Cathinones : L'alchimiste nous fait la totale !

Publié par ,
13382 vues, 19 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour,

L'alchimiste a fait des fiches pour le psychowiki sur les cathinones. Premiere fiche mise en ligne ce matin, les généralités sur les cathinones : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … Cathinones

Suivront le 3-MMC, le MDPV, ..... qui viendront compléter les fiches existances sur la méphédrone et la 4-MEC.

Bravo à  lui.
Pierre

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Très bon boulot l'Alchimiste super

PS : Mention spéciale concernant l'utilisation comme produit de coupe, et la vigilance qui s'impose merci-1

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

ex bakounine homme
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
bonsoir ca faisait un moment que je n était venu sur le site. Selon mon experience des rc( recente mais de + en + active), et, a mon humble avis, a ce jour, la butylone et la pentedrone sont les meilleurs produits que j ai teste. energie,envie de communiquer,PLAISIR,... et surtout descente beaucoup mais beaucoup moins longue que l ethylphenidate. je les aient achetees sur un site il y qqles semaines, et pensait que ces rc etaient légaux. j ai fait le test allergie conseille ici , et ai pris pentedrone iv 50 mg, apres je n ai plus pese (c était lors d un concert), pour la butylone idem . VRAIMENT  bonne experience, j ai été surpris que internet puisse proposer des prods ayant une reele qualite recreative. le"rapport" est peu precis mais si les douanes ne s en mellent pas,et que j en ai le courage...oui ca devrait... lors de ma prochaine commande,je ferait 1 rapport precis dans le temps les quantites.... j ai aussi arrete de comparer les effets des rc avec ceux des drogues(légales ou pas) connues,  nouveaux prods donc nouvelles sensations,nouvelles facons de les acheter,....... un monde nouveau s ouvre a nous mes freres... ouh la! je m emballe, faut que je me calme.     Rien a voir mais j ai une experience beaucoup mais beaucoup moins plaisante a partager rapport aux rc(un cannabinoide)....quand j en aurai le courage.  errata: la butylone ne parait pas etre de la famille des cathinones, desole pour cette erreur..

Dernière modification par ex bakounine (04 juillet 2013 à  02:17)

Reputation de ce post
 
content de te revoir en forme ex bakou ;) DC

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Si si la butylone est aussi une cathinone. Et ca serait bien que tu nous en dise un peu plus sur les effets et effets secondaires.

Et je suis d'accord avec toi, les RC sont en train de tout changer !

Nous attendons tes rapport !

Pierre

Hors ligne

 

Serennity femme
Banni
Inscrit le 22 Jun 2013
46 messages
Salut,

Moi, en shoot, j'ai déjà  pris de la coke (surtout) et un peu d'héro, mais s'injecter des RC ça me fait flipper... Peut-être parce que j'ai lu qu'il y avait des sites peu scrupuleux qui vendaient une pureté de +/- 70% alors
que sur le site ils disaient 99%?!

Un des forumers, m'a dit d'aller sur SafeOrScam.com mais parfois les commentaires sont si éloignés les uns des autres qu'on se demande si c'est bien du même site qu'ils parlent sad

Fais attention à  toi ex-bakounine,

S.

Hors ligne

 

L'alchimiste homme
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Merci les gars! ;-)
Le temps de la butylone et de la pentédrone viendra en son temps, mais là  je ne partage pas vraiment l'avis de Bakounine.
La butylone, c'est de la MDPV en moins fort. Craving de chien pour si peu de plaisir.
La pentédrone, sympa la première fois, mais si plat. Dans le même veine, la méthylone représente plus d'intérêts.
Nous aurons l'occasion d'en débattre.
Je suis sur la méthoxétamine ce soir (je voulais faire une petite pause avec les cathinones). La méthox a été pour moi une révélation, je suis donc dithyrambique à  son sujet. Mais contrairement au RC soft, j'ai là  une sacrée responsabilité, car la méthox est une drogue très dangereuse qui a envoyé à  l'hôpital un bon paquet de mes amis, ainsi que mon petit frère (la frayeur de ma vie!).

A très vite

+++

Dernière modification par L'alchimiste (04 juillet 2013 à  19:21)

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour.

@Serinnity.

il y avait des sites peu scrupuleux qui vendaient une pureté de +/- 70% alors
que sur le site ils disaient 99%?!

Remplace sites par dealer et c'est assez semblable, non ?. Certains peuvent d'ailleurs penser que ces sites auront plus de scrupules.
Tout est relatif...

Sinon, tout tend a montrer que les RCs prennent une importance considérables.

A @L'@lchimiste, le bien nommé, prend soin de toi dans le durable. Ricoson.

Dernière modification par Ricoson (04 juillet 2013 à  19:46)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

L'alchimiste homme
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Ricoson, je trouve ça bien que que tu te soucies de certains forumers, vraiment (je comprend d'ailleurs que mes nombreuses expériences puissent paraître risquées et démesurées)

Mais que le choses soient clair. Je ne fais le cobaye pour faire plaisir aux savants fous du marché gris et dealers du future, ni pour le plaisir de me sentir "pionnier" et reléguer de la bonne info à  mes concitoyens.
Ce marché, ses tendances, ce que va (et est en train de) de bouleverser, c'est ce qui me passionne. C'est le sens de ma démarche. Je prends de la MD, de la k et fume de l'herbe, mais pour ce qui est du reste de nos drogues "tradi", je les troque sans un regret contre les RC. Je préfère dépenser mes tunes (et beaucoup moins d'ailleurs) auprès de dealers virtuels (sur lesquels tu peux d'ailleurs faire tes recherches) qui vont me carrotter à  la rigueur sur le degré de pureté. Les autres dealers m'inspirent bien moins confiance. De plus, il y a de tout dans les RC, mais ceux que je prends (le plus souvent après un mimim de recherches) et surtout ceux que je recommande sont tous dignes d'intérêt, s'ils ne sont pas tout bonnement super.

Depuis que j'ai mes préférences, je consomme 2 à  3 fois moins de MD, moins de k et surtout je ne mets plus un radis dans la coke. Avec en plus, plus de plaisir dans ma consommation dans la mesure où elles demandent un plus grande variété de contexte (pas seulement en club), procurent des plaisirs différents et moins de complications (dans mon cas mes brainzaps). Ca a changé mes habitudes de consommation, mais que les miennes. Comme vous dites, les RC sont en train de tout changé. Selon moi, c'est pour le mieux.


Quand à  mon équilibre, crois bien que je ne mettrais pas ma vie, ni ma stabilité en péril pour satisfaire mon plaisir d'en découvrir d'autres.
Le plus véner qui me soit arrivé dans mes 10 années de conso - autre que ma douce addiction, mais addiction quand même au bédo (un redoublement qui m'a couté cher) - ce sont 5 jours sous c quasi non stop venant d'un pocheton que j'avais trouvé (incroryable mais vrai!) et qui m'ont killé, un bad trip de la mort qui tue avec 1/2 buvard (!) et des brainzaps (maintenant gérables) dès que je prends plus de 400mg de MD (il y 3 ans, j'en ai trop pris sur 3 jours à  Londres et depuis c'est comme ça).
Tous ça avec des drogues dites "tradi"!

Bien sûr on peut très bien avoir les mêmes problèmes avec les RC, mais je crois que cette semi-légalité engage le consommateur mure à  plus de prudence. Quant à  ceux qui ne sont pas mures,  faire part de nos expériences sur des forum (ce forum c'est ma catharsis, comme beaucoup d'entre vous) les renseigne  et les guide.

J'ai toutes les raisons pour faire ce que je fais. Je ne me voile pas la face, je suis addict (et même polyaddict), mais je pense l'avoir été jusqu'à  maintenant de façon mesurée et sensée (et avec beaucoup de plaisir).

Mais encore une fois, j'apprécie ta remarque bienveillante. J'aurais sans doute eu la même si j'avais remarqué une personnalité trop à  risques.

++++

Hors ligne

 

ex bakounine homme
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Bonsoir l alchimiste, c était ma 1ere experience quant a la butylone, mais elle ne m a pas obsede, monopolise le mou, en pensant au prochain pain alors que le precedent est a peine envoye( genre soiree c. a 2 heures du mat, apres X tampons). Donc niveau redrop j ai pas vraiment ressenti, faudra juger avec le temps. Comme la penta, c était la 1ere fois que j y touchait. je témoignait aussi , rapport au fait que par internet j avais pu me procurer des rc qui m avaient donne une bonne satisfaction, et a 39 ans pas eleve dans l culture informatique et du net , cela m avait tres agréablement surpris.
    D autres rc m avaient decus ou m avaient laisses insatisfait, exemple l ethylphenidate, je ressentait la montee, l energie mais me manquait le plaisir.
     Comme tu le dits aussi, ces 2 prods( en te lisant j ai l impression qu il y encore mieux) m ont fait comprendre que des changements voire une revolution vont bousculer le monde des "drogues". Chacun pourra comander le prod qu il veut en fonction des effets qu il recherche( d ailleurs -je ne parle pas pour toi- dire que tel ou tel rc ne vaut rien -ca a pu m arriver- a quelqu un qui le trouve bon et y trouve son compte , me parait a ce jour hors sujet).
     Tout est + ou-nouveau, niveau production, distribution, sensations......et RISQUES.
     D ailleurs ,meme si au debut, pour guider une 1ere prise, les comparaisons avec les prods "traditionels" vont aider les psychoactifs a savoir a peu pres ou ils vont niveau effets, a pas y aller trop a l aveugle, les comparaisons ne seront bientôt plus de mise. Pourquoi vouloir comparer un bon rc avec de la c , du md.....? bon je m avance peut etre trop sur l avenir.
    L alchimiste, je reviens a toi,ta reflexion sur la confiance par rapport au dealers m a fait "reflechir" sur le deal traditionnel, si les rc conviennent a de + en + de monde , niveau qualite certains devront s aligner.De la Colombie ou d Afghanistan au dealer de rue en passant par tous les niveaux, va falloir faire des efforts question prix et surtout qualite......
    Comment cela va finir? Surtout si les intérêts divergent ( et ca parait etre le cas, car apparament beaucoup de rc sont fabriques en Chine) alors le feuilleton m interesse.
     Enfin(mais faut pas rever ) si le petit consomateur pouvait etre gagnant....
     Desole si j ai trop dit de conneries, en + c est long...mais ce soir les boyaux de la tete sont tres enerves.
     j avais oublie de te feliciter et te remercier pour ton boulot L alchimiste.

Dernière modification par ex bakounine (05 juillet 2013 à  01:32)

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
En tant que "naîf absolu" sur le volet RC - je vous lis depuis un certain temps c'est passionant - mais pourriez vous m'en dire plus quand vous dites que c'est "en train de tout changer"... vous êtes plusieurs à  parler de drogues du futur et de révolution. Ca m'intéresse vraiment mais j'ai du mal à  voir en quoi cela va tout changer car j'ai l'impression que ça existe depuis longtemps - si je ne me trompe - les smarts shops proposaient déjà  pas mal de trucs y a de ça plus de 15 piges. Si vous pouviez m'éclairer... pour les opiacés, y a t il des trucs cools pour remplacer la came en IV?

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
L'Alchimiste continue sur sa lancée : Nouvelle page du psychowiki sur la méthylone, une drogue de synthèse de la famille des cathinones, vendue sur internet depuis 2004 comme remplacement du MDMA.
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

Ziggy, une idée pour dire que ca va tout changer, c'est que la loi de 70 ne pourra pas stopper l'emergence de ces nouvelles drogues. Il y en a trop, et elle sont multipliable à  l'infini. Il va donc falloir penser à  un autre mode de régulation.
Quand on dit que ca va tout changer, c'est aussi par rapport aux effets eux memes. Jusqu'à  présent, nous avions des repères, et quelque dizaine de drogues, au plus. Avec les RC, il y a des centaines d'effets différents, chaque molécule ayant ces propres effets. Les repères des anciennes drogues (c'est comme le MDMA, c'est comme la coke...) sont balayés.

Hors ligne

 

ex bakounine homme
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Bonsoir Ziggy, t as pas tort, si j ai bien lu, pas mal de rc existent depuis longtemps,c est l usage(recreatif) qui change et l ampleur du truc. De + des nouvelles molécules sont crees a une vitesse+++. C est vrai que je m emballe(apres juste 2 expériences positives) bien trop vite peut etre. Mais si en fonction de tes envies, dans ton fauteuil, avec 1 garantie de qualite, tu peux commander des prods de qualite ,alors déjà (comme le dit Pierre) les adeptes de la prohibition/repression vont pouvoir se carrer la loi de 70 dans le cul, et c est déjà  bien.
   Mais, sans etre mme irma ni juriste, j ai dans l idee que ca va pas durer....alors j en profite, en essayant d m informer, déjà  je fais le test d allergie, en prenant malgré tout des risques(mais tu peux ds la rue , si t es pas chez toi, tomber sur un ENC. qui va couper sa c. avec une merde mortelle, ou sa rabla au ciment).       
   Malgré tout des changements ca va en créer d autres.J habite non loin de l Espagne et (je parle meme pas de la rabla), la qualite de la c devient la bas aussi, si tu prends ds la rue, et meme ca arrive, si tu connais....de+en+mediocre. La derniere vrai bombe c était a Alsegiras ou je vais pas tous les matins...alors comme dans 60 millions de consommateurs je vais calculer, lors d arrivage massif de merde, le rapport qualite/prix...et ca pourrait me pousser devant mon ecran de pc.  BON on verra.
   ciao.
    Salut Drugstore cowboy, amities.  Et merci de ton attention Serrenity...(j avais pas vu avant).

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Ok merci, ça m'éclaire déjà  un peu plus...

n'y a t- il pas alors un risque qu'ils se mettent à  changer la loi 70 et à  interdire "en bloc" toute psychoactive non référencées ? en tout cas, oui, actuellement cela permet de contourner cette loi abjecte et ça c'est super. Mais n' y a t il pas des RCs et notamment les plus appréciés qui finissent sous le coup de la loi chaque année ?

Sinon c'est bien, en tout cas, le concept d'avoir enfin des milliers de produits différents au choix me fait bien rêver même si j'en demande pas tant, déjà  juste un RC qui se shoote et qui permet une montée comme la came ou un flash comme la coke, un flash d'euphorie. J'ai pas l'impression que cela soit disponible mais peut être je me trompe.... peut être que que ça viendra...  en attendant, je vous lis et merci pour vos réponses les gars.

Ziggy

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
salut ziggy,ex bakou et les autres...

Pour ce qui est d'un rc qui se shoote avec un effet comme l'héro ou un flash comme avec la coke, je ne pense pas que ça existe encore mais ça pourrait venir. Par contre je pense qu'il va falloir bien se pencher sur les problèmes liés à  l'injection, ce que ça peut faire comme dégats sur la santé, les o.d, infections variées etc...
Certaines personnes les injectent déja les rc, bah moi ça ne me dis rien, pas assez téméraire pour shooter un produit 100% chimique, et si on tape à  côté, j'ai lu dans un post que c'était l'abcés garanti sad
Bravo à  l'alchimiste pour son travail remarquable superbravo
Bye.

DC

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut
DC tu as complètement raison pour les injections de rc et dire que j'ai été foutu de me faire un fixe de synthacaine et bien je pense que sa ne se reproduira plus.
j'ai entendu parler qu'il y a dans la communauté gay parisienne beaucoup injecte du 3-MEC et il appellent ça se "slamer" si j'ai bien compris.
en roumanie aussi les jeunes s'injectent des rc et il y a de gros problèmes sanitaires a cause de ça.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
En tout cas dans les analyses de fond de seringues en RP, on découvre de plus en plus de 6MAM , c'est bien un RC ca ? tout le monde se le shoote sans le savoir?

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Kevin homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
C'est la 4-MEC (RC de la famille des cathinones) qui est largement retrouvée dans les analyses de fonds de seringues en IdF (présence dans 25% des seringues).

Le 6-MAM (6-monoacétylmorphine) n'est pas un RC, c'est un métabolite de l'héroïne (diacétylmorphine).

Hors ligne

 

Fabrice homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
Je m'intéresserais à  ces produits de synthèse le jour ou il y aura un substitut à  l'héroine digne de ce nom.
La cible actuellement correspond davantage aux clubbers et fetards occasionnels qui recherchent un effet proche de la mdma ou ecstasy.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Voici la page Psychowiki sur la MXE, la methoxetamine, une drogue de synthèse proche de la kétamine. Toujours réalisée par l'Alchimiste
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Cathinone dans de l'eau
par buba27, dernier post 26 octobre 2017 par Recklinghausen
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel cathinone
par Eric1326, dernier post 21 juillet 2021 par meumeuh
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] TR: 3-MEC ( cathinone peu connu )
par redbull, dernier post 27 juillet 2022 par redbull
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cathinones

Pied de page des forums