeunesse

Hors ligne

 

avatar
xorxe
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
112 messages
Je surkiff la methiopramine !!!

1m65 78kg
Dosage /24h environ 100mg
sniff et VO
Soirée (féria ) et etudes

Donc je fais en 2 parties 1- soirée  2 eTUDES - 2

1- Pendant les férias , (en moyenne 1 demie bouteille rhum bu)
je test donc mercredi en sniff en premier , pour voir ce que ca donne , monter en environ 30min , je suis heureux et me sent fortement bien . J'avais prévue des choses mais empechement donc je me dépeche de me préparer et prepare une belle gelule de caffeine / methiopramine . Je pars chez mon pote commence a boire mais je parle beaucoup (je parle pas beaucoup en temps normale) je parle de tout et de rien , c'est cool enfin je suis sociable .
Plus tard dans la soirée j'avale la caps  et toute la soirée danse et tchatche avec tout le monde , en rentrant je vais voir plein de gens car j'avais perdu mon tel et avait besoin de pile pour me reveiller le lendemain (enfin 2-3h plus tard)
Jeudi : 2h de sommeil , je prends donc caffeine + ethylphenidate + methiopramine , c'est toujours cool , la matinée etait longue au taff mais me sentais plutot bien (sauf gueule de bois) , je me retenais de parler surtout devant ma patronne et j'essayer d'esquiver , a midi je reprend un peut , l'aprem ce passe bien mais toujours long , lors d'une livraison (en vélo) j'apercoi des filles rencontrer la veille et donc je suis parti leurs parler un peut (en temps normale j'aurais rien fait) .
Les autres jours apéro avec des gens , j'arrete pas de parler , alors que d'habitude c'est moi que l'ont entend pendant les soirée , c'est fou !

Etudes 
Prise seulement le matin au lever et midi , en prise light avec ethylphenidate light aussi .
Donc pour apprendre c'est inutile je suis pas plus concentrer , je dirais c'est pire car tellement sociable et besoin de parler j'apprenais pas .
Mais par contre en controle pouaaaaaaaaa , j'ai jamais autant ecrit , j'avais tellement de chose a dire , quand j'avais perdu du vocabulaire je trouvais une alternative pour bien expliquer .

Vie quotidienne : une nouvelle fille dans ma classe et meme hotel , je suis partis lui parler au petit dej le premier matin ,moi etant timide j'aurais jamais fais ca , et j'avais des choses a dire alors que je considère que j'ai jamais rien a dire .
dans la meme semaine , je décide d'aller reviser au calme (a l'hotel ont est 4 mecs donc bordel dans la chambre) je pars dans le hall de l'hotel , certaine fille mange (d'une autre classe et jamais vue ) , je me retourne pour demander si elles avaient des fiches , je reconnais une fille de ma ville , et je me met a parler avec ce groupe pendant plus d'une heure , mes conversations dur 5 min normalement , du coup les derniers jours toujours avec elles .

Petit points pour ma part :
Pour :
- Heureux
- TRES bonnes tchatche
- light

Contre :
- parle trop !
- gout tres chimique

A oui j'ai l'impression qu'il permet de rester tres lucide malgres consommation d'alcool a haute dose

Dernière modification par xorxe (23 août 2014 à  14:35)

Hors ligne

 

jerem735
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2014
2 messages
Salut salut,
  1m85, 73 kilos
   1 para de 80 mg redrop 3/4 h après 75 mg
    Contexte : teuf
  C'est l'un des RC que j'ai le moin aimé, il provoque une très forte stimulation qui te donnerra envie de bouger, de danser, de parler, je trouve qu'il donne très très chaud, on a une sensation de bien-être mais je la trouve moin importante et intéréssente que sur un4-mec ou du 6-apb. Ce qui mal le plus déranger c'esr l'impression que le prod mais du temps a completement partir. Je n'avais pas du tout dormi le samedi soir et j'ai pris mon dernier para a environ 5 h du matin, le dimanche soir a 20 h 30 je vais me coucher car je travail le lendemain, 22h je dors toujours pas , 22h30 je vais fumer un joint, je m'endors vers 23 h 30

Hors ligne

 

invité1
Invité

jerem735 a écrit

Salut salut,
  1m85, 73 kilos
   1 para de 80 mg redrop 3/4 h après 75 mg
    Contexte : teuf
  C'est l'un des RC que j'ai le moin aimé, il provoque une très forte stimulation qui te donnerra envie de bouger, de danser, de parler, je trouve qu'il donne très très chaud, on a une sensation de bien-être mais je la trouve moin importante et intéréssente que sur un4-mec ou du 6-apb. Ce qui mal le plus déranger c'esr l'impression que le prod mais du temps a completement partir. Je n'avais pas du tout dormi le samedi soir et j'ai pris mon dernier para a environ 5 h du matin, le dimanche soir a 20 h 30 je vais me coucher car je travail le lendemain, 22h je dors toujours pas , 22h30 je vais fumer un joint, je m'endors vers 23 h 30

Je ressens la même chose l'effet "agreable"du produit s'estompe assez rapidement.Ca duree de vie est très longue mais plate...je ne l'utilise jamais seule.
Le pirazolam( diazepam +++) m'aide bien a canaliser tout ca.

 

avatar
Gorille
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Dec 2014
66 messages
30 ans 87 kg

j'ai sniffé 50mg de MPA 5 minutes après avoir pris 50 mg de EPH (ce qui m'avait foutu en bad total), et 3 minutes après, grosse claque !!!!

une euphorie super intense, vraiment happy, ça a duré au moins 3 heures et je le dis sans conteste, la MPA c'est le meilleur des RC's ! (avec un bon pti étizolam en descente et tu passes une soirée super posée pour trois francs six sous !)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
LA MPA MEILLEUR RC ?? T'es un fou toi ! J'ai en testé des dizaines c'est celui que j'ai le moins aimé avec l'Eph (qui était effroyablement décevante, j'ai tapé 50mg puis tout jeté).

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Gorille
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Dec 2014
66 messages

Yotna a écrit

LA MPA MEILLEUR RC ?? T'es un fou toi !

peut-etre que je suis tombé sur de la tres bonne qualité, mais crois moi c'était vraiment intense, vraiment super euphorique, pourtant après mon rail d'EPH j'étais en bad total et dans ma tête je me disais que le MPA allait m'achever, mais non pas du tout

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Ah je dis pas le contraire, 100mg de mpa en sniff me filait un sacré rush au début, largement meilleur que celui de la 3 mmc par exemple, suivit d'un bon effet anxiolytique et stimulant comme j'apprécie. Mais on a très très vite fais le tour, ça devient vite pas terrible et sérieux le trip en lui même est vraiment.. plat. On se fais chier sérieux.

En plus à  plus de 200mg pas moyen de dormir, tu nique ton lendemain pour un trip amphétaminique pas terrible.

Mais c'est amusant au début c'est vrai :)

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
gourou
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2014
73 messages
Avez vous testé ce RC en le fumant ou vaporisant ?

Qu'en pensez vous, et quelle manière semble la plus efficace d'après vous ?

Merci wink

-   « Félicitez-vous d'avoir fait quelque chose d'étrange et d'extravagant qui a brisé la monotonie de votre époque. » Ralph Waldo Emerson

-   " Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ." anonyme

Hors ligne

 

avatar
tintin91
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jul 2015
1 message
salut fume_une_joint

voici mon petit tr sur la methiopropamine:

a la base la methiopropamine est quasi chimiquement identique a la methamphetamine ,
la seule chose qui les sépares c'est  qu'au niveaux de la molécule il y a en gros sur la structure
moléculaire un atomes de soufres en+ , toute la différence est la et vous pourrez voire si dessous
se qui les sépares.

-10h00: je reçois mon colis,et l'ouvre avec empressement ^^ tongue

-10h10: après avoir préparer mes petite affaires , je me tapes une bonnes trace
d'environ 60 a 70 mg

-10h20: montée légères et je constate comme je l'avait pu voire sur les forums que le produit
n'est en aucun rapport avec une grosse cc ou cathionne,speed,...mais qu’il est agréables comme un café
bien dosé ,suivi d'une énergie assez présente ainsi que l'humeur (je suis dépressif) pas mal régulée

-10h:30: je retape une trace d'environ 50mg (j'ai oublier que le produit arrache quand même le nez , plus que l'étylphénidate (qui n'est quasi plus disponible et qui je trouvais, bien mieux qu'une vieille c de rue))bref faut pas être doudouille big_smile

-10h40: petite remontée mais rien de bien ouf toujours

-11h00:plateau atteint ,pas déçu car je savais a quoi m'attendre ,et je ne chercher pas pour  une fois un prod puissant ,mais plutôt un stimulant pour m'aider contre mes troubles dépressif et d'hypersomnie

-11h45: les effets ne se font quasi plus ressentir, décente de la session en  semi douceur


en conclusion je suis tomber sur le prod que je rechercher , c'est a dire pas tellement récréatif mais plutôt
fonctionnel au quotidien( a cour terme ) sinon c'est encore un coup a se tirer une balle dans le pied


                                          fin du tr, j’attends vos retours avec impatiente merci-1

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Gobé entre 35 et 50 mg lors d'une soirée quelque peu alcoolisée avec trois amis, il y a deux mois de cela. Aucun effet ressenti, ni chez moi, ni chez mes amis. J'en conclus donc que la dose était peut-être trop faible, et qu'il faudra expérimenter une nouvelle fois à  plus haute dose pour voir ce qu'on pourrait en tirer.

Bref, pour ma part, affaire à  suivre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - La MPA ( méthiopropamine ) Bannie aux UK VENDREDI 27 NOVEMBRE 2015
par Recklinghausen, dernier post 27 novembre 2015 par splinK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] [TP] MPA/methiopropamine - sniff/base/ingestion
par Numéro54, dernier post 17 mars 2015 par gourou
  5
logo Psychoactif   18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methiopropamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums