Voyage Psychoactif a Besançon

Publié par ,
9963 vues, 17 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Nous voici parti en vadrouille a quelques tours de roue de notre Home sweet Home

Direction Besançon et un colloque que nous ferons briller par notre présence.
/forum/uploads/images/1371/1371058259.jpg


Suite au prochain épisode.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Pour briller, ça va briller !
Mon pôvre monsieur DC, vous vlà  bien entre ces deux loustics. Je les connais bien maintenant et ils ont leurs tronche des grands jours.

J'aimerai bien être une petite souris dans un coin................

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Ma parole, mais il a les pieds dans une bassine de ciment, DC ! Ta mère t'avait prévenu roll

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Tu m etonnes ! Si y avait que les pieds wink
J'avais les genoux sur la tableau de bord, et les photos...  Mieux vaut me prendre sans le savoir, j'ai l'air moins con :)
Bon a part ca, je ne regrette pas le deplacement.
A demain pour la suite (c'est moi qui prendrai les photos wink )

DC

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Premier stand ce matin, nous sommes déjà  dévalisés en badge usager de drogue = citoyen,usageres de drogues = citoyenne, stop la prohibition, demain j'arrête ...

/forum/uploads/images/1371/1371318662.jpg

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Jean-Pierre Couteron, le président de la Fédération Addiction, cite Psychoactif dans son discours d'ouverture "vous savez les liens entre la federation addiction et Psychoactif. un site comme Psychoactif c'est 3200 visites par jour, plus de 10000 pages vues par jour. On ne peut pas passer à  côté de cela si on veut faire de l'aller vers"

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

avatar
mariemeuh femme
Psycho junior
Inscrit le 05 Jan 2013
209 messages
Bravo A Vous!
Reputation de ce post
 
merci tout plein DC

Je suis Charlie

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Qu'est ce que je suis dégoutée de ne pas avoir pu venir..... sad
Je pense bien à  vous les gars wink
Amusez vous bien!

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
DC a accueilli la présidente de la MILDT, Daniele Jourdain-Menninger sur notre stand et lui a donné un badge. Trop classe !


/forum/uploads/images/1371/1371318605.jpg

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Bonjour à  tous,

Le colloque se termine, dans peu de temps nous allons reprendre le chemin du retour. Nous avons passé un moment mémorable et riche en informations.
Les personnes que nous y avons rencontrées étaient très agréables avec de bonnes discussions qui tiennent la route, je pense que l'on peut avancer que notre association a été bien reconnue de tous et sous un très bon angle, le message principal est passé aux yeux de tous : indépendance, auto support, rdr, nette progression de la plateforme...
D'ailleurs hier soir il y avait une soirée d'organisée, tout le monde (ou presque) portait son/ses badges "psychoactif" sur eux. A ce sujet, tous les badges sont partis à  vitesse grand V, certaines personnes en achetaient 5 ou 6 d'un coup.
Que des gens formidables, il faut dire que nous étions tous là  pour le même sujet mais pas forcément pour la même cause...
Je laisse la charge à  Pierre et Miky d'illustrer tout ça avec les quelques photos que vous n'avez pas encore vues.
Bien à  vous, nous sommes sur le retour

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Chapeau-bas et merci pour ce thread qui nous permet de partager un peu ce qui semble incontestablement avoir été un événement très important (et pour tous les usagers !).

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
(Suite...)
Nous avons rencontre l'ancien president de la MILDT, Didier Jayle, il nous a dit qu'il allait souvent sur Psychoactif et qu'il trouvait ca super interessant et que le psycowiki est genial.
Miky a fait sa premiere intervention dans les ateliers en parlant des conseils de reduction des risques sur les nouvelles drogues de synthese.

Dernière modification par drugstore cowboy (14 juin 2013 à  17:03)

Hors ligne

 

avatar
mariemeuh femme
Psycho junior
Inscrit le 05 Jan 2013
209 messages
beau travail!!!
Reputation de ce post
 
faut continuer

Je suis Charlie

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je suis également intervenu sur l'autosupport par internet ou auto-support 2.0, en pleiniere vendredi matin.

/forum/uploads/images/1371/1371319117.jpg


Le vente de badge a fait un tabac, et nous n'en avons presque plus... Tous ont marché sauf "Rien pour nous sans nous" et l'image des molécule de LSD et MDMA dans un moindre mesure. Nous allons en refaire dans la foulée et faire une boutique sur le site. Ca devrait prendre quelques semaines.

Après le travail le réconfort, et nous avons gouté quelques RC dont nous allons faire des trip report bientot.

En conclusion, ce premier colloque pour nous est a marqué d'une pierre blanche.
Nombre de professionnels sont venus nous dire qu'ils lisaient Psychoactif, ou qu'ils faisaient des recherches pour s'aider avec les usagers.
Beaucoup de personnes nous ont également pris le 4 pages que bnous avons faits avec la fédération addiction sur les nouvelles drogues de synthèse. Les 400 exemplaires que nous avions sont tous parti.(Nous le mettrons sur le site très bientot).
Nous avons également rencontré des personnes du CAARUD d'ACCESS à  Montpellier, et il est probable que nous allions faire une formation sur les RC la-bas, en finissant par un stand dans une free.

Quand Jean-Pierre Couteron a dit le nombre de visite de la plateforme de Psychoactif par jour, (3200), tous le monde a été interloqué par la masse de personne que nous touchions. D'ailleurs, ce qui est assez incroyable, c'est que ce chiffre de visite est déja dépassé, et que cette semaine, nous sommes plutot à  une moyenne de 3600 visites par jour...

Miky et DC ont été parfait. Merci à  eux pour leur investissement sans faille. Nous repartons de Besançons gonflé à  bloc !
Pierre

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Top nouvelles. Pour Montpellier, tu le fais signe Pierre. C'est dans mon coin.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Anaka femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 May 2013
81 messages
Moi aussi, veux bien être au courant si vous passez a Montpellier;)

Hors ligne

 

avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Cool tout ça

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Droguézeureux - Psychoactif
par Skenman, dernier post 15 avril 2016 par Tetris68
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Psychoactif au THS de Biarritz
par mikykeupon, dernier post 09 octobre 2013 par Snoop'
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Adhérent Psychoactif
par Agartha, dernier post 10 janvier 2018 par mikykeupon
  24

Pied de page des forums