Avec quoi filtrer

Publié par ,
8024 vues, 8 réponses
avatar
bsao2 homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jun 2013
8 messages
Bonjour à  tous, j'ai acheter deux steribox qui coûte maintenant 1,50 en pharmacie donc pas assez" pour plus.
J'ai utilisé mes steri et bien désinfecté mes pompe sauf que je n'ai plus rien pour filtrer et je n'envisage même pas de le faire comme ça.
Problème je ne fume pas et n'ai pas gardé les autres filtres, alors avec quoi puis-je filtrer maintenant.
J'ai déjà  fait quelques shoot et jamais une infection ou poussière et j'ai pas vraiment envie de commencer ce soir.
Auriez vous une idée autre que snif ou chasse ?
Merci
Bruno

Ce que la vie est belle ... mais quand elle est belle !ii

Hors ligne

 

Véro69 femme
Banni
Inscrit le 18 Jun 2013
8 messages
Bonjour bsao2,

Ce qui a toujours marché pour moi depuis très longtemps, un filtre de cigarette coupé en 2 dans la longueur puis en 2 ou 3 question largeur... Évidemment, une clope neuve et un filtre nickel (propre).

Maintenant, si c'est pour des shoots de Subu', il vaut mieux (re)prendre au plus vite des filtres toupies qui filtrent jusqu'à  45 microns, si je me rappelle bien.

Prends soin de toi,

Véro

Hors ligne

 

avatar
bsao2 homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jun 2013
8 messages
Merci vero, c'est pour de la brune
À si tu savais comme je rêve de blanche mais je sais pas si elle existe encore dans nos contrés 59/62. Bah sinon merci, va aller acheter un paquet de clope.

Ce que la vie est belle ... mais quand elle est belle !ii

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Le filtre de cigarette n'est pas le mieux, il y a de la fibre de verre dedans, qui ne te fera pas du bien si elle finit dans tes veines.

Le mieux, si tu n' a rien, est encore d' aller acheter un steribox et d'utiliser les mini filtres du stericup...

Sinon, il y a la technique du plug, l'injection annale. Tu prepare toute comme d' hab, puis tu injectes dans le rectum, SANS L' AIGUILLE !

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Euh... Les filtres des steriboxs c'est sur que niveau rdr c'est pas mal, mais tu perds beaucoup de ton produit et surtout je trouve qu'ils sont tres mal fait (trop epais, trop petit) ils glissent entre les doigts, tombent par terre, on les ramasse etc...
Une question bete : et les cotons tiges ? Moi j'ai des cotons tiges de telle marque qui ne s'effilochent pas, toujours est il de bien se nettoyer les mains avant manipulations.
(Je ne mets pas la tige smile)
DC

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Je me rattrappe vite fait :
Les filtres toupies me paraissent les mieux indiques, malheureusement dur d'en trouver en province,
Mais il y a SAFE, maintenant faut faire la demarche de les contacter et surtout de prevoir roll

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut,

Juste un mot : il y a pas mal de CAARUD qui ont des filtres toupies, et au pire des Stérifilts (c'est gratuit).

Sinon, je ne suis pas trop d'accord pour utiliser le coton des cotons-tiges : c'est du coton hydrophile et les mêmes inconvénients que les filtres de clope. Bon, faute de ne *rien* avoir sous la main, je dis pas, mais c'est vraiment pas "safe" hmm [et il faut bien se désinfecter les mains pour "décortiquer" le coton].

Sinon comme l'a écrit Drugstore Cowboy, SAFE (voie postale) peut être d'un précieux secours. http://mobile.psychoactif.fr/forum/page.php?id=1

Sinon, même si je ne connais pas le produit à  ta disposition bsao2, (sa "qualité"), ne sois pas inquiet pour des résidus après préparation : il s'agit de produits de coupe probablement... Inutile de les injecter !

Prends soin de toi,

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Kevin homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages

Alain Will a écrit

Juste un mot : il y a pas mal de CAARUD qui ont des filtres toupies, et au pire des Stérifilts (c'est gratuit).

Ca doit dépendre des endroits. Dans ma ville, qui est plutôt importante en terme de population (400.000 hab), il n'y a que 2 CAARUD et je ne crois pas qu'ils aient des filtres toupies. Je ne les fréquente pas spécialement mais je me souviens avoir posé la question l'année dernière et ils ne faisaient pas de toupies.
Après, ça a peut-être changé depuis, mais c'est vrai que c'est pas forcément évident à  trouver.

Mais, comme vous l'avez rappelé, il y a le programme postal de Safe.

Hors ligne

 

avatar
bsao2 homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jun 2013
8 messages
Mérci pour toutes ces infos, je vais essayer de trouver un caarud ou l'asso Lenoise qui fournissaient tout gratuitement et avec beaucoup d'écoute !!!

Ce que la vie est belle ... mais quand elle est belle !ii

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Filtrer un peu mieux avec steribox
par trytry, dernier post 06 mars 2008 par behrthram
  44
logo Psychoactif
[ Forum ] Filtrer (injection)
par Poison Ivy, dernier post 28 août 2007 par pierre
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Nettoyer avec de l'eau bouillante
par yololoyo, dernier post 12 avril 2008 par yololoyo
  19

Pied de page des forums