avez vous délà  volé un proche pour vous procurer votre produit?

#1 
Latige2
Nouveau Psycho
01 mars 2012 à  19:22
Bonjour à  tous,

Tout est dans le titre...

Je me permet de vous poser cette question plus que tabou car ça m' est déjà  arriver plusieur fois.

A l' époque ou j' étais méchamment dans la blanche, il m' est arrivé de faire les poches à  mon beau père (qui était également mon patron).
Je ne lui ai jamais pris de grosses sommes mais c' est le geste qui importe.

Je n' en suis vraiment pas fier, bien au contraire.
Mes beaux parents ont fait énormément pour moi et malgrés ça, je n' ai pas pu me raisonner.
La chouf quoi.

J' ignore si j' aurai beaucoup de réponses à  ce post étant donnée la gravité du geste...
Mais je tente quand meme!
Bye

Hors ligne

 

#2 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
02 mars 2012 à  06:51
Ne t'inquiète pas, c'est arrivé a beaucoup de personne.

Moi perso, je préférais voler de l'alcool dans les magasins pour les revendre ensuite et acheter mes doses, ou même parfois (en teuf) directement mettre la carotte au dealer.

J'ai volé une fois mes parents étant petit pour m'acheter des picsou magasine et donner de la tune a mes potes. En voyant la merde que j'avais foutu (toute la réserve de la semaine pour acheter à  manger), je n'ai jamais recommencé.

Hors ligne

 

j'ai endormi un pote de 60 balles un jour, il m'avait donné les sous pour acheter des babioles pour le groupe (jacks, médiators, un accordeur ...) et j'ai récupéré les gadgets gratuitement auprès de potes, à  droite à  gauche, et gardé les sous .. pour acheter devinez quoi ? non pas des fleurs pour la fête des Mères, non...

ça compte ? je n'ai jamais volé ce qu'on apelle voler réellement sinon... mais la culpabilité je connais .. pas facile  = (

Hors ligne

 

sacré question! que celui qui n'a pas "péché" me jette la premiere pierre" disait le christ ..ben quand on est super accro et qu'il faut absolument trouvé de la tune, on utilise parfois des procédés peut être assimilable au vol

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Salut les amis,

Je crois qu'au plus fort de son addiction, nous avons tous au moins une fois volé notre faille et nos amis/connaissances. Pour ma part, je m'en suis tenu à  la famille. Parce que je ne sais pas si il en est de même en France, mais en Belgique, il n'y a pas de vol entre parents et enfants (enfin, ce n'est pas un délit pénal pour être plus exact).
Pour ce qui est de ma toxicomanie, une fois qu'elle a été découverte par ma mère, j'ai pris le parti de ne plus mentir à  ce sujet. C'est assez dur au début pour les parents, mais par la suite ils se sont bien rendus compte que la vérité valait mieux qu'une avalanche de mensonges qui, tôt ou tard, sont découverts et rendent la pilule beaucoup plus difficile à  avaler... Au moins, lorsqu'il me demandent où en est ma conso, je leur répond la vérité et ils savent que je ne leur ment pas. (Évidemment idem pour ma compagne...)


Salutations amicales,

Gromit

"Je résiste à  tout, sauf à  la tentation." Oscar Wilde

Hors ligne

 

#6 
Kao
ça s'en va et ça revient
21 avril 2012 à  07:16
Ben perso, voler, non. Ni les proches, ni dans les magasins, ni des inconnus. L'honnêteté c'est pour moi quelque chose de sacré, même en pleine crise de manque (je préférais alors compter sur la générosité d'un ami ou emprunter de l'argent puis, une fois plus en keum, aller faire la manche pour rembourser).
J'ai fait une seule entorse à  cette règle, à  l'époque je vivais chez mon ex, et mon dealer créchait chez elle aussi. Il me méprisait, parce que je shootais, alors qu'il ne tapait qu'en trait. A chaque fois qu'il me faisait un crédit, il répétait à  qui voulait l'entendre qu'il n'aurait pas du, que j'allais sûrement pas le payer puisque j'étais une shootée et que les shootés on peut pas leur faire confiance (pourtant je le payais toujours à  la date et l'heure prévues). Quand je buvais dans une bouteille d'eau il m'engueulait : "c'est dégueulasse, tu te shootes, on veut pas boire après toi !"
Un jour il a passé les bornes. Il est sorti faire des courses, laissant sa came chez mon ex. Et avec un long regard de mépris et même de dégoût vers moi : "je planque ma came parce qu'on peut pas faire confiance dans les gens qui se shootent". Du coup, à  peine parti, j'ai cherché, j'ai trouvé, et je me suis allègrement servie (avec quand même assez de parcimonie pour qu'il ne se rende compte de rien, et il n'y a vu que du feu). Pourtant des occasions où je me suis trouvée seule avec la came de quelqu'un, j'en ai eu plein, mais justement, quelqu'un qui me fait confiance et laisse sa came sur la table, pour rien au monde je n'y toucherai.
C'est juste cette façon de me mépriser sans cesse qui m'avait porté sur les nerfs et j'ai pris ma petite vengeance (et sans regret, tiens !)

Dernière modification par Kao (21 avril 2012 à  07:17)


"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

#7 
avatar
synchro
anarchaotique
07 mai 2012 à  18:52
perso, jamais volé non plus, mes idées et ma dignitié sont mes seules richesses je ne les vendrai pour rien au monde même au plus fort du manque je ne volerai personne.... Enfin


Si je peux piquer une ordonnance ou une boite de médoc chez un magasin ou une pharma ou une salle d'attente par contre je ne réponds plus de mes actes mais bon c'est pour leur bien, je leur fait gagner du temps autant qu'ils me filent mes somnifback et qu 'ils soignent des vrais malades de toutes façons je paye mes médocs, c'est mon prôbleme...  (>>> SARCASME<<<]

Mais au delà  de ça on est tous dans la même galére, c'est ce que je pense, aprés on est humain, t as fait une erreur et c'est bien tu t en rends compte c'est que t'es pas pourri... Là  ou tu serais pourris c'est si tu y avais pris du plaisir et que tu serais pret à  recommencer direct là  ça serait inquiétant...

Voilà  bien à  toi salut

Dernière modification par synchro (07 mai 2012 à  18:53)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Ben moi oui j'ai volé, et même des très proche et même ma moitié.
J'en suis pas fier mais c'était plus fort que tout. Des embrouilles pas possible, des mensonges que je ne sais pas comment je faisait.
Il n'y avait pas de substitution et le néo, y en avait marre. J'suis pas un saint.
Mais je n'ai jamais violenté  quelqu´un.

Hors ligne

 

comme Alcalox je reconnais avoir volé mes proches , souvent je piquait la cb de mon ex et je retirai de quoi acheter un peu de came ou de codethyline , plus jeune , j'ai aussi piqué des bouquins à  mes parents pour les revendre dans des librairies d'occasion , j'ai même vendu des "pleïades"à  mon père (pour ceux qui ne savent pas ce sont des bouquins très chers) en manque ....

A 19 ans une nuit de manque , j'ai piqué 200 balles dans le porte monnaie de ma mère , j'ai pris les clés de sa bagnole et j'ai traversé toute la ville pour aller pecho , je suis revenu ni vu ni connu .... heureusement j'ai pu regagner la place que j'avais laissé libre ... et  me mère a retrouvé sa voiture à  la même place...personne ne s'y etait garé ..

sinon, total respect à  ceux qui peuvent ne jamais "faillir" et celà  même en manque comme un chien ...

Moi le manque d'opiacés m'a fait faire des choses que je n'aurais jamais faites sans ....

Hors ligne

 

Bonsoir,

félicitations à  ceux qui n'en sont jamais arrivés à  ces coupables extrémités !
Pour ma part, OUI j'ai volé ma copine, ma mère pour les cachetons ...et je n'en suis vraiment pas fier...c'est plus fort que presque tout...
Demain j'ai rdv avec une asso pour (j'espère) un TSO qui me permettra d'être "normal" et en cas limite de ne plus recourir à  ce genre de choses.
Bonne soirée.

AWAY

Hors ligne

 

moi , j'ai volé paul emploi !!!! et nik o mouk !!!!!  quoi   ??, c'est quoi le probleme ???

la violence est le dernier refuge de l'incompétence .

Hors ligne

 

#12 
Phoenix
Psycho sénior
16 juin 2013 à  21:57
J'ai jamais volé personnellement, même en manque, mais j'avoue que j'ai souvent été tenté de le faire, car "c'est si facile"! Et je ne suis pas fier de ces pensées que j'ai pu avoir...

Quand j'avais plus rien, ou je me faisais prêter une plaquette de sken ou même 2,3 gélules, ou un peu d'argent et je faisais toujours tout pour le rendre (de ce que je me souviens, j'ai toujours tout rendu), en bossant un peu au black, en donnant des coups de main à  droite à  gauche contre 10 ou 20€...

Au final, je suis assez fier de ça, et je pense que j'aurais eu beaucoup plus de mal à  en sortir si j'avais volé mes proches, car j'aurais eu une culpabilité terrible...

Cela dit, je ne jette la pierre à  personne, et je me dis que si j'ai jamais volé c'est parce que j'ai toujours pu me débrouiller autrement! Si j'avais été à  la rue, j'aurais peut-être pas été aussi droit, c'est même certain...

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

nok a écrit

moi , j'ai volé paul emploi !!!! et nik o mouk !!!!!  quoi   ??, c'est quoi le probleme ???

entre volé mes proches ,et "volé" l'état , y a pas photos !!!!j'ai jamais volé mes proches !!!!


.....a méditer ....


la violence est le dernier refuge de l'incompétence .

Hors ligne

 

#14 
Phoenix
Psycho sénior
16 juin 2013 à  22:30
Ouaiiiis, c'est super intelligent de voler l'état! C'est parce qu'il y a des gens qui profitent comme toi qu'un jour les aides seront supprimées, foutant dans la merde des tas de gens qui en ont besoin! C'est beau, la solidarité!

roll

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

Nok,

tu peux garder tes jugements pour toi, un vol reste un vol ;
a la fin de tes posts il y a "la violence est le dernier refuge de l'incompétence" ; tu te moques du monde car tes messages sont très agressifs et pas constructifs du tout, c'est donc l'hôpital qui se fout de la charité comme on dit.
Conclusion : je ne "répondrais" plus à  tes messages.

Hors ligne

 

#16 
avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
16 juin 2013 à  22:47
Je n'ai jamais volé que des riches, depuis le jour ou j'ai chié la honte, parce que j'avais taxé 10 000 f (une semaine de salaire) à  ma mère, qui me laissait seule alors qu'elle était avec un jules; Mais c'est une autre histoire!
Pour de la dope, j'ai coupé, revendu en faisant du bénef (la coke, en particulier), mais tous les dealers le font et rares sont ceux qui te vendent de la coke pas chère parce que c'est "haram" pour eux...

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

#17 
avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
16 juin 2013 à  22:50
D'ailleurs, j'oubliais, j'ai volé un keuf, qui laissait traîner des stups chez lui, et son fils était un copain du mien!

Facile à  trouver: Chef des stups d'une région, la douane l'a pécho pour 1kg630 d'extra pure dans des fausses statuettes précolombiennes, balancé par une de ses "gagneuses"; Pas de pitié, il s'est pris 30 ans et en a fait 10! Trafic de stups aggravé, lui qui dealait par ses tapins!

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

et wai , quand on a plus d'arguments , on sait plus quoi dire !!


moi qui a dut  "voler" 1000 euros a l"etat (que g remboursé)  alors que d'autres (cahuzac pour exemple) voles mille fois plus ,cela reste a mediter .....


mais moi j'ai pas voler papa ou maman , non !!!!!   alors on peut me bannir pour avouer mes faits passés !!!! tel est la demande de ce post , mais , j'assume, et je suis honnete ....

la violence est le dernier refuge de l'incompétence .

Hors ligne

 

#19 
Phoenix
Psycho sénior
16 juin 2013 à  23:09
Je ne vois pas ce qu'il y a à  méditer là -dedans! Ce n'est pas parce qu'il y a des gens qui ont tué 20 personnes que si tu en tues 5, ça ne sera pas grave!

Ton "quand on a plus d'arguments, on sait plus quoi dire" doit donc s'adresser à  toi, parce que venir dire "comme il y a des gens qui font pire ce que je fais c'est pas grave", c'est pas faire preuve d'une rhétorique exceptionnelle... Surtout que tu t'en es quasiment VANTÉ!



Bon, on s'éloigne du sujet initial, on va éviter de faire dériver ce fil qui me semble très intéressant car, sans tomber dans l'incitation au vol, cela permettra peut-être de déculpabiliser certains de leurs agissements... Gagner un peu en estime de soi ne peut pas faire du mal (surtout quand on a volé une fois 20€ dans sa vie quoi...)

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

#20 
avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
16 juin 2013 à  23:10
Par contre "troller", oui, ça tu sais le faire!
Qu'il doit être blème, ton HLM...

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

wai , c'est clair .... tout est dit ...... j'aurais volé mon pere ou ma mere cela serait mieux passé....


pas de souci , j'autorise les "boss" a me bannir de leurs forums.....vu que je rentre pas dans les critères ....


je m'excuse de vivre dans un HLM......longue vie a vous ....

la violence est le dernier refuge de l'incompétence .

Hors ligne

 

#22 
Phoenix
Psycho sénior
16 juin 2013 à  23:21
Le coup du HLM, ce n'était pas une critique discriminatoire, mais une allusion à  une chanson de Renaud, il me semble! :)

Pour le reste, je me répéterais si je commentais...

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

#23 
avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
16 juin 2013 à  23:32
Oui, Phoenix, allusion à  Renaud, j'habite moi même en logement social, y a pas de honte à  ça!

Mais on s'éloigne, c'est troll, hein?

Dernière modification par ZombyWoof (16 juin 2013 à  23:33)


"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

C'est sur que quand le distributeur affiche" désolé nous ne pouvons donner suite à  votre demande, veuillez contacter votre agence" ça doit être tentant de prendre la carte d'un proche dont on connait le code ou des billets dans sa poche. C'est plus fort que tout.

Hors ligne

 

#25 
Fabrice
Psycho junior
17 juin 2013 à  03:19
J'ai commencé l'héroine et la cocaine à  32 ans cela explique peut-être le fait que je n'ai jamais volé le moindre centime à  la famille ou les amis.

Par contre certaines de mes connaissances venues du cercle des toxicomanes en ont fait de belles.
La perle est celui qui est parti à  rotterdam avec la bmw de son père sa carte de credit et celle de son frère.
Après avoir puiser sur les cartes 3 jours durant il est revenu annoncé à  son père que des dealers hollandais avaient kidnappé la bmw et qu'il réclamaient une rançon de l'ordre de 2000e si mes souvenirs sont bons pour restituer le bien en question.
La sommes fut versée par le père à  cet "connaissance" qui aussitôt avait racheté de la coc et de l'héro, dernier plan précédent le retour en france, avant d'aller récupérer la voiture qu'il avait simplement garé 2 rues plus haut, inventant cette histoire de vol à  son père pour obtenir l'argent.

Je connais cet autre gars qui volait jusqu'à  150€ par jour de la recette de la veille cachée dans la chambre des parents qui tenaient un commerce en ville.
Cela dura une année ou 2 puis il fut expulsé de chez lui mais continua à  voler ses parents en entrant le matin avec son double du jeu de clés, profitant de l'absence des parents occupés à  travailler.

Etc etc, des histoires comme cela il y en a beaucoup dans le monde de la came mais tout le monde n'agit pas ainsi et ne vole pas sa famille ou carotte ses potes.

Hors ligne

 

Nok, je ne sais pas comment tu as réussi à  tenir des propos si bêtes si longtemps. Lorsque tu voles l'état, l'état, c'est qui à  ton avis l'état ?

Réfléchis à  cette question avant de te vanter de nous piller nos sous .........................

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#27 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
17 juin 2013 à  08:29
Moi j'ai volé une pièce de 10 francs à  mon père quand j'avais 10 piges pour aller acheter mon premier paquet de cigarette.. Ben quoi c'est pas de la drogue la clope ? Je sais pas si le plus choquant c'est que le buraliste me l'ait vendu (Malboro pocket de 10 lol, la belle époque des petits paquets) ou que j'ai voulu acheter des clopes à  10 ans lol.

Après une fois où j'étais dans une sérieuse merde financière parce que j'avais vraiment abusé, je vais pas rentrer dans les détails mais je me suis retrouvée sans thune pour prendre le car pour rejoindre l'aéroport (à  2h d'autoroute) qui devait me ramener en France... Ben j'avais un double des clé d'un appart que j'avais quitté quelques semaines avant... J'y suis allée le matin sachant les occupants partis, j'ai cherché de la thune, j'ai pas trouvé, y'avait des PSP, des Ipod, des tas d'objets de valeur mais j'ai rien osé prendre.

J'ai juste piqué deux paquets de clopes allemandes entamés à  moitié dans la chambre d'une allemande qui vivait là ... Et je suis partie.. Même ces clopes j'avais honte de les fumer.

Bref, je suis une piètre voleuse.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

quand j'étais méchament dans la came j'ai volé le chéquier a mes parent et j'ai mis de l'argent sur mon compte 3500 francs en tout et je le regrette profondément car ils sont super et quand j'ai décrocher quelques temps après ils m'ont pardonner.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

Mes parents avaient une cache ou de temps en temps ils y glissé un billet.
J'avais eu connaissance de cette dernière et me suis mis à  retourner la maison pour la trouver, une fois la cache découverte j'ai juste pris un billet... puis le lendemain un autre etc.
Le temps d'un été aura suffit pour entièrement vider la cache de ses 2000€ env. Il a fallu que je trouve une soluce pour pas me faire choper... j'en suis pas fier.

Sinon, une fois aussi j'ai tappé tellement sur ma carte que la banquiere fini par appeller pour demander ce qu'il se passe et surtout m'informer du découvert colossal !
j'ai inventé une histoire de vol sur internet de mes coordonnées bancaire. Grave erreur... mon père m'annonçait que je n'avais aucunes crainte a avoir la banque va me rembourser rapidement... merde.

Pour finir j'ai découvert que dans une grande surface il y avait des paquets d'enveloppe près timbré en vente (par 10) au prix de 8€ env.
j'ai rempli mon sac a dos de la totalité des paquets et suis sorti en payant ma bière aux caisses automatique sans être embête pour le sac. J'ai réussi a revendre tous les paquets pour 4€ chacun et me suis renfloué d'un petit pactole ! un beau coup servis sur un plateau.

voilà , j'en ai d'autres... moins glorieuse.

Dernière modification par Laurent290882 (17 juin 2013 à  10:27)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Des mots pour les maux, le beau au-delà  du mal 
[Dernier message : 24 août 2007 par reskaper]

2
[ Actualité ]
Ivre, il vole la voiture des policiers et les insulte avec leur mégaphone 
[Dernier message : 11 septembre 2019 par Ocram]

55
[ Opinions ]
Communication avec l au delà sous drogue 
[Dernier message : 22 août 2019 par Hilde]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS