Ethylphenidate, la grosse discussion

Publié par ,
197212 vues, 244 réponses
avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
ex bakounine
j'avais oublier de te demander comment tu as fait ta soupe?
j'ai vu le TP sur erowid d'un étudiant en médecine qui apparament s'envoie des IV de 100mg et lui quand il   fait sa soupe il porte le tout a ébulition et il dit que l'effet est super et le high mieux qu'un orgasme.
je me ferai peut-être un plug mais pas toute suite car j'en consomme tous les jours depuis mardi et la dose maximale que j'ai pris en une journée étais de 225mg deux lignes de 70mg et une gélule dosée a 85mg et je trouve que par voie orale c'est peut-être la meilleure façon de le prendre car il y a beaucoup de gens qui saignent du nez après quelques lignes.
donc maintenant je me ferai mes gélules et je tirerai des lignes moins souvent.
par-contre le mélanger avec la metha c'est vraiment super.

Dernière modification par gofix (12 juillet 2013 à  08:24)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Attention aux risques de cardiotoxicité de l'éthylphedinate car j'ai senti plusieurs fois comme si on enfonçais une grosse  aiguille dans mon coeur et c'est vraiment pas agréable et ça fait quand même flipper je pense que c'est normal car j'en ai consommer trop souvent et a des doses de cheval du coup je range le matos comme je l'avais déjà  dit et maintenant je me met en stand-by pour une bonne période 3 semaines minimum et les quantités que je prendrai seront plus petites.
faites pas les bourrins avec cette substance qui je pense va pas mettre longtemps a être classée stupéfiante.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ça fait quand même un moment q´elle est la. Il faut aussi rappeler que c'est quand même une molécule très proche de la ritaline qui crée des sacré addiction. Et d'après ce que tu dis et mon expérience, il y a toute les chances pour que l'EPD fasse pareil...

Hors ligne

 

ex bakounine homme
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Salut Gofix, non j utilise l'E.P.P.I des steribox ou du nacl0.9%, sans chauffer. Mais si tu as l info que la chauffe n alterre pas l ethylphenidate, je vais faire 1 essai.
  Gofix et Pierre, Je vous suit sur le fait que ce rc est apparament adictif, ( le prix et la facilite d achat, aidants), j ai autour de moi, des collègues qui en prennent de facon de + en + REPETTEES, et a des doses de + en + IMPORTANTES....Comme disent les toubibs la "fenetre therapeutique" de 3 semaines que tu suggere GOFIX parait une bonne idee.
Reputation de ce post
 
1 DC

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
aujourd'hui même je suis passé a la limite d'appeler les secours car je pense que mon corps est en train de saturer, déjà  je n'ai pas pisser depuis la nuit dernière donc actuellement je transpire comme en plein désert pour expulser les toxines et avec une conso moyenne de 225mg depuis mardi dernier sauf aujourd'hui ou j'ai pris 175mg un pote est passé prendre se qu'il me reste pour que j'en ai pas sous la main avant un bon moment.
j'ai pris 10 sachet de lactulose avec un demi-litre d'eau pour expulser tout ce que j'ai dans les tripes car ça fait aussi quelques jours que je ne suis pas aller a la selle mon organisme doit être a la limite de l'intoxication et je suis très sérieux.
ATTENTION avec ce produit car il accroche très vite psychologiquement et un surdosage maladroit peut être fatal.

Dernière modification par gofix (13 juillet 2013 à  02:19)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
a ex bakounine
tu peut porter a ébulition sans soucis cela n'altère pas la molécule et je pense que tu va voire la différence et radicale parait-il.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

ex bakounine homme
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Aie! GOFIX, SI je me trompe pas (je crois l avoir vu quelque part) et experience aidant, je crois que l ethylphenidate constipe . Si en plus on prend des opiaces.... Les microlax m ont aides a de nombreuses reprises  (hors contexte ethylphenidate)....prends soin de toi....

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
ex bakounine
j'espère que tu nous feras un trip report sur l'éthylphedinate en iv version chauffée pour savoir si c'est meilleur que la version prepa froide.

Dernière modification par gofix (13 juillet 2013 à  02:18)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Bon ça y est j'ai pris mon courage a deux mains et jeter aux chiottes toutes l'éthylphedinate qui me restais car j'ai trop abuser cela n'a pas été un geste facile mais maintenant c'est fait!!
je préfère faire comme d'habitude et faire mes extras aux opis espacés de longue période (tout les 3 ou 4 mois) car je suis pas assez fort face a cette substance, je redropais beaucoup trop souvent avec des intervalles d'a peine 4 heures entre les prises et ça depuis presque 1 semaine.
je me demande encore comment je peut être là  mais c'est pas fini car j'ai du utiliser un stock colossale de dopamine et ça je risque d'en payer les conséquences mais cela ne m'inquiète pas au point de me faire dessus car je suis équipé de pas mal de médocs qui vont quand même m'aider.
portez-vous toutes et tous bien.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Hier, j'ai écrit le Psychowiki sur l'ethylphenidate, a base de tous vos témoignages très riche :
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

Si il y a des choses à  compléter, dites le moi ou faite le directement.
Pierre

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Salut,

je viens justement de donner mon appréciation à  ce sujet wink
Tout me parait bien complet. très bon psychowiki super

Bonnes vacances Pierre....

DC

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut
un grand Merci pour toi Pierre car le travail que tu as fait est parfait.
Reputation de ce post
 
+ 1 gofix, porte toi bien. DC

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il faut dire qu'avec tout vos témoignages, c'était très riche tant sur le plan des effets que du mode de conso que du craving.

Je contînuerais mes recherches a la rentrée en faisant l'article du psychowiki pour le methyphenidate (ritaline, concerta..). En attendant, si il y en a qui ont goûté les deux, ça serait bien de décrire les différences. J'ai goûté les deux, mais la ritaline c'était a faible dosage (5mg) donc la comparaison est difficile.

Hors ligne

 

DonEl-paro homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jul 2013
20 messages
merci les gars, votre TR est top de chez top !
merci a pierre pour le wiki bien complet !
gofix, merci pour le partage de ton expérience sur une semaine avec des bonne dose, ca m'as permis de bien comprendre la puissance du rc et qu'as forte dose ca peu etre assé déstabilisant
le rc a l'air assé fun tous de meme donc je vais le tester tous en essayant de pas me prendre pour un aspi dyson
c'est tous de meme dommage qu'il arrache les naseaux...
mais bon le produit parfait ca n'héxiste pas .

@ pierre => dans le wiki, dans les effets secondaire tu as mis 2x la phrase "Incapacité à  se concentrer sur une seule tâche "

Dernière modification par DonEl-paro (15 juillet 2013 à  15:22)

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Salut Don el Paro :)

Fais nous part de tes impressions après avoir teste et sois prudent surtout.

DC

Hors ligne

 

DonEl-paro homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jul 2013
20 messages

drugstore cowboy a écrit

Salut Don el Paro :)

Fais nous part de tes impressions après avoir teste et sois prudent surtout.

DC

oui je vais juste commander 1G que je partagerai avec plusieurs potes, étant donné que l'addiction a l'air bien réelle je refuse d'en avoir une grosse quantité et de morfler par la suite
je pense suivre le wiki et commencer par un dosage a 50 mg puis 70mg en redrop ci besoin.....
je suis une "belle bete" 1m90 pour 110 kilo et je suis assé résistant en générale donc je pense que ca devrai aller

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
:demon:Ca devrait le faire

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
A mon tour, hier j'ai eu l'occasion de goûter a ce sympatoche RC. Une trace de 40mg. Etant donné que je ne connaissais pas ma réaction fasse à  ce produit j'ai préféré ne pas m'en faire offrir une plus grande, ben j'aurai pu.

Il faisait beau, j'étais a paname, et vue que j'adore marcher en temps normal, je me suis retrouvé à  errer dans les rues de paris à  chercher des zonards pour discuter. Cette dose était légère, mais suffisante pour me faire marcher 4h non-stop.

Par contre je doit avoir des gènes de gonzesse, car qu'est-ce-que j'aime jacasser quand je suis déchiré (oui e sais, e cherche les coups wink)

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Eh oui mon ami Miky !
Tu te rends conmpte maintenant ce que j'ai du supporter avec toi durant notre sejour, mais le cowboy toujours a l'ecoute wink
J'aurai du t enregister avec une bonne carte memoire !
Bye, a bientôt pour de nouvelles aventures   

big_smile'
cool

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Tu auras eu ta petite vengeance : Le lendemain en fin d'après-midi, j'ai commencer à  avoir des courbatures dans les mollets tellement 'ai marché la veille.

Je pense que tes oreilles ont du avoir les mêmes courbatures wink

Hors ligne

 

DonEl-paro homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jul 2013
20 messages
A mon tour !
sexe => homme
age => 30 an
taille => 1.85m
poid => 110 kg
lieu de consommation => chez moi avec 3 potes
mode => sniff

j'ai commandé 2G sur B..A..C.. et recus 6 jours plus tard
la poudre ressemble a du sable très fin blanc avec des petits cristaux translucide, perso je la trouve jolie.
mon premier reflex a été de mettre un peu de poudre sur mon doigt et de me la frotter contre les gencives, j'ai bien regretté !  le gout est juste horrible ! ca oscille entre un gout amer, acide et salé ....
bcp plus degeux qu'une cc habituel et aucun effet "anesthésiant"

je commence par me faire un petit test allergique de 0.02 g, j'ai eu l'impression de sniffer du napalm ! ca arrache les narines quand sa passe ! toute fois la douleur ne dure pas longtemps ...
mes potes font également le test et on est tous d'accord pour dire que ca arrache au 1er passage. 
20 min plus tard RAS donc je commence les hostilités et me trace une ligne de 50 mg
ca fait mal quand ca passe mais au bout de quelques temps ca va...
j'ai un gout amer au fond de la gorge et comme une sensation d’engourdit mais assé light
au bout de 5 min je sent que ca monte, et d'ailleur ca monte fort ! 25 min plus tard je suis en mode ! j'ai la peche !!! et j'arret pas de parler ! une vrai gonzesse !!!
j'adore cet état, j'ai l'impression que mes conversations sont super précises et intéressante...
j'ai vraiment bien aimé ce trip ! je me sent bien sans que ce soit le speed total et que ca cogne ....
et je pense qu'en soirée dans un bar ou en boite ca devrai etre pas mal du tous .
en tous le trip a durée environ 2h/2h30, je peu pas etre plus précis etant donné que j'étais sous l'effet
ensuit bah comment dire, aucune descente ni effet secondaire...
juste une envie de redrop et de retrouver cet état euphorique, chose que je n'ai pas faite car j'évite de trop abuser des bonnes choses
le rc est tout de meme assé costaud .
le prochain test sera dans un bar, d'après ce que j'ai lu ca fait plutot bon menage avec l'alcool... et je pense que le gout amer du rc ira très bien avec une vodka bien glacée
ha ce propos j'aurai une question a vous poser, vous savez comment le conserver afin de ne pas abimer le rc ?

Dernière modification par DonEl-paro (26 juillet 2013 à  09:42)

Reputation de ce post
 
CR interessant RCS
 
Merci pour ce tr GF

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je suis aussi pressé de passer une commande, très bon RC je trouve.

Par contre je trouve que tu a pris un peu rapidement suite a ton test allergène, le mieux étant de faire le test le veille, ou au moins 1h avant la prise.

Sinon rico, je ne voie pas où il a été macho

Mais je ne suis un moulin à  parole que sous prods wink

Hors ligne

 

DonEl-paro homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jul 2013
20 messages

mikykeupon a écrit

Par contre je trouve que tu a pris un peu rapidement suite a ton test allergène, le mieux étant de faire le test le veille, ou au moins 1h avant la prise.

j'étais trop pressé de gouter ^^
je sais c'est mal !

Hors ligne

 

DonEl-paro homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jul 2013
20 messages
a part ca...
quelqu'un aurai une idée sur la façon de conserver ce rc?

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut Don el paro
pour la conservation moi je le mettais dans une boite gente tuperwarre et au frigo.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

DonEl-paro homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jul 2013
20 messages
ca ne risque pas de prendre l'humidité au frigo ?

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Si les rc sont protéger de la lumière c'est bon.
Et puis le principe des boite type tuperware sont hermétiques.

Je pense que c'est surtout les changements de température qui dénature un peu les produits. Et puis les enveloppes dans lesquelles sont envoyé les RC sont plutôt bien faite.

Hors ligne

 

DonEl-paro homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jul 2013
20 messages

mikykeupon a écrit

Si les rc sont protéger de la lumière c'est bon.
Et puis le principe des boite type tuperware sont hermétiques.

Je pense que c'est surtout les changements de température qui dénature un peu les produits. Et puis les enveloppes dans lesquelles sont envoyé les RC sont plutôt bien faite.

en faite, les boites type tuperware sont hermétiques c'est vrai mais le fait de la passer d'une température ambiante de 30°  ( et oui il fait chaud en ce moment!) a 7° dans le frigo va très certainement creer une condensation a l'interieur de la boite et c'est fort probable que des petites goute d'eau se forment a l'intérieur...
au congelateur c'est pareil... l'eau contenu dans l'air du pochon va glacer et une fois decongeler la poudre sera humide

je pense que le best ca reste le sous vide, mais malheureusement c'est machines la coutes bcp trop chère pour conserver 2G mdr
je voulais surtout savoir ci la lumière ainsi que la chaleur abimait le rc !
en tous cas merci pour vos réponses .

Dernière modification par DonEl-paro (28 juillet 2013 à  09:59)

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut
franchement je n'ai jamais senti une différence en le conservent comme je l'ai dit mais il faut absolument avoir un tupperware je conservais toujours mes rc et la coke dans ces conditions et franchement c'est nikel.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je viens de lire cela sur Wikipedia en anglais. Ca fait un peu flipper et en meme temps c'est pas étonant :

L'ethylphenidate dans sa forme de base est une substance hautement caustique, et, certains rapports anecdotiques sur des forums Internet comme Bluelight indiquent que même quelques utilisations par sniff peuvent perforer la cloison nasale. (http://www.bluelight.ru/vb/threads/6119 … age/page2)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] L'ethylphenidate
par le grand ours, dernier post 29 décembre 2015 par Anonyme6408
  74
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR Ethylphenidate
par Black Cheap, dernier post 30 décembre 2017 par Oxymoron
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Ethylphénidate pour étudier
par ixtlan, dernier post 27 mars 2015 par pierre
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ethylphenidate, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums