[ Injecter ]
methadone

Pages : 1 2
#31 
avatar
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
31 juillet 2013 à  10:34
Comme quoi ce fofo est utile wink Content pour toi twiiix, j'espere que ton traitement se passera bien.

A plus

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

#32 
Phoenix
Psycho sénior
31 juillet 2013 à  14:30
Seba, si on t'avait foutu une étoile rouge à  chaque fois que t'avais dit une connerie, t'aurais explosé les compteurs... Mais tout le monde n'est pas aussi gamin.

Apparemment, un bannissement n'a pas suffi à  te faire comprendre que tu n'étais pas le maître du monde et que tu n'avais pas à  être impoli! Merci à  Lloigor pour son intervention en tout cas!

Dernière modification par Phoenix (31 juillet 2013 à  14:30)


Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

#33 
Phoenix
Psycho sénior
31 juillet 2013 à  14:32

seba59 a écrit

@ Pierre Voici la version anglaise de Wikipédia pour la lévométhadone, dans le texte (sinon tu vas ergoter sur la traduction, comme je te connais roll):

Levomethadone (INN; L-Polamidon, L-Polamivet, Levadone, Levothyl), or levamethadone, is a synthetic opioid analgesic and antitussive which is marketed in Europe and is used for pain management and in opioid maintenance therapy.[1][2][3] In addition to being used as a pharmaceutical drug itself, levomethadone, or R-(-)-methadone, is the active enantiomer of methadone,[2] having approximately 50x the potency of the S-(+)-enantiomer as well as greater µ-opioid receptor selectivity.[1][4] Accordingly, it is about twice as potent as methadone by weight and its effects are virtually identical in comparison.[5][6] In addition to its activity at the opioid receptors, levomethadone has been found to act as a weak competitive antagonist of the N-methyl-D-aspartate (NMDA) receptor complex[7] and as a potent noncompetitive antagonist of the α3β4 nicotinic acetylcholine (nACh) receptor.[8]

Maintenant, cela fait deux fois que tu me reprends alors que ce que j'avais écrit n'était pas faux, je ne sais ce que tu essaies de prouver, mais reprend-toi gamin.


Seba59 drugs

J'avais pas vu ça! Alors Einstein, faut que tu m'expliques un truc! La méthadone "Belge" est donc deux fois plus puissante que la méthadone "Française"? En voilà  un gag!

Heureusement que tu es là , vraiment... Savoir lire wikipedia (qui, chacun le sait, n'est pas une référence en matière de fiabilité puisque tout ne peut pas y être contrôlé) ne fait pas de toi un chimiste... L'article que j'ai cité corrobore mes dires, et il est un tantinet plus sérieux wink


Ah, et tu peux mettre des étoiles si tu veux, si il n'y a que ça pour te faire plaisir... Je suis ravi de contribuer à  ton bonheur! Et si un modérateur passe par là  il pourra juger du fait qu'elles soient justifiées ou pas... (c'est Pierre, il me semble, qui voulait "lutter" contre les étoiles rouges distribuées par règlement de comptes)

Si tes légendaires capacités en pharmacologie et en chimie te font remettre en doute l'article que j'ai cité en lien (autrement que par une citation wikipedia), c'est à  son auteur qu'il faut écrire!

Dernière modification par Phoenix (31 juillet 2013 à  14:46)


Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

OH ! Je vous rappelle, à  tous, que le forum n'est pas un lieu de réglement de compte, on reste sur les sujets ou on se contacte en MP pour régler ses comptes.
Seb et Phoenix vous savez tous les deux ce que je pense de vous, Lloigor a eu raison d'intervenir, je suis d'accord aussi avec Mariemeuh etc...
Retour au calme et à  l'entraide svp !

DC

Hors ligne

 

#35 
Phoenix
Psycho sénior
31 juillet 2013 à  14:45
"règlement de compte" à  part, ce dont on parlait a quand même de l'importance, à  savoir la question de Ricoson: la méthadone "belge" est-elle plus puissante que la méthadone "française"?

Tout ce que j'ai pu lire sur le sujet tend à  me prouver que non, tous les retours que j'ai pu lire également, mais si quelqu'un a une preuve concrète du contraire, je suis preneur... C'est un point qui me semble très intéressant

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

Là  ok ! très bien, on reviens sur le sujet.

DC

Hors ligne

 

La seule méthadone dont j'ai eu connaissance pour être doublement dosée (si on peut s'exprimer ainsi) est le Polamidon que l'on trouve dans un Land allemand. Cette version est 100 % de la méthadone qu'il appellent Levomethadone. 

C'est le seul cas dont j'ai connaissance.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

seba59 a écrit

Pour ceux qui ne maîtrisent pas bien la langue de Shakespeare:
1) Donc, l'effet pharmacologique de la R-méthadone est 50x plus puissant que l'effet de la S-méthadone.
2) Pour un même poids, la R-méthadone est DEUX fois plus puissante que le racémique. (50+1=51%!!!)
3) Point de vue TSO, la différence n'est pas vraiment perceptible.

Bien sûr, Filousky! Il n'y a que Phoenix qui parle d'effets différents pour la TSO. Il est difficile d'être plus clair.

Donc, no comment.

Seba59


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

Puisque maintenant on se fait casser les pieds pour des références, voici celles de l'article wikipédia (qui selon phoenix n'a pas de références vérifiables):

^ a b c d e f Helmut Buschmann (20 December 2002). Analgesics: From Chemistry and Pharmacology to Clinical Application . Wiley-VCH. p. 196. ISBN 978-3-527-30403-5. Retrieved 17 May 2012.
^ a b F.. Macdonald (1997). Dictionary of Pharmacological Agents . CRC Press. p. 1294. ISBN 978-0-412-46630-4. Retrieved 17 May 2012.
^ Index Nominum 2000: International Drug Directory . Taylor & Francis US. 2000. p. 605. ISBN 978-3-88763-075-1. Retrieved 17 May 2012.
^ Renate Förch; Holger Schönherr; A. Tobias A. Jenkins (11 August 2009). Surface Design: Applications in Bioscience and Nanotechnology . Wiley-VCH. p. 193. ISBN 978-3-527-40789-7. Retrieved 17 May 2012.
^ Eduardo Bruera; Sriram Yennurajalingam (16 August 2011). Oxford American Handbook of Hospice and Palliative Medicine . Oxford University Press. p. 43. ISBN 978-0-19-538015-6. Retrieved 17 May 2012.
^ Verthein U, Ullmann R, Lachmann A, et al. (November 2005). "The effects of racemic D,L-methadone and L-methadone in substituted patients--a randomized controlled study" . Drug and Alcohol Dependence 80 (2): 267–71. doi:10.1016/j.drugalcdep.2005.04.007 . PMID 15916866 .
^ Eric C. Strain; Maxine L. Stitzer (4 November 2005). The Treatment of Opioid Dependence . JHU Press. p. 63. ISBN 978-0-8018-8303-3. Retrieved 19 May 2012.
^ Xiao Y, Smith RD, Caruso FS, Kellar KJ (October 2001). "Blockade of rat alpha3beta4 nicotinic receptor function by methadone, its metabolites, and structural analogs" . The Journal of Pharmacology and Experimental Therapeutics 299 (1): 366–71. PMID 11561100 .

Désolé, mais lorsque l'on se goure complètement, il faut savoir le reconnaître et s'excuser. C'est un minimum.

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

#40 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
01 août 2013 à  11:51
Merci d'arrêter vos "gamineries" sinon nous seront obliger de fermer cette discussion.

ps : j'ai fait le ménage dans les étoiles, ce n'est pas des bon points que l'on distribue genre : ok, t'es nul,... C'est pour féliciter les post construit et argumenté.

Hors ligne

 

#41 
twiiix
Nouveau membre
01 août 2013 à  15:41
RE-bonjours tout le monde pour ceux qui suivent j'ai arreté de m'envoyé ma metha en iv hiers.

et aujourd'hui me voila a prendre triple d'ose je suis repartit pour un mois pour retrouver ma dose d'avant 42.5mg oralement par jours.

la today j'ai deja pris 125mg +/- comme quoi faut pas joué avec cette connerie de metha qd tout vas bien mieux vaut rester stable et si on veut plus ----> s'offrir un extra ou un pt plus de metha ms pas joué avec les pompe et son traitement c'est une perte de temp et un retour en arriere.

Hors ligne

 

#42 
avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
01 août 2013 à  17:56
Je pense que tout extra (Opiacé : Métha comme héro ou autre) est toujours un retour en arrière. Ce n'est pas qu'une histoire de pompe.
Ziggy, si des fois tu passes par la......

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divert

Hors ligne

 

#43 
twiiix
Nouveau membre
01 août 2013 à  18:29
salut ms le dicton deux pas en avant trois pas en arièrre n'est pas souvent inexact pendant certaine parenthese d'un sevrage:
                                       une rencontre inopinée se transforme vite en invite tas boite a gelule pour ton traitement t'as boite a malice le plus important c'est de savoir retomber sur ces pates .... et c'est partit pour un tours dont on ne se rapeleras pt de chose finalement....

tous sa pour retrouver sa routine et se dire finalement j'etais bien cuits tout ce temp (la prenthese) et mtnt me revoila partis au mm endroit que qd tous a commencer et continuer a avancé. sans regreter sinon  vive les casseroles a trainer qd on as commencer avec le tritement a la metha souvent c'est pour la vie  certain i arrive mes change completement de vie et font une croit sur leur passé bravo a eux ms la plupart vivote chipote tombe remonte retombe remonte ce maintienne avec ou sans petit job et tt cas ici a bruxelles dans le millieux ou je vie c'est comme sa.

donc oui on fait des retour en arierre chague fois que l'on ce defonce en faite ms quand a commencer a 13 ans c'est dure de s'amuser sans substance..


****mais qui est ziggy

Hors ligne

 

#44 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
01 août 2013 à  18:43
Pour moi ce n'est pas un retour en arrière, mais une parenthèse. Enfin cela dépend de ce que tu en fait par la suite.

Par exemple consommer pour "oublier" dans ton cas serait, je pense, un pas en arrière. Mais si tu l'a fait par "envie", et vue que tu te questionne dessus par la suite, pour moi c'est dans le prolongement.

Le sevrage ne doit pas être synonymes de punition.

Hors ligne

 

#45 
twiiix
Nouveau membre
01 août 2013 à  19:04
oui voila c'est pas une punition et partir d'un moment ou on t'offre la possibilité de gerer toi t'es prise de metha les medecins psychiatre etc doivent bien ce douté que on chipote un pt...

et que on s'offre des extra's en diminuant sois mm, on nous offre beaucoup de liberté et tant mieux la sensation de punition c'est vrament pas ce que l'on nous fait ressentir c'est plutot que l'on est des malades qui nous font ressentir ils nous aident du mieux qui peuvent..

pour une rechute c'est normal le contraire serait etrange lol surtout au debut apres 8 ans chez le mm medecin il pose plus beaucoup de question et les :
"ho desoler ms pour aujourd'hui j'ai pas eu ma metha j'ai consommé un gellule en + le w-e dernier j'ai ete a l'annif d'une copine"

Le medecin vous dit tant que ce n'est que sa tout vas bien :) on s'inquiete plus telement.

les psychiatre sont assez souple tant que on retourne pas vers la brunes. et mm si sa doit arriver on en parle on recalibre le dosage de metha et on recommence sa arrive souvent au debut des traitement metha.

SA N'EMPECHE C'EST VRAiX JE PREND POUR OUBLiER COMME BEAUCOUP DE GENS JE PENSE QUE ON DEVRAIT EN FAIRE UN SONDAGE..... histoire que connaitre le moral des troupes lo:l

Dernière modification par twiiix (01 août 2013 à  19:10)

Hors ligne

 

#46 
avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
01 août 2013 à  19:07
Oui Miky, ce ne doit pas être une punition.

Maintenant, pour celui qui a comme objectif le sevrage ou la stabilisation, le quadrille, deux pas en avant, trois pas en arrière te ramènent la ou tu ne voulais plus être.
C'est certes un prolongement, mais en général, tu n'es pas très content finalement.

Si je dis cela, c'est pour ceux qui penseraient que les extras peuvent se faire de temps en temps sans conséquence sur la stabilité et que la dose ou notre amis est revenue, ne vient pas spécialement de la pompe.

Après, chacun fait bien sur ce qui lui plait. Nous n'avons pas tous les mêmes objectifs dans la prise de TSO.

Et tu as raison de dire que le sevrage ou le maintient est un cheminement pas toujours rectiligne.

Rico.

EDIT: Oui Twiix, nos Mail se sont croisés.

Dernière modification par Ricoson (01 août 2013 à  19:10)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divert

Hors ligne

 

#47 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
01 août 2013 à  19:11
Je ne dit pas qu'il faille absolument faire des extra, mais qu'il ne faut absolument pas se dire que ce que l'on a fait est un échec.

Ca me fait penser à  une phrase que l'on m'avait tagger dans un de mes appart à  Nantes : tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

Hors ligne

 

#48 
twiiix
Nouveau membre
01 août 2013 à  19:17
ouais je connait bien cette phrases on me la ressassé un bon moment un pote ne jurais plus que par cette phrase on ne change pas une equipe qui gagne..... etc

ET bien sure un extra n'est pas un echec sa reste un extra la vie continue metro boulot bedo, on est quand mm un peut des marginaux y as rien faire

Dernière modification par twiiix (01 août 2013 à  19:19)

Hors ligne

 

#49 
avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
01 août 2013 à  19:17
Oui, c'est Nietzsche qui disait cela, mais c'est un peu sorti du contexte.
Et comme j'aime la contre culture, on peut aussi dire, tout ce qui ne nous tue pas, ne nous rends pas toujours plus fort.
De ceux qui ont survécus aux des camps de la mort, tous n'ont pas acquis la résilience qui renforce.
Certains sont resté vivant, mais détruit pour le restant de leur vie.

Dernière modification par Ricoson (01 août 2013 à  19:18)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divert

Hors ligne

 

#50 
twiiix
Nouveau membre
01 août 2013 à  19:25
comme disait rico ma consomation d'aujourd'hui resulte plus d'une envie que du faite que j'ai injecter la metha au moin aujourd'hui je suis sure que la manger c'est le bon system.....

j'aurrais fixer 125mg+/- j'aurrais jamais été aussi bien que aujourd'hui youpies merci les gars big_smile...

FINALEMMENT ne fixer votre metha vous la gaspiller. big_smile

Dernière modification par twiiix (01 août 2013 à  19:26)

Hors ligne

 

Salut twiiix,

Je suis vraiment content que tu t'en sois rendu compte. Je m'excuse d'avoir (en partie) pollué ta discussion.
Tu as pris la bonne décision.

Amicalement,

Seba59   rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

#52 
twiiix
Nouveau membre
01 août 2013 à  22:15
salut ouai apres avoir peser le pour et le contre et comparer les effets je suis pour la manger comme c'est prevus et en plus le corp metabolise mieux la molecule qui est prevue pour etre digere.....

Hors ligne

 

#53 
avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
02 août 2013 à  06:55
Bonjour.

Oui Twiix. Ce file fut un Slalom géant, mais tu auras eu ta réponse a l'arrivée, plus un sacré cours de Chimie animé par Seba59 et Pheonix, que j'aime beaucoup lire, mais qui ce sont un peu chamailler dirons nous.

Aux Siècle passés, ce se serait fini par un duel.  smiley-gen013  RicoSon

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divert

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Interaction & Mélange ]
Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ? 
[Dernier message : 06 févier 2020 par Allan Syenn]

18
[ Passage à  la gélule ]
Metha sirop metha gelules heps please... 
[Dernier message : 07 septembre 2008 par behrthram]

5
Sevrage methadone : ouvrir les gelulles de méthadone 
[Dernier message : 06 juillet 2016 par Hanjo]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS