[ Expériences ]
Camfetamine, la grosse discussion

#1 
avatar
pierre
Web-Administrateur
03 juillet 2013 à  19:08
Dans la série des discussion "xxxx la grosse discussion", pour avoir plus d'information sur les produits psychoactifs en tout genre : camfetamine, une phenethylamine proche de la fencamfamine.

Merci de décrire votre expérience sur la camfetamine ici.  Les discussions autres que les témoignages sur la camfetamine n'ont rien à  faire dans cette discussion.

Quand vous poster un témoignages :
Mettre le dosage, le mode de consommation et la durée de votre trip au dessus du post comme cela :

Dosage: 40mg dans un verre de jus d'orange
Mode de consommation: Oral
Durée: 5 heures

Pensez à  décrire dans votre témoignage :
    votre poids et sexe
    le dosage
    le mode de consommation
    Contexte : dans quel environnement à  lieu votre trip
    durée des principaux effets
    principaux effets
    effets secondaires
    redescente
    redrop
    potentiel d'abus et de dépendance
    tout autre information que vous jugez adéquate

A vous !

Identification de la camfetamine
Systematic (IUPAC) name : N-methyl-2-phenylbicyclo[2.2.1]heptan-3-amine
Cas Number :      92499-19-9
ChemSpider :      26608747
Molécule 2D Camfetamine :
/forum/uploads/images/1372/1372877166.png

Hors ligne

 

salut
sexe: homme
age: 36 ans
poids: 125kg
taille: 1M99
produit: camfetamine
mode de conso: sniff
00H00 j'enquille une ligne de 70mg
00H10 ça monte j'ai les mains moites et j'ai la pêche
00H25 je redrop une ligne de 60mg
00H40 je suis seul chez moi mais comme j'ai grâve envie de parler j'appelle un pote et lui tape la discute pendant une demi-heure
01H00 j'ai envie de redroper donc une ligne de 70mg
01H10 je met un peu de zike et la j'étais en fusion totale avec elle et je me dit que la camfetamine ressemble a la synthacaine mais mieux quand même car l'effet euphorique et supérieur.
02H20 après avoir bien triper dans ma chambre avec du son j'attend la descente.
03H00 je ne sent plus d'effets mais un légé serrage de machoire avec une légère angoisse donc je prend un temesta 2,5mg et 80 gouttes de tercian 30 minutes plus tards tout va bien et je vais dormir.
résumé: je dirai que c'est un des RC que je préfère seul petit bémol il y a une petite descente mais bien gérable quand même avec une benzo ou neuroleptique

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

#3 
avatar
pierre
Web-Administrateur
03 juillet 2013 à  19:51
Merci Gofix
Est ce que le sniff fait mal ?
Apparemment l'envie de redrop est pas mal ?
Je ne sais pas si tu as pris de l'ethylphénidate ? Si oui, quel est la comparaison ?

Pierre

Hors ligne

 

salut Pierre
au niveau sniff ça brule un petit peu les naseaux et l'envie de redrop est bien présente mais moins marquée qu'avec la synthacaine.
pour l'ethylphenidate j'ai pas encore tester mais c'est pour bientôt.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

Homme
26 ans
66 Kg
1m82
ROA: sniff
Contexte: au travail un vendredi aprem
Date: il y a deux mois mais mes chronos sont assez précis.

Cette camfétamine a été acheté sur un site de RC British, vieux de 3 ans dans lequel j'ai mes habitudes. Je dirais donc qu'il s'agit bien de camfétamine et pas d'une fluroamphétamine que beaucoup de shops proposent.
Tourne marron au marquis ce qui est je pense normal pour un dérivé d'amphet.
Aspect:clair un peu jaunâtre, en petits cailloux bien compacts dans la pocheront mais à  la presse, ça devient bien poudreux.


00H00 Il est 13h, c'est après le dej, je trace environ 20/30mg
Ca fait mal au nez et c'est pas bon dans la gorge, je lutte un peu. Rien que ça, ça réveil.
00H10 Je sens qu'il en faut plus. Re 20/30mg
00H30 C'est là , je me sens bien et vif. Je m'active. Mais je sens déjà  qu'il va en falloir plus. Ce que je ressens est clean et quand même soft. Pas comme après une grosse ligne de speed, même si ça le rappelle un petit peu.
01h00 J'en reprend deux petites.
Dans le gros heures qui suivront j'en aurai reconsommée un autre 80mg, soit en gros un quart de grammes sur 4 heures.
On peut dire que cette drogue "does the job" et au vue sa longévité hors du commun sur les sites, on comprends.
Si on ne dépasse pas 100mg, elle est très gérable. J'ai moi ressenti un gros craving au bout de quatres lignes. Ca tient aussi sans doute à  moi, je sais que je réagis comme ça avec les stim. Je suis rentré chez moi vers 18h, j'ai fumé deux joints, puis commencé ma soirée 4 heures plus tard. Je ne peux donc pas dire niveau sommeil.
C'est pas vraiment pour moi, mais je comprends que pas mal de gens apprécient.
12,5/20 si je devais la noter

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
Camfetamine 
[Dernier message : 01 juillet 2013 par gofix]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS