[ Sniffer ]
NEO CODION en trace??

#1 
Hurl.brain
Nouveau membre
27 mai 2013 à  22:49
Bonsoir amis voyageur!

Voilà , je pense que tout est dans le titre! J'ai recherché dans le forum et je n'ai pas trouvé de discussion sur ce sujet, je me permet donc de poser ma question et de me pardonner si elle a déjà  été posée

Je suis en plein sevrage d'héroïne par la codeine, spécifiquement NEO CODION, mais mon fétichisme du geste de sniffer me taraude. D'ou ma question, peut-on faire une poudre de comprimés de neo codion pour se faire une trace? Va t-il passer dans le sang par le nez?

Merci d'avance!

Hors ligne

 

'soir
Les effets morphiniques de la codéine sont dus à  sa métabolisation en morphine par le foi. En la sniffant, la quantité métabolisée sera bien inférieure à  celle qui le serait en la mangeant, réduisant grandement les effets. Donc, mieux vaut éviter. La biodisponibilité orale de la codéine est de toute façon très bonne, il suffit de ne pas avoir le ventre trop plein pour en tirer des effets optimaux.

Dernière modification par Cosmococcyque (28 mai 2013 à  19:45)

Hors ligne

 

#3 
avatar
pierre
Web-Administrateur
27 mai 2013 à  23:21
DE plus, dans le comprimé de néo-codion, il y a du talc et de la silice, qui ne sont pas bon pour les narines...
Mais si tu ne peux vraiment pas resister, tu nous racontera ton expérience.

Hors ligne

 

#4 
Hurl.brain
Nouveau membre
27 mai 2013 à  23:36
Merci de vos réponse rapides! Je viens d'essayer, ça fait un sale gout dans le nez, du a l'enrobage, mais ça ne fait pas spécialement mal, on le sent bien donc ça peut compenser au manque du geste. J'ai la flemme ce soir, mais demain je re taperais en enlevant au préalable l'enrobage, et je pense que ça sera satisfaisant (il faut bien comprendre que c'est plus pour le geste que les effets quand je parle de trace).
Bonne soirée, hésitez pas a donner vos opinions et experiences

Hors ligne

 

#5 
avatar
pierre
Web-Administrateur
28 mai 2013 à  00:07
Merci. Donne nous des nouvelles sans l'enrobage.

Hors ligne

 

franchement c'est du grand n'importe quoi car d'une si tu ecrase un neo-codion c'est très pateux car il y ade la gomme arabique de c'est donc carrément insniffable franchement c'est du gros ridicule de vouloir sniffer du néo-codion vu le peu de codeine qu'il y  a dedans mais si il y a une réelle dépendance oriente toi vers un vrai traitement dans un centre pour de la metha ou du subutex ils pourrons évaluer ton taux de dépendence aux opiacées honnètement je pense que c'est la solution la plus sage.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

gofix a écrit

franchement c'est du grand n'importe quoi-.

Bien d'accord. D'accord, j'avais pas imaginé lire une telle question un jour.

Non non non , ça sert à  rien et tu perdras le passage par la digestion et un eenzyme qui est indispensable pour transformer 10% de la codéine en morphine, en gros.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#8 
avatar
pierre
Web-Administrateur
28 mai 2013 à  10:48
Franchement, moi non plus, mais c'est pas pour cela que la question ne mérite pas d'être posé. Et je suis sur qu'il n'est pas le seul à  se la poser.

Gofix, merci de ne pas juger les pratiques des autres. Nous ne sommes pas ici pour cela !!!!!!! Et cette attitude a un effet délétere, qui fait que personne ne parle des questions taboues. Comme le sniff du néo-codion ou l'injection de sirop de métha.

ALors si il y a en endroit sur terre, ou on a le droit de poser se genre de question en ne se faisant pas juger, c'est sur Psychoactif !!!!

Hors ligne

 

#9 
Hurl.brain
Nouveau membre
03 juin 2013 à  13:33
Désolé du temps de réponse.
Ça ne me dérange pas que certains pensent que c'est n'importe quoi ^^ il m'empêche que le fait de sniffer me manque presque plus que les effets en eux-même, donc même si c'est n'importe quoi tu vois..
Bref il est difficile de virer l'enrobage! Et ça change pas spécialement grand choses!
Autrement non ça n'est pas du tout pateux, ça fait de belles petite lilignes facile à  fairr ^^

Dernière modification par Hurl.brain (03 juin 2013 à  13:34)

Hors ligne

 

#10 
Phoenix
Psycho sénior
03 juin 2013 à  17:11
Au même titre que certains s'injectent de l'eau pour le geste alors qu'ils consomment d'une autre manière (ou qu'ils sont sous TSO sans le détourner), je me demandais s'il n'y aurait pas un "produit" que tu pourrais sniffer, dénué d'effet psychoactif mais surtout le moins dangereux possible pour ton corps? (sans excipients comme il peut y en avoir dans le néocodion...)

Comme il n'y a de toutes façons pas de flash (à  ma connaissance), si tu ingères le néocodion à  côté, ça ne changera pas grand chose (enfin si, il sera plus efficace lol ), par contre ça te permettra de t'y retrouver avec le geste... Peut-être jusqu'à  arrêter, et en attendant, en réduisant beaucoup les éventuels risques qu'il y a quand on prise des excipients pareils hmm

Maintenant, je ne sais pas du tout quel "produit" conviendrait... Mais j'imagine que ça pourrait être une piste intéressante, un intermédiaire entre le sniff et l'abstinence de sniff!

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

#11 
avatar
helli.gg
Nouveau membre
03 juin 2013 à  22:30
Je suis d'accord que ca ne doit pas etre tip-top, la code c'est pas un truc qui agit immediatement sur le cerveau deja, et puis sniffer 30 comprimes, ouch !
Au pire tu prends de la code, et 30 minutes apres tu sniffes un autre truc a petite dose, t'auras peut etre l'impression que c'est lie tongue
Mais sinon je ne vois pas trop comment sniffer de la code pourrait etre efficace...

Hors ligne

 

#12 
avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
04 juin 2013 à  00:22
Il y a tellement de produits de coupe, qu'à  ta palce, je goberai mes néo et me ferai 2 lignes d'un produit non toxique; C'est peut-être une solution pour ta défonce et ton imaginaire.

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

"NEO CODION en trace??"       

Les traces ça bouche le nez, ça explose les sinus et ça fait mal à  la tête, pour en plus ne pas défoncer, quand c'est du néocodion. Enfin j'imagine.

Dernière modification par MOsh EnVrac (04 juin 2013 à  06:13)


Apprécier le moment présent pour enfin vivre à  son propre rythme

la lucidité c'est d'la bonne

Hors ligne

 

#14 
Hurl.brain
Nouveau membre
06 juin 2013 à  09:56
Toutes vos réponses sont interessantes je vous remercie! Sniffer trente cachetons, "ouch" ouais! x)
Enfin oui, le résumé est la: ça permet de s'y retrouver avec le geste, c'est une bonne transition entre la prise et l'arrêt.
Autrement le mieux en effet est de prendre ces 30 cachetons, d'attendre la demi-heure qu'il faut et de taper après, c'est assez.. compensateur..
Merci encore de vos réponses

Hors ligne

 

Si tu veux sniffer un opiacés autre que l'héroïne, va voir un médecin dit lui que tu tourne à  3 boîtes de néo par jour, et te prescrira du subutex. Bien mieux que le néo codion!  Et en plus, c'est gratuit. Si je te conseille  ça, c'est parce-que j'ai fait exactement la même chose.

Hors ligne

 

#16 
Phoenix
Psycho sénior
06 juin 2013 à  14:30
T'es sérieux, là , le chat perché, en incitant quelqu'un à  se défoncer aux frais de la princesse parce que "c'est mieux et c'est gratuit"?

2 messages postés et, visiblement, t'as pas du lire le règlement... T'étonne pas si tu te fais bannir wink

Redescends de ta perche, si t'as 0 scrupules et que t'aimes te payer la gueule du monde, c'est ton problème, mais faudrait pas que ça devienne une généralité!

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

#17 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
06 juin 2013 à  14:42
Ce n'est pas un plan came, donc pas hors charte.

Par contre c'est sur que ce n'est pas très intelligent de donner un pareil conseil en ces temps où la sécu est à  mal comme jamais et que nous sommes taxé de tous cotés pour reboucher ce trou.

Après, chacun à  sa conscience wink

Mais ce serais bien que certaines personnes assume et se paie sa défonce afin d'éviter que certaines personnes fassent une généralité sur les usagers qui taxent le système de santé.
Là  c'est un autre débat, et on ne vas pas polluer la discussion, ca n'en vaut pas la peine wink

Hors ligne

 

#18 
Phoenix
Psycho sénior
06 juin 2013 à  14:51
Surtout que je pense pas que passer d'une consommation "abusive" (non-thérapeutique au sens strict de la chose) de codéine à  une consommation "abusive" (toujours non-thérapeutique, le Sub est pas fait pour être sniffé plusieurs fois par jour "dans le dos du médecin" - si il est au courant parce qu'on arrive vraiment pas à  s'en passer, c'est différent) de Subutex soit une bonne idée pour décrocher!

Il y a quand même un beau risque de pérennisation de la dépendance, dans la mesure où il est à  ma connaissance plus difficile de décrocher du Sub que de la codéine...

MAINTENANT, si on parlait de Sub pris correctement, prescrit par un médecin compétent dans une optique de réduction des risques (et pas forcément de sevrage, en fait), ce serait différent, et je serais d'ailleurs tout à  fait pour...

Je ne suis pas un "anti-subutex", et je serais mal venu de l'être puisque j'en prends tous les jours wink

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

#19 
avatar
pierre
Web-Administrateur
08 juin 2013 à  21:13
La dépendance à  la codéine moins lourde que la buprénorphine : Ah bon ! préjugé ! Il n'y a qu'a voir le nombre de personnes sur ce forum dépendants à  la codéine et qui ne peuvent pas s'en passer.

Consommation thérapeutique, ca veut dire quoi ? J'injecte tous les jours mon subutex, et pour moi c'est thérapeutique. Merci de ne pas faire le médecin et de ne pas classer les bons tox (ceux qui respecterait ce qu'il y a marqué sur la notice) et les mauvais, ceux qui injectent ou sniffent le subutex. Les usagers adaptent leur traitement en fonction de leur besoin. La question du sniff de néo-codion est ainsi tout à  fait valide, et il n'y a qu'une réponse qui soit dans le mil, c'est celle de Cosmococcyque qui donne des informations.

Enfin, pourquoi pas ne pas proposer de passer au subutex et de le sniffer, si en plus c'est comme cela que Chat perché a pu aller mieux. Au moins, il parle en JE, ce qu'on oublie souvent de faire par ici.

Vraiment, dans cette discussion, tous les préjugés sont ressortis avec une question hors du commun. J'ai d'ailleurs effacé certains messages qui étaient de pur jugement. (comme celui sur le sniff...)

Hors ligne

 

#20 
Hurl.brain
Nouveau membre
08 juin 2013 à  21:39
Merci encore de vos réponses, je suit le débat de manière passionnée :) Je n'ai que 18 et passer au sub, je ne saurait dire pourquoi, me fait peur. Peut être parce que ça me ferait dire que je suis réellement héroïnomane..? Néo codion me met moins mal au niveau "estime de soi", enfin pour le coup c'est un combat psychologique que je dois mener contre moi-même.. Après pourquoi pas si j'en ai le besoin afin d'écarter totalement l'héroïne de ma tête? Je verrais, je vous remercie en tout cas tous de votre participation et de vous acharner a essayer de me répondre et de me conseiller de la meilleure manière possible

Hors ligne

 

#21 
Moy
Nouveau membre
18 juin 2013 à  14:50
Neocodion peut s'acheter encore sans ordos ?

Belgique : non

Et en France ?

Hors ligne

 

#22 
avatar
Kevin
Psycho junior
18 juin 2013 à  15:52
Oui, c'est toujours le cas.

Hors ligne

 

je trouve que les personnes qui ont le plus renseigner Hurl-Brain sans s'emporter sont shaolin et cosmo car il est très jeune et  il a a-peine la majorité et je suis du même avis que shaolin de l'orienter vers un centre de soins et il a été dit que c'est pas la honte et je partage moi aussi cette façons de penser car moi-même étant tomber dans la spirale de l'hero a 16ans passé sous temgésic subutex et skenan lp et je suis aujourd'hui a 80mg de metha gélules et j'ai actuellement 36 ans  si il a posé des questions comme celle de sniffer du neo-codion serai "bénéfique" mais il a juste poser une question et il en a le droit c'est vrai je voudrai vous faire partager ça sa  serai qu'il continue sous neo-codions en prennant une ligne par cie par là  de lamaline qui en plus d'avoir la même couleur que certains brown sugars contiens un peu de poudre d'opium a petite dose et antalgique en plus mais le problème est quelqun a-il déjà  sniffer ce produit pour info et si ça n'arrache pas les naseaux?
mais mon idée n'est pas forcément bonne hein je voudrai juste des avis.

Dernière modification par gofix (18 juin 2013 à  19:10)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
Codéine (Néocodion) régulière 
[Dernier message : 23 mars 2016 par Syam]

20
[ Expériences ]
Sevrage neocodion 
[Dernier message : 01 mai 2014 par YourLatestTrick]

6
[ Overdose ]
CoDoliprane + Néocodion 
[Dernier message : 06 janvier 2016 par prescripteur]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS