PPLH.fr : un Blog sur les Research Chemicals

Publié par ,
6309 vues, 1 réponses
PPLH femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jul 2013
3 messages
Bonjour,

Oui ce message est un spam ! J'en suis désolé !

J'ai récemment commencé un blog sur les Research Chemicals, mais il est encore rudimentaire pour l'instant :

www.PasPourLesHumains.fr ou plus brièvement pplh.fr.

Mon but n'est pas d'être un concurrent des forums de discussion sur la drogue, le blog est un média différent et complémentaire au forum, et je remarque qu'il n'existe pas encore de blog francophone populaire sur les RCs. Donc j'essaye de combler ce vide.

Je sais que le spam est (à  raison) mal vu sur les forums... Le problème c'est que quand on lance un blog sur les RCs, on préfère évidemment rester anonyme. Et en étant anonyme, pas moyen de commencer à  faire la promo de son blog auprès de ses proches, ou avec ses comptes privés sur les réseaux sociaux.

Donc je ne suis pas vraiment un nouveau membre de ce forum, et je ne compte pas participer à  ses discussion, ou du moins pas sous ce compte là .

J'ai déjà  posté un message similaire sur Psychonaut et Lucid State, et les avis que j'ai reçu jusqu'à  présent vont du mitigé au positif. J'aimerais bien avoir le votre.

Donc si vous pensez que c'est une mauvaise idée de faire un blog sur les RCs, ou que ce que j'ai écris est nul et pas intéressant, n'hésitez pas à  me le faire savoir.

J'espère n'enfreindre aucune règle du forum en postant ce sujet (j'ai lu les règles, mais je n'ai rien vu au sujet de la promotion de sites).

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Pas de probleme pour faire de la pub pour les projets destinés à  améliorer la connaissance sur les RC.

Nous avons nous meme deja travaillé pas mal dessus. Outre le forum sur les RC qui est le plus consulté de Psychoactif, il y a un blog "The Trip Report", qui parle de l'actualité international sur les RC/legal high.

Il y a aussi une section RC sur le Psychowiki qui s'agrandit de jour en jour pour mettre a disposition de tous les connaissances (scientifiques et d'usagers) sur les RC.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Blog "The Trip Report" sur l'actualité des Research Chemicals
par pierre, dernier post 10 mai 2019 par ff4life
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
par pierre, dernier post 13 juin 2020 par meumeuh
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums